
Jo-Wilfried Tsonga, un papa "avec des étoiles plein les yeux"
Le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga a posté ce vendredi matin une photo pour annoncer la naissance de son fils. Le Manceau dit avoir "des étoiles plein les yeux."
Le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga a posté ce vendredi matin une photo pour annoncer la naissance de son fils. Le Manceau dit avoir "des étoiles plein les yeux."
Gaël Monfils, impuissant la semaine dernière à Indian Wells face à Dominic Thiem, est blessé au tendon d’Achille et à la rotule de la jambe gauche. Le n°11 mondial débute les soins ce mardi.
A la cascade de forfaits déjà enregistrés pour le Masters 1000 de Miami, comme ceux de Murray, Tsonga et Gasquet, un nouveau joueur a abandonné l’idée de prendre part au tournoi californien : le tenant du titre Novak Djokovic.
Le numéro un mondial, Andy Murray, a déclaré forfait ce samedi pour le Masters 1000 de Miami, qui débute mardi. La blessure du Britannique (coude droit) intervient à trois semaines de l’affrontement en Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et la France, à Rouen.
Après avoir battu Novak Djokovic, l’Australien Nick Kyrgios, malade, n’est pas en mesure d’affronter Roger Federer en quarts de finale du tournoi d’Indian Wells.
Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné dès son entrée en lice dans le Masters 1000 d'Indian Wells face à l'Italien Fabio Fognini. Dans le tableau féminin, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier se sont, elles, qualifiées.
En raison d’une opération de l’appendicite, Richard Gasquet est forfait pour les Masters 1000 d’Indian Wells (8 au 19 mars) et Miami (22 au 2 avril).
Après avoir notamment écarté Novak Djokovic, Sam Querrey a achevé son incroyable parcours à Acapulco par une victoire en finale sur Rafael Nadal (6-3, 7-6).
Pour son premier tournoi depuis son élimination au 2e tour de l’Open d’Australie, Novak Djokovic n’a pas passé le cap des quarts de finale à Acapulco. Le Serbe a été éliminé cette nuit par l’Australien Nick Kyrgios.