Jérôme Rothen - Page 20

Fooball: Plus de L1 dans 2 ans ? Les craintes de Rothen et Petit
Après les soubresauts dans la course à l'élection du président de la LFP, Jérôme Rothen a ouvert une nouvelle fois le dossier de la Ligue de foot française. Avec Emmanuel Petit, Rothen craint pour la survie du ballon rond hexagonal.

Faites entrer l'accusé : Les joueurs qui partent de plus en plus en Arabie Saoudite
Rothen s'enflamme lance son procès du jour avec le mercato et tous ces joueurs qui partent ou qui vont signer en Arabie Saoudite.

Ligue 1 : Sans star, peut-on vivre une grande saison en France ?
Après le départ de Kylian Mbappé et le recrutement "sans star" du PSG cet été, la Ligue 1 n'est désormais plus représentée par de très grand nom.

Équipe de France : "À côté de la plaque", Rothen charge sévèrement Deschamps
Didier Deschamps a révélé ce jeudi la liste pour les rencontres face à l'Italie et la Belgique comptant pour la Ligue des nations (5-9 septembre). Deux nouveaux : Manu Koné et Michael Olise. Irrité par certains choix du sélectionneur tricolore, Jérôme Rothen estime que Deschamps ne changera pas sa manière de jouer. Les choix de la liste le montrent selon l'ancien joueur de Monaco et du PSG.

Faites entrer l'accusé : Les clubs de Ligue 1 accusés de mettre en place des lofts
"C'est une humiliation sportive et morale pour les joueurs. Cela a un impact négatif sur le vestiaire. Les clubs ne respectent pas les droits du travail. C'est une mauvaise mode. On ne met personne au placard." Le coup de gueule de Steve Savidan sur les lofts en Ligue 1.

"Zidane ne prendra jamais l'équipe de France", le "ressenti" de Larqué
"C'est mon ressenti. Je pense que ça ne l'intéresse pas", a déclaré Jean-Michel Larqué dans Rothen s'enflamme sur RMC. Le champion du monde 1998 est annoncé depuis de nombreuses années comme le successeur annoncé de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France de football.

Ligue 1 : Textor est-il en train de faire plonger l'OL dans la crise ?
Des résultats qui se font attendre, des millions dépensés sur le marché des transferts, des joueurs historiques poussés vers la sortie ... John Textor est-il en train de faire plonger l'OL dans la crise ?

Equipe de France : Après l'Euro, "c'était le moment de dire stop pour Deschamps" selon Rothen
"C'était le moment pour lui de dire stop." Jérôme Rothen estime qu'il est temps pour Didier Deschamps de partir du poste de sélectionneur de l'équipe de France.

PSG : cet été "celui qui a le plus changé c'est Luis Enrique" souligne Larqué
Si le onze parisien n'est pas si différent de l'année passée, Luis Enrique semble adopter une tactique plus collective cette saison sur les premiers matches. Jean-Michel Larqué souligne cette évolution et un jeu plus rapide des Parisiens, Jérôme Rothen pense lui que l'intégration de Fabian Ruiz, rayonnant à l'Euro, sera le juge de paix pour voir si le technicien espagnol a, oui ou non, changé de philosophie.

Ligue 1: Rothen dénonce le traitement télévisuel du foot français
Pour le premier numéro de la saison de son émission Rothen s'enflamme sur RMC, l'ancien milieu de Monaco a regretté télévisuelle la couverture du championnat de France.

Real Madrid : “Arrêtez de critiquer, Mbappé finira par s’adapter”, défend Rothen
Après des débuts mitigés au Real Madrid, Kylian Mbappé est très très critiqué en France mais surtout en Espagne. Jérôme Rothen demande un peu d’indulgence et surtout du temps pour que le Français ait le temps de s’adapter.

OM : Beau jeu, Wahi dans le dur, technique retrouvée... Le debrief des deux premières de De Zerbi
Une large victoire à Brest, un nul décevant contre Reims, de belles promesses malgré un Wahi maladroit... Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Eric Di Meco analysent les deux premières journées de l'Olympique de Marseille en Ligue 1, avec Roberto De Zerbi sur le banc.

Espagne-Angleterre : "C'est tout ce que j'aime du football !", Rothen encense la Roja
"Cette équipe d'Espagne, c'est régalade, c'est tout ce que j'aime du football." Jérôme Rothen encense l'équipe d'Espagne et son sélectionneur, Luis de La Fuente, artisan de son succès.

Équipe de France: "Oui ce serait mieux avec Zidane" tranche Rothen
Dans son émission "Rothen S'enflamme" ce vendredi sur RMC, Jérôme Rothen pense que Zidane ferait un très bon sélectionneur. Il trouve Didier Deschamps lassé.

Équipe de France : “Deschamps a perdu le fil avec ses joueurs”, estime Dugarry
Après une grosse désillusion à l’Euro 2024 en perdant en demi-finale face à l’Espagne 2-1 et un parcours très critiqué, Didier Deschamps peut-il partir de lui-même ? C’est la question à laquelle répond l’équipe de Rothen S’enflamme. Pour Jérôme Rothen, c’est oui !

Faites entrer l'accusé : "Griezmann est moyen depuis 3 compétitions", assure Rothen
L'Euro 2024 était-ce la compétition internationale de trop pour Antoine Griezmann ? C'est l'avis de Jérôme Rothen, jugeant le champion du monde 2018 "moyen depuis 3 compétitions internationales". Christophe Dugarry et Éric Di Meco n'ont pas tardé à réagir.

"Mbappé n'a pas de circonstances atténuantes" charge Rothen
Kylian Mbappé a été très discret durant l'Euro 2024 avec l'équipe de France. "À lui de se reprendre en mains", tance Jérôme Rothen qui ne trouve aucune excuse à l'attaquant de l'équipe de France.

Euro 2024 : "Mbappé a été un capitaine indigne" selon Petit
Emmanuel Petit : "Mentalement, physiquement et dans son rôle de leader, il a été défaillant. Pour moi, Mbappé a été un capitaine indigne."

Euro 2024 : L'élimination de la France est-elle de la faute de Deschamps ?
Jérôme Rothen : "Cet Euro, c'est l'échec de Deschamps. Didier on sait que tu es le roi du béton mais là d'autant plus ça été horrible tout au long de la compétition !"

France-Espagne : "Pas avec les joueurs autour de lui", l'Euro va-t-il démarrer pour Mbappé ?
Ce soir, l'Équipe de France de football affronte l'Espagne en demi-finale de l'Euro 2024 qui se déroule en Allemagne. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h pour ce choc. Une occasion de voir Kylian Mbappé retrouver son niveau de star des Bleus ? Pour Jean Michel Larqué dans Rothen s'enflamme, le capitaine des Bleus ne devrait pas dépendre de ses coéquipiers pour démarrer son Euro.

France-Espagne: le cas Griezmann divise Rothen et Dugarry
Vice-capitaine de l'équipe de France, Antoine Griezmann ne sait pas encore s'il débutera la demi-finale de l'Euro 2024 ce mardi contre l'Espagne à Munich. A la veille de la rencontre face à la Roja, Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ont débattu sur la présence ou non de l'attaquant au coup d'envoi du match.

France-Espagne : Une "remise en question" nécessaire ? Peut-on excuser l'Euro de Mbappé ?
Avant de jouer la demi-finale de l'Euro 2024 en Allemagne qui opposera l'Équipe de France de Didier Deschamps à l'Espagne de Luis de la Fuente, des questions se posent toujours sur les Bleus. Un secteur offensif qui n'arrive pas à ravir les foules, un Mbappé pas à son niveau... le plateau de Rothen s'enflamme se demande si l'Euro du néo-Madrilène est à excuser.

Euro 2024 : Dugarry répond aux critiques sur ses commentaires
Critiqué pour ses commentaires sur M6 notamment lors de France-Portugal en quart de finale de l'Euro 2024, Christophe Dugarry a répondu ce lundi dans Rothen s'enflamme sur RMC.

France-Espagne : Dugarry mettrait Griezmann sur le banc, Rothen pas d'accord
Ousmane Dembélé doit-il être titulaire à la place d'Antoine Griezmann mardi en demi-finale de l'Euro 2024 ? Oui pour Christophe Dugarry, "non" répond Jérôme Rothen.

Allemagne-Espagne : La Roja survendue ? Di Meco attend de les voir "contre une équipe solide"
Ce vendredi soir, l'Espagne affronte l'Allemagne en quart de finale de l'Euro 2024. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 18h à la Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Éric Di Meco attend ce match pour juger le vrai niveau de l'Espagne dans cette compétition face à une équipe de renom.

Les footballeurs doivent-ils parler politique ? Olmeta et Di Meco ne sont pas d'accord
Les footballeurs doivent-ils parler politique ? Olmeta et Di Meco ne sont pas d'accord

Equipe de France : "Deschamps s'est trompé dans la gestion de Griezmann" selon Rothen
Deschamps va-t-il perdre Griezmann ? Jérôme Rothen : "Dans cette gestion, DD s'est un peu trompé."

Faites entrer l’accusé : Les joueurs offensifs accusés de ne pas être au niveau de l’Euro
Ce soir dans “Faites entrer l’accusé” de l’émission Rothen S’enflamme, sont placés sur le banc des accusés les joueurs offensifs qui ne sont pas au niveau de l’Euro. Jérôme Rothen endosse le rôle du Procureur, Eric di Meco celui de l’avocat et Pascal Olmeta tranchera en donnant sa décision de juge.

JO 2024 / Football : "Le problème, c'est que Henry va être jugé seulement sur le résultat", estime Rothen
Jérôme Rothen s’interroge sur les chances de l’équipe de France espoir qui sera aux Jeux olympiques, car les désistements se font de plus en plus nombreux. Ce mercredi 03 juillet, c’est Khéphren Thuram qui a quitté le rassemblement, pour s’engager à la Juventus qui bloque sa participation aux JO 2024.

Mercato : L'arrivée de De Zerbi à l’OM ? “Un petit miracle”, pour Di Meco et Dugarry
L'OM aura Roberto De Zerbi comme nouvel entraîneur sur son banc la saison prochaine, une très bonne nouvelle et une chance estiment Dugarry et Di Meco.