RMC Sport

Barça-Inter: après un match aller magique, le retour s'annonce indécis avec des coups durs des deux côtés

Résultat FC Barcelone - Inter Milan : match de Ligue des champions, 15ème journée, 30/04/2025
  • P. Cubarsí (70')

  • H. Çalhanoglu (59')

1

BAR

  • (24’) Lamine Yamal

  • (38’) F. Torres

  • (65’) Y. Sommer (csc)

3

3

1

INT

  • (1’) M. Thuram

  • (21’) D. Dumfries

  • (63’) D. Dumfries

Terminé

Le FC Barcelone et l'Inter Milan se sont quittés sur un score de parité spectaculaire (3-3) ce mercredi à l'occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions qui restera dans l'histoire de la compétition. Tout reste encore possible avant le match retour la semaine passée.

Possession

%

BAR

72%

INT

28%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

BAR

9

INT

3

Passes

Passes

BAR

683

INT

271

Duels Gagnés

Duels Gagnés

BAR

38

INT

49

Fautes Commises

Fautes Commises

BAR

10

INT

11

Arrêts

Arrêts

BAR

0

INT

7

Le Barça communique sur la blessure de Koundé

Le Barça annonce ce jeudi la nature de la blessure de Jules Koundé, sorti en cours de match contre l'Inter: une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche.

Les médias espagnols évoquent une indisponibilité autour de trois semaines.

Lautaro Martinez probablement forfait pour le match retour

L'inquiétude de l'entraîneur de l'Inter Milan semble se confirmer: selon les informations de Sky Italia, il y a très peu de chances que Lautaro Martinez puisse disputer la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Barça. L'attaquant passera tout de même de nouveaux examens ce vendredi.

En revanche, l'espoir renaît concernant un possible retour de Benjamin Pavard, forfait au match aller pour une blessure à la cheville.

Koundé forfait pour le match retour ?

C'est ce qu'affirme le journaliste du quotidien catalan Sport Toni Juanmartí. Ce dernier va même plus loin et assure que le Français manquera également le Clasico contre le Real Madrid du 11 mai, un rendez-vous possiblement crucial pour le titre en Espagne. L'inusable latéral droit, qui venait d'enchaîner 105 matchs consécutifs disputés toutes compétitions confondues avant de souffler face à Majorque la semaine passée, est sorti touché en fin de première période, après s'être assis et avoir enlevé son protège-tibia gauche (42).

Encaisser trois buts à domicile? "Inacceptable" pour Raphinha

L'attaquant brésilien du FC Barcelone Raphinha, qui a provoqué l'égalisation (3-3) mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions face à l'Inter a jugé "inacceptable" d'avoir encaissé trois buts à domicile.

"En jouant à domicile, nous avons le sentiment que nous aurions pu obtenir un bien meilleur résultat. Une fois de plus, nous avons encaissé beaucoup de buts à domicile. C'est inacceptable d'en laisser autant ici, mais il faut aussi reconnaître que l'Inter a très bien joué", a réagi Raphinha au micro de Movistar +.

"Les corners sont un de leurs points forts, et on a essayé de les gérer au mieux. L'important est de repartir avec un résultat où tout peut encore arriver. Nous allons nous préparer beaucoup mieux pour la semaine prochaine, en allant là-bas pour essayer de nous qualifier", a-t-il ajouté.

"Nous devons rester calmes et jouer notre jeu. Nous voulions un résultat positif, nous voulons toujours repartir d'ici avec une victoire, mais ce n'est pas non plus le pire résultat", a résumé l'attaquant brésilien.

Flick: "Yamal est un génie"

Hansi Flick: "C’était un peu difficile au début mais on est vite revenus. On a fait un très bon match. L’ambiance était incroyable, les supporters nous ont vraiment poussé. Je suis impressionné de la manière avec laquelle on est revenu dans ce match."

“Lamine Yamal successeur de Messi? On ne peut pas le comparer à Messi. C’est un joueur incroyable. Il a sa propre personnalité, ses propres qualités. C’est un génie, oui, et il l’a montré ce soir."

“Le retour? On doit jouer comme ce soir. Défensivement, il va falloir être meilleurs. Mais c’est une finale avant la finale."(Canal+)

Marcus Thuram: "Yamal? Les joueurs comme ça on ne les arrête pas tout seul"

Marcus Thuram: "On sort de ce match satisfait et très fatigué. Ce n’est que la première mi-temps, j’espère que le retour sera un grand match. Mon but et ma célébration? Mon père n’avait pas fait ce geste-là. Sur le but, mon seul moyen de la mettre c’est en talonnant et ça a marché."

"Lamine Yamal? J’ai encouragé Dimarco, je lui ai dit que c’était normal que Yamal passe. Les joueurs comme ça, on ne les arrête pas tout seul, on les arrête en équipe. Une prise à deux? Prise à 11 oui (sourire). Est-ce que c'est le meilleur joueur du monde? Non, le premier et le deuxième sont Français, c’est Kylian et Ousmane. Le troisième peut-être." (Canal+)

Revivez le match fou entre le Barça et l'Inter avec les commentaires radio de RMC

Henrikh Mkhitaryan (Inter) au micro de Canal+: "Ne pas laisser jouer Yamal au retour"

"Ça n'a pas été un match facile. On a essayé de faire de notre mieux pour avoir le ballon le plus possible. Les jeunes joueurs du Barça pressaient bien on doit être fier d’avoir fait un grand match on peut essayer de faire mieux chez nous."

"Yamal? Tout le monde voit quel joueur il est, c'est un joueur très très propre. On a essayé de l’arrêter mais pas facile parce que c’est un grand talent, j’espère qu’on ne va pas le laisser jouer au retour."

Mbappé détrôné, Yamal s'empare d'un record de précocité du Français

Buteur ce mercredi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l’Inter Milan, Lamine Yamal a battu une marque référence établie en 2017 par Kylian Mbappé. Le prodige espagnol est devenu le plus jeune buteur de l'histoire des demi-finales de Ligue des champions.

>> Tous les détails ici: Mbappé détrôné, Yamal s'empare d'un record de précocité du Français

Alessandro Bastoni (Inter) au micro de Canal+: "Yamal? Le joueur le plus fort du monde"

"C’était une partie très intense, le Barça est une équipe très forte avec des joueurs de grande qualité. C’est l’équipe la plus forte offensivement en Europe. Il a fallu être fort défensivement. Pourquoi c’est aussi dur de défendre sur Lamine Yamal ? Parce que c’est le meilleur joueur au monde. Tout simplement. "

Le tableau final de cette Ligue des champions avant les demi-finales retour

>> Tout savoir sur le programme de la phase finale de Ligue des champions

Fin du match Fin du match

C'est fini !

Fin d'un match qui restera gravé dans l'histoire de la Ligue des champions. Le Barça et l'Inter se quittent sur un score spectaculaire (3-3). Le suspense reste entier avant le retour à Milan la semaine prochaine. On a déjà hâte !

90+1’
Temps fort

Sommer se détend !

Raphinha était proche de marquer, encore une fois, un sublime but. Il prend sa chance depuis une longue distance mais Sommer se détend et dévie en corner.

90’

Le temps additionnel tombe !

Il reste plus que trois minutes à disputer dans cette rencontre. Le Barça est dans la moitié de terrain adverse.

89’

Bisseck bien placé

Le défenseur de l'Inter est encore très bien placé et saute plus haut que Raphinha et prolonge de la tête.

87’
Temps fort

SOMMER SAUVE PAR SON POTEAU !

Sur un centre tir de Yamal, Sommer est surpris et s'en remet à son poteau. L'Inter a eu très chaud, le Barça était tout proche de passer devant pour la première fois du soir.

85’

La relance osée

Les Nerazzurri n'hésitent pas à prendre des risques dans la relance alors que le pressing barcelonais est un peu moins intense.

83’
Changement tactique Changement tactique

Les derniers changements espagnols

Gavi et Christensen font leur entrée pour cette fin de match. Pedri et Cubarsi cèdent leur place.

81’
Changement tactique Changement tactique

Les derniers changements italiens

Simone Inzaghi fait un double changement. Il sort le héros du soir pour l'Inter Dumfries. Thuram sort aussi. Ils sont remplacés par Darmian et Zielinski.

80’

Szczęsny sort de sa surface

Le portier polonais quitte sa surface de réparation et devance Dumfries qui avait encore été sollicité en profondeur.

79’

Raphinha côté gardien

Le Brésilien se charge du coup-franc obtenu par Yamal et frappe à ras de terre du côté de Sommer qui n'a pas fait de pas vers la gauche. Il peut se saisir du cuir.

77’

Un coup-franc dangereux

Yamal continue de provoquer aux abords de la surface de réparation et obtient un coup-franc à une vingtaine de mètres.

76’

La reprise de Barella

Le milieu italien reprend de volée un centre repoussé par la défense barcelonaise. Barella tente alors un extérieur du pied qui part dans le ciel espagnol.

75’
Temps fort

Le but refusé !!

Dumfries s'était mué en passeur sur ce centre fort au second poteau. Mkhitaryan surgit et reprend en première intention. Une position de hors-jeu est vite sifflée.

71’
Changement tactique Changement tactique

Un nouveau changement

Après Hansi Flick, c'est Simone Inzaghi qui fait un changement avec l'entrée de Frattesi à la place de Çalhanoğlu.

70’

Cubarsi averti

Clément Turpin sévit encore et adresse un carton jaune à Pau Cubarsi qui fait une grosse faute sur Mehdi Taremi.

69’

Bisseck repousse

Nouvelle phase d'occupation des Blaugranas. Bisseck doit mettre de l'ordre en dégagant le ballon loin de la surface de réparation.

68’
Changement tactique Changement tactique

Hansi Flick fait un nouveau changement

Le technicien barcelonais fait un nouveau changement dans cette rencontre. Fermin Lopez remplace Dani Olmo.

65’
but!!! but

QUEL BUUUUUUUT !!

QUELLE SOIREE DE FOLIE ! Le Barça revient au score sur une frappe surpuissante de Raphinha qui rebondit sur la barre avant de trouver le dos de Sommer qui va être crédité d'un but contre son camp.

63’
but!!! but

Le doublé de Dumfries !

Dumfries récidive. Le défenseur néerlandais y va de son doublé. Il est à la retombée d'un corner et profite d'une sortie approximative de Szczęsny. L'Inter reprend l'avantage.

62’

L'intervention décisive d'Araujo

Celui qui a hérité du brassard de capitaine à la pause fait un tacle déterminant sur le centre de Dumfries. L'Uruguayen n'était pas loin du contre son camp.

60’

Thuram a pris un coup

L'attaquant interiste est percuté par Cubarsi après une intervention aérienne particulièrement autoritaire.

59’

Un carton jaune de sorti

Çalhanoğlu commet une faute sur Pedri et écope d'un carton jaune dans cette rencontre.

57’

Sommer tranquille

Cette frappe barcelonaise est bien trop écrasée pour surprendre Sommer qui a eu bien plus dur à faire depuis le début de la rencontre.

56’
Changement tactique Changement tactique

Un nouveau changement

Simone Inzaghi fait un deuxième changement ce soir avec l'entrée de Carlos Augusto à la place de Federico Dimarco.

55’

Pedri en première intention

Le milieu de terrain espagnol déboule à l'extérieur de la surface et tente une demi-volée qui passe loin des cages de Sommer.

54’

Nouvelle phase de possession

Les Blaugranas se retrouvent, encore une fois, dans la moitié de terrain de l'Inter avec la maitrise du cuir. Les Nerazzurri sont encore acculés.

52’

Szczęsny doit sortir

Thuram n'est pas en position de hors-jeu et se fait oublier dans le dos de la défense adverse. Szczęsny fait une très bonne sortie et repousse en touche de la tête.

50’

La reprise de Dimarco

L'Italien est trouvé au second poteau sur un centre qui trainait et enchaine par une reprise puissante mais bien trop enlevée.

48’

Des joueurs à l'échauffement

Hansi Flick a envoyé d'autres joueurs à l'échauffement dont Ansu Fati.

46’
Changement tactique Changement tactique

Deux changements à la pause

Les deux entraineurs font un changement chacun. Araujo remplace Martin alors que Taremi suppléé Martinez.

Reprise Reprise

C'est reparti !

Clément Turpin donne le coup d'envoi de cette seconde période. On espère un aussi beau second acte que le premier.

Mi-temps Mi-temps

C'est la pause !

Clément Turpin met un terme à une première période de haute volée à Montjuic. Le FC Barcelone est revenu des enfers et tient finalement tête à l'Inter Mila qui menait 2-0.

45’

Le temps additionnel est tombé

Deux minutes ont été ajoutées au temps réglementaire du premier acte.

44’

Un autre coup dur

Après Koundé, c'est Lautaro Martinez qui semble touché musculairement. Après un crochet, il s'est tenu l'arrière de la cuisse. L'international argentin veut continuer.

43’

Cubarsi se trompe

Yamal et Cubarsi cherchent à combiner. La remise du second est dans le dos du premier qui ne peut pas enchainer.

42’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Koundé doit sortir

C'est fini pour l'international français qui quitte ses coéquipiers prématurément sur blessure. Garcia le remplace.

41’

Koundé blessé ?

Grosse inquiétude pour Jules Koundé qui semble se plaindre d'un problème musculaire. Eric Garcia a débuté son échauffement.

40’

Le Barça pousse

L'Inter est sous pression. Les relances sont désormais contrées par des Blaugranas totalement transformés et en grande confiance.

38’
but!!! but

L'EGALISATION DU BARCA !!!

C'est un festival de buts sublimes. Cette fois, pas d'exploit individuel mais une action collective remarquable. Pedri trouve Ferran qui remise de la tête pour Raphinha qui trompe Sommer à bout portant.

36’
Temps fort

Sommer décisif !

L'international suisse continue de chauffer les gants. Olmo s'essaye à l'entrée de la surface de réparation mais sa frappe au premier poteau est repoussée en corner.

34’

Sommer toujours

Les centres du Barça se multiplient sous l'impulsion de l'intenable Yamal. Sommer doit encore intervenir et soulage sa défense.

33’

Yamal cherche un partenaire

L'international espagnol se remet sur son pied gauche et réalise un bon centre au point de pénalty. C'est dans le dos de Torres.

32’

L'Inter moins incisive

Les Nerazzurri ne sont plus vraiment dans le match. Ils peinent à se trouver et leurs phases de transitions sont désormais moins tranchantes.

31’

Sommer encore

Le portier suisse est très sollicité depuis quelques instants. Il intervient sur un centre puissant de Yamal alors que Raphinha et Torres rôdaient.

30’

Olmo avec de la réussite

L'ancien joueur du RB Leipzig parvient à se retourner et bénéficie de contres favorables. Il peut enchainer mais Sommer intervient en deux temps.

29’

Dumfries ne se fait pas berner

Le deuxième buteur de l'Inter est très bien placé et ne se fait pas déborder par Raphinha qui tentait de passer.

28’

Inzaghi s'agace

L'entraineur italien commence à perdre patience alors que son équipe est désormais en grande difficulté. Le Barça est porté par son prodige Lamine Yamal et la panique règne dans la défense interiste.

26’
Temps fort

ET LA BARRE !

Yamal est en feu ! L'Espagnol met encore la pagaille dans la défense de l'Inter et frappe fort au premier poteau. Sommer dévie sur sa barre.

24’
but!!! but

YAMAAAAAL !!

YAMAL PORTE LE BARCA ! Il entre dans la surface de réparation avec une facilité déconcertante et ajuste son plat du pied qui touche le poteau avant d'entrer.

23’

Yamal insiste

Décidément, Lamine Yamal abuse des extérieurs du pied. C'est toujours aussi imprécis.

21’
but!!! but

LA REPRISE ASSASSINE DE DUMFRIES !

L'Inter est abonné aux buts de folie ce soir. Après la talonnade de Thuram, Dumfries réalise un superbe ciseau qui crucifie Szczęsny sur sa ligne. Break pour l'Inter.

19’

L'enchainement de Torres !

C'était allé très vite. Torres contrôle et se retourne à vitesse grand V. Sa reprise surprend Sommer mais n'attrape pas le cadre.

17’

La remise de Pedri est imprécise

L'Espagnol veut remiser vers Olmo sauf que ce dernier n'avait pas suivi. Barella intervient ensuite à retardement mais Clément Turpin ne signale aucune faute.

15’

Encore un extérieur

Yamal est en mode extérieur du pied ce soir. Ce choix de surface de pied n'est visiblement pas payant.

14’

Le bon retour de Mkhitaryan

Mkhitaryan fait un excellent repli défensif et repousse le danger alors que Raphinha avait adressé un bon centre.

13’

Acerbi en retard

Le défenseur italien est devancé par Dani Olmo et le tamponne. L'arbitre le sanctionne.

12’
Temps fort

La grosse occasion !

Yamal trouve Torres sur une sublime passe laser. L'attaquant barcelonais enchaine très rapidement mais sa frappe fuit le cadre.

11’

Szczęsny intervient

Le portier polonais réalise une bonne sortie du point devant Lautaro Martinez qui rôdait.

9’

La solidité de Bastoni

L'international italien réussit un nouveau duel face à Yamal en l'écartant de l'épaule alors que ce dernier rentrait dans la surface de réparation.

8’

L'extérieur de Yamal

Le jeune crack du FC Barcelone tente énormément de choses pour le moment. Lamine Yamal reste encore assez imprécis.

6’

L'Inter très bas

L'équipe de Simone Inzaghi est très basse. Le FC Barcelone veut réagir mais c'est très compliqué de contourner la défense ultra solide de l'Inter.

5’

Un premier corner

Les Blaugranas obtiennent le premier corner de la soirée. Il ne donne rien car Raphinha ne passe pas le premier poteau.

4’

Yamal s'essaye

L'Espagnol, touché à l'échauffement, semble finalement bien en jambes et prend sa chance dans un angle fermé. C'est contré par la défense italienne.

2’

Un gros pressing en réponse

Après ce but de Thuram, le FC Barcelone réagit en instaurant un pressing haut qui gêne la défense de l'Inter Milan.

1’
but!!! but

QUEL BUUUUUT !

LE CHEF D'OEUVRE DE THURAM ! Le FC Barcelone est à terre dès la 38e seconde sur une talonnade extraordinaire.

Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti !

Clément Turpin donne le coup d'envoi de cette demi-finale aller de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Inter. Il y a une énorme ambiance à Montjuic.

Yamal est bien là

L'international espagnol est finalement sorti avec ses coéquipiers. Lamine Yamal débute la rencontre en tant que titulaire.

Le coup d'envoi approche !

Moins de cinq minutes avant le coup d'envoi de ce Barça-Inter. Les deux équipes s'apprêtent à rentrer sur la pelouse pour une grande soirée européenne.

Une inquiétude pour Yamal?

Petite inquiétude au milieu de la pelouse de Montjuic. L'international espagnol se tient l'arrière de la cuisse et un membre du staff médical est à ses côtés.

Une nouvelle demie pour le Barça

Le FC Barcelone a perdu trois de ses quatre dernières demi-finales dont la plus récente face à Liverpool (3-0 à domicile, 0-4 à l'extérieur). Un terrible souvenir pour les Blaugranas.

Et déjà une 100e apparition pour Yamal

Le jeune prodige de seulement 17 ans fête déjà sa 100e apparition pour le FC Barcelone.

Un souvenir douloureux en phase à élimination directe

Le FC Barcelone et l'Inter Milan se retrouvent pour la première fois en phase à élimination directe de Ligue des champions depuis la fameuse élimination du Barça par l'Inter de Jose Mourinho.

L'Inter avait tenu au match retour au Camp Nou avec un Samuel Eto'o qui avait terminé en défense pour sécuriser la qualification. Un match gravé dans l'histoire.

Jour de 50e pour Inzaghi

L'entraineur de l'Inter Milan va diriger sa 50e rencontre de Ligue des champions ce soir à l'occasion de ce déplacement à Barcelone.

C'est le 7e entraineur talien à atteindre ce gap.

L'Espagne, une terre maudite pour l'Inter

Les Nerazzurri ne se sont plus imposés en Espagne en Coupe d'Europe depuis la saison 2004/2005 et une victoire face à Valence en phase de groupes de la Ligue des champions.

Le nul à Barcelone en 2022 avait mis un terme à six défaites consécutives en terre ibérique.

Les compos de cette demi-finale Barça-Inter

FC Barcelone: Szczesny - Koundé, Cubarsí, Iñigo Martínez, Gerard Martín - Pedri, De Jong - Lamine Yamal, Dani Olmo, Raphinha - Ferran Torres

Inter: Sommer - Bisseck, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Çalhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco - Thuram, Lautaro Martínez

Du côté de l'Inter, Marcus Thuram fait son grand retour après avoir manqué les trois matchs précédents à cause d'un souci musculaire. Sa dernière apparition remonte au 16 avril contre le Bayern Munich.

Hansi Flick agacé des retards à l'entraînement

L'entraîneur du Barça n'a guère apprécié le retard d'une partie de son groupe à l'entraînement de veille de match, ce mardi. Il l'a fait savoir avec des gestes et même quelques paroles à destination des joueurs concernés, dont faisait partie Lamine Yamal.

"Thuram ? Un joueur important", Lautaro Martinez loue les qualités du Français

C'est le duo qui fait des étincelles en Italie et même dans toute l'Europe. Lautaro Martinez et Marcus Thuram, 21 buts et 6 passes pour l'un et 17 buts 9 passes pour l'autre, réalisent une magnifique saison. Leur complémentarité technique sera nécessaire face au collectif barelonnais. L'Argentin a d'ailleurs été élogieux envers son compère de l'attaque.

Hansi Flick devrait prolonger

La première saison de Flick sur le banc du Barça est déjà un succès. Les Catalans ont remporté la Coupe du Roi et sont leaders de Liga avec quatre points d'avance sur le Real à cinq journées de la fin. Surtout, les coéquipiers de Lamine Yamal sont en demi-finale de Ligue des Champions.

>> Plus d'infos ici sur la probable prolongation de Flick

Comment Lautaro Martinez est devenu indispensable à l'Inter

S'il n'a marqué que 12 buts en Serie A cette saison, Lautaro Martinez affiche des statistiques nettement plus impressionnantes en Ligue des champions: 8 buts en 11 matchs. L'attaquant argentin de 27 ans forme un duo d'attaque redoutable avec Marcus Thuram, toutefois plus efficace en championnat que sur la scène européenne (14 buts en Serie A, seulement 3 en Ligue des champions).

Coup d'envoi à 21h00

Bienvenue dans ce live RMC Sport pour suivre la demi-finale aller de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Inter. Coup d'envoi prévu à 21h00 au stade de Montjuïc.

Le Barça sort d'une victoire renversante et après prolongation contre le Real Madrid en finale de Coupe du Roi (3-2). Avant ça, les hommes d'Hansi Flick ont signé deux victoires en championnat (1-0 contre Majorque et 4-3 contre le Celta). Pour arriver dans le dernier carré européen, les Catalans ont écarté le Borussia Dortmund en quarts. Non sans se faire peur (4-0 puis 1-3).

L'Inter, passé de justesse contre le Bayern Munich (2-1 puis 2-2), se trouve en pleine spirale négative avec trois défaites consécutives. La dernière en date: dimanche à domicile contre l'AS Rome (0-1).

4-2-3-1

Entraineur : Hans-Dieter Flick

Terrain
25

W. Szczesny

23
Remplacant

J. Koundé

35
Remplacant

G. Martín

5

I. Martínez

2
Remplacant

P. Cubarsí

11

Raphinha

8
Remplacant

Pedri

20
Remplacant

D. Olmo

19
But 1

Lamine Yamal

21
c

F. de Jong

7
But 1

F. Torres

1

Y. Sommer

95

A. Bastoni

31

Y. Bisseck

15

F. Acerbi

32
Remplacant

F. Dimarco

23

N. Barella

2
But 2
Remplacant

D. Dumfries

22

H. Mkhitaryan

20
Remplacant

H. Çalhanoglu

9
But 1
Remplacant

M. Thuram

10
Remplacant
c

Lautaro Martínez

3-5-2

Entraineur : Simone Inzaghi

Arbitre : Clément Turpin

Remplaçants

  • 4
    Remplacant

    (45') R. Araujo

    G. Martín

  • 6
    Remplacant

    (82') Gavi

    Pedri

  • 10

    A. Fati

  • 13

    I. Peña

  • 14

    P. Torre

  • 15
    Remplacant

    (82') A. Christensen

    P. Cubarsí

  • 16
    Remplacant

    (67') F. López

    D. Olmo

  • 18

    P. Víctor

  • 24
    Remplacant

    (41') E. García

    J. Koundé

  • 26

    A. Astralaga

  • 32

    H. Fort

  • 6

    S. de Vrij

  • Remplacant
    7

    P. Zielinski (80')

    M. Thuram

  • 8

    M. Arnautovic

  • 12

    R. Di Gennaro

  • 13

    Josep Martínez

  • Remplacant
    16

    D. Frattesi (70')

    H. Çalhanoglu

  • 21

    K. Asllani

  • Remplacant
    30

    Carlos Augusto (55')

    F. Dimarco

  • Remplacant
    36

    M. Darmian (80')

    D. Dumfries

  • 56

    G. Re Cecconi

  • 59

    N. Zalewski

  • Remplacant
    99

    M. Taremi (45')

    Lautaro Martínez

Possession

BARBAR

72%

INTINT

28%

9 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 3
683 Passes 271
622 Passes Réussies 204
38 Duels Gagnés 49
10 Fautes Commises 11
0 Arrêts 7
28 Centres 6
7 Corners 2
11 Tacles 14