DIRECT. PSG-Gérone: les Parisiens l'emportent sur un but gag en fin de match
- mis à jour
Marquinhos (17')
L. Krejcí (20')
O. Romeu (43')
P. Gazzaniga (74')
1
PSG
(90’) P. Gazzaniga (csc)
1
0
3
GIR
Terminé
Le Paris Saint-Germain a difficilement débuté sa campagne de Ligue des champions face à Gérone. Après beaucoup d'occasions manquées, les Parisiens s'en sortent finalement sur une boulette de Gazzaniga à la 90e minute (1-0). Le prochain match sera face à Arsenal, le 1er octobre.
Le Paris Saint-Germain s'est difficilement imposé 1-0 à la 90e minute, grâce à une boulette du gardien Gazzaniga sur un centre de Nuno Mendes. Le classement général de la Ligue des champions
Avant la délivrance, Dembélé, Kolo Muani et Hakimi avaient tous loupé de grosses occasions en deuxième période. Le gros raté d'Ousmane Dembélé
"La pire version de Dembélé réapparaît", la presse catalane tacle l'inefficacité de l'ex-ailier du Barça
Le raté d'Ousmane Dembélé et plus globalement l'inefficacité offensive des attaquants parisiens ont attiré l'attention de la presse étrangère lors de la maigre victoire 1-0 du PSG contre le Girona FC mercredi en Ligue des champions.
"Le PSG n’a plus de joueurs de la trempe de Mbappé", le constat de Riolo sur les carences offensives parisiennes
Invité de l’émission Apolline Matin sur RMC ce jeudi, Daniel Riolo, éditorialiste de l’After Foot, confie sa déception sur l’entrée en matière poussive du PSG en Ligue des champions face à Gérone (1-0) due en partie, selon lui, à l’absence d’un joueur de la trempe de Kylian Mbappé.
"Depuis le début de la saison, j’entends toutes les émissions, les observateurs et supporters dire que c’est la plus grande nouvelle que Mbappé soit parti parce que c’était la guerre", s’étonne-t-il. "Après ce divorce avec perte et fracas, je pense que les gens en veulent à Mbappé. Mais je ne peux pas comprendre que les gens disent que c’est devenu un mauvais joueur d’un coup. OK, il a raté l’Euro et on a vu les derniers mois catastrophiques mais un joueur de cette trempe-là, le PSG n’en a plu. Et Barcola ne remplacera jamais Mbappé. Le PSG n’a plus de joueur de hors du commun, alors que le PSG en avait depuis dix ans."
7h32
Nuno Mendes: "On a mal pressé"
Invité à réagir au micro de Canal+ après la rencontre, Nuno Mendes a admis que l'équipe parisienne avait eu des difficultés. À la question de savoir ce qui a pêché tactiquement, la latéral gauche parisien a répondu: "Je pense la pression (le pressing, ndlr). On a mal pressé mais c'est une belle équipe aussi, ils savent jouer avec le ballon. C'était un match compliqué mais les trois points sont le plus important".
"L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end”, Rothen et Riolo taclent le match de l'attaquant parisien
Auteur d'un doublé contre Brest le week-end passé en Ligue 1, Ousmane Dembélé a - un temps - fait oublier ses problèmes d'efficacité. Mais l'attaquant parisien est retombé dans ses travers face à Gérone, avec de nombreuses occasions manquées, dont une énorme à la 53e minute.
"On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest car il n’a jamais été comme ça", a estimé Jérôme Rothen dans l'After Foot, sur RMC. "Si tu comptes sur Dembélé pour qu’il soit décisif et qu’il mette 15 buts dans l’année… Les gars, on est morts", a poursuivi notre consultant, qui a également fait part de son incompréhension face au choix de lui laisser tirer les coups de pied arrêtés.
"Dembélé, ça a toujours été la frustration, ‘je ferme les yeux ça peut rentrer’", a appuyé Daniel Riolo, toujours dans l'After Foot. "Ce qui le caractérise le mieux, c’est le but contre le Barça l’année dernière: le contrôle raté, le pied qui part en arrière avec la glissade et le ballon sous la barre."
0h05
"Il y a deux semaines vous l'idolâtriez tous": Luis Enrique défend le match en demi-teinte de Barcola
Interrogé sur la prestation timide de Bradley Barcola, Luis Enrique a défendu son joueur, arguant qu'il n'avait pas soudainement perdu son football après son excellent début de saison.
"Je suis très satisfait de tous mes joueurs. (...) Bradley est toujours ce même joueur formidable. Il y a deux semaines, vous l'idolâtriez tous et aujourd'hui c'est pourtant le même joueur très jeune, avec beaucoup de qualités offensives et défensives. Moi je ne fais pas de comparaison, le passé ne m'intéresse plus. Le présent m'intéresse. J'aime l'attitude de mes joueurs qui se battent jusqu'à la fin."
23h57
Luis Enrique: "J'ai beaucoup aimé la deuxième mi-temps"
"Je crois que le match a été lourd au début. Ca a été dur pour nous parce qu'on a été imprécis, on a raté des passes faciles. Gérone a très bien défendu, ils ont montré pourquoi ils ont été leaders de la Liga l'année dernière pendant plusieurs semaines, ils ont montré pourquoi ils se sont qualifiés pour la Ligue des champions, qu'ils étaient un club de très haut niveau et qu'ils jouent bien mieux que des équipes du chapeau 3 et du chapeau 2, j'ose le dire sans le moindre doute. Donc au début c'était difficile. En revanche, j'ai beaucoup aimé la deuxième mi-temps, le rythme technique et physique était bien supérieur à celui de Gérone, nous avons eu des occasions évidentes. On aurait pu marquer mais on n'a pas marqué. Et quand on pensait qu'on allait finir sur un match nul, le but de Nuno est arrivé. Je n'ai pas pu le voir correctement, mais on a pris les trois points. Nos supporteurs n'ont pas arrêté jusqu'à la 95e minute et nous aussi, nous avons lutté jusqu'à la 95e minute."
23h36
Michel: "La dernière demi-heure a été très longue pour nous"
"Le PSG a été meilleur, surtout en deuxième mi-temps. Le but est venu en fin de match mais il aurait pu venir plus tôt. La dernière demi-heure a été très longue pour nous, on n'a pas été capable de récupérer le ballon. Et c'est vrai que quand le PSG t'étouffe, il y a un contre-pressing énorme de la part de Luis Enrique et on n'arrivait pas à trouver la bonne passe pour dégager. Donc on a continué à être dans une attitude défensive et ça a provoqué chez nous une sorte d'étouffement et on a pas réussi à maintenir le calme nécessaire. Ce but est douloureux, mais je crois qu'en termes de sensations, on a donné une bonne image. Même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions de gagner ce match, je vois que l'équipe travaille depuis trois ans, qu'elle essaie de suivre une idée de jeu et on a montré ce soir de toutes les manières qu'on était présent. On a mérité l'année dernière d'être là, donc on est content d'être là. On est triste pour le résultat, mais ça ne durera pas longtemps. Après minuit, il ne faut plus penser à Paris."
23h32
Luis Enrique: "On a mérité la victoire"
Luis Enrique: "Une victoire difficile? Pourquoi Gérone a réussi à se qualifier pour la Ligue des champions? Pourquoi ils ont longtemps été en tête de Liga? C'est une équipe très difficile, ils ont bien défendu. On a eu du mal à se procurer des occasions claires mais on mérité la victoire."
"Les attitudes des joueurs? Ca fait plusieurs mois qu'ils montrent le même esprit. Personne n'abandonne jusqu'à la fin. On a marqué dans les dernières minutes, ça nous fait respirer. Progresser? C'est l'objectif. Si on parle de mérite, je crois qu'on a mérité de gagner." (Canal+)
23h13
Revivez la victoire du PSG avec les commentaires radio RMC
23h09
"On n'était pas très bien": Vitinha avoue "des difficultés"
Vitinha: "Ce n'était pas le match auquel on s'attendait, on n'était pas très bien, on avait des difficultés. C'est le mérite de Gérone. Ce n'est pas notre habitude. Dans un jour comme ça, il faut gagner. On va voir tactiquement ce qu'on peut faire différemment. Il y avait beaucoup d'envie de jouer ce premier match de C1 et parfois ça n'aide pas. Il faut prendre plus de risque, avoir plus de personnalité comme en Ligue 1. Il faut le corriger pour le prochain match." (Canal+)
23h06
Zaïre-Emery: "On savait que ça allait être compliqué"
Warren Zaïre-Emery: "On est tombés contre une grosse équipe, on savait que ça allait être compliqué. On a tout donné, ça montre notre force de caractère d'avoir marqué à la fin du match. Un match raté? Non. On a gagné le match. Un petit miracle? C'est vrai, mais on a eu pas mal d'occasions claires, et ça montre qu'on ne lâche rien et qu'on a du caractère. Des choses à améliorer? Toutes les équipes en ont. On a des nouveaux joueurs, on continue à créer des liens tout au long de la saison pour être le plus perfomant possible." (Canal+)
23h03
Le classement après les 12 premiers matchs de cette première journée
Après la douloureuse victoire parisienne face à Gérone (1-0), le classement de cette Ligue des champions new-look commence à se dévoiler plus précisément.
Nuno Mendes (élu homme du match): "C'était un match compliqué, contre une équipe qui joue bien avec le ballon. On a essayé de leur mettre la pression. On a tout donné et c'est ce qu'on doit faire. Le plus important est le but qui arrive à la dernière minute. Mon but? J'étais surpris oui, mais content. C'est une bonne équipe. Les trois points sont le plus important." (Canal+)
90+4’
Fin du match
C'EST FINI, PARIS S'IMPOSE 1-0 DE JUSTESSE !
Paris a beaucoup gâché mais Paris s'en sort grâce à une boulette de Gazzaniga, le gardien de Gérone, à la 90e minute. Une victoire 1-0 donc mais loin d'être convaincante pour ce premier match de Ligue des champions.
90+2’
Carton jaune
Beraldo remplace Démbélé
Le Brésilien va défendre pour les 4 minutes de temps additionnel.
90’
but!!!
PARIS OUVRE LE SCORE SUR UNE BOULETTE DE GAZZANIGA !
PARIS S'EN SORT ! Au bout du temps réglementaire, Nuno Mendes déborde côté gauche. Il centre fort debant le but et Gazzaniga se loupe complètement sur sa prise de balle. Le ballon lui passe entre les jambes et file dans le but. 1-0 pour Paris !
87’
Gazzaniga reste au sol
Le gardien de Gérone semble touché. Il se fait soigner et se relève, il devrait pouvoir terminer.
86’
Dembélé dans la surface !
Il est servi en retrait par Kolo Muani mais sa frappe s'envole dans les tribunes.
86’
LA PARADE DE GAZZANIGA !
QUEL ARRÊT ! Suite à un cafouillage dans la défense, le ballon arrive sur Hakimi, à bout portant. Le Marocain tente une reprise en force mais bute sur Gazzaniga qui n'avait pas bougé. Toujours 0-0, Paris n'y arrive pas.
83’
KOLO MUANI CROISE TROP SON TIR !
QUELLE OCCASION ! Servi dans un tout petit espace, l'attaquant parisien tente de croiser frappe à Gazzaniga. Mais il en met un peu trop, ça passe tout près du poteau et fuit le cadre.
81’
Pressing très haut du PSG
Mais sur un ballon perdu, Gérone a failli signer un contre éclair. Heureusement pour Paris, le ballon a rebondi sur le talon de Portu.
80’
KOLO MUANI !
Après un ballon récupéré par Dembélé, Kolo Muani ouvre son pied et tente de frapper enroulé. C'est dévié en corner.
79’
Hakimi frappe au-dessus
Le coup franc du Marocain n'est pas cadré. Le PSG toujours sans solution.
77’
Paris réclame une main dans la surface
L'arbitre ne dit rien. Ca pourrait être revu, c'est limite. Dans la foulée Dembélé obtient un coup-franc aux abords de la surface.
74’
Carton jaune
Carton pour Gazzaniga
Le gardien de Gérone averti pour gain de temps.
73’
Centre fort de Hakimi
Ca passe devant le but mais il n'y a personne pour le reprendre. Ca file jusqu'à Doué de l'autre côté, dont le centre est raté.
72’
La frappe de Doué
En sortie de dribble il tente sa chance, mais c'est contré. Derrière Dembélé va chercher un nouveau corner.
71’
Kolo Muani de la tête !
Kolo Muani n'a pas pu reprendre le ballon de la tête, mais il oblige la défense à concéder un corner. C'est tiré par Kang-in Lee et cette fois, Kolo Muani prend le ballon de la tête, mais c'est à côté.
68’
Le rythme retombe
Après un temps fort parisien et plusieurs grosses occasions, ça se calme un peu. Dommage pour Paris, c'est sans doute maintenant qu'il faut appuyer.
66’
Changement tactique
Encore deux changements pour Gérone
Sorties de Bryan Gil et Juan Martin, remplacés par Asprilla et Solis.
63’
Changement tactique
Triple changement pour Paris
Entrées de Doué, Lee et João Neves, qui remplacent Barcola, Vitinha et Fabian Ruiz.
62’
DEMBELE SUR LA BARRE !
ENFIN UN ECLAIR ! Du gauche, Ousmane Dembélé déclenche et trouve la barre transversale de Gazzaniga. Le gardien argentin semble toucher légèrement le ballon.
59’
Changement tactique
Double changement pour Gérone
Sorties de Van de Beek et Stuani, remplacés par Portu et Danjuma qui vont apporter de la vitesse.
57’
Frappe de Dembélé cette fois
C'est cadré mais capté par Gazzaniga, impeccable pour le moment.
56’
Hakimi tente sa chance du gauche
C'est écrasé et capté par Gazzaniga. Mais le match change de rythme. Gérone commence à se découvrir, il y a davantage d'espace des deux côtés.
55’
ENORME RETOUR DE KREJCI !
C'ETAIT UNE OCCASION ENORMISSIME POUR DEMBELE ! Envoyé en profondeur avec plusieurs mètres d'avance, il ralentit trop à l'approche du but et se fait reprendre par Krejci, impeccable.
52’
La tête de Stuani !
Ca commence à chauffer sur le but de Paris. La remise de l'attaquant de Gérone n'est pas très puissante et Safonov dégage des points, mais attention !
51’
Centre de Hakimi
C'est mal capté par Gazzaniga, suppléé par sa défense pour repousser le danger. C'était un bon contre parisien mais le centre était un peu trop prévisible malgré tout.
50’
Van de Beek pas loin de reprendre dans la surface
Gérone sort un peu plus qu'en première période et la défense parisienne n'est pas complètement sereine. C'est dégage in extremis.
49’
Frappe de Ruiz
C'est sans danger, capté par Gazzaniga sans forcer.
46’
Reprise
C'est reparti au Parc !
Gérone donne le coup d'envoi de la seconde période. On attend davantage de jeu après 45 minutes peu flamboyantes.
22h03
Les stats de la première période
45+1’
Mi-temps
C'est la pause à Paris !
0-0 au terme d'une première période très molle. On s'est clairement ennuyé. Paris a eu quelques situations, mais surtout des tirs depuis l'extérieur de la surface qui n'ont rien donné. Il faudra faire beaucoup plus après la pause.
44’
Carton jaune
Carton pour Romeu
Il avait évité le carton plus tôt dans le match, cette fois non. Il est averti pour une faute évidente sur Hakimi.
43’
Aucun tir pour Gérone
Première mi-temps très particulière. De l'autre côté, 6 tirs pour le PSG.
40’
Changement sur blessure
Kolo Muani remplace Asensio, blessé
L'Espagnol est touché, visiblement à la cuisse. Changement prématuré donc pour le PSG.
38’
Dembélé tente d'enrouler
Depuis l'extérieur de la surface, pied gauche, le Français prend sa chance. C'est très loin du cadre.
37’
Paris ne trouve toujours pas l'ouverture
La défense catalane est pour le moment bien en place et les attaquants parisiens ont du mal à créer des décalages. Le début de match était plus convaincant. Luis Enrique, lui, envoie Désiré Doué et Randal Kolo Muani à l'échauffement.
34’
Gérone met enfin son jeu en place
Depuis plusieurs minutes, Paris ne voit pas le ballon. Luis Enrique et le staff s'agacent. Quelques sifflets descendent aussi des tribunes. Ca se termine avec un centre venu de la gauche, capté par Saforov.
31’
Gros pressing des Parisiens
Gérone s'en sort toutefois très bien avec un changement d'aile. Enfin une séquence de possession pour les Espagnols.
28’
LA FRAPPE DE RUIZ !
Hakimi avait astucieusement laissé passer, mais la frappe de Fabian Ruiz ensuite est contrée dans la surface.
25’
Miguel va chercher un corner pour Gérone
Les Espagnols sortent enfin un peu.
23’
Le rythme est légèrement retombé
Comme si le PSG s'endormait un peu en ayant autant la possession. Pour le moment il y a peu d'accélérations et de décalages.
20’
Carton jaune
Carton pour Krejci
Romeu a évité le jaune il y a quelques secondes, mais pas Krejci. Il est légèrement en retard sur son intervention devant Dembélé. Un carton de chaque côté désormais.
19’
Faute de Romeu sur Hakimi
Pas de carton pour le Catalan. Mais les Espagnols continuent de courir après le ballon.
17’
Carton jaune
Carton jaune pour Marquinhos
C'était sans doute évitable dans ce début de match maîtrisé par le PSG. Mais le Brésilien s'est servi du coude pour prendre l'avantage sur Miguel à la course.
16’
Gérone n'arrive pas à contrôler la possession
Les Espagnols rendent bien trop vite le ballon dès qu'ils le récupèrent. Le pressing de Paris est efficace.
13’
Asensio au ras du poteau !
Zaïre-Emery avait parfaitement glissé le ballon à l'Espagnol d'une subtile talonnade. Asensio tente ensuite de croiser du gauche mais sa position n'est pas idéale. Ca passe près du poteau.
12’
ZAIRE-EMERY !
La frappe du Français depuis l'extérieur de la surface aurait pu surprendre la défense. C'est finalement dévie en corner, et ça ne donne rien.
11’
Le centre de Dembélé ne trouve personne
Dommage, c'était bien récupéré pour Paris. Mais le numéro 10 ne trouve aucun coéquipier à ras de terre.
10’
Paris monopolise le ballon
Mais pour le moment aucune ouverture à l'approche de la surface de Gérone. Barcola et Dembélé n'ont pas encore réussi à passer sur les ailes.
7’
Zaïre-Emery tente de pénétrer balle au pied
Il est finalement stoppé aux abords de la surface. Gérone défend de manière compacte et explose vite ensuite.
5’
Coup d'envoi
Bryan Gil fait mal à la défense
Il intercepte un ballon et va centrer, c'est repoussé par la défense. Dans la foulée il obtient une faute. Il est le déclencheur de l'attaque de Gérone.
3’
Coup d'envoi
Nuno Mendes intervient devant Tsygankov
L'ailier de Gérone avait été bien envoyé en profondeur côté droit. Le Portugais est vigilant.
1’
Coup d'envoi
BARCOLA MET DEJA LE FEU !
Au bout de 20 secondes seulement, Barcola est déjà servi à gauche, il tente de pénétrer en dribbles. Avec quelques contres favorables, il réussit à s'approcher du but et fait passer un frisson dans le Parc des Princes.
1’
Coup d'envoi
C'EST PARTI AU PARC DES PRINCES !
Le coup d'envoi est donné par le Paris Saint-Germain !
Gérone: Gazzaniga - Martinez, David Lopez, Krejci, Miguel Gutierrez - Martin, Oriol Romeu, Van de Beek - Tsygankov, Gil - Stuani
20h51
Fin de l'échauffement parisien
20h40
Stuani dans l'histoire
L'attaquant de Gérone est le deuxième plus vieux joueur à faire ses débuts en Ligue des champions, à presque 38 ans.
20h31
Le virage Auteuil est vide
Il n'y aura pas l'ambiance habituelle ce soir au Parc des Princes. Suite à l'utilisation de fumigènes lors de la réception de Dortmund, au printemps, la tribune Auteuil est fermée pour la réception de Gérone.
20h22
Première pour Safonov
Le gardien russe du PSG, recruté cet été, va jouer ses premières minutes avec le club parisien. Jusqu'ici, il était toujours resté sur le banc en Ligue 1, derrière le titulaire Donnarumma.
20h10
Gérone, un cas particulier
L'équipe espagnole dispute pour la première fois de son histoire la Ligue des champions. Mais après une saison passée très réussie, Gérone a perdu plusieurs de ses cadres cet été : Savinho parti à Manchester City, Artem Dovbyk à l'AS Rome, Aleix Garcia à Leverkusen et Eric Garcia retourné au Barça à la fin de son prêt.
19h51
La compo de Gérone
Gazzaniga - Martinez, David Lopez, Krejci, Miguel Gutierrez - Martin, Oriol Romeu, Van de Beek - Tsygankov, Gil - Stuani
Remplaçants : Pau Lopez, Abel Ruiz, Asprilla, Danjuma, Juanpe, Francés, Blind, Miovski, Solis, Portu
Les supporters de Gérone se sont mobilisés pour la grande première de leur club en Ligue des champions. Le parcage espagnol est presque plein au Parc des Princes. On recense 1.000 supporters catalans.
Père du gardien Jérôme Alonzo et ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, où il a exercé plusieurs fonctions, Pierre Alonzo est mort à l'âge de 84 ans.
Le Paris Saint-Germain est en deuil. Pierre Alonzo, père du gardien de but Jérôme Alonzo et l'un des fondateurs du club de la capitale, est mort à l'âge de 84 ans. Sa disparition a été annoncée mercredi 18 septembre.
"Le club présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Pierre Alonzo et a une pensée toute particulière pour Jérôme Alonzo", a fait savoir le Paris Saint-Germain.
Né au Maroc en 1940, Pierre Alonzo est l'un des pionniers du Paris Saint-Germain. Après une carrière de milieu de terrain qui l'a fait passer par l'AS Cannes et le Rapid de Menton, le PSG dès 1975 pour prendre en main le centre de formation qui était inauguré. ll se rapproche vite de la compétition en se retrouvant à la tête de l'équipe réserve en 1976. Il finit par prendre les commandes de l'équipe première à l'occasion de trois intérims: le premier au terme de la saison 1976-1977, le second lors de la rentrée 1978, le dernier à l'automne 1979.
Luis Fernandez: "Je te dois toute ma carrière"
Luis Fernandez, qu'il avait fait jouer à ses débuts au PSG, le recrute comme adjoint à l'AS Cannes en 1992. C'est ensemble qu'ils reviennent à Paris en 1994 puis en 2000 après un passage à Bilbao. Pierre Alonzo finit par raccrocher en 2001.
Un vibrant hommage lui a été rendu par Luis Fernandez sur les réseaux sociaux: "Pierre Alonzo, tu es parti cette nuit. Je te dois toute ma carrière de joueur et d'entraîneur. Tu as été mon premier formateur, celui qui a cru en moi dès le départ. Tu rejoins Didier (Roustan) auprès des anges du football. Repose en paix mon Pierre et merci pour tout".
Au cours de sa carrière sur les bancs, Pierre Alonzo est aussi passé par le SC Bastia et l'OGC Nice.
19h31
"Je n'ai rien à expliquer à qui que ce soit": Rabiot, ancien du PSG, balaye les critiques sur sa signature à l'OM
Lors de sa conférence de presse de présentation à l'OM, Adrien Rabiot a confié ce mercredi qu'il aimait regarder jouer les Marseillais dans son enfance. Il a aussi répondu à une question sur une interview dans laquelle il jurait ne pas pouvoir porter ce maillot.
Pas de surprise dans l'annonce du groupe du PSG. Donnarumma, Ramos, Kimpembe et Hernandez sont absents comme prévu.
Vitinha et Zaïre-Emery sont bien de retour après avoir été indisponibles le week-end dernier.
9h45
Le PSG a-t-il déjà oublié Kylian Mbappé?
Le 10 mai dernier, à 19h56, Kylian Mbappé publiait une vidéo sur son compte X pour annoncer officiellement son départ du club parisien. Une séparation après laquelle le PSG a tenté de conserver une gestion sereine, tout en comblant sur le terrain l’absence du meilleur buteur de son histoire. Des choix forts pour tenter de tourner rapidement la page de l'attaquant originaire de Bondy.
"Ce que je vois me plaît": Luis Enrique aime le nouveau visage de son équipe
9h43
Coup d'envoi à 21 heures
Bonjour, bienvenue dans ce live RMC Sport pour suivre ce soir le match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Girona FC. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures, au Parc des Princes. La rencontre est arbitrée par l'Allemand Daniel Siebert.