RMC Sport

DIRECT. PSG-Brest: Brest dénonce les "propos injurieux et racistes" contre Brassier après sa faute sur Mbappé

Kylian Mbappé soigné après une violente semelle de Lilian Brassier lors de PSG-Brest (3-1, Coupe de France), le 7 février 2024
    • H. Magnetti (14')

    • L. Brassier (60')

    • L. Brassier (69')

    • L. Brassier (69')

    PSG

    • (34’) K. Mbappé

    • (37’) Danilo Pereira

    • (90’) Gonçalo Ramos

    3

    1

    3
    1

    BRS

    • (65’) S. Mounié

    Terminé

    Malmené par Brest, le Paris Saint-Germain s'impose 3-1 face aux Bretons et se hisse en quart de finale de la Coupe de France. Mbappé a marqué ce soir son 30e but de la saison.

    Possession

    %

    PSG

    58%

    BRS

    42%

    Tirs cadrés

    Tirs cadrés

    PSG

    8

    BRS

    3

    Passes

    Passes

    PSG

    585

    BRS

    408

    Duels Gagnés

    Duels Gagnés

    PSG

    55

    BRS

    54

    Fautes Commises

    Fautes Commises

    PSG

    12

    BRS

    11

    Arrêts

    Arrêts

    PSG

    2

    BRS

    5

    Brest dénonce les "propos injurieux et racistes" contre Brassier

    Coupable d’une semelle sur la cheville de Kylian Mbappé mercredi soir lors du huitième de finale de Coupe de France entre le PSG et Brest (3-1), Lilian Brassier est victime d’un torrent d’insultes sur les réseaux sociaux. Des injures racistes ont notamment été postées. Son club a publié un communiqué pour lui apporter son soutien.

    "Le Stade Brestois apporte tout son soutien à son joueur Lilian Brassier, cible de propos injurieux et racistes sur ses réseaux sociaux. Le club condamne depuis toujours toutes les formes de discrimination ou de racisme et regrette que de tels propos puissent être émis à l’encontre de son joueur. Le Stade Brestois a d’ores et déjà procédé à plusieurs signalements de ces comportements sur la plateforme Pharos", écrit le club.

    Sur les conseils de la LFP, Brest "va se rapprocher très rapidement des services juridiques de la LICRA pour évaluer les différentes poursuites pénales possibles".

    Mbappé est resté en salle, aucun risque ne sera pris ce week-end

    Présent ce jeudi matin au Campus PSG, Kylian Mbappé est resté en salle, comme beaucoup de titulaires du match entre le PSG et Brest en Coupe de France. Mercredi soir, sa situation n'était pas alarmante après la semelle dont il a été victime mais des examens complémentaires sont prévus pour affiner le diagnostic dans les 24 heures. Aucun risque ne sera pris ce week-end quant à sa participation au match contre Lille en Ligue 1.

    Malade, Randal Kolo Muani était lui sur le terrain et devrait être apte pour ce week-end puis pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad mercredi. A noter la présence de Nuno Mendes sur la pelouse pour effectuer une partie des exercices avec le groupe.

    F.Hawkins avec A.Perrot

    Ce que risque Brassier après son expulsion contre Paris pour sa semelle sur Mbappé

    Selon nos informations, Lilian Brassier risque trois matchs de suspension ferme après son expulsion hier lors du match de Coupe de France contre Paris. Son cas sera étudié la semaine prochaine par la commission de discipline de la FFF.

    Arthur Perrot

    Lilian Brassier victime d’insultes racistes et de cyber-harcèlement

    Expulsé à la 68e minute hier au Parc des Princes après une semelle très dangereuse sur la cheville de Mbappe, le défenseur brestois Lilian Brassier a été copieusement insulté sur les réseaux sociaux. "Assassin", "Boucher", "On te souhaite les croisés" pouvait-on notamment lire hier soir sous une publication Instagram du joueur datant du 29 janvier dernier au lendemain du match nul de Brest au Parc des Princes en Ligue 1 (2-2). Plus grave encore plusieurs commentaires racistes ont été postés "Stupid monkey", "Sale singe".

    Depuis ce matin, les réactions sous sa publication ont été bloquées pour stopper ce déferlement de haine. Le joueur ou le club n'ont pas réagi pour le moment. "Je m'en veux j'espère pour lui qu'il n'y a rien de grave" s'est excusé Brassier hier en zone mixte après sur son tacle totalement manqué. "Ca fait partie du foot. J'ai voulu intervenir sur le ballon directement dans les pieds malheureusement j'ai raté". 

    XG

    PSG: "le football s'est figé", "tacle sauvage", "miracle"… la presse espagnole a craint le pire pour Mbappé

    La grosse semelle reçue par Kylian Mbappé lors du PSG-Brest (3-1), mercredi en Coupe de France a provoqué une vague d’inquiétude en Espagne où l’attaquant du PSG est toujours espéré du côté du Real Madrid l’été prochain.

    "Le football s'est figé un instant: tacle sauvage sur Mbappé qui aurait pu le blesser pendant de longs mois", lance As sur son site. L’émission El Chiringuito, jamais dans la demi-mesure, a consacré une large part de son numéro de mercredi à cette action. Elle a ainsi diffusé la réaction des journalistes à la vue de la rotation à 360° de la cheville de l’attaquant français, tout en dénonçant une "chasse" contre ce dernier. Mbappé s’est finalement relevé et a même conclu la rencontre comme si de rien n’était. Ce qui a provoqué l’ouverture d’un nouveau débat: "nous cherchons à savoir comment Mbappé n’a pas été blessé".

    >>> d'autres extraits de la presse espagnole à découvrir dans notre papier complet

    "Je m'en veux", les explications de Brassier après sa vilaine semelle sur Mbappé

    Lilian Brassier, défenseur de Brest, est revenu sur la vilaine semelle qu'il a adressée sur la cheville gauche de Kylian Mbappé, mercredi lors du match de Coupe de France. Le joueur, exclu sur cette action, assure que cela était involontaire.

    "Je m’en veux", a-t-il déclaré sur France Bleu Breizh Izel. "J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté."

    Plus d'informations ici.

    Roy défend Brassier après sa grosse faute sur Mbappé

    Eric Roy, entraîneur de Brest, assure que Lilian Brassier ne voulait pas blesser intentionnellement Kylian Mbappé, mercredi en Coupe de France.

    >> Les déclarations complètes d'Eric Roy sur la semelle de Lilian Brassier sur Kylian Mbappé, ici

    "Je ne pense pas que ce soir un coup de sang", a-t-il déclaré. "Malheureusement, il pense avoir le ballon mais ça va trop vite. Il a manqué de discernement parce qu’il ne doit pas s’engager. Il avait déjà un carton et avait fait une faute cinq minutes (déjà sur Mbappé, NDLR) avant qui était déjà tendancieuse. Je ne vais pas lui jeter la pierre non plus parce que ça va tellement vite en face. Des erreurs de jugement… tu crois avoir le ballon mais tu ne l’as pas."

    Premiers examens rassurants pour Mbappé, qui grimaçait après la semelle de Brassier

    Le PSG a assuré sa qualification en quarts de finale de la Coupe de France en disposant ce mercredi de Brest (3-1). Si Kylian Mbappé est apparu tranchant, il a été victime d’une grosse semelle sur la cheville de Lilian Brassier.

    A une semaine du 8e de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad (14 février, 21h, sur RMC Sport 1), l’inquiétude a été vive. Mais Mbappé s’est relevé et a terminé la rencontre. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG (241 buts) a toutefois regagné les vestiaires grimaçant au terme de la qualification parisienne. Selon nos informations, si le joueur est resté longuement dans les vestiaires après le match, les premiers examens sur sa cheville ont été plutôt rassurants. L’évolution de son état de santé sera surveillée de très près dès jeudi matin. Le staff parisien se veut prudent.

    Luis Enrique ne disait pas autre chose après cette action: "Pour Kylian Mbappé, on verra demain. Il a pris un gros coup à la cheville. Il est resté sur le terrain, ça allait, les médecins verront demain", a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse.

    Fin du match Fin du match

    LE PSG S'IMPOSE GRÂCE À UN BON MBAPPÉ ET FILE EN QUART DE FINALE !

    Malmené par Brest, le Paris Saint-Germain s'impose 3-1 face aux Bretons et se hisse en quart de finale de la Coupe de France. Mbappé a marqué ce soir son 30e but de la saison. Danilo et Gonçalo Ramos complètent le tableau parisien.

    Surprise de la saison en Ligue 1, Brest n'a pas démérité ce soir et a embêté le PSG jusqu'au bout. Et ce, malgré l'expulsion de Brassier.

    90+2’
    but!!! but

    RAMOS RAJOUTE UN AUTRE BUT !

    Cette fois c'est la bonne pour le PSG ! Mbappé décale Asensio dans la surface qui décale à son tour Hakimi ! Centre parfait du Marocain pour Gonçalo Ramos qui marque dans le but vide. Etait-il en position de hors-jeu ? 3-1 quand même !

    90’

    4 minutes en plus

    Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre. Paris se rapproche encore un peu plus des quarts de finale.

    88’

    Le Parc donne de la voix

    Sentant son équipe gagnante ce soir, le Parc donne une dernière fois de la voix avant la fin du match. Mbappé s'essaie encore à la frappe mais c'est au-dessus !

    84’

    Mbappé encore en débordement

    Kylian Mbappé a des bonnes jambes en ce moment et le prouve sur chaque prise de balle ! Il rentre dans la surface et prend la frappe du pied gauche à ras de terre. Coudert s'en saisit !

    82’

    MBAPPÉ ALLUME UNE GROSSE MÈCHE !

    Mbappé élimine Chardonnet sur son contrôle et s'applique à envoyer une lourde frappe tendue dans le but de Coudert... qui repousse !

    80’

    Encore 10 minutes à jouer

    Il reste une dizaine de minutes dans ce 8e de finale et on ne voit pas comment le Stade Brestois, à 10 contre 11, va pouvoir renverser ce match.

    79’

    Hakimi ne cadre pas sa frappe

    Paris combine bien autour de la surface de réparation et Ruiz parvient à décaler Hakimi ! Le Marocain allume la mèche qui passe largement au-dessus !

    Gonçalo Ramos remplace Fabian Ruiz.

    76’
    Changement tactique Changement tactique

    Encore du changement

    Brahimi et Lebeau entrent en jeu pour le Stade Brestois tandis que Ugarte remplace Barcola.

    73’

    Asensio pas loin de trouver la lucarne !

    Première bonne mise en situation de la part de Marco Asensio qui se retourne et prend la frappe au niveau des 30 Mètres ! La lucarne est frolée !

    71’
    Changement tactique Changement tactique

    Asensio entre en jeu

    Alors que Mbappé a du mal à se relever après la semelle de Brassier, c'est Dembélé qui laisse sa place à Marco Asensio.

    69’
    Carton rouge Carton rouge

    CARTON ROUGE POUR BRASSIER , BREST À 10 !

    Quelle grosse faute de Brassier qui vient coller une semelle plutôt involontaire sur Mbappé ! Il prend un deuxième jaune et ca fait rouge !

    Il y a deux minutes, il avait déjà commis une très grosse fautes sur Mbappé que l'arbitre n'avait pas vu !

    65’
    but!!! but

    LA RÉDUCTION DU SCORE DE MOUNIÉ, BREST EST RELANCÉ !

    Le match est relancé grâce à Mounié ! Bien décalé sur la droite, Pereira Lage centre au deuxième poteau pour la tête puissante de Mounié ! Brest ne lâche rien et ca fait 2-1 !

    62’

    VITINHA C'EST JUSTE AU-DESSUS !

    Encore une bonne contre-attaque à jouer pour le PSG avec Vitinha qui profite des appels de ses attaquants pour prendre une frappe soudaine ! Ca frôle la lucarne !

    61’
    Changement tactique Changement tactique

    Eric Roy choisit d'être offensif

    Mahdi Camara laisse sa place à Pereira Lage tandis que Del Castillo remplace Magnetti. Changements offensifs de la part d'Eric Roy.

    60’
    Carton jaune Carton jaune

    Brassier prend son jaune

    En duel avec Danilo, Brassier vient lui coller le coude dans le visage et prend immédiatement un carton jaune.

    59’

    DONNARUMMA S'EN SORT TRÈS BIEN !

    Ballon en profondeur pour Mounié qui se propose entre Danilo et Marquinhos ! Une feinte de frappe et un dribble plus tard, Mounié prend la frappe qui est déviée au-dessus de justesse ! Donnarumma semblait battu.

    54’

    Brest manque son alignement

    Le bon coup franc pour Brest tiré par Lala ! C'est pour la tête de Martin qui frôle le poteau de Donnarumma ! Il y avait du hors-jeu, donc pas de regret.

    52’

    COUDERT REPOUSSE DANILO PUIS DEMBÉLÉ !

    Le corner parisien est tiré par Ousmane Dembélé et de façon rentrante ! C'est au premier poteau pour la tête de Danilo qui force Coudert à un arrêt !

    Le ballon revient avec Dembélé qui enroule une petite frappe à ras de terre, Coudert repousse !

    51’

    Vitinha se montre

    Corner pour le PSG bien obtenu par Vitinha qui se retrouve de plus en plus dans la surface adverse.

    48’

    Paris fait tourner

    Au retour de la mi-temps, le PSG fait allègrement tourner le ballon pour forcer les Brestois à presser.

    45’

    C'EST REPARTI AU PARC !

    On est reparti pour les 45 dernières minutes de ce 8e de finale de Coupe de France entre le PSG et Brest ! Avec deux buts d'avance, Paris n'est plus très loin de la qualif.

    Le Roi de la Coupe de France

    Kylian Mbappé a été impliqué dans 50 buts en 28 matches de Coupe de France (35 buts, 15 assists), marquant 11 buts lors de ses 4 dernières rencontres dans la compétition.

    Source: Opta

    Mi-temps Mi-temps

    LE PSG MÈNE 2-0 FACE À BREST, MBAPPÉ BUTEUR !

    C'est la pause au Parc des Princes ! Le PSG mène 2-0 face à Brest dans cette première moitié du 8e de finale de Coupe de France. Malmenés par des Brestois malchanceux et le poteau de Satriano, les Parisiens s'en sont remis à Mbappé, auteur d'une frappe soudaine dans un angle fermé. Trois minutes plus tard, Danilo réalisait le break.

    44’

    MBAPPÉ SE HEURTE À COUDERT !

    Encore une occasion pour Mbappé qui est trouvé trop tranquillement dans la surface ! Sa frappe est détournée par un arrêt réflexe de Coudert !

    43’

    MBAPPÉ PAS LOIN DU DOUBLÉ !

    Encore une contre-attaque éclair du PSG avec Ruiz qui lance Dembélé ! L'ancien du Barça donne à Mbappé bien décalé qui tente un petit piqué pied gauche ! C'est la barre qui repousse !

    43’

    Donnarumma veille aux grains

    Bon coup franc à suivre pour Brest et Kenny Lala. Le latéral breton met le ballon dans la boite mais il est boxé par les poings de Donnarumma !

    41’

    Mbappé est inarrêtable

    Ballon en profondeur vers Mbappé qui prend de vitesse deux défenseurs et le gardien brestois ! Bloqué au bord de la ligne de six mètres, il enchaine les gestes techniques pour chercher l'angle de frappe et il est finalement contré !

    40’

    Brest peut s'en vouloir

    Avant d'encaisser deux buts en trois minutes, Brst avait eu les occasions de prendre le score avec le poteau de Satriano et l'occasion de Magnetti.

    37’
    but!!! but

    DANILO PUNIT BREST UNE DEUXIÈME FOIS !

    Brest craque une deuxième fois en quelques minutes ! Dembélé déborde facilement Magnetti et centre fort au premier poteau ! Danilo coupe la trajectoire et marque du bout du pied ! 2-0 !

    36’

    Le super retour de Lala

    Vitinha se sent pousser des ailes et tente de déborder Lala ! Le portugais semble passer devant mais Lala lui enlève le ballon du bout du pied !

    34’
    but!!! but

    L'OUVERTURE DU SCORE DE MBAPPÉ !!

    Mbappé punit Brest ! Perte de ballon de Locko sur le côté et Hakimi trouve tout de suite Mbappé dans la surface. L'attaquant du PSG se retourne brudquement et allume une mèche qui trouve le petit filet opposé !

    32’

    La frappe de Dembélé passe au dessus

    Encore un gros travail de Mbappé qui se sort d'un marquage et centre au deuxième poteau pour Dembélé ! L'ailier français tente d'enrouler sa frappe mais c'est complètement raté.

    30’

    LA PARADE DE DONNARUMMA !

    Centre brestois dans la surface et Mounié, dos au but, donne derrière à Magnetti qui voit sa frappe repoussée par les mains de Donnarumma !

    28’

    LE POTEAU INCROYABLE DE SATRIANO !

    Mais quelle frappe incroyable de Satriano qui hésitait avec un centre. Sa frappe enroulée à l'entrée de la surface trouve le poteau de Donnarumma qui était battu !

    25’

    La bonne intervention de Donnarumma

    Les Brestois partent en contre avec Kenny Lala qui enchaine avec un centre au point de penalty ! Donnarumma intervient et gagne le ballon !

    23’

    Locko est serein

    Encore un débordement de Barcola qui centre au deuxième poteau mais Locko intervient et donne de la poitrine à son gardien.

    19’

    Quel rush de Mbappé !

    Dos au but sur les 50 mètres, Mbappé se retourne soudainement et part tout seul en débordement ! Il lève la tête et trouve Dembélé qui manque sa frappe !

    16’

    Barcola demande le penalty

    En débordement, Barcola rentre finalement dans le surface et pousse son ballon avant de tomber au sol après un choc avec Le Cardinal. Il n'y aura rien !

    14’
    Carton jaune Carton jaune

    Magnetti prend son jaune

    Parti en contre, Bradley Barcola se fait faucher par Magnetti qui prend immédiatement un carton jaune.

    12’

    Ca chauffe devant le but brestois

    Quel déboulé de la part de Dembélé qui revient dans l'axe pour chercher Mbappé ! L'attaquant français manque son contrôle mais ca profite à Hakimi qui frappe fort au premier poteau ! C'est repoussé, et il y avait hors-jeu !

    11’

    Hakimi droit dans le mur

    Hakimi et Dembélé sont autour du ballon sur ce bon coup franc juste devant la surface. Le Marocain s'en charge à ras de terre mais il prend le mur !

    10’

    Dembele pas loin d'obtenir un penalty

    Oh le bon coup franc obtenu par Dembélé à l'entrée de la surface de réparation brestoise ! C'était très limite, on n'était pas loin du penalty.

    9’

    Brest face à sa bête noire

    Kylian Mbappé est le meilleur buteur parisien face à Brest, avec 8 buts inscrits. Il devance Zlatan Ibrahimovic (6 buts), Dominique Rocheteau (4 buts) et Safet Susic (3 buts)

    7’

    Paris répond sur corner

    Au tour du PSG d'enchainer les nombreux corners d'un côté et de l'autre ! Beraldo commet une faute dans la surface sur Camara.

    5’

    Alerte Mbappé dans la surface brestoise !

    Long ballon de Beraldo en profondeur pour Mbappé qui contrôle un peu longuement dans la surface et met le ballon en six mètres !

    4’

    Brest maintient son emprise

    Rebelote, nouveau corner pour le Stade Brestois et Doumbia. Cette fois, c'est sortant mais ca file devant tout le monde.

    3’

    Paris sous pression

    Premier corner de la rencontre et c'est tiré rentrant par Doumbia ! C'est dégagé en catastrophe par Dembélé !

    2’

    Alerte dans la surface parisienne

    Premier ballon dans la profondeur pour Mounié qui choisit de conserver le ballon. Paris récupère la possession mais le ballon est perdu dans l'axe ! Satriano peut en profiter mais n'obtient qu'un corner !

    0’
    Coup d'envoi Coup d'envoi

    COUP D'ENVOI DE PSG-BREST !

    C'est parti pour ce 8e de finale entre le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois au Parc des Princes. Une dizaine de jours après le nul (2-2) concédé face aux Bretons en Ligue 1, les joueurs de Luis Enrique voudront se rattrapper alors que les Brestois tenteront de rééditer pareille performance.

    La passe de 4 face à Brest pour le PSG ?

    Paris s’est toujours qualifié face à Brest en Coupe de France en trois confrontations entre les deux équipes, lors des saisons 1982-1983 (1-2 et 2-0 en quart de finale aller-retour), 2013-2014 (5-2 en 32e de finale) et en 2020-2021 (3-0 en 16e de finale).

    La compo de Brest

    Brest: Coudert - Lala, Brassier, Le Cardinal, Locko - Camara, Jonas Martin, Magnetti - Doumbia, Mounié, Satriano.

    Remplaçants: Bizot, Brahimi, Camblan, Cartillier, Chardonnet, Del Castillo, Lebeau, Pereira Lage, Zogbe.

    La compo du PSG dévoilée, Ugarte et Asensio remplaçants

    PSG: Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Danilo, Beraldo - Zaïre-Emery, Ruiz, Vitinha - Dembélé, Mbappé, Barcola.

    Remplaçants: Navas, Zague, Mukiele, Soler, Ugarte, Mayulu, E. Mbappé, Asensio, Ramos.

    Le feuilleton Mbappé toujours actif

    Libre en juin prochain, Kylian Mbappé n'a pas encoré annoncé son choix. Entre une prolongation au PSG ou un départ ailleurs en Europe, notamment au Real Madrid, la star tricolore fait l'objet de nombreuses rumeurs.

    Ce qui est certain, c'est que le feuilleton sur son avenir n'est pas terminé. Heureusement, pour le moment, cela n'a pas nui à ses performances.

    Les Bretons ont pris l'avion pour venir à Paris

    Belle surprise du début de saison en Ligue 1, Brest est troisième du classement après 20 rencontres. Mais ce mercredi, les joueurs d'Eric Roy rêvent de poursuivre leur aventure en Coupe de France en s'offrant la tête du favori parisien. Les Bretons sont arrivés à Paris en avion ce mercredi.

    Le groupe parisien pour la réception de Brest avec un gros retour et quelques absents

    Comme attendu, pas de Randal Kolo Muani. Presnel Kimpembe et Milan Skriniar sont forfait alors que Lucas Hernandez est suspendu pour ce match. Kang-In Lee n'est pas encore revenu de la Coupe d'Asie des nations après l'élimination de la Corée du Sud mardi.

    Tout juste revenu à l'entraînement après la CAN 2024 avec le Maroc, Achraf Hakimi est de retour. Absent contre Strasbourg, Ousmane Dembélé est lui aussi présent.

    Bonjour à tous,

    A partir de 21h10, le Paris Saint-Germain affronte Brest au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de Coupe de France. Un duel à suivre dans ce direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

    A la télévision, c'est sur France 3 en clair ou sur beIN Sports 1 (accessible par ici). Après le nul (2-2) concédé en Ligue 1 après avoir mené de deux buts, les Parisiens doivent une revanche à leurs supporteurs. Surtout que ce duel face aux Bretons est placé pile une semaine avant le match aller contre la Real Sociedad en Ligue des champions.

    4-3-3

    Entraineur : Luis Enrique Martínez García

    Terrain
    1

    G. Donnarumma

    4
    But 1

    Danilo Pereira

    5
    c

    Marquinhos

    3

    Beraldo

    2

    A. Hakimi

    6

    W. Zaïre-Emery

    8
    Remplacant

    F. Ruiz

    11

    Vitinha

    9
    Remplacant

    B. Barcola

    10
    Remplacant

    O. Dembélé

    7
    But 1

    K. Mbappé

    1

    G. Coudert

    5

    K. Lala

    4

    J. Le Cardinal

    3

    L. Brassier

    2

    B. Locko

    10
    Remplacant

    K. Doumbia

    6

    J. Martin

    8
    Remplacant
    c

    H. Magnetti

    11
    Remplacant

    M. Camara

    9
    But 1
    Remplacant

    S. Mounié

    7
    Remplacant

    M. Satriano

    4-1-2-1-2

    Entraineur : Eric Roy

    Arbitre : Benoît Bastien

    Remplaçants

    • 12

      N. Mukiele

    • 13

      Y. Zague

    • 14
      Remplacant

      (76') M. Ugarte

      B. Barcola

    • 15

      S. Mayulu

    • 16

      K. Navas

    • 17

      E. Mbappé

    • 18

      C. Soler

    • But 1
      19
      Remplacant

      (78') Gonçalo Ramos

      F. Ruiz

    • 20
      Remplacant

      (70') M. Asensio

      O. Dembélé

    • 12

      L. Zogbe

    • Remplacant
      13

      R. Del Castillo (59')

      H. Magnetti

    • Remplacant
      14

      A. Lebeau (76')

      K. Doumbia

    • Remplacant
      15

      B. Chardonnet (70')

      M. Satriano

    • 16

      M. Bizot

    • Remplacant
      17

      Mathias Pereira Lage (59')

      M. Camara

    • 18

      A. Cartillier

    • Remplacant
      19

      B. Brahimi (76')

      S. Mounié

    • 20

      A. Camblan

    Possession

    PSGPSG

    58%

    BRSBRS

    42%

    8 Tirs cadrés 3
    9 Tirs non cadrés 2
    585 Passes 408
    524 Passes Réussies 336
    55 Duels Gagnés 54
    12 Fautes Commises 11
    2 Arrêts 5
    12 Centres 18
    7 Corners 7
    15 Tacles 21