Daniel Riolo - Page 19

Liste des Bleus : "Il faut respecter son choix", Cherki en Bleu fait encore grincer des dents
Entre l'Italie, l'Algérie et les Bleus, Ryan Cherki a fait le choix de porter les couleurs de l'équipe de France. Une décision qui, après avoir disputé les JO de Paris cet été, l'amène désormais en équipe première. Retenu par Didier Deschamps pour disputer le Final Four de la Ligue des nations, l'attaquant de l'Olympique lyonnais s'est attiré les foudres des supporters algériens, entre autres. Une situation intolérable que dénonce Walild Acherchour dans l'After foot.

Liste des Bleus : Cherki "insulté", une "carte de fidélité" injustifiée pour Zaïre-Emery
L'After foot analyse la liste des joueurs convoqués par Didier Deschamps pour disputer le Final Four de la Ligue des nations. Alors que Rayan Cherki, appelé pour la première fois, subit une vague de harcèlement, c'est aussi la question du milieu de terrain et la "carte fidélité" injustifiée à Zaïre-Emery qui fait débat.

Tottenham 1-0 Man. United : Le debrief complet d'une triste finale d'Europa League
Dans une triste finale entre le 16e et 17e de Premier League, Tottenham s'est imposé 1-0 face à Manchester United. L'After Foot, en direct de Marrakech, revient sur la rencontre.

Avenir, saison brestoise, De Zerbi... Éric Roy est l'invité exceptionnel de l'After foot
De passage à Marrakech, Éric Roy en a profité pour venir se livrer au micro de l'After Foot. L'occasion de dresser un bilan sur la saison magique du Stade Brestois et d'évoquer ses projets futurs.

Pourquoi Éric Roy n'a-t-il pas voté De Zerbi aux trophées UNFP ? L'entraîneur s'explique
Invité de l'After Foot à Marrakech, Éric Roy a expliqué son choix de ne pas voter pour Roberto De Zerbi aux trophées UNFP.

"Cette équipe a touché le coeur des Français", Roy revient sur la saison magique de Brest
De passage à Marrakech, Éric Roy en a profité pour venir se livrer au micro de l'After Foot. L'occasion de dresser un bilan sur la saison passée du Stade Brestois.

Les petites histoires de la finale PSG/Inter : Acerbi, Donnarumma, Hakimi
After Italie spécial finale de la Ligue des champions entre l’Inter et le PSG avec trois petites histoires qui vont nourrir cette affiche : pourquoi Donnarumma aurait dû débuter à l’Inter et pas au Milan, pourquoi Francesco Acerbi le héros de la demi-finale Inter – Barça est un miraculé et pourquoi Achraf Hakimi a peut-être réalisé sa meilleure saison quand il portait le maillot intériste. Avec Jérôme Sillon, Loic Moreau et Johann Crochet.

"Hakimi était le cheat code de l'Inter"
En une seule saison, Achraf Hakimi a marqué les esprits à Milan. Interiste lors de la saison 2020/21, avant d'arriver au PSG, le défenseur marocain a réalisé une saison de haut vol raconte Johann Crochet.

Quelle trace et quel héritage va laisser Xabi Alonso ? (After Allemagne)
L’After Allemagne revient sur le départ de Xabi Alonso, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Si l’Espagnol a fait les beaux jours du Bayer Leverkusen, quelle trace et quel héritage a-t-il laissé en Bundesliga ?

Que va devenir Leverkusen sans Xabi Alonso ni Wirtz ? (After Allemagne)
Le tenant du Meisterschale, Leverkusen, n’a pas réédité ses exploits de la saison passée, mais termine deuxième du classement. Une page se tourne avec le départ certain de l’entraîneur Xabi Alonso et celui probable de Florian Wirtz et d’autres cadres du vestiaire. Quelle trace va laisser Xabi Alonso ? Que va devenir le Bayer sans ses icônes ? Quelles seront les ambitions sportives et économiques ? C’est parti pour l’After Allemagne...avec Jérôme Sillon, Polo Breitner et Loic Moreau.

Ballon d'Or, une finale Dembélé-Yamal ?
Ousmane Dembélé est-il assuré de remporter le Ballon d'Or si le PSG remporte la Ligue des champions, ou le génie Lamine Yamal a-t-il encore ses chances ?

PSG : "Donnarumma n’a jamais changé sa ligne de conduite malgré les critiques", raconte Letellier
Alexandre Letellier, ancien gardien du PSG, sur Donnarumma : "Dans le vestiaire, malgré les critiques, il n'a jamais changé sa ligne de conduite."

PSG : "La finale sera le juge de paix" pour savoir si Enrique est le meilleur entraîneur du PSG selon Riolo
Pour Daniel Riolo, il ne faut pas être dans la culture de l'instant. Selon lui à l'heure actuelle Luiz Fernandez seul entraîneur a à avoir apporté une coupe d'Europe au PSG est au dessus de Luis Enrique dans la hiérarchie des entraîneurs du club de la capitale mais bien sûr c'est avant la finale de Ligue des Champions…

OM : À Marseille "tout est visible, c'est à l'image de la ville"
Après la longue conférence de presse de fin de saison de Pablo Longoria, plusieurs sujets reviennent sur la table. Le président de l'OM a notamment annoncé une restructuration de l'encadrement du club pour être plus performant.

OM: "S'il part je suis déçu" Rabiot déjà sur le départ ?
Un départ d'Adrien Rabiot serait vécu par beaucoup de supporters comme un "échec". Après seulement une saison sur la canebière, l'international français peut-il rester à l'OM et à quel prix ?

Ballon d'Or : "Il fait rêver" Perquis séduit par la saison de Lamine Yamal
Et si la finale de Ligue des Champions n'avait pas un si grand impact sur le ballon d'or… Pour beaucoup la saison de Lamine Yamal est digne de celle d'un ballon d'or même sans être en finale de C1.

L'Egypte, le "Real Madrid d'Afrique" qui peut "gifler à tout moment"
À moins d'un an de la Coupe d'Afrique des Nations, l'After Afrique s'intéresse à l'Égypte, sacrée 7 fois dans la compétition, un record... mais sans titre depuis 2010. Pourtant, les Pharaons restent une équipe crainte sur le continent.

Pourquoi l'Égypte fait toujours peur ? Sélection, clubs et domination continentale (After Afrique)
Dans cet épisode d’After Afrique, focus sur le géant du football africain : l’Égypte. La sélection nationale et les clubs phares du pays restent des références majeures sur le continent. Alors, pourquoi l’Égypte fait-elle toujours peur ?

OM : "Benatia incarne mieux la stature de l'OM que Longoria" juge Gautreau
Le président de l'OM Pablo Longoria a eu des mots forts ce lundi en conférence de presse, évoquant une maladie à éradiquer au sein du club phocéen. Florent Gautreau y voit "un petit côté paranoiaque" et trouve le directeur du football Medhi Benatia, meilleur dans sa communication.

Équipe de France : “En jouant en Province, la FFF gagne cinq fois plus qu’au Stade de France”, explique Diallo
Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football, invité exceptionnel de l'After ! “Cette année, l'Équipe de France a joué dans différentes villes de Province. Cela a été très positif car nous l'avons amené au plus près de ses fans. Mais en plus de ça, économiquement, nous avons fait une marge 5 fois supérieure.”

Lutte contre l’homophobie : “Le football est un lieu de rassemblement”, souligne Diallo
Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football, invité exceptionnel de l'After ! Droits TV, Présidence de la Ligue Professionnel de Football, Ligue 3… Le Président de la FFF vient développer la grande révolution du football français qu’il a annoncé il y a quelques jours, mais a aussi abordé le sujet de la lutte contre l’homophobie.

Droits TV : "Il y a énormément de candidats", Diallo confiant pour la diffusion de la Ligue 1
Invité exceptionnel de Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, le président de la Fédération française de football (FFF) Philippe Diallo a été interrogé sur la crise des droits TV, qui secoue le football français. Il a notamment expliqué qu'il avait demandé au président du PSG Nasser al-Khelaïfi une meilleure répartition des droits internationaux.

LDC : “Je jouais en Ligue 2 il y a un an et demi, et là je vais jouer la Ligue des Champions”, s’émerveille Bahoya
Jean-Mattéo Bahoya, invité de Génération After, raconte la qualification de Francfort en Ligue des Champions : “Je jouais en Ligue 2 il y a un an et demi, et là je vais jouer la Ligue des Champions, c'est une émotion que je ne peux pas décrire.”

Serie A : Crochet "déçu" par l'Inter... qui dit peut-être adieu au titre
Accroché 2-2 par la Lazio dimanche soir lors de la 37e journée de Serie A, l'Inter n'a pas profité du faux pas de Naples à Parme (0-0). Le Nerazzurri restent deuxième à un point du Napoli avant la dernière journée.

Mercato : les grandes manœuvres ont commencé au Real Madrid
Le Real Madrid ne veut pas vivre une deuxième saison blanche et compte frapper fort lors du prochain mercato. Le club merengue a déjà d'officialisé l'arrivée de du jeune défenseur Dean Huijsen (20 ans) en provenance de Bournemouth. Et ce n'est pas fini.

RMC Poker Show - Le "Dans la tête d'un fish" du 18 mai 2025
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » entre Moundir et Daniel Riolo rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors les deux compères ont-ils fait les bons choix ? La réponse en vidéo.

RMC Poker Show - Julien Martini, plus fort que jamais sur les tables de cashgame hautes limites
Julien Martini était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. Autour de Daniel Riolo et Moundir, il revient sur ses folles performances, lui qui continue de faire des ravages dans des parties de cashgame pharaoniques à Las Vegas.

RMC Poker Show - "Las Vegas", un guide à dévorer comme un roman signé Jérôme Schmidt
Jérôme Schmidt était l'invité du RMC Poker Show ce dimanche soir, à l'occasion de la sortie de son livre "Las Vegas". Aux côté de Daniel Riolo et Moundir, il raconte notamment comment est né ce dernier ouvrage, un guide à dévorer comme un roman.

PSG-Inter (J-13) : "Mollassons, timides et calculateurs", l'Inter rate le coche contre la Lazio
A moins de 2 semaines de la finale de la Ligue des champions contre le PSG, l'Inter a fait 2-2 contre la Lazio lors de l'avant-dernière journée de Serie A. Les Nerazzurri n'on pu profiter du nul de Naples et restent a un point du leader. Notre correspondant en Italie Johann Crochet a fait le point dabs L'After.

OM : "Rabiot, c'est master class en Ligue 1" encense Gautreau
Dans L'After ce dimanche, Florent Gautreau a lâché son coup de coeur de la saison. c'est le milieu de l'OM Adrien Rabiot. Il a été capital dans la bonne saison marseillaise.