Eric Di Meco - Page 7

OM-Francfort: le constat sévère de Di Meco sur Payet et Gerson
Dans le Super Moscato Show au lendemain de la défaite de l'OM contre l'Eintracht Francfort en Ligue des champions, Éric Di Meco déplore les titularisations de Dimitri Payet et Gerson.

PSG : Di Meco ne comprend pas la volonté des dirigeants de prolonger Messi et Ramos
Au PSG, il est évoqué la possibilité de prolonger Lionel Messi et Sergio Ramos. Un choix que ne comprendrait pas Éric Di Meco. Pour, lui, il est nécessaire de construire avec des arrivées de jeunes talents.

OM : Di Meco pas inquiet pour Payet qui va "rendre des services" (Super Moscato Show)
Alors que l'OM accueille l'Eintracht Francfort ce mardi (21h sur RMC Sport 1) en Ligue des champions, Eric Di Meco se penche sur la situation de Dimitri Payet, pas toujours titulaire dans le onze d'Igor Tudor.

PSG 1-0 Brest : Di Meco prend la défense de Kimpembe (Rothen s'enflamme)
Dans Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Eric Di Meco a pris la défense de Presnel Kimpembe samedi lors du match du PSG face à Brest. Le défenseur parisien a notamment eu des mots très durs pour l'arbitre de la rencontre.

OM : Di Meco défend Tudor pour la gestion de Payet
L'OM s'est incliné hier soir pour le premier match en Ligue des Champions face à Tottenham (2-0). Rapidement réduits à 10 en seconde période, Igor Tudor a décidé de ne pas faire entrer Payet. Une décision compréhensible pour Eric Di Meco.

Equipe de France : Di Meco met en lumière le vivier des Bleus en cas de forfaits de Benzema et Pogba
Di Meco : "Tu te rends comptes de la chance qu'on a ? Si Pogba n'est pas là, on a Tchouaméni et Camavinga ! Benzema ? Il sera là c'est une machine. Mais imaginons il n'est pas là, je suis sûr qu'il arrive à composer une attaque qui fait peur encore."

PSG : "Quand tu as un gardien comme Navas en numéro 2, tu dois le faire croquer", explique Di Meco
Eric Di Meco "La dernière saison avant que Donnarumma arrive, la saison que fait Navas... C'est lui qui emmène le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions."

OM : Di Meco préfère l'équipe sous Tudor
L'OM réalise un très bon début de championnat en Ligue 1. Les Phocéens sont maintenant sous les ordres de Tudor. Eric Di Meco préfère cet OM là plutôt que celui de de Sampaoli.

OM : "L'équipe est meilleure que l'année dernière" lance Di Meco
L'OM réalise un très bon début de saison et pointe à la deuxième place du championnat de Ligue 1. Pour Éric Di Meco, l'équipe est "meilleure que la saison passée".

OM : "Il a voulu asseoir son autorité", Di Méco défend Tudor
Dans le Super mosctao show du lundi 22 août, Eric Di Méco prend la défense de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor, pris en grippe par une partie des supporters marseillais.

PSG : "Un serrage de vis ? On a déjà entendu ce discours", Di Meco pas convaincu par les propos d'Al-Khelaïfi
Dans « Rothen s’enflamme » ce mardi soir, Éric Di Meco a expliqué ne pas être convaincu par les propos de Nasser Al-Khelaïfi sur un renouveau et un serrage de vis au PSG.

Mercato : Galtier peut-il entraîner le PSG ? Di Meco y croit à une condition
Dans le Super Moscato Show délocalisé à Nice ce vendredi, Eric Di Meco évoque la possibilité de voir Christophe Galtier sur le banc du PSG. Pour l'ancien défenseur de l'OM, le coach des Aiglons a les qualités pour entraîner le club de la capitale, à condition d'être soutenu par sa hiérarchie.

Mercato : "Si Payet veut partir, l'OM doit lui permettre de le faire" lance Di Meco
Selon la presse mexicaine, Les Tigres de Monterrey, le club d'André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, chercheraient à faire venir Dimitri Payet. Pour Eric Di Meco, le club phocéen devra laisser son milieu offensif partir si le Réunionnais en a la volonté. Extrait de Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC.

Olympique de Marseille : "Longoria a cette force de pouvoir parler foot avec Sampaoli", apprécie Di Meco
Dans l'émission Rothen s'enflamme du lundi 23 mai, Eric Di Meco a loué la connaissance du football du président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria.

PSG : "Ceux qui pensent que c’est l’argent qui a fait le choix de Mbappé se trompent" assure Di Meco
Au micro de la Matinale de RMC, Eric Di Meco est revenu sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG et fustige ceux qui pensent qu'il est resté pour l'argent. "Ils se trompent !" assure l'ancien joueur de l'OM.

Nice : Di Meco "méfiant des coaches qui veulent prendre trop de pouvoir"
Dans le Super Moscato Show ce mardi sure RMC, Eric Di Meco explique qu'il se méfie "des entraîneurs qui veulent prendre le pouvoir dans les clubs".

OM : Di Meco a peur de "l'accident" contre Strasbourg
Dans Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Eric Di Meco a fait part de son inquiétude pour l'OM, qui jouera sa place sur le podium samedi, lors de la 38e journée de Ligue 1 face à Strasbourg.

OM : "Finir 3e peut plomber le recrutement et le début de saison prochaine" craint Di Meco
L'émission de RMC "Le Super Moscato Show" est revenu sur l'OM ce lundi. Les Phocéens ont perdu la 2e place après leur défaite à Rennes. Mais la 3e place, synonyme de barrage de Ligue des champions, n'est pas une bonne position pour Eric Di Meco.

Atlético : "40 millions pour Griezmann, moi je le garderais" assure Di Meco
Eric Di Meco ne voit pas qui l'Atlético de Madrid trouverait de plus fort qu’Antoine Griezmann pour 40 millions d’euros.

Ligue des champions : "Ça marchait bien...", Di Meco pas fan du nouveau format
Le nouveau format de la Ligue des champions a définitivement été approuvé par l'UEFA. Il entrera en vigueur pour la saison 2024-2025. Une nouvelle formule qui ne plaît pas vraiment à Eric Di Meco, qui l'a fait savoir ce mardi dans le Super Moscato Show.

OM 0-0 Feyenoord : "Les Marseillais ont été trop inoffensifs" regrette Di Meco
L'OM n'a jamais réussi à faire plier le Feyenoord jeudi soir en demi-finale retour d'Europa Conference League (0-0). Après leur défaite 3-2 à l'aller aux Pays-Bas, les Marseillais ont manqué de tranchant pour marquer ce petit but qui aurait tout changé. Pour Eric Di Meco, les Marseillais ont été tout simplement trop « inoffensifs » pour espérer l’emporter.

Real Madrid 3-1 Man City : "C'est inexplicable", Di Meco épaté par les Merengue
Mené 1-0 jusqu'à la 90e minute, le Real Madrid a inscrit deux buts en 3 minutes pour arracher la prolongation, et décrocher sa qualification pour la finale de Ligue des champions grâce à un penalty de Benzema. "On essaie d'expliquer l'inexplicable", résume Eric Di Meco, qui salue la résilience des Merengue.

OM : Di Meco n'arrive pas à "avoir peur" pour la fin de saison marseillaise
Dans Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Eric Di Meco a expliqué pourquoi il n'était pas inquiet pour la fin de saison de l'OM, battu 3-2 par Feyenoord en demi-finale aller de Conference League jeudi, puis face à l'OL (0-3) dimanche en Ligue 1.

Football : "Avant, les clubs étaient gérés par des mecs du cru", regrette Eric Di Meco
Dans le Super Moscato Show, vendredi 29 avril, Eric Di Meco regrette que les nouveaux investisseurs présents dans le football n'aient aucune attache particulière avec la région ou le club en question.

PSG : Di Meco trouve "intelligent" le boycott des supporters face à Lens
Dans le Super Moscato Show ce lundi sur RMC, Eric Di Meco a mis en avant l'attitude des supporters du PSG, qui ont décidé de quitter le Parc des Princes à 15 minutes de la fin du match du titre face à Lens samedi soir (1-1).

OL : "Aulas ? Je me demande s'il ne faut pas qu'il passe la main" confie Di Meco
Dans le Super Moscato Show ce vendredi, Éric Di Meco s’est inquiété de la situation actuelle et à venir de l’OL, au point de se demander s’il n’était pas temps pour le président Jean-Michel Aulas de passer la main.

OM : Di Meco "inquiet" pour le prochain mercato estival
Dans « Rothen s’enflamme » ce mardi soir, Éric Di Meco a fait part de ses quelques inquiétudes sur le prochain mercato estival de l'OM.

Nice : "Pour parler de réussite, il faut regarder d'où on part" rappelle Di Meco
Christophe Galtier a-t-il atteint ses limites à Nice ? Pas pour Eric di Meo, qui défend dans le Super Moscato Show les résultats des Niçois, en rappelant notamment que le club n’est que le 7e budget de Ligue 1.

PSG 2-1 OM : "Marseille devait emballer le match" estime Di Meco
Dans le Super Moscato Show ce lundi, Eric di Meco est naturellement revenu sur le Classique de la veille entre le PSG et l’OM (2-1). Et il pense que les Marseillais peuvent avoir des regrets.

PSG - OM : "Marseille peut se régaler d'embrouiller Paris" sourit Di Meco
Dans l'émission de RMC "Le Super Moscato Show", ce vendredi, Eric Di Meco a évoqué le choc PSG-OM, dimanche au Parc. L'ancien défenseur phocéenne pense que la pression n'est pas sur Marseille.