Eric Di Meco - Page 4

CAN 2024 : Mughe refuse sa sélection, "moi ça me heurte"... la réaction forte de Larqué
À quelques jours du début de la compétition, le joueur de l'OM et international camerounais François Mughe a décidé de ne pas prendre par à la prochaine CAN pour tenter de gagner sa place à l'OM. Une décision qui fait réfléchir dans Rothen s'enflamme.

OM : Malgré "une grosse bêtise en Ligue Europa", Di Meco reste confiant pour la fin de saison
Dans Rothen s'enflamme ce lundi, Éric Di Meco a montré toute sa confiance en ce qui concerne la fin de saison des Olympiens. Pour lui, les équipes de Ligue 1 ne font pas trembler cette saison, même si la deuxième place de l'OM en Ligue Europa vient ajouter des matchs dans le calendrier... et donc de la fatigue.

PSG : Agacements récurrents.. "Mbappé avant-centre, ce n'est pas possible" selon Di Meco
Après le match face à Dortmund puis à Lille, Kylian Mbappé a montré de nombreux signes de frustration sur le terrain. Pour Éric Di Meco, son positionnement mais aussi le niveau de jeu du PSG posent problème au capitaine des Bleus.

Dortmund - PSG : "Tout ce qu'on voit laisse à dire que le PSG n'a pas ce mental", pointe Di Meco
À quelques heures d'un match crucial pour le Paris Saint-Germain a Dortmund, le Super Moscato Show se demande si les Parisiens ont le mental nécessaire pour aller chercher la qualification en Allemagne. Pour Éric Di Meco, un bon résultat est possible, mais les joueurs de Luis Enrique n'ont pas montré de signes allant dans ce sens depuis le début de la saison.

"Le PSG en Europa League ? Ce ne serait pas un échec" croit Rothen
L'émission "Rothen s'enflamme", ce vendredi sur RMC, a évoqué le match capital du PSG à Dortmund, mercredi en Ligue des champions. Jérôme Rothen pense que ce ne serait pas un échec si le PSG ne sortait pas des poules et était reversé en Ligue Europa.

OM: Di Meco convaincu par le 3-5-2 de Gattuso contre Lyon
Dans le Super Moscato Show, ce jeudi sur RMC, Eric Di Meco est revenu sur la victoire marseillaise, la veille contre Lyon (3-0); S'il a été convaincu par le 3-5-2 de Gattuso, il voudrait le revoir dans des matchs à enjeu, notamment jeudi prochain à Brighton en Europa Ligue.

OM : "Dans le jeu, c'est le néant total" tacle Rothen
Jérôme Rothen n'est pas du tout convaincu par la victoire 2-0 de l'OM face à Rennes dimanche soir au Stade Vélodrome.

OM-Ajax: la colère de Di Meco, qui exhorte Gattuso à passer à trois défenseurs centraux
Ce vendredi dans le Super Moscato Show sur RMC, Eric Di Meco a livré ses impressions sur la victoire au bout du suspense de l'OM face à l'Ajax (4-3) jeudi soir en Ligue Europa. S'il estime que ce succès peut "lancer la saison du club phocéen" dans la compétition, il regrette les problèmes défensifs de l'OM.

Portugal : "Comment veux-tu te passer de Ronaldo ?", CR7 pas un problème pour Di Meco
"Il est performant. On peut parler du niveau du groupe et des adversaires mais c'est une machine de guerre physiquement. Comment veux-tu te passer de lui quand il a ce niveau ?" Di Meco ne croit pas que Cristiano Ronaldo soit un problème pour la sélection portugaise.

Di Meco consterné par le "catastrophique" Lens-OM et le "néant" offensif des Marseillais
Lens a signé une belle opération en s'imposant contre l'OM (1-0) ce dimanche en clôture de la 12e journée de Ligue 1 et après un match moyen. Au lendemain de cette affiche décevante, Eric Di Meco a dézingué le niveau de choc et plus particulièrement celui des Phocéens lors de son passage dans le Super Moscato Show sur RMC ce lundi.

OM-OL: "Il faut protéger les joueurs", Di Meco inquiet après l’absence de sanctions liées aux incidents
Comme les Lyonnais, Eric Di Meco ne comprend pas les décisions de la LFP de faire rejouer OM-OL au stade Vélodrome, sans huis clos. Il a fait part de son inquiétude dans le Super Moscato Show sur RMC.

OM - OL : "Il faut protéger les joueurs", Di Meco inquiet après l’absence de sanctions suite aux incidents
"Il faut protéger les joueurs. C'est normal que Tolisso réagisse comme ça. Mais comment les autorités vont faire si un joueur reçoit un caillou à la sortie de son hôtel ?"Di Meco s'inquiète quant à l'absence de sanctions après les incidents lors d'OM-OL.

PSG : "Si ça tourne au vinaigre en Ligue des champions, Mbappé doit aller voir ailleurs" estime Di Meco
Dans deux mois, Kylian Mbappé sera libre de discuter avec n'importe quel club en vue de la saison prochaine. Après un été conflictuel, le PSG envisage toujours de prolonger le capitaine de l'équipe de France, au risque de replonger dans un nouveau feuilleton sans fin. Mais pour Eric di Meco, c'est sutout le parcours parisien en Ligue des champions cette saison qui scellera ou non l'avenir de Mbappé au PSG.

Ballon d'Or : "Ce qu'on a vécu est unique", Di Meco compare le duel Messi/Ronaldo, à Mbappé/Haaland
Avec Lionel Messi qui a remporté son huitième Ballon d'Or cette semaine à Paris, serait-il le dernier sacre de l'ère Messi/Ronaldo qui a tant regné sur le football ? Dans le Super Moscato Show, Éric Di Meco revient sur ce duel et évoque la suite avec un possible affrontement similaire entre Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Équipe de France : Rothen refuse de comparer Mbappé et Platini
"Mbappé a dépassé Platini" selon Rothen, mais dans l'émission, l'ex-international refuse de comparer les deux joueurs en évoquant l'attache générationnelle. Christophe Dugarry et Éric Di Meco réagissent aussi à la performance de Mbappé, devançant le nombre de buts marqués par le vainqueur de l'Euro 1984 avec les Bleus.

Équipe de France : "Clauss ? Dans une défense à quatre, c'est lui le meilleur" estime Di Meco
Dans le Super Moscato Show ce jeudi, Eric Di Meco est revenu sur le retour de Clauss en équipe de France. Il estime que depuis le début de saison, dans une défense à quatre, c'est lui le meilleur.

Football : Zidane toujours sans club, "il a la chance de pouvoir être exigeant", selon Di Meco
Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane passerait-il trop de temps sans entraîner ? Pour Éric Di Meco dans le Moscato Show, le coach français a la chance de pouvoir être exigeant dans le choix du club et du projet sportif.

Appel d'offres/Ligue 1 : "Ceux qui t'ont donné à manger, se retournent contre toi", constate Di Meco
Canal+ a annoncé son intention de ne pas rejoindre l'appel d'offres pour l'obtention des droits TV pour la Ligue 1. Pour Éric Di Meco dans le Super Moscato Show, Canal+ agit de manière à avertir les autres chaînes, étant donné le prix évoqué.

OM : Galtier, "le candidat idéal" pour entraîner Marseille pense Di Meco
L'OM cherche toujours un entraîneur après le départ de Marcelino dans un climat hostile au club. Christophe Galtier étant pressenti pour remplacer l'actuel entraîneur intérimaire Jacques Abardonado, Di Meco a évoqué Galtier en soulignant qu'il serait le candidat idéal pour rejoindre le banc marseillais.

OM : "S’il y a des menaces, c’est inacceptable", fustige Di Meco
Invité d’Apolline Matin sur RMC ce mercredi, Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM (1980-1994) jette un regard inquiet sur la situation du club alors que la tendance est à un départ de l’entraîneur Marcelino, choqué par les menaces de supporters contre les dirigeants lors d’une réunion, lundi. Tout en restant prudent sur les circonstances, il regrette le timing de cette crise.

OM : Marcelino, Longoria..."un vrai séisme", toutes les infos RMC Sport sur l'OM
Dans une journée pleine de rebondissement à Marseille, Marcelino et Pablo Longoria sont proches de quitter l'OM suite à une réunion avec les supporters. Florent Germain apporte toutes les infos sur ce "séisme" à Marseille. Toutes les infos sur l'OM à retrouver ici : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/en-direct-mercato-suivez-les-infos-et-les-rumeurs-du-18-septembre-2023_LN-202309180116.html

PSG : "Ce milieu de terrain m'intrigue", Di Meco garde des doutes sur les parisiens en C1
Avant l'entrée en lice du Paris Saint-Germain ce mardi en Ligue des Champions face à Dortmund, Éric Di Meco n'est pas convaincu par l'effectif parisien en vue d'un long parcours en C1 cette saison.

OM : "Pas besoin d'être ingénieur pour comprendre" le système de Marcelino, assure Di Meco
Après leur match nul 0-0 face à Toulouse ce dimanche à l'Orange Vélodrome, l'adaptation des joueurs au système de leur nouveau coach Marcelino pose question. Pour Éric Di Meco, les joueurs olympiens sont les plus responsables de cette mauvaise période, plutôt que le coach. L'ancien marseillais met en avant le manque d'effort dans le pressing sous Marcelino.

Équipe de France : "Comment tu peux minimiser Henry ?", Rothen défend le bilan d'Henry en Bleus
Après les propos de Daniel Riolo plaçant Griezmann dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire des Bleus, Rothen vient ce lundi, mettre en lumière le parcours de Thierry Henry en Bleus. Avec des désaccords entre Rothen et Di Meco.

PSG : "Mbappé va régler tous les problèmes sur le terrain" affirme Di Meco
Dans Le Super Moscato Show, ce vendredi sur RMC, Eric Di Meco est revenu sur le cas Mbappé. Qu'il n'ait pas été choisi capitaine du PSG ou qu'il ait été mis au ban par la direction ne change rien à l'affaire pour Mbappé après un été agité : quand on est (très) bon, on reste (très) bon. Et "Mbappé n'est pas fait comme nous" conclut Di Meco.

OM : Di Meco mitigé sur le début de saison marseillais
Dans son émission "Le Super Moscato Show", Eric Di Meco est revenu sur le début de saison de l'OM. Il ne comprend pas la sinistrose et l'immolation autour du club phocéen qui a quand même raté la qualification en Ligue des champions.

OM: Un départ de Sanchez? "Cela me ferait un peu mal", confesse Di Meco
Eric Di Meco a réagi ce mardi sur RMC à l'absence de prolongation, pour le moment, d'Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille. Le buteur chilien arrive en fin de contrat et dispose d'une option pour une année supplémentaire mais suscite les convoitises lors du mercato estival.

Football : Zidane entraîneur d'un club de Ligue 1 ? "C'est réaliste", juge Rothen
Depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinédine Zidane n'a toujours pas repris de poste d'entraîneur depuis. L'ex-international français ne se ferme aucune porte et pour Jérôme Rothen, il ne faut pas exclure une arrivée de Zidane sur le banc d'un club français.

Équipe de France : Pour piquer la place de Griezmann, "les jeunes devront s'accrocher", prévient Di Meco
À quelques heures d'affronter la Grèce dans le cadre des Éliminatoires du prochain Euro, l'Équipe de France est armée d'un guerrier avec Antoine Griezmann selon Éric Di Meco. Dans le Moscato Show, il loue les qualités du milieu de terrain colchonero.

Équipe de France : Di Meco voit Kanté encore sélectionnable s'il part en Arabie Saoudite
Di Meco : "N'Golo Kanté en Arabie Saoudite ? S'il y a beaucoup de grands joueurs qui y vont et que le championnat devient intéressant, peut-être que tu ne te coupes pas de la sélection."