RMC Sport

DIRECT. OL-OM: les coulisses de la réunion à Marseille entre supporters, joueurs et staff

Résultat Lyon - Marseille : match de Ligue 1 McDonald's, 20ème journée, 04/02/2024
  • J. O'Brien (40')

  • N. Matic (61')

  • A. Ounahi (75')

2

LYN

  • (37’) A. Lacazette

1

0

1

MAR

Terminé

L'OL s'est imposé face à l'OM ce dimanche 4 février (1-0) grâce à un but d'Alexandre Lacazette et se donne de l'air sur la zone de relégation alors que Marseille continue de stagner.

Possession

%

LYN

37.3%

MAR

62.7%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

LYN

7

MAR

1

Passes

Passes

LYN

378

MAR

632

Duels Gagnés

Duels Gagnés

LYN

44

MAR

50

Fautes Commises

Fautes Commises

LYN

14

MAR

10

Arrêts

Arrêts

LYN

0

MAR

5

OM: la réaction de Rachid Zeroual après la réunion avec les supporters

Rachid Zeroual, leader des South Winners, a pris la parole au terme de la réunion à l'OM entre supporters, joueurs, staff et dirigeants: "Ils nous torturent. On leur a fait comprendre qu’ils étaient livides".

"On aurait aimé que maintenant, ils prennent conscience qu’à tous les matchs, le stade est plein et qu’ils rendent leurs lettres de noblesse au stade Vélodrome et au public marseillais. Il y en a qui n’ont rien à part l’OM dans cette ville".

"On leur a dit: «Vous imaginez le mal que vous faites à ces 60.000 personnes qui viennent au quotidien vous supporter? Les émotions vous les avez quand vous marquez et que tout le monde hurle, ça doit résonner dans vos oreilles. (...) Je ne comprends pas que vous rentriez la tête baissée. Vous devriez rentrer avec la rage de vaincre. Arrêtez d’attendre le ballon, allez le chercher»".

>> La réaction complète de Rachid Zeroual après la réunion

(Avec Julie Benmoussa, BFM Marseille)

OM: les coulisses de la réunion avec les supporters

Une réunion s'est tenue aujourd'hui avec une trentaine de supporters de l'OM, les joueurs, Gennaro Gattuso et son staff, ainsi que quelques dirigeants. Le président Pablo Longoria, à Paris, n'était pas présent. La réunion s'est déroulée dans le calme, sans accrochage. Le ton est juste monté quand les leaders de groupe de supporters ont prévenu qu'il s'agissait de la "dernière réunion calme" si l'équipe ne réagissait pas.

L'absence de combativité à Lyon et l'incapacité de l'OM à battre Monaco en supériorité numérique ont été évoquées. Gattuso a expliqué qu'il regrettait que son message et ses idées mettent du temps à être appliqués. Il a cependant souligné qu'il gardait espoir et l'ambition d'accrocher une place dans le top 4. Gigot a été montré en exemple pour son investissement et sa hargne, tandis que Rongier a été interpellé sur son rôle de capitaine pour qu'il "secoue" ses partenaires. Balerdi et Harit ont aussi pris la parole.

Le message principal des supporters était de tout donner, de ne pas tricher et d'être à la hauteur d'un club comme l'OM. Beaucoup de supporters ont insisté sur l'investissement financier que cela représente pour les fans de faire autant de déplacements avec un petit salaire et que cela devenait parfois une souffrance au vu des résultats sur le terrain. Côté club, joueurs et staff ont apprécié cet échange car le climat était serein. Le ton était parfois viril, mais sans que les limites soient dépassées. Ce qui a été salué.

>> Toutes les coulisses de la réunion supporters-joueurs

Florent Germain et Julie Benmoussa

Textor et Aulas complices, des VIP ravis, une "soirée à l'ancienne"... les coulisses du succès de l'OL face à l'OM

John Textor et Jean-Michel Aulas libérés, une cohésion retrouvée et un groupe relancé... Plongée dans les coulisses d'une soirée qui fera peut-être date dans la saison de l'Olympique lyonnais, vainqueur dimanche face à l'OM en Ligue 1 (1-0).

>> Toutes les précisions à lire ici

OL-OM
OL-OM © AFP

"Ndiaye, c'est Zébulon", Di Meco inquiet par le niveau de l'OM

Toujours aussi remonté contre la prestation de l'OM face à Lyon, Eric Di Meco a poursuivi son gros coup de gueule dans Rothen s'enflamme sur RMC. Là encore, l'ancien défenseur marseillais a pointé du doigt les graves faiblesses de l'équipe phocéenne.

"Sur le match de dimanche soir, on a vu que les Lyonnais ont fait ce qu'il fallait à ce niveau. C'est-à-dire sur l'impact, la combatitivité, l'envie de faire mal. Mais après il y a quand même le reste, et le reste c'est pauvre", a taclé l'ancien défenseur marseillais. "Comment c'est possible dans un match comme ça? Qu'on ne m'explique pas que les Lyonnais sont devenus des aigles du jour au lendemain. C'est une équipe qui bataille pour ne pas descendre, ils se sont retrouvés sur les valeurs mentales et on verra peut-être dans les prochaines semaines que c'était parce que c'était l'OM en face, alors que cela sera plus difficile contre une autre équipe. Mais quand même, 70 minutes pour avoir une occasion de but... pas de combinaison avec des centres. Il a fallu voir rentrer Clauss, que tu as mis au cinquième dessous la semaine dernière, pour voir un mec capable de mettre des bons centres, des bonnes passes et créer quelque chose."

"Il y a tout qui ne va pas. Dans l'engagement, Lyon était meilleur. Techniquement, tu as été au niveau de Lyon qui est une équipe moyenne. Tactiquement, l'entraîneur il va falloir en parler à un moment donné. Quand il t'explique que ce n'est pas tactique mais que c'est dans l'engagement, lui aussi il se voile la face. Je suis désolé mais quand tu joues en 4-3-3, ton problème de défense centrale n'est pas réglé parce que tu prends un but, mais tu as un gros problème offensif quand même. Aubameyang tout seul devant en pointe, cela ne marchera pas. Et tes ailiers qui sont tous seuls en faisant du un-contre-un, il n'y en a pas un capable de dribbler et d'éliminer en un-contre-un. Ndiaye c'est Zébulon, il tourne en rond et le pauvre Luis Henrique, je ne vais pas taper sur lui parce qu'il ne devait pas être là et il est là à rendre service."

"C'est une question de qualité", Di Meco se paye l'effectif de l'OM

Eric Di Meco a exprimé sa frustration ce lundi au lendemain de la défaite de l'OM contre Lyon (1-0) en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

"Ils en voulaient plus que toi, il n'y a pas de souci. Sauf que le péché n'est pas là. Si tu crois que c'est ça, tu te trompes. C'est une question de qualité, de qualité collective, de qualité de l'effectif. Quand je dis de l'effectif, qu'on ne me dise pas qu'Aubamyang était là et a été bon. Je parle de qualité collective globale, de cohérence dans la composition d'équipe, voire dans le recrutement", a lâché notre consultant dans le Super Moscato Show sur RMC. "Gattuso se dédouanne sur la tactique en disant que c'est un problème d'état d'esprit. Eh bah non, je suis désolé... Si on m'explique que cette équipe-là avec cet effectif-là peut jouer à quatre défenseurs et avec trois milieux de terrain comme ça.. Et surtout trois attaquants, un à droite et un à gauche qui sont perdus, qui sont tous seuls, qui ne sont pas capables d'éliminer un mec."

"Quand tu joues comme ça, avec des couloirs devant très écartés, il faut que ce soit des bouffeurs d'espace et des bouffeurs de défenseurs les mecs. Ndiaye, lui c'est Zébulon donc il tourne sur lui-même. L'autre, Luis Henrique, on va rien lui dire parce qu'il ne devait pas être là et maintenant, on est presque content qu'il soit resté. On est content qu'il soit resté parce que si ce n'est pas lui, c'est Correa, donc tout le monde s'ouvre les veines. Les gens lui ont enlevé les avions pour ne pas qu'il parte Luis Henrique. Il y a un problème, oui sur le match de dimanche Lyon t'as marché dessus et en voulait plus. Mais ce n'est pas la raison, pas la seule raison. Comment tu fais pour ne pas avoir d'occasion pendant 70 minutes contre Lyon? Je veux bien qu'on me dise O'Brien c'est Van Dijk et que Caleta-Car c'est devenu un monstre défensif. Non, ne déconnons pas quand même! Dimanche soir, tu joues contre une équipe qui joue contre la relégation, tu es l'OM, tu as des ambitions pour être dans les quatre et tu fais ça."

OM: la grogne monte contre Gennaro Gattuso

La mauvaise série de l’OM en championnat alimentée par la défaite à Lyon (1-0) dimanche fait monter la grogne des supporteurs contre Gennaro Gattuso même si l’entraîneur italien n’est pas le seul incriminé.

>> OM: la grogne monte contre Gennaro Gattuso, à lire ici

Aulas s'enflamme sur une vidéo de Textor dans le vestiaire

Après la victoire de Lyon face à Marseille lors de l'Olympico dimanche soir (1-0), John Textor a filmé le cri de joie dans les vestiaires des Gones. Une vidéo appréciée par Jean-Michel Aulas, également présent au Groupama Stadium.

>> Plus d'infos ici

Gattuso très critique envers ses joueurs en conférence de presse

"Il a toujours manqué quelque chose, c’est vrai, quand on prend un but à la 90e minute, quand on a des occasions de but, quand on centre devant le but mais qu’il n’y pas assez de présence" poursuit-il. "C’est dans des détails comme ça que j’attends davantage de mes joueurs, j’en attends plus de manière globale. Mais se plaindre est pour les faibles, on a des joueurs importants, de haut niveau, internationaux, je suis convaincu qu'ils peuvent faire davantage pour l'équipe."

Le recadrage de Gattuso est à lire ici

Les mots forts de Samuel Gigot (OM) en zone mixte: "On va mal dormir"

"On savait qu’il ne fallait pas perdre, on n’a pas fait ce qu’il fallait. On a manqué d’agressivité, on a été un peu trop tendres surtout pour un Olympico. On doit leur rentrer dedans, leur faire mal. On les a trop regardés, on a trop joué à la baballe. Quand on joue un Olympico, on doit leur rentrer dedans. C’est le pire des sentiments. On va passer une mauvaise semaine. Il faut rester solidaire, se remettre tous en question, se parler et avoir une autre mentalité dès vendredi. Perdre un match comme ça, c’est dur à encaisser. On connaissait les autres résultats qui étaient bons pour nous, il y avait un coup à faire. On a la rage. Tout n’est pas à jeter, on a produit quelques bonnes actions, on s’est créé de meilleures occasions en deuxième mi-temps. Sur un tel match, il faut tout donner, leur rentrer dedans. On va mal dormir."

>> "Le pire sentiment", Samuel Gigot a "la rage" après la défaite à Lyon

Alexandre Lacazette en zone mixte: "Dans le jeu, c'est très faible"

"Je pense que ça va faire du bien à toute la ville, cette victoire, en tout cas nous, dans le groupe, on est très heureux, ça montre le travail que le club a pu faire durant ce mercato et surtout ce que le staff nous a proposé cette semaine, ça fait du bien. Le coach nous a mis face à nos responsabilités, mais il y a encore des choses à faire parce que ce qu’on propose en deuxième c’est très moyen. On a surtout été très solides, mais dans le jeu c’est très faible. On va retenir les trois points."

Pierre Sage au micro de Prime Video: "Un bon bol d'air"

"On a vu une deuxième période où on a beaucoup plus subi. Tous les efforts en première période nous ont permis de gagner in-fine cette victoire. Elle vaut cher et vient au bon moment pour donner du bonheur aux vestiaires. L'étau se resserre après la victoire de Lorient à Metz et ça fait un bon bol d'air."

Sur la tentative de Harit sur le coup d'envoi: "J'ai demandé à Vercoutre si Lopes avait l'habitude du jouer assez haut sur le coup d'envoi. Je ne me souviens pas d'avoir vu Marseille faire ça avant, mais c'était une bonne idée. Ça a jeté un froid mais aussi donné l'adrénaline nécessaire en se disant qu'il fallait vite rentrer dans le match."

Aubameyang sur Prime Video: "Pas assez de détermination"

"Beaucoup de déception, tout n'était pas mauvais mais on a manqué de détermination dans les deux surfaces. On a manqué de verticalité, d'attaquer dans leur dos... Sur la fin c'était mieux mais ça n'a pas suffit."

"C'est un coup dur. Tout le monde est touché, il ne faut pas baisser la tête et travailler pour le prochain match."

Nuamah au micro de Prime Video: "C'était un match très important"

"C'était un match très important, collectivement on doit être bon, défensivement aussi, et ce soir on a été compact en bloc. Je prends chaque match pour progresser, peut-être que c'est mon meilleur match avec l'OL mais je veux encore faire mieux."

Textor: "Cette victoire veut dire beaucoup"

Après la victoire de l'OL dans cet Olympico, John Textor, président du club, est venu réagir au micro de Prime Video: "J'étais très anxieux pour ce match, c'était un match très important pour le club. C'était difficile ces dernières années mais aujourd'hui ça s'est bien passé. Ce soir cette victoire veut dire beaucoup plus de choses que d'habitude.

Il y a de la concurrence, beaucoup de nouveaux joueurs dans le vestiaire, je suis content parce que le coach a réussi à les faire jouer ensemble et je vais aller les féliciter."

"On doit donner plus", Balerdi énervé par la défaite

Leonardo Balerdi est apparu très fâché au micro de Prime:Vidéo, mettant rapidement fin à l'interview d'après-match: "On ne peut pas faire ça, on doit donner plus, on voulait gagner. Il faut de la verticalité."

Fin du match Fin du match

C'est fini! L'OL s'impose et se donne de l'air

Benoît Bastien siffle la fin de ce choc des Olympiques. L'OL se donne de l'air sur la zone rouge et enfonce l'OM dans la crise.

90+4’

Ça chauffe!

Tolisso s'écroule après avoir pris le ballon en plein visage. Samuel Gigot veut relever très vite le milieu de terrain.

90’

Cinq minutes supplémentaires

Il ne reste que cinq petites minutes pour les Phocéens. L'OL continue de s'accrocher à ce court avantage.

90’

Nuamah touché

L'ailier ghanéen a contré le coup-franc de Clauss et peine à reprendre ses esprits.

85’
Changement tactique Changement tactique

Le buteur sort

Alexandre Lacazette cède sa place pour les derniers instants de ce choc. Adryelson le remplace.

81’
Changement tactique Changement tactique

Du changement de part et d'autre

Les deux coaches font des changements à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. Garcia remplace Merlin du côté de l'OM alors que Akouokou remplace Matic.

79’
Temps fort

LE SAUVETAGE!

Maitland-Niles écoeure Aubameyang qui avait piqué au-dessus de Lopes. L'ancien Gunner dégage sur sa ligne et la barre vient l'aider.

76’

Aubameyang ne cadre pas

Harit décale Aubameyang qui prend sa chance mais sa position est difficile et l'empêche de bien prendre ses marques pour trouver le cadre.

75’
Carton jaune Carton jaune

Ounahi prend jaune

Le Marocain intervient et interrompt un contre mené par Caqueret et écope d'un avertissement.

70’
Changement tactique Changement tactique

Fofana rentre en jeu

Le jeune ailier lyonnais Malick Fofana remplace Gift Orban qui reçoit une belle ovation pour sa première.

69’
Temps fort

Marseille se montre enfin dangereux!

Il a fallu attendre la 69e minute de jeu pour voir la première frappe cadrée marseillaise ce soir. La tentative d'Harit est déviée par Caqueret et repoussée par Lopes.

62’
Carton jaune Carton jaune

Matic averti

Le milieu de terrain de Lyon prend un carton jaune dans ce match après une intervention à retardement sur Ounahi.

58’
Changement tactique Changement tactique

Un double changement

Gennaro Gattuso fait un double changement dans cet Olympico avec les entrées de Clauss et Moumbagna à la place de Meïté et Ndiaye. Premières minutes avec l'OM pour le Camerounais

54’
Temps fort

Nuamah écrase sa frappe

Quelle opportunité de faire le break pour le Ghanéen. Ce dernier a tout le temps du monde pour s'appliquer mais sa frappe est trop écrasée et profite à Pau Lopez.

52’

Luis Henrique manque sa prise de balle

Le Brésilien est alerté par Aubameyang dans la profondeur mais il s'emmène mal le ballon et la défense lyonnaise peut revenir.

51’
Temps fort

L'arrêt de Lopez

Le portier marseillais est vigilant sur sa ligne pour dévier en corner la reprise de Orban qui s'était fait oublier au second poteau.

50’

Gigot contre

Le capitaine de l'OM se retourne mais parvient, malgré tout, à contrer la frappe de Maitland-Niles.

48’

Tolisso intervient

L'international français est placé en défense centrale pour le moment et gère bien la profondeur pour empêcher Aubameyang de récupérer le cuir.

46’
Changement tactique Changement tactique

Un ajustement tactique à la pause

Pierre Sage a fait un changement à la mi-temps. Nicolas Tagliafico a laissé sa place à Corentin Tolisso.

Reprise Reprise

Ça reprend au Groupama Stadium!

Benoît Bastien lance le deuxième acte de ce choc. L'OM doit réagir dans cette seconde période après avoir concédé l'ouverture du score dans les derniers instants de la première période.

Mi-temps Mi-temps

L'OL mène à la pause!

Benoît Bastien renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. À la pause de ce choc des Olympiques, c'est Lyon qui mène au score grâce à un but plein de hargne du capitaine Alexandre Lacazette.

45’

Deux minutes de plus

L'OL mène au score et a deux minutes pour conserver ce résultat pour rentrer aux vestiaires avec un avantage au score.

43’
Temps fort

LACAZETTE TOUCHE LE POTEAU!

Quel frisson sur les cages de Pau Lopez tout proche d'être battu pour la deuxième fois de la soirée. Lacazette est encore au centre et reprend en première intention mais bute sur le poteau puis sur le portier phocéen.

40’
Carton jaune Carton jaune

Le premier avertissement

Benoît Bastien sévit après une faute grossière d'O'Brien qui était battu par la vitesse d'Aubameyang.

37’
but!!! but

Lacazette en deux temps fait chavirer Lyon!

Les Gones ouvrent le score sur ce mouvement parfaitement mené! Le ballon arrive sur la droite vers Nuamah qui centre fort vers Lacazette qui bénéficie d'un contre favorable pour punir les Phocéens.

36’

Balerdi bien placé

Le défenseur argentin est rapide et réduit l'angle de centre pour Tagliafico qui avait vu Lacazette dans la surface.

34’

La puissante frappe d'Onana

Le milieu phocéen a le temps de se retourner et de frapper mais sa tentative manque cruellement de précision.

28’

Meïté défend bien

Le défenseur marseillais se fait devancer par Orban dans un premier temps mais se rattrape bien et finit par récupérer le cuir.

23’

L'arbitre a du travail

Benoît Bastien siffle encore une fois car les esprits s'échauffent et Orban est en retard sur cette intervention. Le jeu se tend un peu.

22’

Aubameyang manque de concentration

L'avant-centre de l'OM est signalé en position de hors-jeu alors qu'il avait du temps pour se replacer.

17’

Lopez s'impose des poings

Le gardien de l'OM est vigilant sur ce coup-franc dévié au premier poteau et dégage des poings.

13’

Orban manque son contrôle

Quel dommage pour les Gones! Tagliafico trouve Orban dans la surface mais ce dernier rate sa prise de balle et finit par être dépossédé du cuir.

12’

Ounahi se manque

Le milieu marocain se met en position de frappe et prend sa chance mais sa tentative s'envole dans les tribunes du Groupama Stadium.

10’

Orban s'enflamme

Le nouvel attaquant de l'OL fait une grosse différence devant Balerdi et enchaine par une frappe dans un angle difficile mais ça s'envole.

8’

Les Gones se projettent

Les Lyonnais n'hésitent pas à aller de l'avant à la récupération du ballon et à s'appuyer sur la vitesse de Nuamah dans le couloir droit.

5’

Caqueret centre

Maitland-Niles attend l'appel de Caqueret pour servir le milieu de terrain qui centre. La défense phocéenne contre et Lopez s'empare encore une fois du ballon.

3’

Matic s'essaye

Le ballon traine aux abords de la surface mais sa frappe ralentie finit tranquillement dans les gants de Pau Lopez.

1’
Temps fort

LA BARRE SUR LE COUP D'ENVOI!

QUELLE OCCASION À LA 3E SECONDE!!! Harit essaye de lober Lopes sur le coup d'envoi et la barre sauve Lopes. Quelle inspiration.

Coup d'envoi Coup d'envoi

Le choc est lancé!

Benoît Bastien donne le coup d'envoi de ce choc entre l'OL et l'OM. Les deux équipes ont besoin de points après un début d'année 2024 poussif.

Le coup d'envoi approche

Les deux équipes rentrent sur la pelouse du Groupama Stadium! Le choc des Olympiques va débuter dans moins de cinq minutes maintenant.

L'OM fragile à l'extérieur

Les Phocéens aimeraient certainement tenir leur cage inviolée pour la première fois de la saison à l'extérieur. L'OM est la seule équipe de l'élite à ne pas avoir réussi de clean sheet en déplacement depuis le début de cet exercice 2023/2024.

Cinq changements pour l'OM

Gennaro Gattuso a tout simplement réalisé son plus haut total de changements depuis le début de la saison d'un match à l'autre avec cinq nouvelles têtes. Le retour des internationaux africains semble être la raison principale de cette statistique.

Une première demi-heure importante

Ce choc des Olympiques pourrait commencer fort puisque l'OM a marqué 16 buts dans les 30 premières minutes de ses matches de Championnat depuis le début de la saison. C'est plus que n'importe quelle autre équipe de l'élite.

De son côté, l'OL est friable dans cette période avec 11 buts encaissés. Seul Lorient a fait pire.

Les deux onze sont tombés!

À 45 minutes du coup d'envoi, les compositions sont tombées et il y a des choix forts.

Le XI de l'OL: Lopes - Mata, O'Brien, Caleta-Car - Maitland-Niles, Caqueret, Matic, Tagliafico - Nuamah, Lacazette, Orban. Cherki est sur le banc.

Le XI de l'OM: Pau López - Meïté, Balerdi, Gigot, Merlin - Ounahi, Onana, Harit - Ndiaye, Aubameyang, Henrique. Grande première pour Merlin.

Le bus de Marseille arrivé au Groupama Stadium sans encombre

Le bus de l'OM est arrivé sans encombre au Groupama Stadium, malgré les craintes de potentielles représailles après les incidents du match aller au Vélodrome. Le bus est passé par la voie verte, privatisée pour les transports en commun les soirs de match et pour les vélos le reste du temps. Il était encadré par des motards devant et derrière, soutenus par le survol d'un hélicoptère.

EJ

Le groupe de l'OM avec Merlin et Moumbagna, sans Veretout ni Kondogbia

Diminué, Jordan Veretout ne figure pas dans le groupe marseillais pour le choc contre l'OL. Kondogbia, Rongier, Nadir et Murillo sont également out. Pape Gueye est lui aussi absent.

Le groupe lyonnais face à l'OM, avec cinq recrues mais sans Mangala ni Benrahma

L'OL va pouvoir compter sur plusieurs recrues face à l'OM ce dimanche soir. Nemanja Matic est bien retenu dans le groupe par Pierre Sage, de même qu'Adryelson, Lucas Perri, Malick Fofana et Gift Orban. Arrivés cet hiver, Orel Mangala (pas qualifié) et Saïd Benrahma (suspendu) ne sont pas retenus.

Est-ce que OL-OM est toujours un choc ? Pour Rothen, c'est un grand oui

Bonjour à tous et bienvenue !

Un choc qui n'en est plus un ? Avec un OL qui lutte pour éviter la relégation et un OM englué en milieu de tableau, le duel des Olympiques ce dimanche soir (20h45) au Groupama Stadium ressemble à un match entre deux équipes malades.

Restant sur trois nuls de suite en Ligue 1, Marseille veut repartir de l'avant tandis que du côté de Lyon, les attentes sont là après un gros mercato hivernal. De quoi laisser présager d'une affiche indécise ?

3-4-3

Entraineur : Pierre Sage

Terrain
1

Anthony Lopes

55

D. Caleta-Car

22

Clinton Mata

12

J. O'Brien

6

M. Caqueret

31
Remplacant

N. Matic

3
Remplacant

N. Tagliafico

98

A. Maitland-Niles

37

E. Nuamah

10
But 1
Remplacant
c

A. Lacazette

9
Remplacant

G. Orban

16

P. López

5

L. Balerdi

3
Remplacant

Q. Merlin

18
Remplacant

B. Meïté

4
c

S. Gigot

11

A. Harit

8

A. Ounahi

17

J. Onana

29
Remplacant

I. Ndiaye

44

Luis Henrique

10

P. Aubameyang

4-3-3

Entraineur : Gennaro Gattuso

Arbitre : Benoît Bastien

Remplaçants

  • 4
    Remplacant

    (81') P. Akouokou

    N. Matic

  • 5

    D. Lovren

  • 7

    Mama Baldé

  • 8
    Remplacant

    (45') C. Tolisso

    N. Tagliafico

  • 11
    Remplacant

    (69') M. Fofana

    G. Orban

  • 14
    Remplacant

    (85') Adryelson

    A. Lacazette

  • 18

    R. Cherki

  • 20

    S. Kumbedi

  • 23

    Lucas Perri

  • Remplacant
    6

    U. Garcia (80')

    Q. Merlin

  • Remplacant
    7

    J. Clauss (58')

    B. Meïté

  • Remplacant
    14

    F. Moumbagna (58')

    I. Ndiaye

  • 20

    J. Correa

  • 23

    I. Sarr

  • 36

    R. Blanco

  • 37

    E. Soglo

  • 41

    S. Sidi Ali

  • 66

    N. Mayoka-Tika

Possession

LYNLYN

37.3%

MARMAR

62.7%

7 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 5
378 Passes 632
298 Passes Réussies 553
44 Duels Gagnés 50
14 Fautes Commises 10
0 Arrêts 5
9 Centres 24
3 Corners 2
12 Tacles 20