Jérôme Rothen - Page 12

La Belgique pense à Garcia plutôt qu'à Henry, est-ce une offense ?
La fédération belge est accusée de manquer de respect alors qu'elle pense d'abord à Rudi Garcia pour prendre les commandes de la sélection plutôt qu'à Thierry Henry, ancien membre du staff des Diables Rouges.

Coupe de France : "Pas inquiétant', pour Rothen les éliminations ne révèlent pas le niveau de la Ligue 1
Avec les éliminations de Monaco, Marseille, Lyon et Rennes notamment en 1/16èmes de finale de la Coupe de France, faut-il s'inquiéter du niveau des clubs de Ligue 1 ? Les avis divergent sur le plateau de Rothen s'enflamme : Jérôme Rothen ne s'inquiète pas, tandis que Jean-Michel Larqué regrette le manque de considération des entraîneurs dans leurs compositions.

OM : "On est visés par l'arbitrage", Longoria monte au créneau
Le président de l'Olympique de Marseille est revenu dans Rothen s'enflamme sur les incidents survenus en marge de la rencontre de Coupe de France entre l'OM et le Losc. Pablo Longoria déplore notamment l'attitude globale des arbitres en France avec qui "il n'y a aucun dialogue".

OM-Losc : "Je défends la famille", Longoria réagit à l'exclusion de Benatia
Le président de l'Olympique de Marseille est revenu dans Rothen s'enflamme sur les incidents survenus en marge de la rencontre de Coupe de France entre l'OM et le Losc. Medhi Benatia a été expulsé pour avoir parlé au 4e arbitre.

OM : "Lyon n'est pas le mieux placé pour parler d'équité" réagit Longoria
Pablo Longoria a réagi à l'interview sulfureuse de John Textor dans Rothen s'enflamme, qui ciblait notamment Nasser Al-Khelaïfi et Vincent Labrune. "Il dit des choses où il a raison, (...) mais on ne peut pas manquer de respect à ses confrères" a commenté le président de l'Olympique de Marseille. La multipropriété "pose des questions sur comment contourner la loi" poursuit Pablo Longoria.

OM-Lille : Benatia exclu, "C'est une injustice" réagit Longoria dans Rothen s'enflamme
"Benatia tente de calmer les joueurs, mais en voir ce qu'il s'est passé à la fin du match, je n'accepte pas, c'est une attaque" a vivement réagi le président de l'Olympique de Marseille dans Rothen s'enflamme sur RMC. "Il y a eu une attaque, je ne comprends pas" renchérit Pablo Longoria. Medhi Benatia a été exclu par Clément Turpin en marge de la rencontre de la Coupe de France, après l'égalisation de Luis Henrique.

OL: "Il n’a pas tourné la page", la réponse cash de Textor aux récentes déclarations d’Aulas sur leur embrouille
Invité exceptionnel de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, un entretien diffusé à partir de 18h ce lundi 13 janvier, John Textor se confie sur Jean-Michel Aulas, son prédécesseur à la tête de l’OL. Dans un style toujours direct.

Labrune, Nasser, DNCG, Aulas... L'interview SANS CONCESSION de Textor (Rothen s'enflamme)
Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais a accordé une longue interview à Rothen s'enflamme, sur RMC. Et John Textor avait des comptes à rendre, alors que la DNCG menace toujours de rétrograder l'OL. Vincent Labrune, la LFP, la DNCG, Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Michel Aulas... L'homme d'affaires américain n'esquive aucun sujet, et clame ses 4 vérités.

OL : Textor prêt à accueillir Benzema "même en fauteuil roulant"
John Textor était l'invité de "Rothen s'enflamme". Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais confirme avoir tenté de recruter Karim Benzema en 2024.

OL : "Aulas ? J'ai été déçu" déplore Textor
John Textor, le propriétaire de l'Olympique Lyonnais, était l'invité de "Rothen s'enflamme". L'homme d'affaires américain est revenu sur sa relation compliquée avec son prédécesseur Jean-Michel Aulas.

OL : "On leur a dit de dégager", Textor furibard contre les offres des clubs turcs au mercato
John Textor était l'invité de "Rothen s'enflamme". Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais n'a vraiment pas apprécié les propositions des clubs turcs au mercato.

OL : Diffusion, concurrence, inside... Textor tacle l'attrait de la L1 et la LFP
John Textor était l'invité de "Rothen s'enflamme". Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais évoque le traitement de la Ligue 1 à l'étranger, "sans aucune plus-value" et en veut à la LFP de ne pas mieux vendre son produit.

OL : "Le toutou et l'aboyeur", Textor règle ses comptes avec Labrune et Nasser
Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais John Textor était l'invité de "Rothen s'enflamme". Le businessman américain a notamment taclé le comportement du président de PSG Nasser Al-Khelaïfi et le président de la LFP lors des réunions de l'institution.

OL : L'ambition de John Textor avec le centre de formation (Rothen s'enflamme)
L'Olympique Lyonnais, un club formateur pour servir de tremplin aux jeunes pousses de la région. John Textor a d'autres ambitions. Extrait de l'entretien exceptionnel accordé par le propriétaire de l'OL à Rothen s'enflamme, à écouter sur RMC lundi 13 janvier dès 18h.

OL : "Ça n'arrivera pas", Textor recale tout transfert vers le PSG (Rothen s'enflamme)
Extrait de l'entretien exceptionnel accordé par le propriétaire de l'OL à Rothen s'enflamme, à écouter sur RMC lundi 13 janvier dès 18h. John Textor évoque notamment ses fraîches relations avec Nasser Al Khelaifi, le président du PSG

OL : "Que nos jeunes rêvent d'être le prochain Benzema", l'ambition de Textor dans Rothen s'enflamme
Le propriétaire de l'OL John Textor est l'invité exceptionnel de l'émission "Rothen s'enflamme" ce lundi à partir de 18h sur RMC. Face à Jérôme Rothen, le businessman américain revient notamment sur les sanctions maintenues contre Lyon par la commission d'appel de la DNCG et développe son projet pour le club rhodanien.

Mercato : Kvaratshkelia au PSG ? "Oui mais pour quoi faire" se demandent Rothen et Dugarry
L'émission de RMC "Rothen S'enflamme" a ouvert le dossier Khvicha Kvaratskhelia au PSG. Si l'international géorgien du Napoli a sa place au PSG, Rothen et Dugarry se sont demandés s'il ne valait mieux pas recruter un milieu de terrain.

Équipe de France : "Zidane et Mbappé ont besoin l’un l’autre", assure Dugarry
Forcément l’annonce de Didier Deschamps a provoqué le retour avec insistance de la rumeur Zinédine Zidane sur le banc des Bleus. Alors est-ce qu’un Kylian Mbappé sous la houlette de « Zizou » pourrait faire de très belles étincelles ?

Equipe de France : "Zidane n'a pas peur de l'échec" selon Dugarry
Duga : "Le problème avec Zizou, c'est qu'il y a un côté surréaliste et qu'il rend les choses tellement facile. Vous pensez qu'il a peur de moins bien faire que Deschamps ? Mais vous le connaissez mal ! Il n'a pas peur de l'échec. C'est un rêve de gosse pour lui les Bleus"

Les grands clubs européen doivent-ils prendre Didier Deschamps ?
Alors qu'il quittera le poste de sélectionneur de l'équipe de France après le Mondial 2026, Didier Deschamps devra-t-il se laisser tenter par un poste chez un grand club européen si l'opportunité lui était présentée ?

OM : Quels renforts attendre lors du mercato hivernal ?
L'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée libre du défenseur Luiz Felipe. Actuellement dauphins du PSG en Ligue 1, les Olympiens comptent bien se renforcer afin de maintenir la pression sur les parisiens et atteindre leur objectif de la saison prochaine : la Ligue des Champions. Alors que devons-nous attendre du mercato hivernal marseillais en terme de renforts ?

Equipe de France : Deschamps a-t-il annoncé son départ trop tôt ?
A plus d'un an et demi de la Coupe du monde, Didier Deschamps a annoncé son futur départ de l'équipe de France après la compétition en Amérique du Nord. Mais cette annonce n'est-elle pas trop prématurée ?

Équipe de France : Deschamps annonce la fin... quel bilan tirer de son épopée de sélectionneur ?
C'est désormais officiel. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, tirera sa révérence au terme de son contrat après la Coupe du Monde 2026. Une aventure de 14 ans à la tête de la sélection marquée par un titre de champion du monde ainsi que de nombreuses finales de tournois majeurs, mais contrastée par des conflits et un style de jeu qui divise. Alors que retiendrons-nous le plus de Didier Deschamps en tant que sélectionneur ?

Équipe de France : Clap de fin pour Deschamps en 2026, Rothen ne "comprend pas trop le timing"
Invité sur Apolline Matin ce mercredi matin sur RMC, Jérôme Rothen a réagi à la grosse nouvelle concernant les Bleus : le départ de Didier Deschamps après la Coupe du monde 2026.

Rennes : "C'est magnifique comme recrutement", Rothen valide les arrivées de Fofana et Samba
Jérôme Rothen valide le début de mercato du Stade Rennais avec les arrivées de Seko Fofana et Brice Samba.

Ronaldo critique Ligue 1... pour venir y jouer, la théorie de Rothen
Jérôme Rothen n'a pas apprécié les propos de Cristiano Ronaldo, qui n'a pas été tendre sur le niveau de la Ligue 1. Jean-Michel Larqué est d'accord avec le quintuple vainqueur du Ballon d'or. Tony Vairelles doit trancher dans "le procès" de Rothen s'enflamme.

Comment expliquer le désamour du public envers les footballeurs ?
Les footballeurs sont moins plébiscités, parmi les personnalités préférées des Français. Zidane et Griezmann reculent, Mbappé dégringole... Effet JO ou tendance longue ? Jérôme Rothen craint un désamour du public sur le long terme.

OM : “Sans Rongier, Marseille serait en difficulté”, explique di Meco qui l’estime indispensable
Rongier est-il indispensable à l’OM ? L’équipe de Rothen s’enflamme évalue l’évolution de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille et de son importance pour son club.

LDC : La saison du PSG ne se joue-t-elle que contre City ?
Le Paris Saint-Germain commence son année 2025 avec un trophée en remportant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco. Le club de la capitale est aussi leader de Ligue 1 avec 7 points d’avance sur son dauphin l’Olympique de Marseille. Paris est aussi encore engagé est Coupe de France, mais surtout… en Ligue des Champions ! L’équipe de Luis Enrique est 25e avec seulement 7 points en 6 matchs et se trouve au bord de l’élimination…

En 2025, l’OM va-t-il réduire l’écart avec le PSG ? “Il y a un fossé entre les deux équipes”, estime Rothen
Pour commencer l’année 2025 de la meilleure des façons, l’équipe de Rothen s'enflamme vous propose un débat autour de la progression de l’Olympique de Marseille qui pourrait venir titiller le Paris Saint-Germain pour le titre. Flo Germain, Christophe Dugarry, Eric di Meco et Jérôme Rothen ne sont pas du tout du même avis.