Jérôme Rothen - Page 13

Mercato : Volte-face, Lens annule le transfert de Samba à Rennes
Tout semblait s'accorder pour le transfert de Brice Samba, le gardien de Lens, à Rennes. Le club artésien a décidé d’annuler le transfert de l’international français vers le club breton. Les infos exclusives de RMC Sport.

OM : Mbemba, Brassier, Pogba, Rongier... quel mercato pour Marseille ?
L'émission "Rothen S'enflamme" ce vendredi sur RMC, est revenu sur le mercato de l'OM et les secteurs visés par De Zerbi et les Phocéens.

OL : "Si je suis City et Guardiola, je prends Cherki" ose Petit
Manu Petit : "Si je suis City et Guardiola, je prends Cherki. Il peut ramener une énergie et un jeu qu'aime beaucoup Guardiola."

Ligue 1 : L'OL, "le club qui a le plus à perdre sur ce mercato" selon Necib
Le mercato va-t-il tuer les ambitions sportives de l'OL ? Louisa Necib : "C'est le club qui a le plus à craindre et à perdre de ce mercato."

Luis Enrique peut-il faire progresser le PSG en 2025 ?
Après un an et demi à la tête du PSG, Luis Enrique a-t-il fait progresser individuellement et collectivement les joueurs du club parisien ? Des progrès sont-ils encore envisageables ? Emmanuel Petit et Louisa Necib ne sont pas d'accord.

OM, objectif coupe de France ? Rothen et Petit pas d'accord
L'OM se déplace à St-Etienne, dimanche après-midi en 32e de finale de la Coupe de France. Barré par el PSG en Ligue, l'équipe de Marseille doit-elle porter toutes ses ambitions sur la coupe nationale sans obérer ses chances de qualification en Ligue des champions. Jérôme Rothen et Manu Petit sont en désaccord sur le sujet.

"On ne pense qu’à l’argent, il n’y a aucun motif d’espoir pour le foot français", dénonce Petit
Pourquoi le foot français est-il si mauvais ? Manu Petit: "On a vampirisé le système. Aujourd'hui, on ne pense qu'à l'argent. On déplace des compétitions, on tue la Coupe de France, on n'en a rien à faire du foot amateur. Il n'y a aucun motif d'espoir"

Ligue 1 : Déjà 10 points d'avance pour le PSG, les adversaires sont-ils trop faibles ?
Vainqueur (4-2) à Monaco, le PSG est toujours invaincu en championnat et compte désormais 10 points d'avance sur son dauphin. Mais est-ce dû à la puissance parisienne ou à la faiblesse de ses adversaires ?

"Vous ne voulez pas vous expliquer ?", la colère noire de Rothen contre l'arbitrage
Ce mercredi, la blessure à la tête de Gianluigi Donnarumma lors de Monaco-PSG était dans tous les esprits. D'autant plus qu'aucun carton rouge n'a été distribué à Wilfried Singo et qu'aucune explication n'a été fournie par l'arbitre Monsieur Letexier, qui avait expulsé Amine Harit lors d'OM-PSG en octobre pour un geste moins impressionnant. De quoi mettre en rogne Jérôme Rothen.

PSG : "Il a un tel boulard..." Dugarry charge (encore) violemment Luis Enrique
Dans "Rothen s'enflamme", Christophe Dugarry ne s'est pas fait prier pour se payer, une nouvelle fois, Luis Enrique, le coach du PSG.

Manchester City : Rothen n'imagine pas Guardiola se faire virer
Même si Manchester City traverse une période très compliquée, Jérôme Rothen ne pense pas que Pep Guardiola se fera virer. L'ancien joueur du PSG rêve pourtant de voir le coach catalan entraîner le club de la capitale.

PSG : "Kolo Muani est un avant-centre honnête", le débat Rothen-Larqué
En partance du PSG, Randal Kolo Muani, laissé de côté le week-end dernier par Luis Enrique contre l'OL, va sans doute devoir se trouver un nouveau point de chute cet hiver prochain et dispose de pistes diverses (Bundesliga ? Premier League ? Monaco ?). Le débat de Rothen s'enflamme sur le niveau réel de l'international français avec Jean-Michel Larqué, Jean-Louis Tourre et Pascal Olmeta.

"L'OM va finir champion de France" avec ou sans recrue, Olmeta se mouille (Rothen s'enflamme)
La lutte pour le titre en Ligue 1 est pour le moment à l'avantage du PSG, qui compte 7 points d'avance sur l'OM et Monaco (à égalité de points à la 2e et 3e place). Mais contrairement aux dernières années, la situation va s'inverser pour l'ancienne légende phocéenne Pascal Olmeta. Le débat avec Jérôme Rothen, Jean-Louis Tourre et Jean-Michel Larqué.

PSG : “Neymar ne s’est jamais remis en question”, regrette Dugarry
Ce soir dans l'émission Rothen s’enflamme, Christophe Dugarry, Éric Di Meco et Jérôme Rothen débattent pour savoir si le Paris Saint Germain a été injuste avec Neymar lors de son départ à la fin de l’été 2023.

Ligue 1 : OM, OL... Dugarry "en a marre" des plaintes sur l'arbitrage
Lors de la 15e journée de Ligue 1, l'OM (vs Lille) et l'OL (vs PSG) ont été victimes de décisions arbitrales sévères en leur défaveur, et cela a passablement agacé leurs fans. Le niveau de l'arbitrage français nivelle-t-il la Ligue 1 vers le bas ? Le débat houleux entre Christophe Dugarry et Éric Di Meco dans Rothen s'enflamme.

Coupe du monde 2034 : "La FIFA l'attribue à l'Arabie Saoudite ? Mais réveillez-vous" s'insurge Petit
La Fifa a attribué, mercredi, la Coupe du monde 2034 à l’Arabie Saoudite. Dans l'émission de RMC "Rothen S'enflamme", Manu Petit a amèrement regretté ce choix.

PSG - OL : "Lyon peut y croire au Parc", Rothen et Petit saluent la forme des Gones
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen et Manu Petit ont encensé l’OL avant sa venue au Parc des Princes pour le choc en Ligue 1 ce dimanche contre le PSG.

"Comment peux-tu détester tes enfants ?" Evra chambre (encore) Arsenal
Ancien joueur de Manchester United (2006-2014), Patrice Evra a vécu une période très faste de l'histoire des Red Devils. Et assez régulièrement, Arsenal en a fait les frais. L'arrière gauche avait alors offert une sortie mythique en qualifiant les Gunners "d'enfants face à des hommes...". Propos qu'il maintient à l'heure actuelle. Même s'il faut bien admettre que le club londonien a désormais un peu plus de crédibilité que son rival au plus haut niveau...

Ligue 1 : "Les Anglais ne respectent pas la L1" explique Evra
L’équipe de Rothen s’enflamme réagit aux propos de Saliba. Les Anglais ne respectent pas le championnat français. Patrice Evra, ancien joueur de Manchester United passé par Monaco explique la vision des Anglais par rapport à la Ligue 1 et aux joueurs français.

PSG : Rothen pointe du doigt les récents matchs de Barcola
Malgré la victoire du PSG mardi face à Salzbourg, Bradley Barcola ne s'est pas rassuré dans le jeu. Une période difficile pour le jeune ailier qui est l'accusé du procès du jour dans Rothen S'enflamme.

Équipe de France : Deschamps a-t-il si mal géré Mbappé que ça depuis 2 ans ?
La longue prise de parole récente de Kylian Mbappé dans les médias à propos de son rôle en équipe de France est au cœur de toutes les discussions. L'actuel capitaine ayant clamé que le brassard n'était pas une obsession mais plus un honneur, qu'Antoine Griezmann était tout aussi légitime que lui et qu'il n'aurait pas "boycotté" la sélection s'il ne lui avait pas été attribué comme certaines rumeurs le laissaient entendre. Didier Deschamps a-t-il mal géré cette situation ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen, Jean-Louis Tourre, Jean-Michel Larqué et Pascal Olmeta.

Salzbourg-PSG : "Ce serait impardonnable que Paris ne gagne pas" estime Rothen
Jérôme Rothen estime que ce serait impardonnable que le Paris Saint-Germain ne gagne pas à Salzbourg ce mardi soir en Ligue des champions.

Équipe de France : “Ce qui fait la longévité de Griezmann c'est son amour pour le foot”, estime Dugarry
Ce soir dans le Ring des Supporters de l’émission Rothen s’enflamme, il est question de la longévité d’Antoine Griezmann qui continue de briller chaque semaine avec son club l'Atlético Madrid. Des performances qui montrent que l’ex-international français est encore à un très très haut niveau, de quoi faire regretter certains supporters de sa retraite internationale.

Ligue 1 : “Monaco peut jouer le titre, mais pas Marseille”, pronostique Rothen
À quelques jours de la trêve hivernale, le Paris Saint-Germain est leader du championnat de France avec 34 points, l’Olympique de Marseille est second avec 29 points ex aequo avec l’AS Monaco. Jérôme Rothen évalue le niveau de l’OM et de l’ASM après une première partie de saison.

Le procès de Rothen s’enflamme : Rabiot accusé de se mêler de ce qu’il ne le regarde pas sur Pogba
Ce soir dans le procès de Rothen s’enflamme, c’est Adrien Rabiot qui se retrouve sur le banc des accusés car l’international français est accusé de se mêler de la potentielle arrivée de Paul Pogba à l’Olympique de Marseille alors que ce n’est pas à lui de donner son avis. Dans cette affaire, les charges seront portées par le Procureur Christophe Dugarry, Rabiot aura comme avocat Jérôme Rothen pour le défendre et c’est au juge Eric di Meco que reviendra la tâche de trancher cette affaire.

“J'attendais une plus grande remise en question de Mbappé”, regrette Rothen
Kylian Mbappé est sorti du silence dimanche en se confiant dans une interview pour aborder sa période de turbulence et le constat est unanime dans l’équipe de Rothen S’enflamme… Le capitaine de l’équipe de France n’a fait qu’un semi mea culpa. Christophe Dugarry, Éric Di Meco et Jérôme Rothen sont déçus de cette nouvelle sortie de l’ancien parisien.

PSG : "Chevalier a totalement les épaules pour aider Paris à passer un cap", encense Rothen
"Je pense que Lucas Chevalier a totalement les épaules pour aider le PSG à passer un cap." Selon Jérôme Rothen, le PSG devrait tout faire pour récupérer Lucas Chevalier.

Élection à la FFF : "Catastrophique", Rothen déplore l'état du foot amateur
Dans son émission "Rothen S'enflamme" ce vendredi sur RMC, Jérôme Rothen estime que le président Diallo se concentre trop sur la vitrine de l'équipe de France, alors qu'il est en période de réélection à la FFF.

OM : Les Marseillais se sont-ils trop enflammés sur Rabiot ?
Rothen s’enflamme s’occupe du cas Rabiot ce vendredi après les premiers mois du milieu international français à l’OM.

OM : "Redevenir le plus grand club français", Rulli a-t-il raison d'afficher haut et fort ses ambitions ?
Dans une interview exclusive accordée à RMC Sport, Geronimo Rulli s'est exprimé sur le statut de l'OM. Un club à part dans le foot français et toujours le seul à ce jour à avoir gagné la Ligue des champions. Oui mais le PSG domine la scène nationale depuis l'arrivée des Qataris. Le portier argentin veut que cela change. A-t-il raison d'afficher si ouvertement cette ambition ? Réponse avec Jérôme Rothen, Emmanuel Petit et Louisa Nécib.