Jérôme Rothen - Page 12

"L'OM n'est pas arbitré comme les autres" constate Rothen
Jérôme Rothen prend position sur RMC et comprend le désarroi des dirigeants de l'Olympique de Marseille, dont Pablo Longoria et Fabrizio Ravanelli. L'épisode Stinat risque surtout de peser dans la fin de saison du club pressent Rothen. Jean-Michel Larqué renchérit et craint que "l'OM traine le fait d'avoir parlé de corruption".

PSG : Donnarumma est-il le dernier point faible des Parisiens ?
Le Paris Saint-Germain est passé en rythme de croisière sur ce début d'année 2025. Détâché de ses concurrents en Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le club de la capitale a trouvé des certitudes à tous les postes... ou presque. Souvent remis en question par son entraîneur Luis Enrique, Gianluigi Donnarumma n'a pas encore trouvé la pleine confiance dans les cages parisiennes. Est-il le dernier point faible du PSG ?

OM : "Rien ne justifie ses mots !", Dugarry demande une sanction exemplaire contre Longoria
Convoqué par la commission de discipline de LFP après ses propos insinuant une corruption organisée en Ligue 1 le week-end dernier, Pablo Longoria risque une lourde suspension ... qui serait justifiée selon Christophe Dugarry.

OL : "Sage a encore besoin de plusieurs étapes avant de revenir à Lyon" estime Rothen
Jérôme Rothen ne ferme pas la porte à un possible retour de Pierre Sage à Lyon dans les années à venir mais lui conseille tout de même d'aller s'aguerrir dans un autre club avant de tenter un come back dans le Rhône.

OM : Résultats, transferts, polémiques ... Quel bilan pour Longoria, 4 ans après son arrivée à la présidence ?
Manu Petit : "Cette saison, c'est l'arbre qui cache la forêt. Est-ce que c'est normal de ne pas gagner de titres depuis 13 ans quand tu es l'OM et que tu vois des clubs avec des budgets beaucoup moins importants gagner la Coupe de France ?" Quel bilan pour Pablo Longoria, 4 ans après son arrivée à la présidence de l'OM ?

OL : Textor en mode cow-boy, "ça me régale" valide Rothen
Le président de l'OL John Textor fait-il du bien à la Ligue 1 ? C'est le débat de Rothen s'enflamme qui revient ce lundi sur l'arrivée au Goupama Stadium de John Textor, chapeau de cow-boy vissé à la tête, avant le choc entre l'OL et le PSG dimanche soir. Une réponse bien sentie au président du PSG Nasser al-Khelaïfi.

"Ça fait 6 mois que Longoria est sur les nerfs, il pète un câble" hallucine Dugarry
Jérôme Rothen et Christophe Dugarry reviennent sur la colère noire de Pablo Longoria, après Auxerre-Marseille, qui a parlé de "corruption". Dugarry juge "terrible" la séquence et invite le président de l'OM à une grande remise en question.

Mbappé, joueur au Real Madrid et propriétaire de Caen… est-ce compatible ?
Jérôme Rothen : "Il fait ce qu'il veut, le problème c'est que ça tombe sur Caen, un club qui a une histoire. La gestion est problématique. Mettre 23 journées pour venir expliquer sa vision des choses, c'est trop tard ! Ce club est en train de crever. Il va être en national et bon courage pour se relever".

PSG - Liverpool : "Sortir en 8e serait un ÉCHEC pour Paris",, assure Rothen
Pour Jérôme Rothen, "sur les 13 dernières années, c'est la 13e fois consécutive que le PSG est qualifié pour les 8es de la C1. Si le PSG passe en quart, ce ne sera pas un exploit, c'est une suite logique. Sortir en 8e sera en revanche un échec".

"Même physiquement il n'est pas le même", Mbappé a-t-il reglé tous les problèmes avec son triplé ?
Auteur d'un triplé ce mercredi soir en Ligue des Champions face à Manchester City, Kylian Mbappé serait sur sa meilleure forme depuis son arrivée au Real Madrid. Dans Rothen s'enflamme, le plateau se demande si cette bonne période du Français fait oublier tous les problèmes, notamment ceux liés à l'Equipe de France.

Droits TV : DAZN, l'impact d'Al-Khelaifi... l'intégrale de Jean-Pierre Caillot (Rothen s'enflamme)
En pleine crise des Droits TV, Jean-Pierre Caillot est l'invité de Rothen s'enflamme ce jeudi. Le président du collège de Ligue 1 et du Stade de Reims donne sa réaction suite à la situation actuelle sur les Droits TV. Il revient sur l'impact de Nasser al-Khelaifi dans les négociations pour trouver le diffuseur des matchs, mais aussi sur le produit actuel qui perd en valeur.

Benfica 3-3 Monaco : "Ils n'ont pas fait un match de LDC" Rothen remonté par le match de Monaco
Jérôme Rothen n'a pas aimé la façon de jouer de Monaco contre Benfica. Selon lui, les hommes d'Adi Hütter n'ont pas fourni une prestation à la hauteur de la rencontre.

PSG : "Les joueurs dégagent de la sympathie" félicite Rothen
"Cette équipe est plus tournée vers le collectif. Ce collectif est bien huilé. Les joueurs montrent du respect envers le club et dégagent de la sympathie" Jérôme Rothen assure que ce PSG présente des arguments pour conquérir le public français.

"Je suis très fier de lui" confie Jamel Debbouze sur son fils, joueur avec l'association PSG
À l'affiche du film "Mercato", Jamel Debbouze était l’invité de "Rothen s’enflamme" ce mardi soir. L’humoriste et acteur s’est notamment confié sur la grande passion de son fils, Léon, pour le football.

L'intégrale de Jamel Debbouze chez Rothen s'enflamme
A l'occasion de la sortie de son nouveau 'Mercato' dans lequel il joue un agent de joueur, Jamel Debbouze était l'invité ce mardi de Rothen s'enflamme pendant une heure !

LOSC : Nabil Bentaleb est-ce une belle leçon de vie ?
Victime d’un accident cardiaque au mois de juin dernier, 8 mois plus tard Nabil Bentaleb est de retour sur les terrains avec un défibrillateur dans le corps. Pour son grand retour, le Lillois a marqué le but de la victoire face à Rennes (2-0), une belle revanche sur la vie, lui qui aurait pu ne plus jamais jouer au football.

Crise des droits TV / Ligue 1 : Nasser, Caillot, Labrune… Faut-il un grand coup de balai ?
La Ligue 1 traverse une nouvelle période de crise liée aux droits TV du championnat de France, l’équipe de Rothen s’enflamme essaye de débusquer le ou les responsables…

PSG : “Luis Enrique n’a pas vraiment donné sa chance à Kolo Muani”, regrette Dugarry
Randal Kolo Munai renaît de ses cendres depuis qu’il a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus en prêt (sans option d’achat) jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 5 matchs, l’international français prouve qu’il n’était peut-être tout simplement pas adapté au jeu de Luis Enrique lorsqu’il jouait dans la capitale. L’équipe de Rothen s’enflamme accuse Luis Enrique d’avoir été injuste avec Kolo Muani !

OM : “Marseille n’est pas au niveau de Paris… mais est en progression”, estime Rothen
L’Olympique de Marseille s’est imposée 5-1 face à Saint-Étienne au Vélodrome dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1, une victoire qui conforte l’OM à la deuxième place du championnat. L’OM a rendez-vous au Parc des Princes le 16 mars pour affronter son leader le Paris Saint-Germain, et la question que se pose l’équipe de Rothen s’enflamme est la suivante : L’OM va-t-il être aussi bon contre les gros ?

Ligue 1-DAZN : "On a voulu vendre du caviar sans rien dedans" tacle Larqué
Au moment où la Ligue 1 est (encore) en conflit avec son diffuseur DAZN l'émission "Rothen S'enflamme" a ouvert le dossier de la LFP. Et Jean-Michel Larqué s'est montré inquiet et a pointé la voracité financière du diffuseur.

Le penalty "one shot" de Collina ? "Donnons plus de liberté au gardien" préfère Petit
L’ancien arbitre italien Pierluigi Collina a proposé une idée pour révolutionner les penaltys à l’institution qui décide des lois du football. Comme lors des tirs au but, l’Italien ne veut pas donner de deuxième chance au tireur. Une idée très saugrenue pour "Rothen S'enflamme". Manu Petit préfèrerait que le gardien puisse beaucoup plus anticiper sur le tir.

Équipe de France : Deschamps PROTÈGE-T-IL TROP Mbappé ?
Jérôme Rothen accuse Deschamps de trop protéger Mbappé, lors de sa première prise de parole, depuis l'annonce de son départ après le Mondial 2026. "J'ai l'impression que l'équipe de France c'est uniquement lui et Mbappé. Les autres joueurs existent-ils ?"

PSG : Donnarumma est-il toujours le gardien de la situation ?
Pas serein malgré la victoire du PSG face à Brest en barrage aller de la Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma est une nouvelle fois au centre des critiques.

PSG : "Les Qatariens sont encore là pour de nombreuses années" pour Rothen
Selon Jérôme Rothen, les propriétaires qatariens du PSG n'ont aucune intention de quitter le club malgré les menaces qui font suites à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi dans l'Affaire Lagardère.

Ligue 1 / Droits TV : Que retenir du conseil d'administration de la LFP ?
Face au refus de DAZN de payer son dû dans les droits TV de la diffusion de la Ligue 1, la LFP a réuni un conseil d'administration ce mercredi. Loïc Briley fait le point sur ce qu'il faut savoir après cette réunion.

Manchester City 2-3 Real Madrid : "Ils ne sont pas à maturité" Dugarry déçu par le Real
Malgré le succès du Real Madrid sur la pelouse de Manchester City, Christophe Dugarry se dit déçu de la proposition de jeu des hommes de Carlo Ancelotti. Selon lui, le Real Madrid doit faire beaucoup mieux dans le futur.

Ligue des champions : Le PSG fait-il partie des favoris à la victoire finale ?
Vainqueur de Brest en barrage aller de la Ligue des champions ce mardi soir avec deux nouveaux buts d'Ousmane Dembélé, le PSG peut-il être perçu comme un favoris au titre européen en fin de saison ?

"Pas la dernière Coupe d’Europe": le discours ambitieux du président de Brest
Opposé au PSG ce mardi en barrage aller de Ligue des champions, le Stade brestois vit une première campagne de rêve en C1. Et comme il l’a confié dans l'émission Rothen s’enflamme, Denis Le Saint, le président du club breton, compte bien regoûter rapidement au parfum des soirées européennes.

Man City-Real : Sortir en barrage, serait-ce une catastrophe pour le Real de Mbappé ?
Le Real Madrid va se rendre à Manchester mardi à 21h pour affronter le City de Guardiola dans le cadre du match aller des barrages pour les 1/8 de la Ligue des Champions. L’équipe de Rothen s’enflamme débat pour savoir si ce serait une catastrophe pour le Real de se faire éliminer en LDC avant les 1/8 de finale par un Manchester aussi faible.

PSG : Après Luis Enrique et certains joueurs, faut-il prolonger Luis Campos ?
Après la prolongation de Luis Enrique jusqu’en 2027, mais aussi de Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi jusqu’en 2029, le Paris Saint-Germain songe à prolonger le contrat de Luis Campos. Les dernières infos RMC Sport et l’avis de l’équipe de Rothen s’enflamme.