RMC Sport

EN DIRECT - France-Pays-Bas: les Bleues ont tardé à faire la différence mais filent en demi-finale

Perisset après avoir marqué son penalty lors du quart de finale de l'Euro 2022 entre la France et les Pays-Bas
    • S. van der Gragt (72')

    • D. Janssen (101')

    • V. Miedema (103')

    FRA

    • (102’) È. Périsset (p)

    1

    0

    3

    NED

    Terminé

    L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en battant 1-0 après prolongation les Pays-Bas, tenants du titre, samedi à Rotherham.

    Possession

    %

    FRA

    51.6%

    NED

    48.4%

    Tirs cadrés

    FRA

    13

    NED

    1

    Passes

    FRA

    564

    NED

    521

    Duels Gagnés

    FRA

    81

    NED

    65

    Fautes Commises

    FRA

    7

    NED

    15

    Arrêts

    FRA

    2

    NED

    11

    Encore une très belle audience pour les Bleues

    Le quart de finale France-Pays-Bas a été suivi par 4,46 millions de télespactateurs samedi soir sur TF1, co-diffuseur du match avec Canal+. La part de marché s'élève à 28,7%.

    Pourquoi Périsset a tiré le penalty à la place de Renard

    "Wendie était numéro un et moi numéro deux. Il y avait des Lyonnaises en face donc elles savaient où elle allait tirer. Elle m’a dit : “est-ce que tu veux tirer ?” J’ai dit : “oui”. J’ai pris mes responsabilités, je me suis dit : “faut pas que tu changes, pas que tu doutes.” J’étais focus et je suis contente d’avoir marqué ce penalty. Je crois que c’est l’un des plus importants. C’est celui où j’ai eu le plus de pression aussi. Le plus important, c’est la victoire et qu’on se qualifie. Mon but, c’est secondaire", a raconté en conférence de presse Ève Périsset, qui n'a pas tremblé pour inscrire le penalty de la victoire.

    "Ce penalty, ce n'est pas un cadeau du ciel, on va le chercher. Il a ensuite fallu toute l'expérience, tout le professionnalisme et toute la sagesse de Wendie de le laisser à Eve. On a des joueuses qui sont nommées, mais c’est à elles de les prendre leurs responsabilités en fonction de comment elles se sentent dans le match. Ce soir, il y a eu des choses très importantes pour nous dans le collectif", a ajouté la sélectionneure Corinne Diacre.

    Corinne Diacre sur Canal+: "La persévérance a payé"

    Corinne Diacre (sélectionneuse de l'équipe de France, au micro de Canal+, après la qualification en demi-finales de l'Euro): "Beaucoup de satisfaction bien évidemment. Et puis soulagée, parce que mes joueuses ont beaucoup donné aussi, on a quand même buté sur une gardienne (néerlandaise) exceptionnelle ce soir. Les filles n'ont rien lâché et je trouve que c'est beau, c'est bien. (Déclic psychologique après dix ans sans demie ?) On n'y pensait pas, très sincèrement, c'est vous avec les statistiques... Ca, ça appartient à l'histoire de la Fédération. C'est vrai mais ça ne nous appartenait pas, au groupe d'aujourd'hui. On n'avait aucune raison de s'attarder à ce point négatif qui aurait justement pu nous faire flancher sur ce match-là. On a malgré tout persévéré, et la persévérance de ce soir a payé, et l'équipe qui a attaqué le plus a été récompensée pour moi. (...) Maintenant, ce n'est qu'une étape de franchie. On va récupérer. Quand vous gagnez, vous récupérez beaucoup plus vite que quand vous perdez. On fera ce qu'il faut."

    Diani sur TF1: "Aujourd'hui on a réussi à briser cette malédiction"

    Diani sur TF1: "On a eu du mal à dépasser ce stade là, aujourd'hui on a réussi à briser cette malédiction donc on va profiter jusqu'au prochain match. Aujourd'hui on a fait quelque chose d'énorme et on espère aller le plus loin possible. L'Allemagne c'est une équipe très costaud mais c'est à nous de jouer sur leurs points faibles et de bien préparer ça."

    Selma Bacha sur TF1: "L'ambiance dans le vestiaire c'est la folie"

    Selma Bacha sur TF1: "C'était un match très intensif, c'était très très serré. Maintenant direction les demies. Je suis joueuse du match mais c'est grâce à mes coéquipières et au stafff qui m'ont mis en confiance. Je n'ai pas les mots, c'est ma première compétition internationale, ça fait très très longtemps qu'on n'a pas atteint les demies finales et je suis très heureuse de faire partie de cette équipe. L'ambiance dans le vestiaire c'est la folie, il y a eu des larmes de joie. L'Allemagne c'est une grosse équipe, mais d'abord il faut bien récupérer parce qu'on a eu un long match."

    120+3’
    Fin du match

    LES BLEUES EN DEMI-FINALE !

    C'est terminé à Rotherham ! Les Bleues iront en demi-finale pour affronter l'Allemagne, mercredi soir, et aller chercher un billet pour la finale !

    Les Françaises ont souffert, ont tardé à trouver le chemin des filets malgré des occasions énormes pour Geyoro, Cascarino et Malard, mais ont mérité d'obtenir leur billet après un match à sens unique. La performance exceptionnelle de van Domselaar dans les buts n'aura pas suffi pour les Oranje. Grâce à un penalty de Périsset en prolongation, les Bleues ont fait la différence et ont vaincu le signe indien pour passer le cap des quarts de finale.

    120+2’

    Van Domselaar monte !

    La reprise de volée néerlandaise dans la surface est contrée et Peyraud-Magnin peut se jeter sur le ballon qui traîne ! C'est bon.

    120’

    Deux minutes de souffrance

    Les Oranje font le siège de la surface de réparation française alors qu'on entre dans le temps additionnel. Il ne reste que deux minutes à tenir.

    120’

    Le ballon balancé dans la surface

    Peyraud-Magnin est sur le premier ballon, trop profond pour les attaquantes adverses. Puis Mbock gagne son duel dans la surface et évite le pire.

    117’

    Wendie Renard retombe mal

    La défenseuse était au-dessus dans les airs et fait la bascule sur le dos de Damaris, avant de mal retomber. Elle se relève difficilement mais va pouvoir continuer le match.

    115’

    Nouveau changement pour les Pays-Bas

    Wilms sort au profit de Damaris pour les 5 dernières minutes de jeu.

    112’

    Les Bleues contrôlent

    Le match est toujours autant à sens unique. Les Oranje n'arrivent pas à réagir et à inverser la tendance.

    108’

    Pluie d'occasions pour les Bleues

    Les Françaises reprennent très fort cette deuxième mi-temps de la prolongation et ne sont pas loin de faire le break. Mais dans le dernier geste pour Sarr, le cadre se dérobe à chaque fois.

    106’
    Changement tactique

    Triple changement de Diacre

    Torrent et Sarr vont terminer le match à la place des deux joueuses impliquées sur le but de la France : Périsset, qui a transformé le penalty, et Diani qui l'avait provoqué. Palis entre également à la place de Toletti.

    Côté Oranje, Casparij a cédé sa place à Nouwen.

    105+3’

    C'est la petite pause

    Fin de la première mi-temps de la prolongation et les Bleues mènent au score désormais, grâce au but de Périsset sur penalty. Les Françaises sont à 15 minutes de retrouver une demi-finale dans une grande compétition.

    105+1’

    Bacha en solo

    L'attaquante se glisse entre les lignes néerlandaises avant de frapper en bout de course... Son pied droit se dérobe un peu, le tir est dévissé et termine à côté du but.

    104’

    La frappe de Matéo...

    Le tir de la milieu offensive est bien placée, mais manque de puissance pour surprendre van Domselaar.

    102’
    but!!!

    Ève Périsset... C'EST AU FOND !

    VAN DOMSELAAR EST BATTUE !

    C'était juste, très très juste, avec Van Domselaar parti du bon côté mais qui ne peut que toucher légèrement le ballon. Les Bleues mènent 1-0 et doivent tenir moins de 20 minutes pour filer en demi-finale !

    100’
    Penalty

    PENALTY POUR LES BLEUES !

    Après un long moment d'hésitation, l'arbitre croate Martincic accorde le penalty à l'équipe de France. Balle de 1-0 précieuse à venir...

    99’
    Arbitrage vidéo

    Penalty pour les Bleues ?

    Ooooh le mauvais tacle de Janssen sur Diani. La défenseure néerlandaise n'accroche que la jambe de l'attaquante. Le penalty semble évident... et l'arbitre va aller consulter les images.

    98’

    Le 0-0, un classique pour les Pays-Bas et la France ?

    La dernière et seule fois que les Bleues et les Néerlandaises s'étaient affrontées lors d'un Euro, c'était déjà un quart de finale... qui s'était terminé à 0-0, en 2009. Les Oranje s'étaient finalement imposées aux tirs au but.

    96’

    La frappe en force de Bacha !

    Bacha profite d'une récupération de balle haute sur une passe en retrait ratée pour s'avancer vers le but et tenter un tir... qui fuit le cadre, assez nettement.

    94’

    Le très long centre néerlandais...

    Wendie Renard répond présente au second poteau pour repousser une frappe de Miedema, puis dégager son équipe.

    93’

    Renard, 15 tirs pour aucun but

    La défenseuse centrale est la joueuse qui a le plus souvent tenté sa chance dans cet Euro 2022... sans pour autant avoir inscrit le moindre but jusqu'à présent. La poisse.

    91’

    C'est parti pour les 30 minutes de rab !

    On reprend le jeu pour une demi-heure de jeu encore. Il faut un but pour l'équipe de France et aller en demi-finale.

    Les Bleues poussées en prolongation par van Domselaar

    Les statistiques ne laissent pas le moindre doute sur la domination des Françaises, avec 2,69 xG... contre un tout petit 0,19 xG pour les Pays-Bas.

    90+4’
    Prolongations

    VAN DOMSELAAR ENCORE !

    Et la gardienne s'impose encore !

    Sur le corner, Wendie Renard est à la réception du centre et tente une tête vers le poteau opposé... mais van Domselaar s'étend et parvient à nouveau à sortir le ballon de son but.

    0-0. Il faudra en passer par la prolongation dans ce quart de finale.

    90+3’

    La parade de van Domselaar !

    Le hit du match se poursuit avec un nouvel arrêt décisif de van Domselaar sur sa ligne, après une frappe en puissance de Cascarino.

    90’

    Trois minutes en plus

    On entre dans les trois minutes de temps additionnel pour cette seconde période. Le stress prend le dessus des deux côtés.

    88’
    Changement tactique

    Et sortie de Geyoro...

    La milieu de terrain n'aura pas réussi à marquer ce soir et cède finalement sa place à Matéo pour les toutes dernières minutes avant une éventuelle (et inévitable ?) prolongation.

    87’

    QUELLE OCCASION POUR GEYORO !

    Comment les Bleues ne mènent-elles toujours pas au score ? Sur un centre de Cascarino depuis le côté droit, Geyoro surgit au second poteau et n'a plus qu'à conclure... mais sa tête file droit. À côté du but. La malchance se poursuit pour les Françaises...

    84’

    Les Oranje finissent mieux

    Le jeu se déroule plutôt du côté de l'équipe de France sur cette fin de match, même si Peyraud-Magnin n'est toujours pas alertée.

    81’

    Roord de très loin

    La frappe de la Néerlandaise est totalement dévissée et termine... en touche. Cela reste compliqué offensivement pour les joueuses de Parsons.

    78’

    Simili pause fraîcheur

    Alors que Groenen doit être soignée, toutes les joueuses des deux équipes en profitent pour se rafraîchir avant d'entamer le dernier quart d'heure. Et le public de Rotherham lance à cette occasion une petite ola.

    76’

    Coup-franc obtenu par Bacha

    Le centre sur le coup de pied arrêté est tout proche de pouvoir être repris par Wendie Renard, qui arrive un petit peu trop tôt. Elle ne peut dominer vraiment le ballon, qui file vers la sortie de but.

    73’

    Bacha tente encore sa chance

    Van Domselaar ne se laisse pas surprendre par la tentative lointaine de la Française et se saisit du ballon.

    72’
    Changement tactique

    Brugt entre en jeu

    Deuxième changement effectué par les Néerlandaises avec l'entrée de Brugt en attaque à la place de van de Donk.

    71’

    Corner obtenue par les Oranje

    Après quelques minutes difficiles, les joueuses néerlandaises ont réussi à calmer le tempo. Mais le corner n'inquiète absolument pas les Bleues. Peyraud-Magnin se saisit du ballon dans les airs.

    66’

    La tête de Renard !

    Sur le corner, Wendie Renard est comme toujours à la réception. Van Domselaar est à son tour présente pour s'allonger et repousser, avec la main ferme. Ça ne veut toujours pas pour les Bleues...

    65’

    La frappe de Bacha !

    Dans un angle pourtant assez fermé, Bacha n'hésite pas à tenter sa chance. Van Domselaar est sur la trajectoire et ne prend aucun risque en claquant le ballon au-dessus de la transversale.

    63’

    Diani trouvée dans la surface

    Repositionnée en pointe, Diani parvient à contrôler un centre de Cascarino et tente d'enchaîner. Van der Gragt est sur les talons de l'attaquante et s'impose finalement pour mettre en corner.

    62’
    Changement tactique

    Changement pour les Bleues

    Melvine Malard va céder sa place sans avoir réussi à concrétiser la domination des Françaises. Bacha entre en jeu.

    59’

    Le long corner de Spitse...

    Peyraud-Magnin était trop courte pour sortir dans les airs, mais a intelligemment fait les quelques pas en retrait qu'il fallait pour ensuite se saisir de la tête puissante de van der Gragt. Le danger se rapproche un peu pour les Bleues...

    56’

    Ooooh Miedema oubliée

    Sur un corner en faveur des Pays-Bas, Miedema échappe malicieusement au marquage et se retrouve absolument seule pour tenter une reprise de volée... non maîtrisée. Peyraud-Magnin peut regarder le ballon passer au-dessus de sa cage.

    52’

    Le ballon qui traîne dans la surface...

    Après un excellent débordement, Cascarino parvient à déposer le ballon au niveau du point de penalty pour Diani. La frappe de la Française est contrée. Malard tarde à réagir et ne peut reprendre le ballon...

    50’

    On repart sur le même rythme

    Les Néerlandaises subissent déjà depuis la reprise du jeu et ont beaucoup de mal à conserver le ballon longtemps. Le bloc des Bleues ne se laissent pas déstabiliser.

    47’
    Changement tactique

    Un changement côté Oranje

    À noter que les Néerlandaises reviennent avec un changement dans leur onze. Beerensteyn a cédé sa place à Roord.

    46’
    Reprise

    Le jeu reprend à Rotherham

    C'est reparti dans ce quart de finale où les Bleues dominent sur la pelouse mais pas encore au score.

    La réaction de Diacre

    La sélectionneuse des Bleues a donné son sentiment sur la première mi-temps de son équipe sur TF1 : "Pour le moment, c'est vrai qu'on n'est pas efficace dans la surface adverse. On a le mérite d'oser et d'insister. C'est encore ce qu'on va faire en seconde période. On va continuer d'insister. On fait tout presque bien. Il nous manque ce petit but qui ferait du bien."

    45’
    Mi-temps

    La mi-temps à 0-0...

    C'est fini pour cette première mi-temps sur ce score vierge et nul, sans temps additionnel. Que de regrets pour les Bleues, qui ont très très largement dominé et n'ont laissé que des miettes aux Oranje. Pour autant, les Françaises n'ont pas su concrétiser, la faute à une van Domselaar solide et une van der Gragt très inspirée. Il faudra concrétiser en seconde période.

    43’

    Grosse défense des Oranje

    Les Bleues poursuivent leurs attaques sans discontinuer et les Pays-Bas sont au bord de la rupture. Mais sur un centre de Geyoro, la défense centrale adverse intervient avec à-propos pour empêcher Malard de frapper au but.

    41’

    VAN DER GRAGT ENCORE !

    C'est incroyable ! À bout portant, Geyoro profite d'une remise de la tête bien sentie de Renard pour allumer pleine puissance... sur van der Gragt, toujours bien placée.

    37’

    VAN DER GRAGT SUR SA LIGNE !

    Incroyable mais ça ne rentre toujours pas pour les Bleues ! L'occasion est immense pour Malard, avec van Domselaar loin du ballon pour une fois. Mais sa frappe au but est repoussée cette fois par van der Gragt, proprement, avec les genoux. Que de belles occasions pour la France...

    Le sauvetage fou de van der Gragt face aux Bleues
    Le sauvetage fou de van der Gragt face aux Bleues © Capture écran TF1
    33’

    Le bon retour de Cascarino

    La Française est partout sur son flanc gauche et couvre parfaitement bien une tentative de débordement d'une Néerlandaise. Il ne manque qu'un but dans la besace pour récompenser son début de match.

    30’

    Les Néerlandaises courent après la balle

    Cela devient difficile à supporter comme pression pour les Oranje, alors que les Bleues sont installées dans leur moitié de terrain.

    27’

    LE POTEAU DE CASCARINO !

    La frappe idéale sur un second ballon de Cascarino qui était tout proche de faire mouche. La balle a fusé jusqu'au but de van Domselaar, qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Mais elle vient heurter la base du poteau... et repartir au loin. Il ne manque qu'un tout petit rien pour que les Bleues n'ouvrent le score.

    24’

    OOOOH TOLETTI !

    Quelle occasion pour les Bleues ! Incroyable...

    Sur un ballon bien mal dégagé par la défense des Pays-Bas, Toletti voit le ballon revenir vers elle dans les seize mètres. Mais elle met trop de puissance et pas assez de précision dans sa frappe, qui file droit au-dessus du but.

    22’

    La grosse frappe de Cascarino !

    L'ailière des Bleues tente sa spéciale en rentrant dans l'axe avant d'armer avec son pied droit. Mais van Domselaar lève le bras et repousse avec le poing, en costaud. Quel arrêt de la gardienne !

    18’

    Van Domselaar attentive !

    Sur un centre tendu de Perisset, Janssen loupe totalement son intervention... et n'est pas loin de surprendre van Domselaar. La gardienne écarte une première fois le danger. Le ballon reste cependant proche de la surface de réparation. Bilbault peut tenter sa chance... mais c'est dans les bras de van Domselaar, encore.

    15’

    La contre-attaque des Bleues !

    Après une bonne intervention de Renard de la tête, les Françaises peuvent jouer vite vers l'avant. Diani remonte le ballon depuis la ligne médiane jusqu'à une frappe dans les seize mètres... facilement repoussée par van Domselaar.

    14’

    Wendie Renard de la tête

    Sur le corner, la défenseuse centrale s'impose assez facilement dans les airs. Son coup de casque ne trouve toutefois pas le cadre.

    13’

    Coup-franc obtenu par Karchaoui

    Toletti se présente pour déposer le ballon devant le but. Son centre est un peu long. Miedema couvre le second poteau et le prolonge en corner.

    10’

    Corner pour les Oranje

    Aucun danger pour l'équipe de France qui se dégage au loin. Ce sont tout de même les Pays-Bas qui insistent désormais et cherchent à attaquer.

    8’

    On s'observe

    Les deux équipes ont entamé leur petit round d'observation de début de match, sans prendre trop de risques. Les Néerlandaises ont repris un peu de contrôle sur le tempo, mais les Françaises sont agressives comme il le faut à la récupération.

    5’

    La belle remise de Karchaoui

    Après un joli mouvement du côté néerlandais, le ballon arrive au second poteau sur un long centre venu de la gauche. Karchaoui est à la retombée et remet de la tête pour Peyraud-Magnin.

    3’

    Les Bleues à l'attaque

    Les joueuses de Corinne Diacre ont pris ce match par le bon bout et se mettent les premières en évidence, avec une première frappe à bout portant de Geyoro captée par van Domselaar. Le ballon ne quitte pas les pieds français.

    1’
    Coup d'envoi

    C'est parti ! 90 minutes pour aller chercher le dernier carré !

    Les Bleues donnent le coup d'envoi de ce quart de finale avec Malard dans le rond central. C'est le moment pour montrer qu'elles peuvent se donner les moyens d'aller chercher un premier grand titre international.

    C'est l'heure de la Marseillaise

    Qu'on espère bien sûr réentendre mercredi prochain, contre l'Allemagne.

    Ève Perisset évoque une pression positive

    Au micro de TF1, avant le match, la latérale des Bleues a paru détendue au moment d'évoquer ce match pourtant si important pour les Françaises : "Un peu de pression mais de la pression positive. Quand on est sportive de haut niveau, cela nous motive encore plus."

    Les premières seront les dernières ?

    Statistique inutile mais rassurante pour les Bleues : jusqu'à présent, dans cet Euro, les équipes qui ont remporté leur poule ont gagné leur place pour les demi-finales, même s'il a fallu parfois attendre longtemps pour que la situation se débloque. Après l'Angleterre, l'Allemagne et la Suède, la France va-t-elle confirmer la tendance et rejoindre le dernier carré ce soir ?

    Les Bleues à l'échauffement

    Les Françaises se préparent pour leur grand défi du soir, le premier de cet Euro après une phase de poules gérée sans grande difficulté. Mais c'est un gros morceau qui s'annonce ce soir : les championnes d'Europe en titre néerlandaises.

    Le défi qui attend les Bleues: briser la malédiction

    Enfin une demi-finale: c'est l'objectif de l'équipe de France, qui veut briser le plafond de verre... et ce qui ressemble à une malédiction.

    >>> zoom sur le défi des Bleues

    La reco des Bleues

    Les Bleues sur la pelouse pour la traditionnelle reconnaissance d'avant-match

    Les Bleues sur la pelouse pour la reconnaissance avant leur quart à l'Euro 2022
    Les Bleues sur la pelouse pour la reconnaissance avant leur quart à l'Euro 2022 © RMC Sport

    La compo des Pays-Bas

    Le retour de l'attaquante vedette Miedema, remise du Covid

    van Domselaar - Wilms, van Der Gragt, Janssen, Casparij - Groenen, van de Donk, Spitse - Beerensteyn, Miedema, Pelova

    La compo des Bleues est tombée

    Peyraud-Magnin - Perisset, Mbock, Renard (c), Karchaoui - Bilbault, Geyoro, Toletti - Diani, Malard, Cascarino

    AR

    Mbock à nouveau titulaire en défense

    C'est confirmé, Mbock va retrouver sa place de titulaire, elle qui était sur le banc face à l'Islande pour le dernier match de poules.

    A.R

    Le vainqueur de ce match affrontera l'Allemagne

    Octuple championnes d'Europe, les Allemandes se sont qualifiées pour les demi-finales et affronteront soient les Bleues, soit les Néerlandaises. Les joueuses de Martina Voss-Tecklenburg ont battu l'Autriche (2-0) au terme d'une rencontre riche en occasions et en tirs sur les montants.

    La compo probable des Bleues

    Voici le onze que devrait aligner Corinne Diacre ce samedi pour le quart de finale face au Pays-Bas. La principale incertitude concerne Toletti, en balance avec Mateo.

    Peyraud-Magnin ; Perisset, Mbock, Renard, Karchaoui ; Bilbault, Geyoro, Toletti ou Mateo ; Diani, Malard, Cascarino

    AR et JR, à Rotherham

    La France veut briser le plafond de verre des quarts de finale

    Après cinq échecs d’affilée en quarts de finale des grandes compétitions internationales, et trois ans après leur dernier match à élimination directe face aux Etats-Unis lors du Mondial 2019, les joueuses de l’équipe de France veulent à tout prix briser ce plafond de verre et se qualifier pour leur première demi-finale européenne ce samedi soir en battant les Néerlandaises, championnes d'Europe et vice-championnes du monde en titre.

    >> Lire notre artice complet

    Les Bleues en balade d'avant-match

    Bonjour à tous

    Bienvenue sur ce live commenté pour suivre le quart de finale de l'Euro 2022 entre la France et les Pays-Bas. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures au New York Stadium de Rotherham.

    Terrain

    4-3-3

    Ent: Corinne Diacre

    21

    P. Peyraud-Magnin

    19

    G. Mbock Bathy

    7

    S. Karchaoui

    22
    But
    Remplacant

    È. Périsset

    3

    W. Renard

    6
    Remplacant

    S. Toletti

    8
    Remplacant

    G. Geyoro

    14

    C. Bilbault

    12
    Remplacant

    M. Malard

    20

    D. Cascarino

    11
    Remplacant

    K. Diani

    4-3-3

    Ent: Mark Parsons

    16

    D. van Domselaar

    5
    Remplacant

    L. Wilms

    3

    S. van der Gragt

    18
    Remplacant

    K. Casparij

    20

    D. Janssen

    14

    J. Groenen

    10
    Remplacant

    D. van de Donk

    8
    Remplacant

    S. Spitse

    7
    Remplacant

    L. Beerensteyn

    9

    V. Miedema

    12

    V. Pelova

    Remplaçants

    • 1

      M. Chavas

    • 2
      Remplacant

      (105') E. Palis

      S. Toletti

    • 4
      Remplacant

      (105') M. Torrent

      È. Périsset

    • 5

      A. Tounkara

    • 10
      Remplacant

      (87') C. Matéo

      G. Geyoro

    • 13
      Remplacant

      (61') S. Bacha

      M. Malard

    • 15

      K. Dali

    • 16

      J. Lerond

    • 17

      S. Baltimore

    • 18
      Remplacant

      (105') O. Sarr

      K. Diani

    • 23

      H. Cissoko

    • 1

      J. Weimar

    • 2
      Remplacant

      A. Nouwen (105')

      K. Casparij

    • 4

      M. van Dongen

    • 6
      Remplacant

      J. Roord (45')

      L. Beerensteyn

    • 13

      R. Jansen

    • 15

      C. Dijkstra

    • 17
      Remplacant

      R. Leuchter (105')

      S. Spitse

    • 19

      M. Olislagers

    • 21
      Remplacant

      D. Egurrola (114')

      L. Wilms

    • 22
      Remplacant

      E. Brugts (71')

      D. van de Donk

    • 23

      B. Lorsheyd

    Arbitre

    Ivana Martincic

    Possession

    FRAFRA

    51.6%

    NEDNED

    48.4%

    13 Tirs cadrés 1
    16 Tirs non cadrés 3
    564 Passes 521
    453 Passes Réussies 419
    81 Duels Gagnés 65
    7 Fautes Commises 15
    2 Arrêts 11
    31 Centres 25
    12 Corners 5
    31 Tacles 29