
Chelsea reprend sa deuxième place
Grâce à son succès sur Middlesbrough, Chelsea reprend la deuxième place de Premier League à Arsenal mais reste à cinq points de Manchester united, leader.
Grâce à son succès sur Middlesbrough, Chelsea reprend la deuxième place de Premier League à Arsenal mais reste à cinq points de Manchester united, leader.
L’ancien défenseur de l’OM pourrait être prêté par Bolton à un club de deuxième division anglaise.
Grâce à deux buts de Didier Drogba, Chelsea a battu Arsenal et pique la deuxième place des Gunners au classement. Manchester est seul en tête avec cinq points d'avance sur les Blues.
Le manager de Chelsea Avram Grant a tenu à réitérer sa confiance envers Nicolas Anelka et Didier Drogba, moins en réussite en 2008.
Aujourd'hui Manchester City a dominé Tottenham 2-1. Victoires de Fulham et Wigan.
Chelsea s’est largement imposé (6-1) mercredi soir face à Derby pour le compte de la 29e journée de Premier League.
Les résultats et le classement de cette 29e journée de Premier League. Aujourd'hui Arsenal a du se contenter d'un nul à Wigan 0-0. En cas de victoire de Manchester contre Bolton mercredi, les Red Devils repasseraient en tête du championnat.
Les Mancuniens se sont fait sortir en quart de finale de la Cup par Portsmouth. Muntari inscrit le seul but du match sur penalty. Les cages étaient gardées par Rio Ferdinand.
Vainqueur de l’OL (1-0) en Ligue des Champions, l’entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson nie vouloir recruter Karim Benzema.
Aujourd'hui les Reds ont battu Bolton 3-1. Everton bat Portsmouth sur le même score 3-1.