RMC Sport

PSG-Saint-Etienne en direct: la presse madrilène impressionnée par le match de Mbappé

Kylian Mbappé lors de PSG-ASSE, le 26 février 2022
  • Idrissa Gueye (56')

  • Marquinhos (90')

  • E. Mangala (9')

2

PSG

  • (42’) K. Mbappé

  • (47’) K. Mbappé

  • (52’) Danilo Pereira

3

1

1

STE

  • (16’) D. Bouanga

Terminé

Samedi soir, après son échec sur la pelouse du FC Nantes, le Paris Saint-Germain a dominé une équipe de Saint-Etienne en pleine mission maintien (3-1). Très positif avant le match retour contre le Real Madrid en C1

Possession

%

PSG

62.2%

STE

37.8%

Tirs cadrés

PSG

8

STE

6

Passes

PSG

614

STE

369

Duels Gagnés

PSG

52

STE

37

Fautes Commises

PSG

9

STE

13

Arrêts

PSG

5

STE

5

La presse madrilène impressionnée par le match de Mbappé

"Mbappé fait encore plus peur" : voilà ce que l'on peut lire ce dimanche dans les colonnes de Marca. Dans son édition du jour, le journal madrilène revient bien sûr sur la victoire du Real face au Rayo Vallecano (1-0) en Liga, mais aussi sur le succès du PSG contre Saint-Etienne (3-1), avec un focus sur la prestation de XXL de Kylian Mbappé, auteur d'un doublé. Marca est aussi bluffé par sa passe décisive de l'extérieur du pied pour Danilo, "une oeuvre d'art". "Mbappé est toujours on fire, une mauvaise nouvelle pour le Real", écrit le quotidien avant le 8e de finale retour de Ligue des champions entre les deux équipes le 9 mars.

"Mbappé a été la grande étoile du triomphe parisien. (...) C'est un cyclone", note également le journal AS.

Mbappé salue la prestation de Messi: "Il est de mieux en mieux"

Kylian Mbappé en zone mixte: "Messi, c'est un grand joueur. Je suis content pour lui, il s'adapte à une nouvelle vie, une nouvelle ville, un nouveau club. Et même quand tu gagnes sept Ballons d'or, il faut s'adapter, c'est comme ça. Il est de mieux en mieux, il est content et je l'ai toujours dit, si on a un grand Messi, c'est mieux. C'est facile de jouer avec lui. C'est un grand joueur, j'ai toujours voulu jouer avec des grands joueurs. Les grands joueurs sont faits pour jouer avec les grands joueurs. On s'éclate sur le terrain, je prends beaucoup de plaisir et j'apprends aussi."

Mbappé ne "cracherait pas" sur le record de Cavani... un indice sur son avenir?

Kylian Mbappé en zone mixte: "156 buts avec le PSG? Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c'est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J'arrive à l'égaler et s'il n'y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi (Cavani, recordman avec 200 buts pour le PSG). On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu'être le meilleur buteur de l'histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu'il va se passer."

"Je ne suis pas premier, je ne suis que deuxième, il fallait que je reste concentré pour marquer des buts. Je savais que j'allais arriver rapidement à cette position. J'y suis. Le plus important est de rester concentré sur les échéances qui arrivent. Et si je reste concentré, je vais marquer des buts. "

Mbappé parle du rappel à l'ordre de Pochettino à la pause

Kylian Mbappé en zone mixte: "On veut gagner. A la mi-temps, le coach nous a un peu rappelés à l'ordre, il nous a dit qu'on voulait gagner, faire du jeu et que ce n'était pas concevable d'être autant en difficulté sur la première période. On voulait tout de suite se mettre dans les meilleures dispositions pour avoir le match en main. C'est ce qu'on a fait. On a mis deux buts coup sur coup, à la maison ça aide. C'est quand même une belle soirée."

Mbappé évoque le début de match compliqué du PSG

Kylian Mbappé en zone mixte: "On a commencé sur un rythme un peu similaire à celui de Nantes, on a été un peu surpris et bousculés par cette équipe de Saint-Etienne. Après il y a eu une réorganisation tactique mais même dans l'intensité, dans les intentions. On a commencé à déployer notre jeu, à nous créer des situations, à être plus dangereux et on réussit à égaliser avant la mi-temps, ça nous met dans les meilleures dispositions pour forcer la décision. On le fait en deuxième période, on enchaîne avec le 3e but et après on est un peu plus dans la gestion pour la fin de match."

Kimpembé voit du positif dans la prestation parisienne

Le défenseur central du PSG est revenu à son tour sur le match du soir au micro de Canal + : "En première mi-temps, ça n'était pas facile. On a eu beaucoup de déchets techniques. On a fait ce qu'il fallait en deuxième pour revenir dans le match. On sait qu'on a de la qualité offensive mais aussi défensivement. On sait qu'on est une équipe et qu'il faut être soudés dans les moments difficiles. Comme je l'ai dit, on a réussi à faire ce qu'il fallait pour revenir en deuxième mi-temps. C'est positif. La qualité, ça ne suffit pas. Faut être présent dans tous les matchs et rester constant. Quand on se relâche, ça se paye cash."

Kolodziejczak : "Pas à rougir ce soir"

Sur Canal +, le latéral de l'ASSE Kolodziejczak est revenu sur cette défaite de son équipe sur la pelouse du leader : "On fait une grosse première. Après, ils changent de système, ça nous gêne pendant 10 minutes et on prend trois buts. On n'a pas à rougir ce soir. On a fait un bon match, une bonne première mi-temps. Il a manqué un peu d'efficacité et de jus sur les derniers gestes. C'est positif. On a un gros match dimanche contre Metz pour le maintien... On a joué avec nos valeurs, avec un bon état d'esprit. On tire tous dans le même sens et c'est ce qui fait qu'on va se maintenir en fin de saison."

90+2’
Fin du match

Wijnaldum... dernier poteau !

Pour finir la rencontre, Wijnaldum arme une frappe depuis l'entrée de la surface et tombe sur le poteau de Bernardoni. Le score ne bougera plus, l'arbitre siffle la fin du match. Bousculés sur la première demi-heure, les Parisiens s'imposent finalement 3-1 devant leur public et repartent de l'avant avant d'aller à Nice le weekend prochain.

90+1’

Messi au coup-franc

Après un magnifique rush vers la surface de réparation, Messi est taclé en retard par la défense stéphanoise. L'Argentin se présente pour frapper lui-même le coup-franc. Le cadre se dérobe à nouveau.

88’

Bernardoni encore !

Sur sa ligne, le gardien de but parvient à avoir le bras solide et retire une tête de Danilo qui semblait partir vers le fond des filets.

87’

Messi... à côté !

C'est au tour de l'ancien Barcelonais de se présenter face à Bernardoni. Lionel Messi rate le cadre à bout portant, sans regrets : le drapeau de l'arbitre de touche se lève finalement.

86’

OOOOH BERNARDONI RESISTE AU LOB DE DI MARIA !

Parti depuis la ligne médiane, Angel Di Maria pousse le ballon jusqu'à la surface de réparation des Stéphanois et tente une petite frappe piquée au-dessus de Bernardoni. Le gardien des Verts s'arrache pour détourner la frappe de la main.

83’
Changement tactique

Sortie de Mbappé

Le Français est bien entendu salué par le Parc des Princes à sa sortie, après sa nouvelle performance XXL marquée finalement par deux buts et une passe décisive. Neymar l'accompagne sur le banc. Julian Draxler et Icardi entrent en jeu.

82’

Aouchiche servi

Au point de penalty, l'ancien Parisien rate sa frappe, qui s'envole très largement dans les airs.

81’
Changement sur blessure

Entrée de Bernat

Nuno Mendes, légèrement touché au niveau du genou a priori, doit céder sa place pour les dernières minutes à Juan Bernat.

80’

Neymar... plein poteau !

OH LA BALLE DE BUT MANQUÉE PAR LE BRÉSILIEN ! Dans la surface, Neymar a pourtant pu prendre tout son temps pour contrôler, se retourner, lever la tête et placer sa frappe hors de portée pour Bernardoni. Mais le gardien de Sainté est secondé par son poteau ! On en reste à 3-1 pour cette fois.

78’

La ola au Parc

Les supporters parisiens fêtent le succès qui semble se profiler pour les joueurs du PSG, avec une ola qui va d'un bout à l'autre de l'enceinte.

75’

Messi... à côté !

Bernardoni s'impose en s'envolant sur une frappe enroulée d'Angel Di Maria et en boxant le ballon, ce qui permet au PSG de rester à l'attaque. Neymar, dans la surface, sert Messi qui frappe... à côté du but !

72’

Sortie du buteur

Dernier changement ce soir côté Saint-Etienne avec l'entrée d'un titi formé au PSG, Adil Aouchiche. Denis Bouanga rejoint le banc.

69’

Danilo costaud devant Hamouma

Donnarumma doit effectuer une première jolie parade sur une tentative de Bouanga. Dans la foulée, les Verts trouvent de l'espace sur le côté droit avec Thioub qui centre en retrait vers Hamouma. Le Stéphanois tente de s'emmener le ballon, mais Danilo est solide sur ses appuis pour lui reprendre.

67’
Changement tactique

Entrées de Thioub et Moueffek

Nouveaux changements du côté des Verts, avec les sorties de Nordin et Gourna-Douath au profit de Thioub et Moueffek.

65’

Réaction stéphanoise

Les joueurs de Dupraz tentent de retourner s'installer dans la moitié de terrain du PSG, sans grand succès pour ce qui est des occasions créés. Au moins, la pression sur le but de Bernardoni retombe un peu.

61’

Di Maria au corner... direct !

L'Argentin tente un centre-tir vicieux, vers le premier poteau. Le défenseur stéphanois placé devant son but laisse passer le ballon... qui vient heurter le poteau avant de ressortir !

59’

Mbappé accélère encore !

Le Parisien a des jambes de feu depuis son but et fait de grosses misères à la défense stéphanoises. Sa frappe en demi-volée est contrée par Moukoudi.

56’
Changement tactique

Changements opérés par Dupraz

Hamouma et Moukoudi font leur entrée en jeu pour les Verts, à la place de Youssouf et Mangala.

55’
Carton jaune

Carton jaune pour Gueye

Première réaction de Saint-Etienne grâce à Bouanga, qui butte sur Marquinhos. Le jeu se poursuit, les Verts reprennent le ballon... et Gueye laisse traîner une grosse semelle sur Camara. Le milieu sénégalais est averti.

53’

Messi et Mbappé meilleurs passeurs

Les deux Parisiens sont désormais à égalité au classement des meilleurs passeurs du championnat cette saison, avec 10 passes chacun.

52’
but!!!

BUUUUUT DE DANILO !

Le mur dévie le coup-franc du Brésilien en corner. Le premier ne donne rien. Le deuxième, après une combinaison manquée entre Mbappé et Neymar, permet finalement au premier d'envoyer un centre de l'extérieur du pied déposé sur Danilo. Le Portugais conclut à bout portant. 3-1 pour Paris !

Mbappé deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG

Le Français égale Zlatan Ibrahimovic avec 156 réalisations sous le maillot parsien, toutes compétitions confondues

50’

Neymar accroché par Mangala

Le défenseur de Saint-Etienne est pris par un dribble court de Neymar et laisse trainer la semelle sur son protège-tibia. Coup-franc plein pour axe à venir pour le PSG.

47’
but!!!

MBAPPÉ ! DEUXIÈME !

LE DOUBLÉ POUR LE CHAMPION DU MONDE ! Après un magnifique dribble de Messi à 20 mètres, pour se glisser entre plusieurs stéphanois, Mbappé est servi et déclenche une frappe croisée magnifiquement placée. 2-1 pour Paris !

46’
Reprise

Le jeu reprend !

C'est reparti au Parc des Princes avec un changement effectué à la pause par Mauricio Pochettino. Angel Di Maria entre en jeu, Kehrer a cédé sa place. Le PSG devrait passer à une défense à 3.

Les réactions à la pause

Bouanga : "C'est vrai qu'on est venu avec des intentions, pour ne pas défendre. Malheureusement, sur un détail, on se fait égaliser."

Gueye : "C'est mieux de retourner au vestiaire avec un match nul. Il faudra mieux faire en deuxième mi-temps et marquer le deuxième but qui permettra de gagner le match. C'est à nous d'être plus méchants, plus agressifs et de les presser pour qu'ils ne ressortent pas."

45’
Mi-temps

La pause au Parc

Paris a encore dû s'en remettre à Kylian Mbappé pour éviter une situation trop compliquée à la pause. Menés par des Stéphanois incisifs au pressing sur l'entame de match, les Parisiens ont égalisé grâce à un éclair du duo Messi-Mbappé. 1-1 à la pause, tout reste possible ce soir.

44’

Mbappé encore cherché

Cette fois-ci, Bernardoni a bien anticipé devant son but et pose ses mains sur le ballon avant l'arrivée du buteur parisien.

42’
but!!!

Mbappé ! Encore et toujours !

LE BUUUT DU PSG ! Et qui d'autre que Kylian Mbappé pouvait le mettre, encore une fois, ? Sur une passe lumineuse de Messi dans la profondeur, Mbappé surgit dans la surface et frappe sans hésiter, fort et croisé. Bernardoni est un peu surpris et se fait battre un peu facilement. Paris revient au score, 1-1 !

40’

Nordin à distance !

Donnarumma est bien placé et stoppe la frappe du Stéphanois, en deux temps.

38’

Messi mangé par Mangala

Alors que Neymar avait trouvé un bel appui pour l'Argentin, aux seize mètres, Mangala se place parfaitement bien pour l'empêcher de garder le contrôle de la balle. Ça ne veut toujours pas pour Messi ce soir.

35’

Frappe de Mbappé... repoussée !

Le buteur français a bien pris la profondeur pour se présenter ensuite face à Bernardoni. Le gardien gagne son duel, Messi a suivi mais rate sa tête plongeante et le drapeau se lève finalement pour signaler un hors-jeu de Mbappé.

33’

Bernardoni se détend !

Le gardien prêté par le SCO est vigilant sur un coup-franc bien enroulée par Messi, au-dessus du mur. Bernardoni a les mains fermes pour envoyer le ballon loin de son but.

32’

Camara fauche Neymar

Le défenseur central de Saint-Etienne préfère bloquer la jambe de Neymar pour l'empêcher de créer un gros décalage dans l'axe et d'avoir un angle de tir. Camara s'en sort bien, sans avertissement pour cette fois.

30’

Le centre de Marquinhos...

Mbappé et Neymar tentent chacun leur tour un geste acrobatique pour reprendre le ballon. Celui-ci poursuit sa route sans avoir trouvé preneur.

27’

Mbappé met en retrait pour Neymar !

Après une sortie pas complètement sereine de Bernardoni, Mbappé récupère le ballon sur le côté gauche et met le feu dans les seize mètres de l'ASSE. Sa passe en retrait vers Neymar est dégagée au tout dernier moment par la défense des Verts.

25’

La frappe croisée de Nordin !

Les Stéphanois poursuivent en contre-attaque pour essayer d'aller chercher un deuxième but. Lancé dans la surface, Nordin tente un centre-tir dans une position très excentrée, que Donnarumma repousse à nouveau devant lui. Personne n'avait suivi, heureusement pour Paris.

23’

Mbappé, Messi et Neymar

Les trois combinent en faisant circuler le ballon très rapidement, dans un petit espace, pour prendre la profondeur. Le Français est finalement un peu court au bout de l'action. Bernardoni se saisit du ballon.

22’

Coup-franc excentré pour Paris

Le centre fort de Messi est repoussé par Bernardoni, qui ne prend aucun risque avec les poings.

20’

Paris réagit timidement

Les Parisiens essayent bien entendu de repartir tout de suite à l'attaque pour ne pas laisser le doute s'installer, ce soir encore. Mais la passe en profondeur vers Messi ne permet pas à l'Argentin de frapper au but. Dans la foulée, Gueye entre dans la surface... et tombe sans avoir été touché par un adversaire, en glissant.

16’
but!!!

BUUUUUUUUUUUT ! BOUANGA OUVRE LE SCORE !

ET VOILÀ LES VERTS RÉCOMPENSÉS ! BOUANGA CONCLUT À BOUT PORTANT, 1-0 !

Sur une nouvelle hésitation parisienne à la relance, Danilo se retourne... et perd le ballon face à Bouanga. Le Stéphanois poursuit son action et marque froidement face à Donnarumma. Les Verts mènent assez logiquement au Parc !

13’

OOOOH L'OCCASION POUR SAINT-ETIENNE !

Incroyable moment fort pour les Verts ! Après deux dribbles magnifiques de Bouanga, qui mange Kehrer puis Marquinhos, le milieu offensif met le ballon devant le but... que Donnarumma ne peut que repousser devant lui. Dans la foulée, les Stéphanois frappent au but à trois reprises. Et sont contrés, à chaque fois.

10’

La tête de Danilo !

Sur un corner joué à deux par le PSG, Neymar dépose le ballon devant le but. Danilo est le premier à la retombée et ne peut pas bien placer sa reprise... alors que Kehrer arrivait lancé dans son dos.

9’
Carton jaune

Mangala averti

Le défenseur de Sainté reçoit déjà un carton jaune après un tacle en retard sur Nuno Mendes, qui était passé en vitesse sur son côté. L'arbitre a décidé de sévir immédiatement.

7’

La frappe de Neymar !

Le Brésilien parvient à accélérer et fait un bel appel dans la surface de réparation, après avoir trouvé un appui. Neymar est servi et se retrouve face à Bernardoni, mais dévisse totalement sa tentative.

6’

Paris pas serein face au pressing

Les joueurs de Pascal Dupraz ont vraiment décidé d'aller chercher le PSG très haut, dès que possible, et posent des soucis à la relance parisienne.

5’

Le PSG prend des risques

Très mauvaise passe de Kehrer, qui tente de trouver Kimpembé au lieu... Les Verts sont tout proche de l'interception, plein axe, aux seize mètres. Kimpembé ne prend aucun risque et balance... en corner.

2’

Premier corner pour les Verts

Les Stéphanois sont déjà les premiers à se mettre en évidence, grâce à Boudebouz parti dans la profondeur. Il est bien repris par la défense du PSG. Le corner ne donne rien.

1’
Coup d'envoi

C'est parti !

Les Parisiens donnent le coup d'envoi de la rencontre. Les joueurs de Pochettino vont-ils montrer l'envie de faire bien mieux que le weekend dernier ? L'ASSE va-t-il réussir un gros coup dans sa quête du maintien ?

L'entrée des joueurs

C'est l'heure, les deux équipes sont sur la pelouse avec le corps arbitral pour procéder au toss avant le coup d'envoi de cette affiche du samedi soir. Une banderole a été déployée également après les événements en Ukraine de ces derniers jours.

La banderole pour appeler à la paix, avant PSG-ASSE le 26 février 2022
La banderole pour appeler à la paix, avant PSG-ASSE le 26 février 2022 © Capture écran Amazon

Dupraz : "Le droit d'être très bons ce soir"

Sur Canal +, avant le coup d'envoi, l'entraîneur de l'ASSE est revenu sur ses mots pour essayer de motiver ses troupes... et en promettant une équipe qui ne se contentera pas de défendre au Parc ce soir. "Je sais juste dire "allez les gars !, tout le monde le sait... Pour ne rien trahir, j'ai dit aux joueurs lors de la dernière causerie que, bien sûr, Paris Saint-Germain va être très bon ce soir, mais (qu'ils) ont le droit d'être très bons aussi. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on assiste à un très bon match et que Saint-Etienne le joue. Le jouer, c'est bien sûr défendre contre une équipe comme celle-ci mais aussi tout faire pour lui poser des problèmes."

Les équipes se préparent

Les joueurs sont à l'échauffement sur la pelouse du Parc des Princes, à maintenant vingt minutes du coup d'envoi.

Pochettino : "Améliorer les choses"

En français dans le texte, au micro de Canal +, l'entraîneur du PSG a insisté sur la réaction attendue de ses joueurs après le match de Nantes et le travail effectué cette semaine en ce sens. "C'est toujours difficile après les défaites mais ça a été une bonne semaine de travail et de discussion. On a essayé d'améliorer les choses. Je crois en mes joueurs. Je crois à tout ce que nous faisons, pour améliorer les matchs et l'équipe. J'espère voir une bonne attitude et une belle performance ce soir."

Khazri forfait côté ASSE

Malgré son retour à l'entraînement en fin de semaine et sa présence dans le groupe de l'ASSE, Wahbi Khazri est finalement forfait pour les Verts et n'a pas été inscrit sur la feuille de match par Pascal Dupraz.

La der pour Mbappé avant Madrid

Le buteur providentiel du PSG, évidemment titulaire ce soir aux côtés de Neymar et Messi, sera absent le week-end prochain sur la pelouse de Nice, suspendu. Le match de ce soir sera donc son dernier avant Santiago-Bernabeu, le 9 mars.

La compo stéphanoise

A priori on part sur une défense à trois avec Camara

Bernardoni - Camara, Mangala, Nadé - Sacko, Gourna, Youssouf, Kolodziejczak - Boudebouz - Nordin, Bouanga

La compo du PSG

Le trio Neymar-Messi-Mbappé aligné

Donnarumma - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Danilo, Gueye, Wijnaldum - Mbappé, Messi, Neymar

Le PSG privé d'Hakimi

Pour l'occasion, Mauricio Pochettino pourra compter sur ses stars Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Comme attendu, Leandro Paredes, Ander Herrera et Sergio Ramos ne sont pas de la partie. Mais, surprise, Achraf Hakimi n'y figure pas non plus. "Le staff médical laisse Achraf Hakimi au repos 48-72h suite à une réévaluation musculaire du quadriceps ce matin", explique le club.

Le PSG dans le dur en championnat, Saint-Etienne reverdit

En Ligue 1, Paris n'a remporté que 5 de ses 10 dernières rencontres (quatre nuls, une défaite). 

De son côté, Saint-Etienne reste sur quatre matchs sans défaite (trois victoires et un nul).  

Saint-Etienne, l'une des proies préférées du PSG

Paris a remporté 42 de ses 80 confrontations face à Saint-Etienne en Ligue 1 (25 nuls, 13 défaites), ne comptant plus de succès que face à Metz dans l'élite. 

Le PSG est invaincu lors de ses 25 derniers matchs face à l'ASSE toutes compétitions confondues (19 victoires, 6 nuls).

Quel visage pour le PSG ?

D'un match à l'autre, les Parisiens ne semblent pas réussir à afficher la même envie et constance. Après la victoire éclatante contre le Real, même s'il a fallu un exploit de Mbappé, les Parisiens ont craqué contre un énorme Lafont sur la pelouse de Nantes. Ce soir, les joueurs de Mauricio Pochettino vont donc devoir se méfier des Verts, surmotivés par l'arrivée de Pascal Dupraz (3 victoire et un nul en L1) dans leur lutte pour le maintien.

Terrain

4-3-3

Ent: Mauricio Pochettino

50

G. Donnarumma

3

P. Kimpembe

24
Remplacant

T. Kehrer

5

Marquinhos

25
Remplacant

Nuno Mendes

27

Idrissa Gueye

15
But

Danilo Pereira

18

G. Wijnaldum

7
But But
Remplacant

K. Mbappé

10
Remplacant

Neymar

30

L. Messi

5-4-1

Ent: Pascal Dupraz

50

P. Bernardoni

5

T. Kolodziejczak

8

M. Camara

3

M. Nade

22
Remplacant

E. Mangala

14

F. Sacko

6
Remplacant

L. Gourna-Douath

18
Remplacant

A. Nordin

20
But
Remplacant

D. Bouanga

28
Remplacant

Z. Youssouf

7

R. Boudebouz

Remplaçants

  • 1

    K. Navas

  • 9
    Remplacant

    (82') M. Icardi

    K. Mbappé

  • 11
    Remplacant

    (45') Á. Di María

    T. Kehrer

  • 14
    Remplacant

    (80') J. Bernat

    Nuno Mendes

  • 17

    C. Dagba

  • 22

    Abdou Diallo

  • 23
    Remplacant

    (82') J. Draxler

    Neymar

  • 28

    É. Ebimbe

  • 34

    X. Simons

  • 2
    Remplacant

    H. Moukoudi (55')

    E. Mangala

  • 9
    Remplacant

    S. Thioub (66')

    A. Nordin

  • 11

    Gabriel Silva

  • 17
    Remplacant

    A. Aouchiche (71')

    D. Bouanga

  • 21
    Remplacant

    R. Hamouma (56')

    Z. Youssouf

  • 25

    A. Dioussé

  • 26

    B. Sako

  • 29
    Remplacant

    A. Moueffek (66')

    L. Gourna-Douath

  • 40

    E. Green

Arbitre

Pierre Gaillouste

Possession

PSGPSG

62.2%

STESTE

37.8%

8 Tirs cadrés 6
6 Tirs non cadrés 3
614 Passes 369
556 Passes Réussies 306
52 Duels Gagnés 37
9 Fautes Commises 13
5 Arrêts 5
14 Centres 11
8 Corners 3
22 Tacles 19