Daniel Riolo - Page 3

Arsenal 1-1 Man. City : "Ils ont refusé le jeu", Guardiola en bout de chemin avec les Skyblues ?
À l'Emirates Stadium ce dimanche, Arsenal et Manchester City se sont neutralisés avec un résultat nul, 1-1. Dans l'After Foot ce dimanche soir, Julien Laurens souligne l'approche tactique de Guardiola, en décalage avec la possession qui le caractérise.

"Strasbourg clinique", mais sans réellement convaincre
Nouvelle victoire pour Strasbourg, face au Paris FC. Un bilan de 12 sur 15 très satisfaisant, mais le jeu proposé en revanche est moins convaincant.

Lazio 0-1 AS Rome : "Match atroce", Guendouzi expulsé... un derby sans saveur
Sur un but de Lorenzo Pellegrini, l'AS Rome s'empare du derby de la capitale italienne face à la Lazio. Un match "atroce" comme le juge l'After Foot. Le Français Mattéo Guendouzi a été expulsé dans les derniers instants de la rencontre.

Monaco 5-2 Metz : "C'est surréaliste" un score large pour les Monégasques, mais des questions
Sur un score large, l'AS Monaco s'est imposé à domicile 5-2 face à Metz. Mais dans l'After Foot, Walid Acherchour et Daniel Riolo ne se montrent pas si enchantés par la victoire monégasque, en évoquant notamment l'avantage messin à l'issue de la rencontre au niveau de la possession.

RMC Poker Show - Le « call d’une vie » de Thomas Boivin
Thomas Boivin était l'un des invités du RMC Poker Show ce dimanche soir. Aux côtés de Daniel Riolo et Moundir il s'est prêté au jeu du « call d’une vie », la nouvelle séquence de l'émission.

RMC Poker Show - 11 millions de dollars... le plus gros pot de cashgame de l'histoire !
Cette semaine aux Tritons, un pot de cashgame a atteint la somme astronomique de 11 millions de dollars. Daniel Riolo et Moundir sont revenus ce dimanche soir dans le RMC Poker Show, sur ce pot incroyable qui en fait tout simplement le plus gros de l'histoire !

RMC Poker Show - Nino Arial, du WPO Aix-les-Bains à la tournée des Zéniths
Nino Arial était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. L'humoriste, qui vient de jouer le WPO Aix-les-Bains juste avant de débuter sa tournée des Zéniths à Lille.

RMC Poker Show - Le Golf Poker Tour de retour pour une nouvelle édition
Le Golf Poker Tour reprendra le 24 octobre prochain. A cette occasion son fondateur, Camille Vaz, était l'invité du RMC Poker Show ce dimanche soir. Aux côtés de Daniel Riolo et Moundir, il a décrypté l'évènement.

Ligue 1 : "Attention pour toutes les équipes" le maintien concernera beaucoup d'équipes cette année selon Walid et Riolo
Daniel et Walid se montrent inquiets pour de très nombreuses équipes cette année en Ligue 1. Selon eux, le contexte économique actuel incite à la prudence face au futur de la saison pour les clubs du milieu de tableau.

OM - PSG : "Un manque de respect total" Riolo scandalisé par la proposition de report en journée du PSG
Daniel Riolo estime que la proposition du PSG de jouer le match contre l'OM en journée est une honte et que c'est un manque de respect inouïe envers les supporters de l'OM.

Paris FC 2-3 Strasbourg : "Il y avait une scission" malgré la victoire les supporters alsaciens sceptiques
Une victoire qui n'efface pas les tensions entre les ultras et la direction du club strasbourgeois. De nombreux fans n'acceptent pas de passer à autre chose concernant l'implication de BlueCo dans le club. Dernier épisode en date, la photo de l'attaquant Emegha posant avec le maillot de Chelsea alors que la saison est en cours.

Le PSG préfère le Ballon d'or à l'OM ? Riolo et Acherchour s'opposent
Le report du choc OM-PSG lundi 20H, pour des risques d'orages, fait se percuter le Classique de la Ligue 1 et la remise du Ballon d'or. Où est l'intérêt du PSG qatari ? Dans L'After, Riolo et Acherchour se chamaillent.

OM-PSG : Orages, Ballon d'or... dans les coulisses du report
Après le report lundi à 20h du choc OM-PSG à cause des risques d'orages, L'After a établi le scénario de la décision du préfet à l'acte de la Ligue de foot qui a décalé de Classique de 24h. Le hic ? Lundi soir a lieu dans le même temps la remise du Ballon d'or.

Lens 3-0 Lille : Thauvin a fait "son meilleur match" sous les couleurs lensoises, selon Acherchour
Auteur d'une belle prestation individuelle face au rival lillois, Florian Thavin s'est illustré ce samedi soir. Dans l'After Foot, Walid Acherchour souligne le "meilleur match" de Thauvin depuis son arrivée à Lens cet été.

OM-PSG : "Marseille doit toquer à la porte de Paris" affirme Acherchour
OM-PSG, c'est dimanche soir le derby de la France pour la 5e journée de Ligue 1. Si Paris reste supérieur sur le papier, l'OM devra sortir un gros match, pour ne pas dire s'imposer, pour prouver sa capacité, a minima, à être le dauphin du PSG.

Brest 4-1 Nice : "Ajorque a liquidé le match" vante Acherchour
Brest a explosé Nice 4-1, ce samedi pour la 5e journée de Ligue 1. Dans L'After, Walid Acherchour a adoré le match de Ludovic Ajorque (3 passes décisives et un but).

Lens 3-0 Lille : Le débrief complet du récital des Sang et Or dans le derby du Nord
Emmené par un étincelant Florian Thauvin, Lens a dominé le Losc (3-0) pour s'offrir un derby du Nord à sens unique lors de la cinquième journée de Ligue 1. Décryptage du récital des Sang et Or dans l'After foot ce samedi soir.

OM-PSG : "Paris n'est pas en danger" affirme Gautreau
Marseille accueille Paris, dimanche soir, pour le choc de la 5e journée de Ligue 1. Après les premiers matchs de Ligue des champions, Paris est le principal adversaire du PSG, au Vélodrome.

OL 1-0 Angers : Le débrief complet d'une victoire logique pour les Lyonnais
Grâce à un but de l'Américain Tanner Tessmann, l'Olympique Lyonnais décroche déjà la quatrième victoire de sa saison en battant Angers. L'After Foot revient ce vendredi soir sur cette rencontre qui ouvre la cinquième journée de Ligue 1.

De discuté à indiscutable, Tchouaméni PILIER du Real Madrid
Titulaire à chaque match cette saison, Aurélien Tchouaméni est aujourd'hui le plus important du Real Madrid, après Mbappé. Repositionné au milieu, après une saison passée à dépanner en défense, l'international français brille depuis la reprise.

À Liverpool, la clarté est le maître-mot sur les statuts d'Ekitiké et Isak
Recruté pour un prix très élevé (90 M€) avant même le début de la saison, Hugo Ekitiké a vu débarquer un concurrent de poids et pas des moindres dans les toutes dernières heures du mercato : Alexander Isak acheté environ 50 millions plus cher. Et les statuts ont été clairement définis par le coach des Reds, Arne Slot. Au détriment de l'ancien Parisien.

Liverpool : 145 millions sur Isak, CRAQUAGE ou RATIONNEL ? (After Angleterre)
On s’intéresse aujourd’hui au champion d’Angleterre en titre. Liverpool est le club qui a dépensé le plus d’argent pour se renforcer cet été : 485 millions d’euros, dont un tiers pour un seul joueur : Alexander Isak. L’attaquant suédois est devenu le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Que faut-il attendre d’Alexander Isak ? Pourquoi les Reds ont misé autant sur l’ancien joueur de Newcastle ? Le Français Hugo Ekitike va-t-il faire les frais de l’arrivée d’Isak ? C’est parti pour l’After Angleterre…

"Ça ne peut que dégénérer", la grosse inquiétude de Riolo avec Strasbourg
Marc Keller a pris la parole, après les sifflets qui ont visé Emegha... et Strasbourg va imposer des mesures plus strictes à l'encontre de ses ultras. Daniel Riolo craint que la situation ne soit vouée à "se durcir".

Bruges 4-1 Monaco : "Pas à se faire gifler comme ça", Riolo choqué par la prestation cataclysmique de l'ASM
Une claque. L’AS Monaco est totalement passée à côté de son entrée en Ligue des champions en perdant son premier match (4-1) à Bruges. Florian Gautreau et Daniel Riolo ont dressé le constat d'une équipe "sans personnalité" qui fait "honte au football français".

"C'est la honte du foot français": l'After Foot affligé par la performance de Monaco à Bruges en Ligue des champions
L'AS Monaco a été giflée par Bruges jeudi soir à l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des champions (4-1). Dans l'After Foot, sur RMC, Daniel Riolo et Florent Gautreau ont partagé leur consternation face à "un truc rarement vu à ce niveau-là".

Bruges 4-1 Monaco : Le débrief complet d'une claque belge pour les Monégasques !
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une lourde défaite avec 3 buts encaissés en première période, qui pourrait laisser des traces avant de recevoir Manchester City lors de la 2ème journée.

Bruges 4-1 Monaco : les Monégasques humiliés... "La honte du foot français" s'indigne l'After
Balayée à Bruges (4-1), l'AS Monaco a pris une sacrée claque pour ses débuts dans cette Ligue des champions 2025/26. Même s'il ne veut pas enlever le mérite à cette très belle équipe belge, Daniel Riolo ne s'attendait pas à avoir une telle purge de la part de l'équipe d'Adi Hütter.

Liverpool : Quatre victoires dans les fins de matchs... botte secrète ou chance passagère ?
Quatre. C'est le nombre de victoires dans les derniers instants de Liverpool depuis le début de saison. Alors qu'ils ont réalisé leplus gros mercato de l'histoire de la Premier League cet été, les Reds peinent à sécuriser les rencontres et doivent aller chercher les victoires dans les fins de matchs. Arme véritable ou chance passagère pour les hommes d'Arne Slot ?

Manchester City 2-0 Naples : les Cityzens en contrôle pour le retour (succinct) de De Bruyne !
Dans un match où Naples a été très rapidement réduit à dix, Manchester City s'est imposé 2-0 grâce à des buts d'Haaland et Doku. Si les hommes de Pep Guardiola ont mis du temps à trouver la faille, le match a surtout été marqué par le retour d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club anglais, Kevin De Bruyne. Sorti prématurément après le rouge pris par Di Lorenzo.

Newcastle 1-2 Barcelone : Le débrief complet du siège barcelonais de St. James's Park
Dans une ambiance de folie à Saint James's Park, le FC Barcelone est venu à bout de Newcastle sur le score de 1-2 lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Avec un doublé de l'anglais Marcus Rashford, les Blaugranas démarrent parfaitement leur épopée européenne avant de recevoir le Paris Saint-Germain lors de la 2ème journée de Ligue des champions. Découvrez le débrief complet de l'After.