RMC Sport

DIRECT. Multiplex Ligue 1: Lucas Chevalier va être opéré, grosse incertitude pour les JO de Paris

Lucas Chevalier contraint de sortir sur blessure avec Lille, 12 mai 2024
  • P. Aubameyang (49')

  • P. Gueye (73')

  • A. Murillo (90')

  • J. Laporte (17')

  • P. Katseris (51')

  • M. Bamba (61')

  • L. Abergel (90')

3

MAR

  • (36’) P. Aubameyang

  • (41’) S. Gigot

  • (54’) P. Aubameyang (p)

3

1

4

LOR

  • (43’) Benjamin Mendy

Terminé

Au programme de la 33e journée de Ligue 1 ce dimanche à 21h, en marge de la rencontre du PSG, six matchs mêlant lutte pour le maintien, et course à l'Europe: Clermont-OL, OM-Lorient, Montpellier-Monaco, Nantes-Lille, Rennes-Lens et Strasbourg-Metz.

Possession

%

MAR

57.6%

LOR

42.4%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

MAR

4

LOR

3

Passes

Passes

MAR

479

LOR

349

Duels Gagnés

Duels Gagnés

MAR

47

LOR

45

Fautes Commises

Fautes Commises

MAR

9

LOR

6

Arrêts

Arrêts

MAR

2

LOR

2

Le LOSC en dit plus sur la blessure de Lucas Chevalier

Le LOSC a communiqué ce lundi après-midi sur la blessure de son gardien Lucas Chevalier: "Sorti et remplacé à la 90ème minute, Lucas Chevalier souffre d’une lésion méniscale du genou gauche qui nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Il sera malheureusement forfait pour la dernière rencontre de la saison face à Nice, le dimanche 19 au Stade Pierre Mauroy. Le LOSC souhaite à son gardien un prompt rétablissement."

Selon L'Equipe sa durée d'indisponibilité pourrait s’étendre à huit semaines, ce qui rend sa présence aux Jeux olympiques très incertaine. 

Lucas Chevalier opéré et incertain pour les Jeux

Plus le temps passe, nous rapprochant inexorablement de l’échéance capitale qui attend les Bleus aux JO de Paris cet été (26 juillet-9 août, plus la mission de Thierry Henry semble compliquée à mener, tout du moins dans la composition de la liste des joueurs qui seront appelés.

Le sélectionneur des espoirs et de l’équipe de France olympique sait qu’il ne pourra pas forcément composer avec les apports espérés de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Mais il craint désormais en plus de ne pas pouvoir compter sur son gardien de but et capitaine, Lucas Chevalier. Selon les informations du quotidien L’Equipe, le gardien de Lille, touché à Nantes sur une sortie aérienne, va être opéré du genou gauche cette semaine.

Sa blessure au ménisque nécessite une telle intervention, rapportent nos confrères. Son absence devrait être de six semaines au bas mot, mais la durée de son indisponibilité pourrait s’étendre à huit semaines, ce qui rend sa présence aux Jeux olympiques très incertaine.

Un trophée pour Pierre-Emerick Aubameyang

Auteur de 29 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues avec l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang a été élu meilleur joueur africain de Ligue 1. Le Gabonais remporte ce prix pour la deuxième fois de sa carrière.

>> En attendant les Trophées UNFP, une récompense pour Aubameyang

La réaction de John Textor après la victoire de l'OL à Clermont

John Textor en zone mixte, après la victoire de l'OL à Clermont: "Nous sommes satisfaits. J'ai rejoins l'équipe l'année dernière, Clermont nous avait battu deux fois, à l'aller et au retour. C'était important pour eux. Des gens merveilleux ici, une ville merveilleuse. C'était un très gros match pour eux. Nous voulions les points même si c'est toujours difficile de voir des gens descendre. J'ai apprécié leur accueil à notre égard, c'est très douloureux pour eux. C'était un match difficile, face à une équipe qui essayait de se maintenir."

"Mon travail est facile, je n'ai pas à être confiant. Je dois simplement faire ce que je peux pour planifier la suite. Ce qu'il se passe ici aujourd'hui, cela concerne le coach Pierre Sage. Nous avons un match difficile face à Strasbourg. Ils nous ont déjà battus. Et après il faudra être prêt pour la Coupe de France. Il s'agit d'être bien dans sa tête, de bien jouer pour finir la saison en forme. Je suis vraiment heureux de la façon dont la saison se termine. On a connu une période très très difficile en bas de tableau. Je n'ai jamais pensé qu'on pourrait être relégués mais je ne peux pas dire que je m'attendais à ce qu'on soit aussi bons non plus. C'est super."

"J'ai fait beaucoup d'erreurs l'été dernier. Nous avons de très bonnes personnes autour du club mais nous n'avions pas un niveau d'énergie et d'engagement suffisant et nous nous sommes mis dans une situation horrible. Mais c'est si agréable de voir l'équipe bien jouer. Pierre et moi, on s'entendait déjà bien avant que je pense à lui pour le poste d'entraîneur. Je savais qu'il avait un bon cerveau et un bon coeur, qu'il communiquait très bien. Il n'avait pas entraîné avant mais je croyais en lui et je crois toujours en lui aujourd'hui. C'est magnifique de voir à quel point ils sont soudés derrière leur coach. Pierre a fait un travail fantastique et l'équipe a été super."

Plus d'informations ici.

Pierre Sage pas satisfait du contenu de l'OL

Pierre Sage, coach de l'OL, sur Canal+ Foot: "On n'est pas trop content de la qualité de jeu produit ce soir mais on avait trop de choses à gérer, avec les cartons, les associations de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Cela faisait beaucoup de paramètres à gérer."

Aubameyang : "Espérer gratter quelque chose"

Pierre-Emerick Aubameyang sur Prime Video: "C'était la dernière. C'était important de faire un bon résultat pour espérer gratter quelque chose. Eux jouaient pour leur survie, forcément ça n'allait pas être facile. On avait encore les traces de jeudi dernier mais on avait à coeur de se relever."

Pallois à l'honneur à La Beaujoire

Tour d’honneur pour Nicolas Pallois avec ses enfants acclamé par l’ensemble du stade.

PYL

Le Multiplex terminé, le point complet sur les scores !

C'est terminé sur toutes les pelouses ! Il y aura eu des buts partout. L'ASM valide sa 2e place, le LOSC s'empare de la 3e place avec son succès.

Clermont est officiellement relégué en Ligue 2 tandis que Lorient, défait à Marseille, a encore de minces chances d'accrocher une place de barragiste.

  • Clermont-OL (0-1)
  • OM-Lorient (3-1) 
  • Montpellier-Monaco (0-2)
  • Nantes-Lille (1-2)
  • Rennes-Lens (1-1)
  • Strasbourg-Metz (2-1)
90+6’

Rennes-Lens : but annulé, la fausse joie des Rennais

Le Roazhon Park exulte mais est finalement vite refroidi. Sur un ballon envoyé dans la boîte, Samba se troue et le ballon termine dans la cage lensoise. Mais une faute est signalée, de manière assez logique, sur le portier lensois. Toujours 1-1 !

Fin du match Fin du match

Clermont officiellement relégué

C'est fini: Clermont jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Fin du match Fin du match

Monaco assure la deuxième place!

Cette fois c'est sûr, l'AS Monaco terminera deuxième de Ligue 1 derrière le PSG cette saison. Une place de dauphin qui valide aussi la participation à la phase de poules de la Ligue des champions.

90+2’

Nantes-LOSC : grosse inquiétude pour Chevalier

L'ombre au tableau est sûrement là pour les Lillois : Lucas Chevalier a dû céder sa place après s'être blessé sur une intervention dans les airs. Reste à déterminer la gravité de sa blessure.

90’
but!!! but

Strasbourg-Metz : Andrey Santos ruine les espoirs de Metz !

Le ciel tombe sur la tête des Messins ! En renard des surfaces, Andrey Santos reprend le ballon de la tête et trompe Oukidja, quelques secondes après le but d'Emegha, 2-1 !

89’
but!!! but

Strasbourg-Metz : Emegha sonne les Messins, 1-1 !

Quelle désillusion pour Metz ! Gameiro sert Emegha qui crucifie Oukidja, 1-1 ! Les Messins laisseraient filer deux points importantissimes pour sortir de la zone rouge.

84’
Arbitrage vidéo Arbitrage vidéo

Montpellier-Monaco : un but refusé au MHSC

Sylla avait pris le dessus sur Majecki et marque mais sa charge sur le gardien polonais est sanctionné. Toujours 0-2 !

82’
but!!! but

Rennes-Lens : Salah fait recoller les Rennais, 1-1 !

Les Rennais recollent au score ! Samba écarte une magnifique tête de Yildirim mais ne peut rien faire sur la frappe de Salah qui suit. 1-1, le duel à la saveur européenne tient ses promesses !

80’

OM-Lorient : la tête de Laporte file au-dessus

Les Merlus semblent prendre le chemin de la Ligue 2 sous les yeux de leurs courageux supporters. La tête de Laporte n'a pas fait lever les foules.

78’

Strasbourg-Metz : Mikautadze passe tout proche du doublé !

Le goleador de Metz est innarêtable et remonte tout le terrain avant de buter sur le poteau droit de Bellaarouch !

75’

Nantes-LOSC : les Canaris se sont complètement réveillés

La deuxième mi-temps est complètement différente de la première. Depuis la réduction du score d'Abline, les Lillois sont acculés et font de la résistance en défense.

70’

Le point provisoire sur le haut du classement

Tous les cadors de Ligue 1 sont à la fête ce soir pour l'instant : Lille grimpe provisoirement sur le podium et s'empare de la 3e place.

  • PSG
  • AS Monaco
  • Lille
  • Brest
  • Nice
  • Lens
  • OL
  • OM
64’
but!!! but

Montpellier-Monaco : Fofana fait le break pour l'ASM !

C'est sans doute le but qui va valider la position de 2e de Ligue 1 de Monaco ! Akliouche sert bien Fofana dans la surface, l'international français ajuste parfaitement Lecomte du pied droit, 0-2 !

L'OM, l'OL, Monaco et Lille font tous la course en tête

Avec la pluie de buts, un petit point s'impose :

  • Clermont-OL (0-1)
  • OM-Lorient (3-1) 
  • Montpellier-Monaco (0-1)
  • Nantes-Lille (1-2)
  • Rennes-Lens (0-1)
  • Strasbourg-Metz (0-1)
58’
Arbitrage vidéo Arbitrage vidéo

Clermont-OL : un pénalty annulé pour les Clermontois

Fausse joie pour les Clermontois alors que l'arbitre avait désigné le point de pénalty après un contact entre Caqueret et Kyei.

Finalement, et assez justement, le VAR intervient et signale que la faute présumée de Caqueret n'en est pas une.

55’
but!!! but

Nantes-Lille : la réduction du score des Canaris !

Le FC Nantes réduit l'écart à domicile ! Traoré pénètre dans la surface avant de servir Abline en retrait. Le Nantais frappe en première intention et trompe Chevalier. 2 buts à 1 pour le LOSC !

54’
but!!! but

OM-Lorient : Aubameyang s'offre un doublé, 3-1 !

L'OM se remet à l'abri grâce à un deuxième but d'Aubameyang qui transforme sereinement un pénalty obtenu quelques secondes auparavant, ça s'affole un peu partout !

54’
but!!! but

Strasbourg-Metz : Mikautadze met les Messins devant !

Le serial buteur de Metz inscrit un but précieux dans la course au maintien, les Messins soufflent un peu et consolident pour le moment leur place de barragiste !

53’
but!!! but

Clermont-OL : Mangala ouvre le score pour les Gones !

L'OL passe devant à Gabriel Montpied grâce à Mangala qui reprend un bon centre de Cherki, les Lyonnais font la course en tête !

50’
but!!! but

Rennes-Lens (0-1) : Fulgini offre un but précieux aux Sang et Or !

L'ouverture du score est lensoise au Roazhon Park ! Theate touche le ballon de la tête mais le laisse filer dans les pieds de Fulgini. L'ancien angevin trompe Mandanda avec du sang-froid, ça fait 0-1 !

47’

Montpellier-Monaco : Embolo est sorti sur blessure

Bien mauvaise nouvelle pour Monaco puisqu'Embolo a cédé sa place à la mi-temps à Balogun, le Suisse est revenu sur le banc avec une poche de glace sur le genou, le signe d'une gêne physique.

Breel EMBOLO
Breel EMBOLO © Icon Sport
46’

Le Multiplex reprend progressivement

Le jeu a repris entre Clermont et l'OL, entre Strasbourg et Metz aussi. Ce n'est pas encore le cas partout.

Mi-temps dans ce Multiplex, le point sur les scores :

  • Clermont-OL (0-0)
  • OM-Lorient (2-1)
  • Montpellier-Monaco (0-0)
  • Nantes-Lille (0-2)
  • Rennes-Lens (0-0)
  • Strasbourg-Metz (0-0)
45’

C'est la mi-temps sur plusieurs pelouses, pas encore partout

C'est la pause à Clermont, à Strasbourg, à Nantes. Ce le sera bientôt à Marseille, à Rennes et à Montpellier.

42’
but!!! but

OM-Lorient (2-1) : Face à son ancien club, Mendy relance les Merlus !

Quelle erreur de Mbemba qui perd le ballon en défense. Bamba en profite et sert Mendy qui va crucifier Pau Lopez.

L'ancien marseillais s'excuse devant son ex-public mais relance les Merlus, 2-1 !

40’
but!!! but

OM-Lorient (2-0) : Gigot fait le break, les Merlus s'enfoncent !

Les Marseillais font encore plier Lorient ! Gigot rôde en renard des surfaces et profite d'un ballon repoussé par Mvogo, ça fait 2-0 pour l'OM !

39’

Strasbourg-Metz : la tête d'Emegha passe au-dessus

Il aura fallu attendre la 39e minute pour voir une première occasion nette dans ce match. Senaya centre, Emegha reprend de la tête mais le ballon fuit le cadre.

37’
but!!! but

OM-Lorient : Aubameyang ouvre le score, les Merlus virtuellement relégués

L'OM ouvre le score ! Le premier tir cadré du match suffit aux Marseillais et à Aubameyang, qui trompe Mvogo de la tête !

Un but qui relègue virtuellement Lorient en Ligue 2.

33’
Arbitrage vidéo Arbitrage vidéo

Montpellier-Monaco : Embolo croit marquer... mais hors-jeu

L'ASM croit passer devant avec Embolo qui reprend parfaitement un centre de Ben Seghir. Le Suisse est toutefois signalé hors-jeu et le VAR confirme. Fausse joie.

31’

Rennes-Lens : courte interruption de jeu à cause des fumigènes

Les fumigènes craqués dans le parcage lensois ont causé une courte interruption de jeu. Le jeu va pouvoir reprendre.

30’

OM-Lorient : La volée de Katseris ne passe pas loin

Les Merlus font bonne figure depuis quelques minutes et se procurent une belle occasion : Katseris tente sa chance avec une demi-volée qui passe juste à côté de la cage de Pau Lopez.

29’

Rennes-Lens : Machado bute sur Mandanda

Le RC Lens se signale avec une belle occasion mais Mandanda a bien lu la trajectoire de la frappe de Machado. Le parcage visiteur s'autorise le craquage de quelques fumigènes en tribunes.

26’

Montpellier-Monaco : les Monégasques butent sur Bertaud

Le dauphin du PSG a l'occasion de valider sa place de 2e ce soir et un match nul suffit. Mais les hommes d'Adi Hütter allument quelques mèches devant la cage de Bertaud, qui résiste bien pour le moment.

23’

Nantes-LOSC (0-2) : les Nantais complètement aspirés

L'entame de match est catastrophique pour les Nantais. L'écart de niveau et d'envie se voit logiquement au tableau d'affichage. Les Dogues sont en promenade face à une équipe qui ne montre aucune agressivité.

21’

Clermont-OL : Cham loupe aussi le coche sur coup-franc

Première opportunité pour les Clermontois dans cette partie avec un coup-franc intéressant que Cham se charge de tirer. Le ballon n'est pas assez enveloppé et est contré par le mur lyonnais.

19’

OM-Lorient : un coup-franc très dangereux mais mal négocié

Les Marseillais se procurent un coup-franc à l'entrée de la surface, à seulement quelques mètres du point de pénalty mais Aubameyang le tire très mal. C'est largement au-dessus.

17’

Clermont-OL : les Gones mettent le pied sur le ballon

L'entame de match est largement à la faveur de l'OL. La troupe de Pierre Sage cherche à faire bouger les lignes du bloc clermontois, bien en place pour le moment.

14’

OM-Lorient : les Marseillais démarrent bien

Dans une ambiance un peu spéciale au Vélodrome, les Marseillais démarrent bien la partie avec un bon pressing et des offensives qui déferlent devant la cage de Mvogo.

11’
but!!! but

Nantes-LOSC (0-2) : David s'offre un doublé !

Le LOSC fait déjà le break ! C'est tellement facile pour les Dogues, Zhegrova, Gomes et David combinent dans la surface. Le Canadien crucifie Lafont et s'offre déjà un deuxième but !

Le score va aussi être important parce que les Dogues ont l'occasion de soigner leur goal average dans la course à la Ligue des Champions.

8’
but!!! but

Nantes-LOSC (0-1) : Les Dogues passent devant !

Le premier but du Multiplex est pour le LOSC ! Sur corner, David suit bien une déviation au premier poteau et vient pousser le ballon au fond des filets de la tête !

6’

Clermont-OL : les Lyonnais butent sur le poteau !

Oh la première chaleur sur la cage de Diaw ! Cherki entre dans la surface, s'offre un petit numéro entre les défenseurs et frappe dans un angle fermé. Il bute finalement sur le poteau droit.

4’

Rennes-Lens : les Rennais donnent le ton d'entrée

Devant leur public, les Rennais se sont procurés la première occasion de ce duel au goût européen. La frappe de Gouiri s'est envolée toutefois bien au-dessus de la cage de Samba.

2’

OM-Lorient : le Vélodrome gronde avec une nouvelle banderole

Nouvelle banderole cette fois-ci déployée dans le Virage Sud du Vélodrome : "Un projet fort durable et ambitieux… est-ce trop vous demander ? Dirigeants, réagissez ou nous le ferons pour vous !"

1’

C'est parti pour ce Multiplex de la 33e journée !

Un petit rappel du programme :

Clermont (18e) - OL (7e)
OM (9e) - Lorient (17e)
Montpellier (11e) - Monaco (2e)
Nantes (14e) - Lille (4e)
Rennes (8e) - Lens (6e)
Strasbourg (13e) - Metz (16e)

La banderole cinglante des ultras marseillais

"Une énième désillusion pour conclure cette saison. Direction, joueurs, staff: respectez ce blason ou cassez-vous!": la banderole des supporteurs marseillais après l'élimination en Ligue Europa.

OM-Lorient : Gasset espère une belle dernière au Vélodrome

En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur de l'OM, Jean-Louis Gasset, a insisté sur un succès important au Vélodrome contre Lorient ce soir : "Terminer par une victoire pour ce qui sera peut-être mon dernier match au Vélodrome, j'y tiens."

Jean-Louis Gasset, à Bergame le 9 mai 2024
Jean-Louis Gasset, à Bergame le 9 mai 2024 © Marco BERTORELLO / AFP

Les compos de Nantes-Lille

Nantes: Lafont - Amian, Cömert, Zézé, Pallois, Cozza - Chirivella, Sissoko, Mollet - Abline, Mohamed

Lille: Chevalier - Ismaily, Diakité, Yoro, Tiago Santos - Bentaleb, André - Zhegrova, Gomes, Haraldsson - David

Les compos d'OM-Lorient

OM: López - Murillo, Mbemba, Gigot, Garcia Veretout - Gueye - Luis Henrique Sarr - Moumbagna - Aubameyang

Lorient: Mvogo - Katseris, Adjei, Laporte, Talbi, Mendy - Abergel, Bakayoko - Tosin, Bamba, Louza.

Les compos de Strasbourg-Metz

Strasbourg: Bellaarouch - Senaya, Doukouré, Sylla, Guilbert - Diarra, André Santos, Sahi Dion - Bakwa, Emegha, Ali

Metz: Oukidja - Colin, Traoré, Sané, Candé - Jean Jacques, N'Doram, Camara, Van den Kerkhof - Diallo, Mikautadze

Les compos de Montpellier-Monaco

La compo du MHSC: Bertaud - Tchato, Jullien, Sagnan, Sylla - Fayad, Omeragic, Ferri - Karamoh, Al Tamari, Coulibaly

Le onze de l'ASM: Majecki - Ouattara, Singo, Salisu, Kehrer - Akliouche, Diatta, Fofana, Ben Seghir - Ben Yedder, Embolo

Les compos de Clermont-Lyon, Lacazette sur le banc

Clermont: Diaw - Jacquet, Matsima, Pelmard, Borges - Gastien, Magnin - Rashani, Cham, Virginius - Kyei

Lyon: Lopes - Mata, O'Brien, Caleta-Car, Henrique - Caqueret, Matic, Mangala - Fofana, Orban, Cherki

Les compos de Rennes-Lens

Rennes avec Le Fée, première titularisation depuis février: Mandanda - Seidu, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Le Fée, D.Doué - Kalimuendo, Gouiri

Lens avec Abdukodir Khusanov et Wesley Saïd: Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Frankowski, Mendy, Fulgini, Machado - Sotoca, Pereira Da Costa - Saïd

Le groupe de l'OL face à Clermont

Podium, course à l'Europe, maintien... Les enjeux d'un brûlant multiplex

De Monaco qui veut assurer sa place sur le podium et en phase de poule de Ligue des champions à la bagarre pour le maintien en passant par la course à l'Europe, il y aura de l'enjeu sur toutes les pelouses de Ligue 1 ce dimanche soir à l'occasion du multiplex de la 33e et avant-dernière journée de championnat.

>>> On récapitule ici tous les enjeux de la soirée

Le groupe de l'OM sans Balerdi

Déterminé à accrocher une place européenne, l'Olympique de Marseille (9e) affrontera Lorient sans un de ses joueurs majeurs. Suspendu, Leonardo Balerdi n'est pas dans le groupe, comme Valentin Rongier blessé depuis plusieurs mois. Les cadres Mbemba et Aubameyang sont présents.

Ce qu'il faut savoir sur la course à l'Europe

La saison de Ligue 1 touche bientôt à son terme et le sprint final est engagé pour tous les prétendants aux coupes d'Europe la saison prochaine. De Monaco, deuxième, à Marseille, neuvième, les places sont chères pour accrocher un ticket continental. RMC Sport fait le point à une journée de la fin du championnat de France.

Bienvenue à tous !

Bonjour à tous, et bienvenue sur le direct commenté du multiplex de la 33e journée de Ligue 1. Dans le cadre de cette avant-dernière journée du championnat, six matchs vont se tenir ce dimanche à 21h, en parallèle à PSG-Toulouse:

- Clermont (18e) - OL (7e)
- OM (9e) - Lorient (17e)
- Montpellier (11e) - Monaco (2e)
- Nantes (14e) - Lille (4e)
- Rennes (8e) - Lens (6e)
- Strasbourg (13e) - Metz (16e)

3-4-2-1

Entraineur : Jean-Louis Gasset

Terrain
16

P. López

99

C. Mbemba

4
But 1
Remplacant
c

S. Gigot

6

U. Garcia

22
Remplacant

P. Gueye

44

Luis Henrique

27
Remplacant

J. Veretout

62

A. Murillo

23
Remplacant

I. Sarr

14
Remplacant

F. Moumbagna

10
But 2

P. Aubameyang

38

Y. Mvogo

15

J. Laporte

7

P. Katseris

32
Remplacant

N. Adjei

3

M. Talbi

5
But 1

Benjamin Mendy

14
Remplacant

T. Bakayoko

27
Remplacant

A. Tosin

6
Remplacant

I. Louza

19
c

L. Abergel

9
Remplacant

M. Bamba

5-4-1

Entraineur : Régis Le Bris

Arbitre : Bastien Dechepy

Remplaçants

  • 3

    Q. Merlin

  • 7

    J. Clauss

  • 11
    Remplacant

    (62') A. Harit

    I. Sarr

  • 17
    Remplacant

    (77') J. Onana

    J. Veretout

  • 18
    Remplacant

    (70') B. Meïté

    S. Gigot

  • 19
    Remplacant

    (77') G. Kondogbia

    P. Gueye

  • 20

    J. Correa

  • 29
    Remplacant

    (62') I. Ndiaye

    F. Moumbagna

  • 36

    R. Blanco

  • 1

    A. Gomis

  • Remplacant
    10

    B. Bouanani (61')

    T. Bakayoko

  • Remplacant
    11

    B. Dieng (61')

    A. Tosin

  • 12

    D. Yongwa

  • Remplacant
    13

    Formose Mendy (61')

    N. Adjei

  • Remplacant
    21

    J. Ponceau (74')

    I. Louza

  • Remplacant
    22

    E. Kroupi (79')

    M. Bamba

  • 24

    G. Kalulu

  • 37

    T. Le Bris

Possession

MARMAR

57.6%

LORLOR

42.4%

4 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 9
479 Passes 349
395 Passes Réussies 278
47 Duels Gagnés 45
9 Fautes Commises 6
2 Arrêts 2
29 Centres 24
9 Corners 5
17 Tacles 18