
L’USAP attend Montgomery
La crise pointe le bout de son nez à Perpignan, et l'USAP compte beaucoup sur le renfort du champion du monde Percy Montgomery à partir de ce week-end.
La crise pointe le bout de son nez à Perpignan, et l'USAP compte beaucoup sur le renfort du champion du monde Percy Montgomery à partir de ce week-end.
Percy Montgomery débarquera à l'USAP le 1er décembre prochain. David Marty et Nicolas Mas ont prolongé leur contrat jusqu'en 2009.
Brive s'est incliné à Montauban 43 à 13, Patrick Sébastien est furieux mais il sait qu'il faudra du temps pour remonter.
Les résultats de la 3e journée du Top 14. En match décalé Clermont a battu Albi. Le classement après trois rencontres.
Jacques Delmas, co-entraîneur du Biarritz olympique revient sur la défaite face à Toulouse (6-18). La solution aux maux des Basques ? Se libérer, avoir du plaisir, et prendre des initiatives.
Biarritz s'est incliné sur sa pelouse face à Toulouse, 18 à 6. Les Biarrots ont été beaucoup trop maladroits pour inquiéter les Toulousains selon Jérôme Thion, le capitaine du B.O.
Toulouse s'est facilement imposé sur la pelouse de Biarritz, 18 à 6. Yannick Bru, co-entraîneur du Stade Toulousain, revient sur ce succès.
Olivier Magne a changé de tenue. Nommé entraîneur de Brive il y a quinze jours, l’ancien international a la lourde tâche de redresser le club.
Co-leader du Top 14 avant la troisième journée de championnat, Bayonne s’est lourdement incliné face au Stade Français 46 - 6 vendredi soir.
En difficulté depuis le début de la saison, Biarritz accueille Toulouse, samedi, à Aguiléra. Clément Poitrenaud, méfiant, s’attend à un rude combat.
Après la grosse claque reçue à Bristol (17-0) dimanche en Coupe d'Europe, les Parisiens voient débarquer vendredi Bayonne, le leader du Top 14.
Juan Martin Hernandez reçoit le titre de meilleur joueur du Top 14 pour 2007 devant Pierre Mignoni et Cédric Heylans.
Clermont a remporté son premier match de la saison face à Montpellier (33-20) mais a laissé échapper le point du bonus offensif face à de vaillants Héraultais.
Avec trois essais et le point de bonus offensif à la clé, Toulouse a remporté la bataille des Stades au détriment de Paris (28-9). Yannick Bru, le nouvel entraîneur des avants, apprécie les progrès montrés par ses joueurs.
Pour Yannick Bru, co-entraîneur du Stade Toulousain, son équipe a su se rendre la tâche facile face à des Parisiens qui n’ont pas montré leur vrai visage.
Olivier Magne succède à Richard Crespy à la tête du club de Brive.
Brive a perdu pour la deuxième fois consécutive à domicile en Top 14 et son président Patrick Sébastien annonce des changements.
Samedi, les Toulousains accueillent les Parisiens. Ce sera le « crunch » de cette 2e journée de championnat entre deux prétendants au titre qui récupèrent leurs internationaux.