
Brésil: le message abattu de Neymar après sa grave blessure au genou
Neymar a réagi sur ses réseaux sociaux mercredi soir après l’annonce du verdict médical selon lequel il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Neymar a réagi sur ses réseaux sociaux mercredi soir après l’annonce du verdict médical selon lequel il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Auteur d'un doublé en dix minutes avec l'Argentine face au Pérou (2-0), en qualification de la Coupe du monde 2026, Lionel Messi a brillé mardi soir à Lima. Peu après son premier but, la Pulga a aussi réalisé un dribble somptueux qui a fait lever l'Estado Nacional.
L’Argentine a poursuivi son sans-faute lors des qualifications à la Coupe du monde 2026 après sa victoire face au Pérou (2-0) grâce à un double somptueux de Lionel Messi qui s’est offert un nouveau record.
Neymar s'est blessé au genou gauche lors de la défaite du Brésil en Uruguay (2-0), mardi dans un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. Une blessure "inquiétante" selon son sélectionneur.
Avant le match entre le Pérou et l’Argentine, prévu ce mercredi à Lima (4h du matin), Lionel Messi a été ovationné par des supporters locaux. Son apparition à la fenêtre de l’hôtel de l’Albiceleste a même déclenché des scènes de liesse dans la rue.
Le match entre le Brésil et le Venezuela a été marqué par un jet de popcorn sur Neymar, vendredi dernier, en éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (1-1). L’auteur de ce geste s’est justifié en expliquant être un fan de la star d’Al Hilal.
Si la zone Europe dispute actuellement des qualifications en vue de l'Euro 2024, qui sera organisé en Allemagne, l'Amérique du Sud joue déjà des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Lionel Messi et Neymar ont été chahutés ce jeudi, respectivement face au Paraguay et au Vénézuela.
Présent ce jeudi pour la victoire de l'Argentine face au Paraguay (1-0) lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Lionel Messi semble avoir été visé par un crachat d'Antonio Sanabria. La "Pulga" n'a pas voulu dramatiser la situation.
Le Brésil a été tenu en échec devant son public (1-1) par le Vénézuela ce jeudi lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Touché après la partie par une boîte de pop-corn, lancée par un supporter, Neymar s'est montré très agacé.