Jérôme Rothen - Page 20

Le Paris FC racheté : est-ce une mauvaise nouvelle pour le PSG ?
Ce mercredi, une information a fait l'effet d'une bombe dans le paysage du football français : le Paris FC, club historique de la capitale qui n'a plus goûté à la Ligue 1 depuis 1979, va être racheté par le milliardaire français et PDG de LVMH Bernard Arnault en collaboration avec Red Bull. Une mauvaise nouvelle pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ? Le débat de Rothen s'enflamme.

Equipe de France : "Il faut s'habituer à ne pas avoir les meilleurs joueurs en Europe" selon Rothen
Jérôme Rothen : "Je ne suis pas sûr que nos joueurs soient indispensables dans leurs clubs respectifs. Il faut s'habituer à ne pas avoir les meilleurs en Europe à chaque poste." Doit-on se préparer à souffrir avec cette équipe de France ?

Ligue 2 : Le Paris FC bientôt racheté, les dessous du projet LVMH-Red Bull
Actuel leader de Ligue 2, le Paris FC va bientôt être racheté par Bernard Arnault, troisième fortune mondial et dirigeant du groupe LVMH, et Red Bull, déjà implenté dans le football européen à Leipzig et Salzbourg. Mais quel est le véritable projet des futurs propriétaires du club du sud de la capitale ? Eléments de réponse avec Gilbert Brisbois.

OM : Pablo Longoria a-t-il redoré son image de président ?
Un OM au nouveau visage ? Souvent critiqué pour sa vision à court terme et son roulement d'effectif constant, Pablo Longoria semble avoir appris de ses erreurs en tant que président olympien. Notamment avec une volonté d'inscrire l'OM sur un projet de plusieurs saisons et d'enfin ramener des titres à Marseille.

Equipe de France: la réplique cash de Koundé aux critiques de Rothen et Larqué sur les looks des Bleus
Jules Koundé a pris soin ce mercredi de répondre aux critiques de Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué sur le style vestimentaire des joueurs de l'équipe de France.

Les confidences d'Aymeric Laporte sur les "histoires de fou" avec Bielsa à Bilbao
Aymeric Laporte a côtoyé Marcelo Bielsa pendant une saison à l’Athletic Bilbao. Comme il le raconte dans Rothen s’enflamme, sur RMC, le défenseur central garde le souvenir de "moments d’engueulade" mémorables.

"On n’avait pas trop de libertés": Aymeric Laporte marqué par la rigidité de Luis Enrique avec la Roja
Alors qu’il a côtoyé l’actuel coach du PSG en sélection espagnole, Aymeric Laporte, invité de Rothen s’enflamme ce mardi sur RMC, détaille la philosophie de jeu de Luis Enrique. Le défenseur de la Roja décrit une approche intransigeante.

"Un cirque monumental", le coup de gueule de Rothen sur "le défilé de mode" des Bleus
Jérôme Rothen n'apprécie pas du tout "le défilé de mode" des joueurs de l'équipe de France, lors de leur arrivée à Clairefontaine.

Faites entrer l'accusé : Luis Enrique est-il responsable des performances de Kolo Muani ?
Cantonné au banc des remplaçants depuis son arrivée à Paris, Randal Kolo Muani peine à se faire une place dans l'esprit de son coach Luis Enrique. Et lorsqu'il a la chance de jouer, il ne répond pas aux attentes de l'entraîneur espagnol, à l'image de son match contre Nice ...

Équipe de France : "Deschamps va regretter le déclassement de Griezmann" estime Rothen
Jérôme Rothen estime que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est trompé dans sa gestion d'Antoine Griezmann ces derniers mois. L'attaquant de l'Atlético a annoncé la semaine dernière qu'il prenait sa retraite internationale.

Equipe de France : "En quoi Konaté a la légitimité pour être capitaine ?" demande Larqué
Captain Larqué: "C'est terrible comme discours. En quoi Konaté a une quelconque légitimité pour prétendre être capitaine de l'équipe de France ? Qui pour remplacer Mbappé ? Konaté donne les noms des quatre capitaines potentiels des Bleus, dont le sien.

PSG: les "sérieux doutes" de Rothen sur le niveau de Zaïre-Emery
Pas au mieux lors du nul concédé par le Paris Saint-Germain à Nice (1-1) en Ligue 1, Warren Zaïre-Emery semble connaître un premier coup d'arrêt dans sa progression. Ce lundi sur RMC, Jérôme Rothen a partagé ses doutes sur l'évolution du prometteur milieu à qui le club francilien a donné beaucoup.

OL : Cherki ? “Un joueur frustrant”, juge di Meco
Rayan Cherki vient d’enchaîner trois matchs de qualité avec 1 but et 3 passes décisives depuis qu’il est de retour dans le groupe lyonnais. Est-ce le retour du grand Cherki ? Pour Éric di Meco, il n’y a aucun doute sur le talent pur du joueur de l’OL, mais il faut le laisser enchaîner plus de matchs et de l’évaluer sur une saison complète.

OM : “Ce qui me choque c'est l'absence de la patte De Zerbi”, explique Dugarry
L’OM est-il trop Greenwood-dépendant ? Pour Christophe Dugarry, le vrai problème de l’Olympique de Marseille, c’est que l’équipe ne s’est pas encore montrée avec son 11 type et que le style de jeu de De Zerbi n’est pas encore ancré dans le jeu des Marseillais.

Le Procès de Rothen s’enflamme : Mbappé accusé de ne pas respecter l’équipe de France
Ce soir dans Rothen S’enflamme, Mbappé est accusé de ne pas respecter l’équipe de France étant donné que le capitaine des Bleus est absent du rassemblement pour raison médicale alors qu’il a pourtant joué avec le Real Madrid ce week-end.

PSG : Faut-il être patient avec Luis Enrique et son équipe ?
Ce soir dans Rothen S’enflamme, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Éric Di Meco font le point sur le début de saison de Luis Enrique et évaluent la progression de l’équipe du coach espagnol depuis son arrivée il y a un an. Avec un budget comme celui du PSG, il est normal que l’exigence soit élevée, mais il faut aussi prendre en compte l’effectif.

PSG : "On ne gagne pas la Ligue des champions avec des enfants" Évra demande du temps
Jérôme Rothen et Patrice Évra ont ouvert le dossier PSG dans "Rothen S'enflamme" ce vendredi soir sur RMC. Malgré la défait à Arsenal, mercredi en C1, Patrice Évra croit en cette jeune équipe parisienne et demande un peu de temps.

Équipe de France : Deschamps a-t-il tout faux sur la gestion des cas Mbappé et Griezmann ?
Patrice Evra : "Griezmann est le joueur clé des Bleus, il aime vraiment cette équipe. Je le remercie du fond du cœur. Ce n'est pas Deschamps qui a trop donné à Mbappé, c'est la France entière. Je ne suis pas sélectionneur mais bien sûr que j'aurai donné le brassard à Antoine."

Empilement offensif, milieu orphelin de Kroos... Le Real va-t-il droit dans le mur ?
Battu par Lille (1-0), le Real Madrid a concédé sa première défaite et au vu des contenus de ses matches, on peut dire que ça lui pendait au nez depuis un moment. Carlo Ancelotti semble - pour le moment - à avoir du mal à trouver la bonne formule devant avec l'arrivée de Mbappé et surtout n'a plus un milieu de terrain capable de maîtriser toutes les situations. En ce sens, le départ de Kroos a fait mal à la Maison Blanche. Et pourtant le club espagnol a recruté surtout devant... Florentino Perez et sa formation foncent-ils dans la mauvaise direction. C'est le procès de Rothen s'enflamme ce jeudi.

Equipe de France : Deschamps, Mbappé ... Qui est responsable de la retraite de Griezmann ?
Antoine Griezmann a annoncé sa retraite internationale cette semaine alors qu'il affirmait il y a quelques semaines être prêt à poursuivre son aventure en Bleu jusqu'à la Coupe du monde 2026. Mais pourquoi le champion du monde a-t-il pris une telle décision ? Est-ce la faute de quelqu'un ?

Donnarumma, un poids pour le PSG? "Il met la tête de tout le monde sous l’eau", tranche Rothen
Lors de la défaite du PSG sur la pelouse d’Arsenal, mardi en Ligue des champions (2-0), Gianluigi Donnarumma n’a pams été exempt de tout reproche sur les deux buts inscrits par les Gunners. Dans l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Jérôme Rothen a estimé que le gardien italien avait plombé le PSG.

Arsenal 2-0 PSG : Après ses deux boulettes mardi, Donnarumma est-il un poids pour le PSG ?
Le débat sous fond de "Faites entrer l'accusé" sur Gianluigi Donnarumma entre Emmanuel Petit, Jérôme Rothen et Pascal Olmeta après Arsenal-PSG en Ligue des champions.

Arsenal 2-0 PSG : Luis Enrique va-t-il dans le mur avec son projet ?
Après la défaite du PSG sur la pelouse d'Arsenal pour la deuxième journée de Ligue des champions, Jérôme Rothen, Pascal Olmeta et Emmanuel Petit évoquent le cas de Luis Enrique ...

Griezmann stoppe les Bleus, "on va vivre des heures très compliquées" s'inquiète Savidan
Antoine Griezmann a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale lundi. L'équipe de France peut-elle s'en remettre ? Christophe Dugarry et Steve Savidan font part de leur inquiétude.

Faites entrer l'accusé : Luis Enrique accusé d'avoir un discours inaudible
Alors qu'il a affirmé être au PSG pour construire une équipe et non pas pour gagner des titres, Luis Enrique est accusé de tenir un discours inaudible.

Équipe de France : "Mbappé s'est trop mis en avant", Dugarry inquiet pour sa popularité
Mbappé va-t-il regagner le cœur des Français ? C'est le débat de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC. Selon un sondage Odoxa, l'attaquant du Real Madrid a vu sa cote de popularité baisser, seulement 54% des Français ont désormais une bonne opinion de lui. Christophe Dugarry est inquiet pour l'ancien joueur du PSG.

Arsenal-PSG : Dembélé écarté par Luis Enrique, "il faut que ce soit juste" estime Dugarry
Christophe Dugarry estime que la mise à l'écart d'Ousmane Dembélé par Luis Enrique pour le match de Ligue des champions du PSG à Arsenal mardi doit être "juste".

Équipe de France : "la sortie de Griezmann n'est pas belle à cause de Deschamps" tacle Rothen
Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ne sont pas tendre avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, à qui ils reprochent d'avoir fait rater sa sortie à Antoine Griezmann, qui a annoncé ce lundi sa retraite internationale.

Lille : "Genesio fait partie des chouineurs" dézingue Rothen
"Rothen S'enflamme" a ouvert ce vendredi le dossier du calendrier des footballeurs. Alors que le coach du LOSC Bruno Genesio se plaint des cadences, Rothen lui demande de croquer à pleine dents la Ligue des champions.

Lens-Nice : "Ce sera une des belles surprises de la saison" Rothen encense Haise
Lens accueille Nice, samedi soir pour la 6e journée de Ligue 1. Ce sera le retour dans l'Artois du coach Franck Haise qui a permis au Racing de monter, finir deuxième de L1 et de jouer la Ligue des champions. A Nice, Jérôme Rothen pense que le technicien normand est sur la même trajectoire.