
Ça passe pour les cadors
Federer, Murray, Nadal et Djokovic se sont tout quatre qualifiés, mercredi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati.
Federer, Murray, Nadal et Djokovic se sont tout quatre qualifiés, mercredi, pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati.
Jérémy Chardy s’est qualifié pour les 8es de finale du Masters 1000 de Cincinnati suite à l’abandon de John Isner. Le Français affrontera au prochain Novak Djokovic, n°4 mondial.
Paul Henri-Mathieu s'est qualifié mercredi pour le 3e tour du Masters 1000 de Cincinnati. Son compatriote Jo-Wilfried Tsonga est lui éliminé dès son entrée en lice.
Le Français Gilles Simon s'est qualifié mardi pour le 3e tour du tournoi Masters 1000 de Cincinnati en battant le Russe Igor Andreev.
Le tenant du titre à Cincinnati où il entre le lice mercedi ne s’estime pas loin du niveau de Roger Federer.
Marat Safin s’est qualifié pour le deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati en battant Robby Ginepri (7-5, 7-6). Le Russe affrontera Radek Stepanek au deuxième tour.
Jérémy Chardy a réussi un joli coup au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati en dominant en deux manches (6-3, 7-5) l’Espagnol Tommy Robredo, tête de série n°15.
Florent Serra et Gaël Monfils ont été sortis dès le premier tour du Masters 1000 de Cincinnati par les Croates Ivan Ljubicic (4-6, 6-3, 6-4) et Ivo Karlovic (6-7, 7-5, 6-3).
Comme en finale du tournoi de Washington la semaine passée, Juan Martin Del Potro a battu l’Américain Andy Roddick, samedi en demi-finale du Masters 1000 de Montréal. L’Argentin, qui a sauvé une balle de match affrontera en finale le futur n°2 mondial Andy Murray, tombeur plus tôt du Français Jo-Wilfried Tsonga.
Mené 5-1 dans le troisième set, Jo-Wilfried Tsonga est revenu de nulle part pour battre le numéro un mondial Roger Federer (7-6, 1-6, 7-6) et accéder aux demi-finales du Masters 1000 de Montréal.
Gilles Simon retrouve son compatriote Jo-Wilfried Tsonga en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal, après sa victoire sur Alejandro Falla (4-6, 6-2, 6-2).
Le n°1 mondial, le Suisse Roger Federer, a atteint les huitièmes de finale à Montréal sans problème en disposant du Canadien Frederic Niemeyer, en deux manches (7-6 (7/3), 6-4).
Quatre joueurs français se sont qualifiés pour le deuxième tour du tournoi canadien.
L’ancien joueur de l’AS Roma s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Liverpool. Il devra remplacer Xabi Alonso parti au Real Madrid.
Eloigné des courts de tennis depuis deux mois en raison de douleurs aux genoux, Rafael Nadal fera son retour la semaine prochaine pour défendre son titre à Montréal.