Vincent Moscato - Page 18

Nice : "Il a gagné le droit d'avoir sa chance", Di Meco souhaite que Digard reste sur le banc niçois
Arrivé sur le banc niçois suite au départ de Lucien Favre, Didier Digard impressionne dès ses débuts. Dans le Moscato Show, Éric Di Meco souhaite que Digard garde son poste à Nice au-delà de cette saison

VI Nations : "Entre Ntamack et Sexton, il n'y a pas photo", Charvet s'enflamme pour l'Irlandais
Denis Charvet : "Aujourd'hui, y a pas photo. Le palmarès, la classe de Sexton, c'est est au-dessus. La grande différence entre Sexton et Ntamack, c'est que Sexton, c'est le grand patron de cette équipe. Il y a une équipe d'Irlande avec et sans lui."

XV de France : "Il n'y aura pas de faute", Moscato confiant avant l'Irlande
Après un match d'ouverture difficile en Italie, le XV de France affrontera l'Irlande ce samedi à l'Aviva Stadium de Dublin. Auteurs de 18 fautes dont 10 au sol à Rome, les joueurs de Fabien Galthié devront gommer les erreurs. Selon Vincent Moscato, les Bleus seront disciplinés à Dublin.

OM 1-3 Nice : Di Meco "surpris de voir Payet et Vitinha" et réclame Sanchez
Ce dimanche, l'OM s'est incliné 3-1 à Marseille face à l'OGC Nice. Une défaite qui n'arrange pas les Marseillais dans la course pour le haut de tableau. Pour Éric Di Meco, Igor Tudor n'aurait pas dû titulariser Vitinha si tôt.

XV de France : Moscato tacle l'arbitre, "mauvais sur les règles au sol contre l'Italie"
Vincent Moscato est revenu sur la victoire du XV de France en Italie (29-24) dimanche. Après les 18 fautes sifflées contre les Bleus, il accuse l'arbitre d'une mauvaise interprétation des règles du jeu au sol.

Chelsea : "Potter devra faire une équipe, j'ai mal pour lui" compatit Di Meco
"Il a parfois 4 bons joueurs au même poste", rappelle Di Meco. Très actifs sur le mercato, avec plus de 300 millions d'euros dépensés cet hiver, les Blues comptent un effectif très, très rempli. Mais seuls 11 joueurs pourront être titularisés à chaque match...

VI Nations : "Attention aux Anglais", Moscato se méfie d'un XV de la Rose revanchard
Le Tournoi des VI Nations débute ce week-end avec notamment un match - toujours - piège pour la France en Italie (dimanche 16h). Même si les Bleus restent favoris du prochain Mondial, le calendrier ne leur est pas franchement favorable dans ce tournoi. Vincent Moscato lui voit une surprise côté Anglais...

OL : "Blanc n'a pas été en mesure de faire des choix", Di Meco revient sur ses débuts difficiles
"Est-ce que la solution n'est pas de repartir d'une page blanche ? Malheureusement, jusqu'ici, il n'a pas été en mesure de faire des choix." Éric Di Meco analyse les difficultés rencontrées par Laurent Blanc à l'OL et juge qu'un grand ménage est nécessaire.

Football : En vue d'un retour sur les bancs, "à la place de Zidane, j'irais en Angleterre" estime Di Meco
Toujours dans l'attente de retrouver Zinédine Zidane sur le banc d'un club prochainement, Éric Di Meco voit bien l'ancien coach du Real Madrid, entraîner en Angleterre plutôt qu'en Italie.

Équipe de France : L'avenir de Giroud en Bleus ? Une impression "de passage de pouvoir" avec la nouvelle génération selon Di Meco
Sorti en première mi-temps de la dernière finale de la Coupe du monde avec l'Équipe de France face à l'Argentine, l'avenir d'Olivier Giroud en Bleus pose question. Pour Éric Di Meco, un passage de pouvoir doit s'opérer avec la nouvelle génération d'attaquants.

Basket : "On est sur du fantasme et du potentiel", Brun pas inquiet de l'ampleur prise médiatiquement par Wembanyama
"On est sur du fantasme et du potentiel, mais il domine déjà le championnat français. Parker, Gobert ou Fournier ne l'ont jamais fait à ce point." Stephen Brun n'est pas inquiet de l'ampleur prise médiatiquement par Victor Wembanyama, promis à un avenir doré en NBA.

OM : "Il a une grande responsabilité dans ce qu’il se passe", Di Meco loue la réussite de Tudor
L’OM, est-ce avant tout Tudor ? C’était le débat dans le Super Moscato Show ce jeudi. L’occasion pour Éric Di Meco de vanter la réussite de l’entraîneur marseillais, qui a une « grande responsabilité » dans ce qu’il se passe à l’OM.

OM : "Tudor a été sifflé comme un malpropre", Di Meco salue la capacité du Croate à retourner l’opinion
"On a mal accueilli et on a été malpoli avec Tudor. On l'a sifflé comme un malpropre. Je suis content qu'il soit reconnu." Éric Di Meco reconnaît l'ingratitude des supporters de l'OM envers Igor Tudor au départ et salue la capacité du Croate à retourner l'opinion.

Tennis : "La Coupe Davis ? Ils ont vendu leur âme au diable", Pitkowski prône un retour à l’ancienne formule
"Ce qui est détestable, c'est qu'ils ont vendu leur âme au diable pour des milliards de dollars. La Coupe Davis a été vendue 3 milliards de dollars pour 25 ans." Sarah Pitkowski prône un retour à l'ancienne formule de la Coupe Davis après la fin du contrat avec Kosmos.

PSG : Di Meco souligne la mauvaise gestion des jeunes face à l'effectif actuel
Prenant Christopher Nkunku comme exemple, Éric Di Meco pointe du doigt la mauvaise gestion des jeunes au PSG, qu'il juge meilleurs que les joueurs arrivés cet été en capitale.

Équipe de France : Pourquoi Deschamps clive autant selon Di Meco
"Personne ne fait l'unanimité dans le jeu" analyse Eric Di Meco dans le Super Moscato Show, avant de poursuivre : "Didier est clivant, il fait de la politique et personne ne fait de l'unanimité quand il fait de la politique".

FFF : "Il a le droit !", Moscato réagit aux propos polémiques de Le Graët sur Zidane
En pleine polémique, Vincent Moscato a répondu, dans le Super Moscato Show ce lundi, aux propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Pour lui, le président de la FFF n'a pas d'affection particulière pour Zidane et c'est légitime.

Lens : "Ce serait une faute de ne pas penser au titre", s'enflamme Di Meco
Vainqueur 3 buts à 1 d'un PSG jusqu’ici invaincu, Lens confirme sa place de dauphin de Ligue 1. Au classement les Sangs et Or ne comptent plus que 4 points de retard sur le leader Parisien. Le moment de revoir leurs ambitions à la hausse selon Eric Di Meco et songer à un titre de champion de France que les Lensois attendent depuis 1998.

"L'OM peut faire très mal, avec un seul match par semaine" estime Di Meco
Sur une série de quatre victoires consécutives en Ligue 1, Marseille s’affirme comme un concurrent sérieux au podium. Après les regrets qui ont accompagné son élimination européenne, Eric Di Meco pense que cette équipe "peut faire très mal" en championnat grâce à un calendrier allégé et en ne jouant qu’une fois par semaine.

Coupe du monde 2022 : "Ça fait partie du sport", Brun n'est pas choqué par le chambrage de Martínez
Le gardien argentin Emiliano Martinez s'est encore moqué de Kylian Mbappé en accrochant son visage sur une poupée bébé, lors des célébrations du titre mondial à Buenos Aires ce mardi. Pour Stephen Brun, le chambrage a toujours fait partie du sport.

Top 14 : Moscato constate "un échec", sur le passage de Finn Russell au Racing 92
Officialisé à Bath pour la saison prochaine, Finn Russell effectue sa dernière saison pour le Racing 92. Vincent Moscato regrette un mauvais passage de l'Écossais au Racing 92, qui selon lui n'a pas su faire gagner le club francilien.

Tennis : grand espoir du tennis français, van Assche se livre avant son premier grand tournoi en Australie
Habitué aux challengers pour s'aguerrir, il va faire le grand saut en début d'année prochaine. Grand espoir du tennis tricolore et vainqueur de Roland-Garros juniors, Luca Van Assche va disputer - grâce à une wild-card - son premier Open d'Australie. Un événement qu'il aborde très sereinement.

Rugby : Bernard Laporte condamné à 2 ans de prison avec sursis
Bernard Laporte a été condamné à deux ans de prison avec sursis, plus 75.000 euros d'amende. Le président de la FFR a été déclaré coupable de prise illégale d'intérêts sur la signature au nom de la FFR du contrat avec AIA, mais également coupable du délit de trafic d'influence, de corruption passive dans quatre interventions. Il est aussi condamné à deux ans d'interdiction d'exercer toute fonction en lien avec le rugby. Bernard Laporte va faire appel de cette décision.

France-Maroc : "Ils peuvent nous embrouiller", Di Meco appelle à la prudence face au Maroc
Ce dimanche, les Bleus affronteront le Maroc en demi-finale du Mondial 2022 au Qatar. Un parcours que les joueurs de Didier Deschamps ne souhaitent pas voir s'achever de si tôt. Pour Éric Di Meco, les Marocains sont capables de jouer de mauvais tours aux Français.

Coupe du monde 2022 : "Les Bleus sont devenus les Allemands du 21e siècle" sourit Di Meco
Eric Meco est revenu sur la qualification des Bleus contre l'Angleterre, dans "Le super Moscato show". Le Marseillais se réjouit d'être dans un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, c'est la France qui gagne.

Football : "Personne ne veut Ronaldo dans son vestiaire", Di Meco réagit à Ronaldo proche d'Al-Nassr
En pleine Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo est toujours sans club depuis la rupture de son contrat avec Manchester United. Proche de signer en Arabie Saoudite pour le club d'Al-Nassr, Ronaldo n'est plus un joueur capable d'entrer dabs un groupe ambitieux en Europe selon Éric Di Meco.

XV de France : "C'est la cour de récréation", Charvet inquiet pour les Japonais face aux Bleus
Ce dimanche à 14h, l'Équipe de France de rugby reçoit à Toulouse le Japon en cette tournée d'automne. Pour Denis Charvet, les Bleus sont bien au-dessus et la sélection japonaise doit craindre particulièrement cette affrontement face aux joueurs de Fabien Galthié.

XV de France : Moscato tonne contre la dépossession, la tactique de Galthié
Après la victoire contre l'Afrique du Sud, Vincent Moscato est parti en croisade contre "la dépossession". Dans l'émission de RMC "Le super Moscato show", il a regretté l'utilisation obsessionnelle de cette tactique de Fabien Galthié, le sélectionneur des Bleus.

XV de France : "Ollivon, c'est la classe" encensent Charvet et Moscato (SMS)
Dans le Super Moscato Show ce mardi sur RMC, Denis Charvet et Vincent Moscato ont encensé Charles Ollivon, auteur d'une très belle performance samedi lors du succès 30-29 des Bleus contre l'Australie.

Route du Rhum : "J'aime bien quand ça bouge", Dalin prêt à affronter les conditions difficiles
Invité du Super Moscato Show, jeudi 3 novembre, avec son ami Jérémie Beyou (Charal), le skippeur d'Apivia Charlie Dalin affirme aimer les conditions météorologiques difficiles qu'il s'apprête à vivre sur la Route du Rhum, à partir de dimanche 6 novembre.