
L’Inter creuse l’écart
Difficiles vainqueurs de Naples, les hommes de José Mourinho comptent six points d’avance sur la Juve et le Milan AC.
Difficiles vainqueurs de Naples, les hommes de José Mourinho comptent six points d’avance sur la Juve et le Milan AC.
Grâce à leur victoire samedi dans le match au sommet face à la Juventus, les Nerazzurri disposent de trois points d’avance sur le Milan AC, tenu en échec par le Torino.
Grâce à un pénalty de Kaka, le Milan AC revient à une longueur de l'Inter, vainqueur samedi. La Juventus, qui s'est elle aussi imposée, est à trois points. Victorieuse, l'AS Rome se donne de l'air sur la zone rouge.
Grâce au quatrième but de Ronaldinho cette saison, le Milan AC croyait bien pouvoir conserver sa place de leader. Mais les hommes de Carlo Ancelotti ont été rejoints dans les arrêts de jeu par Lecce (1-1). C’est donc l’Inter de Mourinho, vainqueur dans les derniers instants de l’Udinese, qui mène désormais la série A. L’AS Rome est aux portes de la relégation.
L'entraîneur de Bologne, Daniele Arrigoni, a été limogé en raison des mauvais résultats de sa formation et remplacé par le Serbe Sinisa Mihajlovic.
A la faveur de sa victoire contre Naples (1-0), le Milan AC prend la tête du championnat d’Italie. Le club de Silvio Berlusconi a un point d’avance sur l’Inter et quatre sur la Juventus.
La Juventus Turin a dominé la Roma 2-0 et poussé les Romains au bord de la relégation. L'Inter Milan s'est imposé de justesse 3-2 face à la Reggina.