Jérôme Rothen - Page 6

PSG : La coupe du monde des clubs, une compétition ANECDOTIQUE pour Paris ?
La Coupe du Monde des clubs, anecdotique ou vrai objectif pour le PSG ? "L'objectif est de la gagner. Ils veulent être les premiers à remporter cette nouvelle compétition et surtout, tout rafler cette l'année", assure Jérôme Rothen.

"Gestion catastrophique", Larqué égratigne Labrune et une LFP qui "n'existent plus"
Dans Rothen s'enflamme, Jean-Michel Larqué n'a pas épargné Vincent Labrune, le président de la LFP, assez silencieux sur le dossier des droits TV de la Ligue 1 toujours pas réglés à deux mois du coup d'envoi de la Ligue 1. Il estime que l'ancien patron de l'OM n'aurait pas dû faire des promesses impossibles à réaliser.

Une Ligue des champions enfin gagnée... le PSG aura-t-il encore faim ?
Avec une Ligue des champions remportée le 31 mai dernier à l'issue d'une démonstration face à l'Inter, le PSG aurait pu se reposer dans une saison normale. Oui mais voilà, cet exercice 2024/25 n'est pas normal puisqu'il inaugure une nouvelle compétition : la Coupe du monde des clubs. Pour cette compétition - pour le moment - mineure et la saison à venir, la pression de conserver son titre sera-t-elle un fardeau pour le PSG ?

Ligue 1 : Pour faire mieux l'année prochaine, "il faut que l'OM soit prêt" prévient Rothen
Après avoir terminé à la deuxième place en Ligue 1 cette saison, l'OM peut-il faire mieux l'année prochaine ? Jérôme Rothen pense que si la saison du PSG venait à se passer moins bien que prévu, "l'OM doit être prêt" et espérer être à moins de 20 points.

Mercato : "C'est la braderie", Rothen inquiet pour le sportif à l'OL
Entre les départs actés de Lacazette et Cherki et ceux qui pourraient suivre, Jérôme Rothen craint que l'OL ne soit plus du tout compétitif sur le plan sportif.

Coupe du monde des clubs : Les joueurs du PSG "excités" par cette compétition, assure Rothen
Jérôme Rothen explique dans Rothen s'enflamme avoir discuté avec des joueurs du PSG, qui sont "excités" à l'idée de montrer que le vainqueur de la Ligue des champions est la meilleure équipe du monde.

Équipe de France : Platini, Zidane, Griezmann... Cherki peut-il être leur successeur ?
Alors qu'il vient de réaliser des débuts très prometteurs avec l'équipe de France la semaine dernière en Ligue des nations, Rayan Cherki peut-il devenir le leader technique des Bleus dans la lignée de Platini, Zidane ou encore Griezmann ? C'est le débat de Rothen s'enflamme alors que le milieu offensif de 21 ans évoluera désormais à Manchester City.

Mercato : Rayan Cherki à Manchester City “il ne faut pas trop s’emballer”, avertit Dugarry
L'officialisation de son transfert lundi lui permet de participer à la Coupe du monde des clubs disputée par les Citizens aux Etats-Unis (14 juin-13 juillet). Le club aux capitaux émiratis est également proche de recruter l'attaquant français Rayan Cherki, après avoir trouvé un accord avec l'OL autour d'un transfert à 40 millions d'euros.

Ballon d’Or 2025 : Dembélé ou Yamal ? “Il faut penser FRANÇAIS !”, estime Rothen
Ousmane Dembélé (PSG / France), Lamine Yamal (FC Barcelone / Espagne), Vitinha (PSG / Portugal)... Ils sont aujourd’hui les trois favoris au Ballon d’Or 2025 selon les bookmakers. Les propagandes gonfles en France, en Espagne depuis déjà quelque temps et commencent à voir le jour au Portugal depuis que Vitinha a remporté la Ligue des Nations avec la sélection en plus de la Ligue des Champions avec Paris la semaine dernière. Mais est-ce que cette récompense est vraiment une affaire d’État ?

Équipe de France : “Kylian Mbappé n’est plus créatif”, déplore Rothen
Kylian Mbappé a été décisif lors du Final Four de la Ligue des Nations avec un but face à l’Espagne en demi-finale et un autre face à l’Allemagne pour la médaille de bronze dans la petite finale. Décisif, mais toujours pas collectif… Le capitaine de l’équipe de France affirme pourtant que tout va pour le mieux au sein du vestiaire.

Équipe de France : “Ravi de voir ce type de jeu”, Dugarry salue la nouvelle tactique de Deschamps
L’équipe de France est en rodage et s’est cherchée lors du Final Four de la Ligue des Nations avec des joueurs nouveaux comme Cherki et d’autres dont le jeu a évolué à l’image d’Ousmane Dembélé.

France 4-5 Espagne : "Les choix et les changements de Deschamps lui ont donné tort" avoue Larqué
L'émission "Rothen s'enflamme" a analysé la défaite 5-4 des Bleus contre l'Espagne la veille. Jean-Michel Larqué pense que le sélectionneur s'est trompé sur toute la ligne avec les joueurs qu'il avait à sa disposition, surtout en défense.

Mercato : "L'OM recrute avec les moyens du bord" reconnait Rothen
Abline, Angel Gomes et Semedo... "Rothen s'enflamme" a ouvert le dossier mercato de l'OM après les premiers noms et rumeurs annoncés. Si Jean-Michel Larqué est perplexe, Rothen est plutôt séduit.

Mbappé : "Il doit se tourner vers le collectif" réclame Rothen
Après la gifle contre l'Espagne (5-4) la veille, Jérôme Rothen est revenu sur le match de Mbappé dans son émission "Rothen s'enflamme". Il pense que Mbappé doit adapter son jeu et jouer davantage pour le collectif.

France - Espagne : une onze offensif, Deschamps lâche-t-il (enfin) les chevaux ?
Ce jeudi, la France affronte l'Espagne en Ligue des nations, un peu moins d'un an après son élimination - totalement logique - en demi-finale de l'Euro 2024. Et pour cette rencontre prestigieuse, Didier Deschamps devrait aligner une équipe assez offensive avec Mbappé soutenu par Olise et des ailes occupées par Dembélé et Doué. A-t-il vraiment changer de braquet à un an de la Coupe du monde 2026 ?

Juventus : "J'ai des doutes sur les compétences de Comolli" Rothen sceptique
La nomination de Damien Comolli en tant que Directeur général de la Juventus en a surpris plus d'un. Jérôme Rothen doute vraiment des compétences de l'ancien président de Toulouse pour réussir à très haut niveau.

OM : "Pas surpris s'il part" Petit inquiet pour l'avenir de De Zerbi à Marseille
Emmanuel Petit est inquiet pour les prochaines semaines de l'OM. Selon lui Roberto De Zerbi pourrait décider de claquer la porte après seulement une seule saison sur la La Canebière.

Ballon d'or: le coup de gueule de Rothen contre les "phrases politiques" des Bleus incapables de trancher entre Dembélé et Mbappé
Jérôme Rothen a critiqué mardi les prises de position de plusieurs joueurs de l'équipe de France et leur manque de soutien envers Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or. Le consultant de RMC Sport a regretté de voir certains Bleus placer Kylian Mbappé en concurrence avec l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Ballon d'Or : "Le manque de sincérité m'énerve" Rothen remonté contre la comm' des Bleus
Selon Jérôme Rothen, les joueurs de l'Équipe de France devraient faire preuve de solidarité avec Ousmane Dembélé et ne pas évoquer le nom de Kylian Mbappé lorsqu'on leur parle du Ballon d'Or.

Équipe de France : "Deschamps doit s'inspirer du PSG" selon Rothen
La réussite du PSG doit inspirer Didier Deschamps sur la façon de faire jouer son équipe. C'est en tout cas ce que pense l'ancien parisien Jérôme Rothen.

PSG : "L'année prochaine, il n'y aura pas d'étoile sur le maillot", selon les infos de Rothen
C'était une possibilité pour les Parisiens suite à leur sacre en Ligue des Champions, selon Rothen le club de la capitale aurait décidé de ne pas ajouter d'étoile sur le maillot parisien saison 2025/26.

"Il faut lui faire une statue": Luis Enrique est bien "le meilleur entraîneur du monde" pour Jérôme Rothen
Jérôme Rothen a multiplié ce lundi les éloges à destination de Luis Enrique après le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. L'ancien joueur du club parisien veut immortaliser le travail du technicien après la victoire continentale de son équipe au moyen d'une statue.

PSG 5-0 Inter : Paris champion d'Europe, une victoire qui réconcilie avec le football ?
Avec le jeu proposé par le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue des Champions, notamment dû à la qualité technique des Parisiens, est-ce que ce succès réconcilie avec le football ?

PSG 5-0 Inter : Lobby pour Dembélé ballon d'or, "déplacé" selon Dugarry
Le Paris Saint-Germain étant sacré champion d'Europe, le favori pour le trophée du Ballon d'Or semble être Ousmane Dembélé. Avec un lobby créé par le Paris Saint-Germain pendant les célébrations du sacre, le plateau de Rothen s'enflamme se demande s'il est légitime de favoriser l'attaquant français aussi tôt.

PSG 5-0 Inter : "L'impression que Paris est en avance", une domination en C1 sur plusieurs années ?
Après la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le plateau de Rothen s'enflamme se demande si ce succès peut être le début de belles choses à venir pour le club de la capitale. Avec une Coupe du monde des clubs qui arrive, peu de temps pour savourer le sacre, mais Paris se trouve en avance sur ses concurrents ?

PSG champion d'Europe : "Je lui donne le ballon d'or" Rothen vote Dembélé
En marge de la présentation de la coupe de la Ligue des champions au Parc, Jérôme Rothen s'est expliqué sur le cas Ousmane Dembélé. L'ancien parisien donne le ballon d'or à Dembélé, sans aucun doute.

PSG-Inter: Paris dépendant de Dembélé pour gagner? Le désaccord entre Jérôme Rothen et Emmanuel Petit
Le PSG s'apprête à défier l'Inter en finale de la Ligue des champions. Auteur de huit buts dans la compétition européenne cette saison, Ousmane Dembélé est un grand artisan du parcours parisien. Selon Jérôme Rothen, le PSG ne gagnera la finale que si l'international français est à son meilleur niveau. Un avis très loin d'être partagé par Emmanuel Petit.

PSG-Inter : "Sans un grand Dembélé, Paris ne pourra pas gagner" soutient Rothen
Samedi à 21h à Munich, le PSG affronte l'Inter en finale de la Ligue des champions. Dans L'émission "Rothen s'enflamme", ce vendredi, Manu Petit pense que le collectif parisien pourra masquer les possibles ratés des stars parisiennes, dont Dembélé. En revanche, Rothen insiste que les grands joueurs font gagner les finales.

PSG-Inter : "Attention aux émotions d'une finale" prévient Rothen
Le PSG affronte l'Inter en finale de la Ligue des champions, samedi à 21h sur RMC. L'émission "Rothen s'enflamme", ce vendredi, s'est demandée si le PSG était favori de ce choc. Si Manu Petit voit les Parisiens supérieurs sur le fond de jeu, Pascal Olmeta espère que les joueurs de Luis Enrique ne se voient pas trop gagnants. Le gardien corse a rappelé la défaite de l'OM en 1991 que tout le monde annonçait favori face à l'Étoile Rouge de Belgrade.

PSG-Inter : Passé par les 2 clubs, Dalmat penche pour... (Rothen s'enflamme)
Joueur du PSG en 2000, puis de l'Inter les 5 saisons suivantes, le milieu était l'invité de Rothen s'enflamme, à 3 jours de la finale de Ligue des champions entre les 2 formations.