RMC Sport

Lille-Marseille: le LOSC arrache le match nul, des regrets pour l'OM

La rage de Leo Balerdi après l'ouverture du score de l'OM à Pierre-Mauroy, 4 mai 2025
  • Ismaily (65')

  • Alexsandro Ribeiro (79')

  • I. Bennacer (29')

  • U. Garcia (73')

2

LIL

  • (74’) M. Fernandez-Pardo

1

1

2

OM

  • (57’) A. Gouiri

Terminé

Dans un choc de haute importance pour la fin de saison, Lillois et Marseillais se sont tenus en échec (1-1), à l'issue d'une rencontre qui a mis du temps à s'animer. L'OM reprend la 2e place grâce à ce point du nul.

Possession

%

LIL

40%

OM

60%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

LIL

1

OM

6

Passes

Passes

LIL

408

OM

604

Duels Gagnés

Duels Gagnés

LIL

30

OM

33

Fautes Commises

Fautes Commises

LIL

9

OM

8

Arrêts

Arrêts

LIL

5

OM

0

Un retour à Rome pour les Marseillais? "Les joueurs décident", assure De Zerbi

Roberto De Zerbi sur DAZN à propos d'un éventuel nouveau stage à Rome cette semaine: "Je ne sais pas, il faut que vous demandiez aux joueurs. Ils décident. On est en démocratie."

Le message fort de De Zerbi pour Rulli après son erreur

Roberto De Zerbi sur DAZN: "Je crois qu'on a fait un grand match, on méritait de gagner. Lille n'a pas frappé au but mais on prend un mauvais but comme ça... Mais la responsabilité, ce n'est pas celle de Rulli, qui est l'un de nos joueurs les plus importants. On se bat pour terminer en Ligue des champions et il est très important pour nous cette saison, il faut lui en donner crédit. On est fiers de jouer avec Rulli dans les buts."

"Rulli c'est mon fils. Aujourd'hui je suis même plus fier que lors d'autres matchs. Cela peut arriver. On a montré beaucoup de personnalité, de la qualité dans le jeu et chez nos joueurs. Si on est deuxièmes plus ou moins depuis le début de la saison, c'est parce qu'on a de la personnalité. Contre Lille, on a joué avec personnalité, courage, attitude."

Plus d'informations ici.

"Ils n'ont pas créé grand chose": la frustration de Rabiot après le nul de l'OM

Adrien Rabiot sur DAZN: "C'est frustrant parce que vu le match qu'on a tous fait, on aurait mérité la victoire. On a eu pas mal d'occasions de but nettes, je pense qu'ils n'ont pas créé grand chose. On leur a offert ce but. Mais on garde notre deuxième place, on a notre destin entre les mains, c'est quand même positif."

"On était venus ici pour gagner. Mais dans notre tête c'est très positif. L'état d'esprit qu'on a affiché ce soir est très bon, il faut continuer comme ça. J'espère qu'on pourra fêter notre qualification pour la Ligue des champions à domicile."

"Un très bon point pris": la réaction de Genesio

Bruno Genesio sur DAZN: "C'est un bon point pris. La première période a été très fermée, il y a eu très peu d'espaces et d'occasions. En deuxième période, on a été menés au score. Et le fait de revenir face à une très très bonne équipe, c'est vraiment un bon point. Cela montre encore une fois les valeurs qui animent mon équipe, ceux qui ont débuté, ceux qui sont rentrés et qui ont amené leur pierre à l'édifice. Et pour le classement c'est aussi un très très bon point parce qu'on reste collés à Marseille, à Monaco et avec deux autres équipes à égalité avec nous."

"On est encore là", prévient Fernandez-Pardo

Matias Fernandez-Pardo sur DAZN: "on a su revenir au score, mettre plus de pression en deuxième. On a fait un bon match. Il reste deux finales à jouer. J'ai pressé avec intensité, Jonathan me la met bien en une touche. Je n'ai pas réfléchi. On est encore là. Marseille joue très bien. En première mi-temps on était timide. C'est toujours compliqué d'aller chercher la victoire contre eux."

Le goal replay RMC du nul entre Lille et Marseille

Marseille conserve sa 2e place

Ce match nul fait surtout les affaires des Marseillais, qui restent 2es, un petit point devant Monaco. L'OM se déplacera au Havre le week-end prochain, avant de recevoir Rennes lors de la dernière journée.

Lille reste dans la course à la Ligue des champions

Grâce à ce point du nul, les Lillois gagnent une place au classement. Désormais 5e à un point du podium, le LOSC a rendez-vous à Brest samedi prochain.

"Pas un mauvais résultat", reconnaît Gouiri

Amine Gouiri sur DAZN: "Ils n'étaient pas dangereux (jusqu'à la bourde de Rulli) mais on aurait dû tuer le match. Ce n'est pas un mauvais résultat mais on peut avoir des regrets car on avait des occasions pour le 2-0. On a notre destin entre nos mains, on est 2e avec deux points d'avance. C'est à nous de jouer."

Bentaleb statisfait du nul

Nabil Bentaleb sur DAZN: "On a eu ce qu'on méritait. On a bien travaillé en première mi-temps, on a su capitaliser sur leurs erreurs en deuxième, même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Je ne pense pas qu'eux aussi ont eu beaucoup d'occasions. Le nul est mérité. Limiter la casse, je ne sais pas. C'est une équipe compétitive, difficile à aller chercher. Ils sont solides, on a réussi à avoir un nul. Je pense qu'eux aussi sont satisfaits de ce résultat, vu comment ils jouaient à la fin pour essayer de gagner du temps."

90+4’
Fin du match Fin du match

C'est fini, Lille s'en sort !

Coup de sifflet final à Pierre-Mauroy (1-1). En difficulté dans le jeu, les Lillois ont profité d'une erreur de Rulli pour égaliser par Fernandez-Pardo. Avant ça, Gouiri avait lancé l'OM grâce à un superbe service de Rabiot. Marseille, qui a globalement dominé la rencontre, peut nourrir des regrets.

90+4’

Le coup franc ne donne rien

Höjbjerg tente une frappe directe, mais Chevalier répond présent et capte le ballon au sol.

90+3’

Rowe !

Le corner est dévié au deuxième poteau. Le ballon revient sur Rowe qui déclenche une reprise de volée aux 20 mètres. C'est dévié par la défense du LOSC... qui concède un nouveau coup franc dans la foulée.

90+2’

Dernier corner pour l'OM !

Murillo arrache un dernier corner. Gouiri va s'en charger.

90+1’

Chevalier vigilant

Rowe gagne un premier duel. Greenwood bute sur un défenseur mais le ballon revient sur Rabiot, qui tente une frappe en angle fermé. Chevalier capte le ballon au premier poteau.

90’
Changement tactique Changement tactique

Rowe remplace Luis Henrique

Dernier changement côté marseillais, alors que 3 minutes de temps additionnel sont annoncées.

89’

Le corner ne donne rien, Lille tient

La défense lilloise continue de défendre à l'approche du coup de sifflet final.

88’

Merlin, frappe détournée

Le nouvel entrant s'illustre avec une frappe de l'extérieur du pied. Le ballon est dévié en corner par la défense du LOSC.

86’
Changement tactique Changement tactique

Merlin remplace Garcia

2e changement de la partie côté marseillais.

85’

Le joli mouvement de l'OM

Greenwood renverse le jeu vers Luis Henrique, qui décale ensuite Garcia le long de la touche. Le Suisse manque son centre dans la foulée.

83’

Fin de match sous tension

Ce sont à présent les Lillois qui tiennent le ballon, dans une fin de match où les fautes se multiplient. L'OM va-t-il se contenter de ce point du nul ou continuera-t-il à attaquer ?

81’
Temps fort

Le bon centre de Greenwood !

L'attaquant anglais envoie un joli centre au deuxième poteau, que Leo Balerdi manque de reprendre de peu. Le ballon sort finalement en six mètres.

80’

Marseille remet du calme

Les Olympiens remettent le pied sur le ballon, face à des Lillois survoltés ces dernières minutes.

79’

Carton pour Alexsandro

Excès d'engagement du Brésilien sur Rabiot.

78’
Temps fort

David !!!

Le numéro 9 est servi à la limite du hors-jeu. Il frappe de volée, et le ballon frôle la barre transversale !

75’
but!!! but

FERNANDEZ-PARDOOOO POUR L'EGALISATION !!!!!

Fernandez-Pardo égalise ! Rulli rate totalement sa relance, qui atterit sur la tête de David. Le Canadien sert Fernandez-Pardo, qui n'a plus qu'à battre le portier argentin d'une belle frappe croisée !!! Lille revient dans le match !

74’

Bakker dans le petit filet

Malin, Bakker la tente directement. Le ballon termine sa course dans le petit filet.

73’
Carton jaune Carton jaune

Bon coup franc à suivre pour Lille

Garcia écope d'un jaune logique pour avoir ceinturé Meunier, qui était passé sur le côté droit. Bon coup franc à suivre pour les Dogues.

72’
Changement tactique Changement tactique

Bakker remplace Haraldsson

Nouveau changement côté lillois. Bakker fête sa 50e apparition en Ligue 1 ce soir.

69’

Lille n'y arrive pas

Les Nordistes récupèrent un bon ballon dans les 40 mètres adverses. Mais le jeu offensif du LOSC manque de percussion, et la défense de l'OM reprend le meilleur grâce à un bon retour.

67’
Changement tactique Changement tactique

Double changement côté lillois

Bentaleb et Ismaily sont remplacés par Mukau et Gudmundson.

66’
Carton jaune Carton jaune

Carton pour Ismaily... qui va céder sa place

La semelle du défenseur sur Rongier est sanctionnée par Monsieur Wattellier.

64’

Balerdi impeccable devant David

Servi à la limite du hors-jeu, le Canadien bute sur le très bon retour de Balerdi, qui prend encore le meilleur dans le duel.

63’

Greenwood largement au-dessus

L'Anglais profite du bon travail en pivot de Gouiri. Il percute dans l'axe et arme une lourde frappe, qui s'envole largement au-dessus du but de Chevalier.

61’

Rabiot se trompe dans le dernier geste

Le milieu marseillais prend encore à défaut la défense lilloise avec l'aide de Murillo, auteur d'un bon relais. Mais il se trompe ensuite de zone dans son centre, et la défense du LOSC peut se dégager.

60’

Le bon coup provisoire de l'OM

Cette ouverture du score fait logiquement les affaires de l'OM, qui reprend provisoirement seul la 2e place du classement, 1 point devant Monaco. Lille va devoir réagir.

57’
but!!! but

GOUIRIIII OUVRE LE SCORE !!!!

Marseille prend les devants !!! Ulisses Garcia sert Rabiot, auteur d'un superbe appel dans le dos de la défense. L'ancien Parisien n'a plus qu'à décaler Gouiri, qui termine le travail du plat du pied devant Chevalier ! 1-0 pour l'OM !

57’

Marseille se sort du danger

Lille se procure deux corners consécutifs, avant que l'OM ne parvienne à se dégager. Les milieux marseillais remettent le pied sur le ballon.

55’

Lille pousse enfin

David est servi et travaille Kondogbia. Le défenseur marseillais est vigilant et repousse le danger en corner.

53’
Temps fort

David marque... mais hors-jeu

Lancé en profondeur, le Canadien trompe Rulli d'une frappe puissante à ras de terre. Mais il est immédiatement signalé hors-jeu, à juste titre.

52’
Temps fort

Quel arrêt de Chevalier !!!

L'énorme parade du portier lillois !!! Gouiri récupère le ballon dans les pieds d'Alexsandro. Il sert Rabiot qui se présente seul devant Chevalier. L'ancien du PSG enroule mais bute sur la main ferme du gardien !

50’

Alexsandro avec autorité

Le défenseur lillois résiste avec brio au pressing de Greenwood. Lille conserve le ballon.

49’

Rabiot s'est relevé

Le jeu reprend après cette brève interruption. Lille revient dans le camp marseillais.

48’

Rabiot au sol

Le milieu marseillais est fauché à l'entrée de la surface. La faute, qui paraissait assez évidente, n'est pas signalée.

46’

Rongier perd un premier ballon chaud

Le nouvel entrant a eu chaud. Mais il s'est bien rattrapé en récupérant le ballon dans la foulée de sa perte.

46’
Reprise Reprise

C'est reparti !

Lille donne le coup d'envoi de la 2e période !

45’
Changement tactique Changement tactique

Deux changements à signaler à la pause

Akpom cède sa place à Sahraoui côté lillois, tandis que Rongier remplace Bennacer à Marseille.

45+1’
Mi-temps Mi-temps

Mi-temps à Pierre-Mauroy (0-0)

C'est la pause à Lille (0-0), à l'issue d'une première mi-temps durant laquelle il ne s'est pas passé grand-chose. Les Marseillais ont globalement tenu le ballon face à une équipe du LOSC qui semble assez timorée par l'enjeu. Chevalier a remporté son duel face à Murillo (35e), tandis que les attaquants nordistes ne se sont pas procurés la moindre occasion. Tout reste à faire en 2e période !

45’

Une minute de temps additionnel

Les deux équipes vont bientôt pouvoir souffler, alors que le précédent corner n'a rien donné.

44’
Temps fort

Greenwood !

Ulisses Garcia joue le une-deux avec Luis Henrique avant de servir Greenwood. L'Anglais adresse un centre fuyant, que Meunier dévie en corner. C'était chaud dans la surface du LOSC !

43’

Les fautes se multiplient

Le jeu devient de plus en plus haché dans cette rencontre à fort enjeu. Le duel entre David et Balerdi est notamment très rugueux.

40’

Le ton monte entre Akpom et Kondogbia

Explication verbale entre les deux joueurs, après un accrochage sur la dernière action. Monsieur Wattellier rappelle tout le monde à l'ordre.

38’

Bennacer perd un ballon dangereux

Bennacer perd un ballon chaud devant André dans ses 30 mètres. David n'en profite pas et bute sur le gros tacle de Balerdi, héroïque sur cette action !

37’

Marseille patiente

Les Marseillais ont le ballon et le font circuler patiemment en attendant de trouver l'ouverture.

35’
Temps fort

La parade de Chevalier !

Servi à la limite du hors jeu, Greenwood décale Murillo qui frappe fort plein axe. Chevalier s'interpose avec la poitrine !

33’

Le bon centre de Luis Henrique

Greenwood renverse le jeu pour Luis Henrique, qui adresse un centre brossé très appliqué. La défense lilloise se dégage difficilement.

31’

Bentaleb dans le mur

Le coup franc de l'Algérien est dévié par Adrien Rabiot. Occasion manquée pour le LOSC.

30’
Carton jaune Carton jaune

Carton pour Bennacer, bon coup franc à jouer pour le LOSC

Le très bon pressing d'André provoque la faute de Bennacer, juste devant la surface de réparation. Bon coup franc à suivre pour les Lillois.

29’

Fernandez-Pardo manque son geste

Lancé par Haraldsson, Fernandez-Pardo tente un centre difficile de l'extérieur du pied. Murillo contre le ballon, et la défense de l'OM se dégage dans la foulée.

27’

Balerdi régale encore

L'Argentin est l'auteur d'un nouveau joli geste pour se sortir du pressing. Il sert ensuite Luis Henrique, dont la transversale à l'opposé pour Greenwood manque de précision.

25’

Le round d'observation se poursuit

Pas la moindre occasion à signaler dans ces 25 premières minutes. Probablement conscientes de l'enjeu, les deux équipes ne prennent que peu de risques avec la balle.

22’

Lille retrouve le ballon

Alexsandro trouve Akpom avec une belle passe dans l'axe. L'Anglais ne profite pas de son temps d'avance et voit la défense marseillaise se replier.

20’

La belle sortie de balle de l'OM

Gouiri est servi plein axe. Il dévie en pivot pour Greenwood, qui lance Murillo en profondeur. Le cente du Panaméen est dégagé en deux temps par la défense du LOSC.

18’

Le bel effort de Bentaleb

Le numéro 6 s'extirpe du milieu de terrain et parcourt quelques mètres avec le ballon, avant de gratter une bonne touche bien qu'esseulé sur la droite de la surface.

16’

Monsieur Wattellier laisse jouer

Les excès d'engagement sont nombreux dans ce début de match. La dernière grosse charge de Rabiot sur André n'a pas été sifflée par Monsieur Wattellier, qui laisse beaucoup jouer dans ce première quart d'heure.

15’

Marseille confisque le ballon

Les Olympiens ont le contrôle du cuir depuis plusieurs minutes. Lille n'a toujours pas touché le moindre ballon dans la surface adverse.

13’

Le corner ne donne rien

Gouiri tente de trouver Balerdi, arrivé lancé de très loin. L'Argentin manque le ballon de peu.

12’

Balerdi s'amuse avec David

Le défenseur argentin se débarasse du pressing du Canadien à l'aide d'un joli dribble. Le ballon est ensuite dégagé et parvient jusqu'à Greenwood, dont le centre est dévié en corner.

10’

Premier éclair de Greenwood

Murillo récupère le ballon devant Ismaily. Il lance Greenwood, qui repique plein axe après un rush de 30 mètres. Il est repris avec autorité par Alexsandro.

8’

La grosse faute d'Haraldsson

L'Islandais a essuyé son crampon sur la cuisse de Garcia. Il s'en sort bien, le carton n'était pas loin.

6’

Marseille a repris la possession

Le pressing des Olympiens est efficace. L'OM a récupéré le ballon et s'installe dans le camp lillois. Höjbjerg tente une première frappe, captée sans souci par Chevalier au sol.

5’

Le bon retour de Meunier

Alors que Garcia avait tenté de servir Gouiri lancé plein axe, Meunier tacle le ballon juste devant l'attaquant. Bon retour de l'ancien Parisien, alors que le danger se rapprochait.

4’

Première attaque du LOSC

Bentaleb récupère le ballon aux 40 mètres. Il sert Fernandez-Pardo, qui trouve André dans l'axe. Le capitaine lillois perd ensuite le ballon.

2’

Lille tient le ballon

Les Nordistes ont la possession dans ces premières secondes. Ils font circuler le cuir de gauche à droite.

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti !

Les Marseillais donnent le coup d'envoi !

Temps fort

Ambiance incandescente à Pierre-Mauroy

Des tifos exceptionnels sont deployés à l'entrée des joueurs sur la pelouse. Ce choc s'annonce bouillant !

Temps fort

Les joueurs sont dans le couloir, coup d'envoi imminent !

Le stade Pierre-Mauroy s'impatiente !

Avec un arbitre qui réussit aux Marseillais

L'arbitre de ce match de gala sera Eric Wattellier (37 ans). Il s'agit là d'un arbitre qui réussit bien à l'OM (10 victoires, 1 nul et 3 défaites). Le bilan est légèrement plus nuancé côté lillois (11 succès, 3 nuls et 6 revers).

Les deux équipes à l'échauffement, l'ambiance monte d'un cran

Les joueurs des deux formations peaufinent leurs combinaisons à quelques minutes du coup d'envoi, dans un stade Pierre-Mauroy qui se remplit petit à petit.

Lille, bête noire des Marseillais ?

Toutes compétitions confondues, les Dogues sont invaincus depuis 5 matchs contre l'OM. Par ailleurs, les Olympiens n'ont plus gagné à Pierre-Mauroy depuis février 2020, soit il y a plus de 5 ans (succès 1-2).

A l'aller, Marseille puni dans les dernières minutes

Le match aller avait donné lieu à un match nul (1-1). Si Quentin Merlin avait rapidement ouvert le score pour l'OM, Lille s'était procuré ensuite plusieurs occasions avant que Bafodé Diakité ne trouve la faille sur coup franc en fin de match.

A noter que les deux formations se sont également affrontées en 16es de finale de Coupe de France, pour une victoire aux tirs aux but du LOSC (1-1, 3-4 aux t.a.b).

Le LOSC joue gros

Sur courant alternatif depuis son élimination de la Ligue des champions, Lille va mieux et vient de remporter ses 3 derniers matchs. L'enjeu du soir est énorme pour les Lillois, qui peuvent faire un bond de 4 places en cas de succès et ainsi s'emparer, seuls, de la 2e place.

La compo de l'OM, Bennacer préféré à Rongier

Un seul changement à noter côté marseillais par rapport à l'équipe qui a battu Brest le week-end dernier: Ismaël Bennacer est préféré à Valentin Rongier au milieu.

Le XI marseillais: Rulli - Murillo, Balerdi, Kondogbia, Garcia - Höjbjerg, Rabiot, Bennacer - Greenwood, Gouiri, Luis Henrique.

Le XI du LOSC, sans plusieurs cadres

Bruno Genesio doit se passer de plusieurs joueurs majeurs pour cette rencontre, dont Bafodé Diakité (suspendu) et Edon Zhegrova (blessé). L'entraîneur des Nordistes titularise Nabil Bentaleb dans l'entrejeu, tandis qu'André Gomes est laissé sur le banc.

Le XI du LOSC: Chevalier - Meunier, Mandi, Alexsando, Ismaily - Bentaleb, André - Fernandez-Pardo, Akpom, Haraldsson - David.

Marseille va mieux, mais...

Après une série de mauvais résultats, les Marseillais se sont requinqués avec deux larges victoires devant Montpellier (5-1) et Brest (4-1). Mais les joueurs de Roberto De Zerbi restent fragiles, notamment face aux grosses écuries à l'extérieur (défaites à Nice et à Monaco notamment).

Soir de choc à Pierre-Mauroy

C'est une grande soirée de football qui se prépare dans le Nord. La donne est simple : le vainqueur de ce choc prendra seul la 2e place du classement derrière le PSG, à deux journées de la fin du championnat.

L'OM pourrait jouer le nul à Lille ? "J'ai du mal à voir les Marseillais penser à ça" estime Cheyrou

L'OM, irrégulier dans ce sprint final (5 victoires, 5 défaites), pourrait se contenter d'un nul pour laisser le LOSC à deux points et garder son destin en main avant les deux dernières journées. Ancien joueur des deux équipes, Benoit Cheyrou, invité de Stephen Brunch sur RMC ce dimanche, estime que ce n'est pas le bon calcul à avoir a priori. Même si cette pensée pourrait se produire dans les derniers instants de la rencontre...

Les supporters lillois prêts à mettre le feu

Les joueurs de Bruno Génésio sont arrivés à la Decathlon Arena, et le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance est d'ores et déjà très forte à Lille pour ce choc face à l'OM.

L'OM est-il le dauphin le plus "méritant" ?

De Zerbi estime qu'il sera juste que l'OM termine la saison à la deuxième place, rang que le club a plus longtemps occupé que ces adversaires ces derniers mois.

L'ambition de De Zerbi

Si un match nul pourrait ne déplaire à personne, le coach de l'OM met la pression à ses joueurs.

Un choc qui sent bon la Ligue des champions

Les deux clubs pourraient faire un grand pas vers le top 3 directement qualificatif pour la Ligue des champions en cas de victoire dimanche. Surtout Marseille, qui a repris du poil de la bête dimanche dernier en étrillant Brest (4-1). L'OM vise la deuxième place - derrière le PSG déjà champion - qui lui semblait promise à la mi-saison, avant une période de doute qui a poussé les dirigeants à décider d'une mise au vert près de Rome.

Deux points derrière, Lille, qui avait perdu gros contre un concurrent direct, Lyon (2-1), il y a trois journées, va aussi un peu mieux après deux victoires contre Toulouse et Auxerre. Mais ces équipes de milieu de tableau ne jouent plus grand chose en cette fin de saison. Pour les Lillois, le match contre l'OM devrait donc être autrement plus tendu.

Bonjour à tous

Bienvenue sur le site et l'appli RMC Sport pour suivre le dernier match de la 32e journée de Ligue 1 entre Lille et Marseille. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au stade Pierre-Mauroy.

4-4-2

Entraineur : Bruno Génésio

Terrain
30

L. Chevalier

4

Alexsandro Ribeiro

2

A. Mandi

31
Remplacant

Ismaily

12

T. Meunier

21
c

B. André

19
But 1

M. Fernandez-Pardo

6
Remplacant

N. Bentaleb

7
Remplacant

H. Haraldsson

24
Remplacant

C. Akpom

9

J. David

1

G. Rulli

5
c

L. Balerdi

19

G. Kondogbia

6
Remplacant

U. Garcia

62

A. Murillo

44
Remplacant

Luis Henrique

25

A. Rabiot

23

P. Højbjerg

22
Remplacant

I. Bennacer

10

M. Greenwood

9
But 1

A. Gouiri

4-2-3-1

Entraineur : Roberto De Zerbi

Arbitre : Eric Wattellier

Remplaçants

  • 1

    V. Mannone

  • 5
    Remplacant

    (64') G. Gudmundsson

    Ismaily

  • 10

    R. Cabella

  • 11
    Remplacant

    (45') O. Sahraoui

    C. Akpom

  • 14

    S. Umtiti

  • 17
    Remplacant

    (65') N. Mukau

    N. Bentaleb

  • 20
    Remplacant

    (71') M. Bakker

    H. Haraldsson

  • 26

    André Gomes

  • 32

    A. Bouaddi

  • Remplacant
    3

    Q. Merlin (84')

    U. Garcia

  • 4

    Luiz Felipe

  • 8

    N. Maupay

  • 11

    A. Harit

  • 12

    J. de Lange

  • 13

    D. Cornelius

  • Remplacant
    17

    J. Rowe (89')

    Luis Henrique

  • Remplacant
    21

    V. Rongier (45')

    I. Bennacer

  • 77

    A. Dedic

Possession

LILLIL

40%

OMOM

60%

1 Tirs cadrés 6
3 Tirs non cadrés 2
408 Passes 604
350 Passes Réussies 548
30 Duels Gagnés 33
9 Fautes Commises 8
5 Arrêts 0
6 Centres 19
2 Corners 5
17 Tacles 16