RMC Sport

Ligue des champions: le Real coule contre Milan et entre en crise

Real Madrid-AC Milan le 5 novembre 2024
  • E. Camavinga (58')

  • L. Vázquez (68')

  • Éder Militão (68')

  • Vinícius Júnior (71')

  • Á. Morata (21')

  • Y. Fofana (85')

4

RMA

  • (23’) Vinícius Júnior (p)

1

3

2

MIL

  • (12’) M. Thiaw

  • (39’) Á. Morata

  • (73’) T. Reijnders

Terminé

Auteur d'un sans-faute en Ligue des champions, Liverpool a poursuivi son parcours parfait en étrillant le Bayer Leverkusen ce mardi à Anfield, lors de la quatrième journée (4-0). Du côté du Real Madrid de Kylian Mbappé, les performances sont toujours aussi inquiétantes avec une nouvelle défaite, cette fois contre l'AC Milan (1-3). Dans le même temps, Manchester City a été giflé par le Sporting, à Lisbonne, avec un triplé de Gyökeres (4-1). Le Celtic, face au RB Leipzig (3-1), et le Borussia Dortmund, contre le Sturm Graz (1-0), ont aussi réussi leur soirée.

Possession

%

RMA

57%

MIL

43%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

RMA

10

MIL

9

Passes

Passes

RMA

511

MIL

401

Duels Gagnés

Duels Gagnés

RMA

47

MIL

35

Fautes Commises

Fautes Commises

RMA

11

MIL

9

Arrêts

Arrêts

RMA

6

MIL

9

Réunion de crise au Real Madrid, Ancelotti a convoqué tous ses joueurs

Après un nouveau revers du Real Madrid en Ligue des champions contre l’AC Milan mercredi soir (3-1), Carlo Ancelotti a convoqué ses joueurs et l’ensemble de son staff ce jeudi selon Marca.

"La réunion était tendue, mais la mauvaise passe que traverse l’équipe l’exigeait. Personne n’a cherché de coupables, mais des solutions", indique le quotidien espagnol qui précise "qu’Ancelotti a rarement été aussi énergique".

>>> les détails de la réunion de crise au Real Madrid

Rothen: "Mbappé est le responsable numéro un du mauvais début de saison du Real"

Une nouvelle soirée galère. Dix jours après son calvaire vécu lors du 4-0 infligé par le Barça au Real Madrid pour son premier Clasico, Kylian Mbappé a encore été en échec mardi face à l’AC Milan. Si c’est tout le navire merengue qui a pris l’eau à domicile avec un revers 3-1 pour la quatrième journée de la Ligue des champions, le capitaine de l’équipe de France (25 ans) n’a pas su tirer son épingle du jeu. Carlo Ancelotti l’a pourtant maintenu sur la pelouse jusqu’au bout, contrairement par exemple à Jude Bellingham, sans réussite. Faut-il pour autant considérer l'ancien Parisien comme le principal responsable des difficultés actuelles rencontrées par le Real ? Oui, pour Jérôme Rothen.

"C’est la recrue phare de l’été. Le Real a tout gagné la saison dernière, avec un collectif et des joueurs qui sortaient leurs tripes sur le terrain. Malheureusement, j’ai l’impression que tout ça a disparu. Kylian cristallise tout ça. Sa présence fait déjouer certains, d’autres ont changé de position ou ne jouent plus. Il n’est pas forcément responsable de cela, il ne fait pas l’équipe. Mais il n’est pas au rendez-vous. Il n’y a pas d’amélioration dans le contenu. Il y a un temps d’adaptation, mais quand tu es dans les meilleurs joueurs du monde, ça doit se faire vite. On est en novembre, et pour l’instant on est plutôt sur une régression. Il est responsable. Je trouve que c’est de pire en pire dans ses déplacements au poste de 9. Il fait des choses qui sont à l’inverse de ce que le jeu réclame. Ça entraîne une guerre des égos dans le vestiaire. Mbappé est plus un poids qu’autre chose, c’est le responsable numéro un du mauvais début de saison du Real", a-t-il tranché dans Rothen s'enflamme.

Real Madrid: le message incendiaire de la femme de Federico Valverde contre Ancelotti

La compagne de Federico Valverde a explosé contre la décision de Carlo Ancelotti d’aligner l’Uruguayen sur un côté avant de remplacer à la mi-temps lors de la défaite face à l’AC Milan (1-3), mardi en Ligue des champions. "Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils m’emmèneraient en prison", a écrit la journaliste Mina Bonino dans un message posté sur con compte Twitter.

>> Tous les détails ici: le message incendiaire de la femme de Federico Valverde contre Ancelotti

La présentatrice argentine a aussi dénoncé l’utilisation à contre-emploi de son compagnon en réponse à un utilisateur qui lui faisait remarquer que son remplacement par Eduardo Camavinga était purement tactique. "Le meilleur poste de Fede est à la récupération", lui a-t-elle fait remarquer avant d’exploser. "De quoi tu me parles? Quand est-ce qu’ils vont comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier?"

Dans la soirée, Mina Bonino a démenti être à l’origine de ces messages en assurant que son compte avait été piraté. "Ce n’est pas moi, je me suis fait hacker", a-t-elle écrit dans un autre message.

A l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la charge de Mina Bonino à son égard. "Ce que pensent les gens sur les réseaux sociaux... pour moi c'est très compliqué", a expliqué l’Italien. "Je l'ai remplacé parce que pour moi il n'était pas à 100%, il avait des problèmes de dos, il semblait avoir récupéré car il s'était bien entraîné hier mais il semblait qu'il n'était pas à son meilleur niveau physique, c'est pour cela que je l'ai changé."

Real Madrid: "Ça ne peut pas être pire", Henry allume le prestation de Mbappé face à l’AC Milan

Thierry Henry, consultant sur CBS Sports, s’est longuement attardé sur l’absence criant d’efforts de Kylian Mbappé à son poste de numéro 9 lors de la défaite du Real Madrid face à l’AC Milan (1-3), mardi en Ligue des champions.

>> L'analyse complète de Thierry Henry ici: "Ça ne peut pas être pire", Henry allume le prestation de Mbappé face à l’AC Milan

Il a ainsi sélectionné plusieurs actions illustrant ce que "Bellingham essaie de faire et ce que votre 9, Mbappé, est supposé faire". "C’est presque toujours Bellingham qui essaye de faire les courses, de faire jouer l’équipe, décrocher. C’est encore lui qui essaie de briser les lignes."

Thierry Henry montre alors Mbappé toucher un ballon dans le cœur du jeu, loin de la ligne d’attaque. "C’est votre 9", pointe-t-il avant de montrer la position plus axiale et avancée de Bellingham: "c’est votre 10". "Encore une fois, qui fait la course et essaye d’aller vers le but? C’est Bellingham, pas votre numéro 9. Il y a de la frustration. Regardez le n°9! Encore une fois, votre 9 n’y va pas, mais votre 10, oui. Je sais que cela peut parfois se produire mais ça ne peut pas être tout le temps. C’est ce que j’essaie de dire. Je sais que ce n’est pas un numéro 9 et que ce n’est pas ce qu’il aime faire. Mais penses-tu que Bellingham aime faire ces courses pour étirer l’équipe? Il le fait parce que le désir et la volonté parlent."

Le champion du monde 1998 prend ensuite l’exemple d’une situation où Bellingham initie une action depuis son camp avant de se projeter vers l’avant en passant devant un Mbappé à l’arrêt. "Regardez d’où il part et il va dépasser son numéro 9 pour faire une course dans le dos de la défense", hallucine l’ancien buteur des Bleus. "Vous ne pouvez pas gagner des matchs comme ça avec votre 10 qui casse des lignes, revient, essaye de défendre et de marquer de l’autre côté. Et après, il s’est fait remplacer, j’aurais été énervé aussi en tirant dans une bouteille."

"Mbappé, c’est à gauche ou sur le banc", s'emporte Riolo

Daniel Riolo ne comprend pas l’obstination de Carlo Ancelotti d’aligner Kylian Mbappé comme avant-centre. Selon l’éditorialiste de l’After Foot, ce n’est pas du tout le poste de l’attaquant français qui mériterait de faire un tour sur le banc de touche, selon lui.

>> Ses propos complets ici: "Mbappé, c’est à gauche ou sur le banc", s'emporte Riolo

"Tu joues sans avant-centre parce que - c’était le cas l’année dernière, c’est le cas en équipe de France, et ce sera le cas au Real, je me tue à le dire depuis des mois et des années -, Mbappé n’est pas et ne sera jamais un numéro 9", lance Daniel Riolo. "Exactement comme tous les autres sont prisonniers de ce truc-là, Ancelotti est dans la même prison. Je vais redire une phrase que j’ai répétée 150 fois: Mbappé, soit c’est à gauche, soit c’est sur le banc. Et à gauche, il y a mieux que lui en ce moment puisque Vinicius a le privilège de l’antériorité et des performances, donc ça va aller sur le banc parce que ça ne peut pas être autrement. Ce n’est pas un 9, il y en a un sur le banc (Rodrygo, NDLR) et il va falloir le faire jouer. Est-ce qu’Ancelotti peut assumer une telle décision? Le Real est un grand club et capable d’assumer une telle décision mais ils ne peuvent pas continuer comme ça, ça crève les yeux."

"Désastre", "crise", "incendie"... La presse madrilène en feu

Après la claque reçue dans le Clasico contre le Barça, le Real Madrid s’est une nouvelle fois incliné à domicile contre l’AC Milan, ce mardi en Ligue des champions (1-3). De l’autre côté des Pyrénées, la presse madrilène tire la sonnette d’alarme.

>>> La revue de presse très alarmiste en Espagne

Le classement général actualisé, avec Liverpool en tête et Monaco 3e

Le classement général de la Ligue des champions:

  • Liverpool, 12 pts (+9, +1 match)
  • Sporting CP, 10 pts (+7, +1 match)
  • Monaco, 10 pts (+6, +1 match)
  • Borussia Dortmund, 9 pts (+7, +1 match)
  • Aston Villa, 9 pts (+6)
  • Manchester City, 7 pts (+6, +1 match)
  • Brest, 7 pts (+5)
  • Inter Milan, 4 pts (+4)
  • Arsenal, 7 pts (+3)
  • Juventus Turin, 7 pts (+2, +1 match)

>>> Le classement complet des 36 équipes par ici

Le résumé vidéo de Real Madrid-AC Milan (1-3)

Fin du match Fin du match

FINI À MADRID !! MILAN S'IMPOSE !!

Encore une mauvaise performance du Real Madrid, largement battu par l'AC Milan au Santiago-Bernabeu (1-3). Ce résultat va faire du bien à Paulo Fonseca, mais va plonger les Merengues dans la crise, qui stagnent à la 17e place, avec seulement six points au compteur. C'est donc la fin de ce multiplex, merci de l'avoir suivi en notre compagnie. Bonne soirée !

Monaco se rapproche de la qualification, Lille accroche la Juve

Vainqueur de Bologne (0-1), Monaco reste invaincu dans cette Ligue des champions. Troisième avec 10 points, l'ASM se rapproche de la qualification.

>> Revivez la victoire de Monaco à Bologne

Après s'être offert le scalp des deux équipes de Madrid (Real et Atlético), Lille obtient un très bon nul à domicile face à la Juventus (1-1) et reste en course pour les barrages.

>> Revivez le bon match nul de Lille face à la Juve

Fin du match Fin du match

Terminé à Glasgow également !

Très bon match du Celtic qui s'impose à la maison contre le RB Leipzig, qui avait pourtant ouvert le score (3-1). Les Allemands n'ont toujours pas pris le moindre point dans cette Ligue des champions !

Fin du match Fin du match

C'est fini à Dortmund, Lisbonne et Liverpool !

Dortmund a finalement fait craquer le Sturm Graz en toute fin de partie et s'impose 1-0. De son côté Liverpool a étrillé le Bayer Leverkusen devant son public (4-0) avec un triplé de Luiz Diaz. Gyokeres, lui aussi, a marqué un triplé dans la sensationnelle victoire du Sporting contre Manchester City (4-1) !

90+2’
but!!! but

LE TRIPLÉ DE LUIS DIAZ ! (LIV 4-0 LEV)

Liverpool déroule en cette seconde période ! Nunez tente sa chance mais Hincapié repousse... Sauf que ça revient dans les pieds de Diaz, chanceux sur le coup, qui marque pour la troisième fois ce soir !

88’
Temps fort

Quel arrêt de Lunin !! (RMA 3-1 ACM)

Le Real pas loin de l'humiliation ! Incroyable déboulé de Hernandez à gauche, qui centre vers le point de penalty, où Loftus-Cheek arrive lancé. Mais la frappe de l'Anglais est trop axiale et Lunin repousse !

86’
but!!! but

Malen trouve enfin la faille ! (BVB 1-0 STU)

Servi par Guirassy, le Néerlandais croisé sa frappe depuis la droite de la surface et débloque enfin la rencontre !

Temps fort

But refusé pour le Real !! (RMA 1-3 ACM)

Il y avait un hors-jeu sur l'action menant à la sortie de Maignan et le but du Real est donc annulé !

82’
Temps fort

RÜDIGER RÉDUIT L'ÉCART ! (RMA 2-3 ACM)

Maignan sort loin de son but et boxe du poing mais le ballon revient sur Rüdiger, qui marque dans le but vide.

83’
but!!! but

LE DOUBLÉ DE LUIS DIAZ ! (LIV 3-0 LEV)

Encore un centre de Salah vers le second poteau. Cette fois, c'est Luis Diaz à la réception, qui gagne son duel à l'épaule puis marque de près. Liverpool va enchaîner un quatrième succès en autant de matchs en Ligue des champions !

80’
but!!! but

GYÖKERES CONVERTIT POUR LE TRIPLÉ !! (SCP 4-1 MCI)

Il change de côté et ferme son pied droit. Ederson était parti du bon côté, mais c'est trop bien placé !

80’

PENALTY POUR LE SPORTING !! (SCP 3-1 MCI)

Oh la déroute de City ! Nunes perd le ballon, puis déséquilibre Geny dans la surface !

73’
but!!! but

REIJNDEEEERS !! LE REAL COULE ! (RMA 1-3 ACM)

Leao prend le dessus sur Militao puis Vazquez et centre en retrait depuis la gauche vers Reijnders. Le Néerlandais crucifie Lunin et donne deux buts d'avance !

72’
but!!! but

HATATE ENFONCE LEIPZIG !! (CEL 3-1 RBL)

Johnston centre depuis la droite et Gulacsi est sur la trajectoire... Mais relâche le ballon, qui revient sur Hatate et le Japonais place le cuir sous la barre !

68’
Penalty manqué Penalty manqué

HAALAND SE MANQUE !! (SCP 3-1 MCI)

Le Norvégien envoie son penalty sur la barre !!

67’
Penalty Penalty

PENALTY POUR CITY ! (SCP 3-1 MCI)

Diomandé touche le ballon de la main dans la surface. Penalty !

65’
but!!! but

C'EST VALIDÉÉÉ !! (LIV 2-0 LEV)

Gakpo était finalement à la limite du hors-jeu et voit son but être validé ! Deux buts en quatre minutes pour la machine Liverpool !

64’

GAKPO MARQUE ! Mais le Néerlandais est signalé hors-jeu ! (LIV 1-0 LEV)

Très belle action des Reds, avec un excellent centre de Salah vers le second poteau, où Gakpo, seul, n'a plus qu'à marquer tranquillement de la tête ! Le Néerlandais est signalé hors-jeu, mais c'est checké par la VAR !

61’
but!!! but

DIAZ OUVRE LE SCORE POUR LIVERPOOL !! (LIV 1-0 LEV)

Enfin ! Sublime passe de Curtis Jones, pas attaqué, qui lance Luiz Diaz. Le Colombien conclut d'un somptueux ballon piqué ! 1-0 !

56’

Le Celtic pousse ! (CEL 2-1 RBL)

Les joueurs de Leipzig n'y sont pas du tout et ne sont pas loin d'encaisser un troisième but !

46’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est reparti partout !

Les secondes périodes ont toutes été lancées !

49’
but!!! but

GYÖKERES TRANSFORME !! (SCP 3-1 MCI)

Le Suédois envoie un MISSILE du droit ! Ederson était parti du mauvais côté de toute façon.

48’
Penalty Penalty

ET PENALTY POUR LE SPORTING !! (SCP 2-1 MCI)

City s'écroule ! Gvardiol bouscule Trincao dans la surface. Penalty logique !

46’
but!!! but

LE SPORTING PREND L'AVANTAGE !! (SCP 2-1 MCI)

20 secondes !! On n'a même pas eu le temps d'écrire que le match était relancé ! Superbe geste de Gonçalves sur Kovacic, qui sert ensuite Araujo. L'Uruguayen finit de près

Mi-temps Mi-temps

C'est la pause partout !

Le Real Madrid est mené à domicile alors que Liverpool et Leverkusen se regardent.

- Celtic 2-1 RB Leipzig

- Dortmund 0-0 Sturm Graz

- Liverpool 0-0 Leverkusen

- Real Madrid 1-2 Milan

- Sporting 1-1 Manchester City

45+1’
but!!! but

LE CELTIC PREND L'AVANTAGE !! (CEL 2-1 RBL)

Le doublé pour Kühn !! Servi en retrait, il n'a plus qu'à conclure pour donner l'avantage au Celtic juste avant la pause !

44’

Frimpong marque ! Mais c'est refusé... (LIV 0-0 LEV)

Le Néerlandais marque après un bon rush côté droit... Mais il s'était emmené le ballon de la main et le but est logiquement refusé !

39’
but!!! but

MORATA REDONNE L'AVANTAGE AU MILAN ! (RMA 1-2 ACM)

Quelle passivité du Real Madrid ! Tchouaméni perd le ballon assez haut alors que les Merengues sont très statiques. Pulisic centre en retrait depuis la droite. Leao se retourne et frappe mais Lunin repousse. Malin, Morata a suivi et marque à bout portant pour redonner l'avantage aux Rossoneri !

38’
but!!! but

LE SPORTING RECOLLE GRÂCE À GYOKERES !! (SCP 1-1 MCI)

Magistralement lancé par Quenda, Gyökeres file au but, résiste au (trop) tendre Simpson-Pusey, et bat Ederson d'un joli piqué ! Le 21e but de la saison du Suédois !

35’
but!!! but

ÉGALISATION DU CELTIC !! (CEL 1-1 RBL)

Kühn rentre sur son pied gauche depuis la droite et envoie une sublime frappe enroulée qui tape le poteau avant de rentrer !

32’

Reijnders !! C'est pas loin ! (RMA 1-1 ACM)

Belle tentative lointaine du Néerlandais, qui oblige Lunin à sortir une belle parade !

30’

Toujours pas de but à Anfield (LIV 0-0 LEV)

La maîtrise de la possession s'est équilibrée mais toujours aucun but entre Liverpool et Leverkusen.

23’
but!!! but

LEIPZIG PREND L'AVANTAGE ! (CEL 0-1 RBL)

Bousculé dans ce début de match, c'est bien le RB Leipzig qui prend les commandes grâce au but de la tête de Baumgartner après un corner de Kampl !

23’
but!!! but

VINICIUUUUUS TRANSFORME !! (RMA 1-1 ACM)

Panenka parfaite du Brésilien !! Le Real égalise !

22’
Penalty Penalty

PENALTY POUR LE REAL !! (RMA 0-1 ACM)

Vinicius devance Emerson Royal, qui est en retard et tacle irrégulièrement son compatriote dans la surface. Penalty !!

21’

Dortmund a le pied sur le ballon (BVB 0-0 STU)

Pas de surprise : le BvB confisque le ballon face au Sturm Graz, mais n'a toujours pas trouvé la faille !

14’

La réponse de Mbappé ! (RMA 0-1 ACM)

Dans la foulée du but, Mbappé file dans la surface mais sa frappe est repoussée par Maignan !

12’
but!!! but

THIAW GLACE LE REAL MADRID !! (RMA 0-1 ACM)

Pulisic envoie un excellent corner que Thiaw reprend de la tête pour ouvrir le score ! Bon travail de Youssouf Fofana, qui a bougé Rüdiger et ouvert la voie à son coéquipier.

9’

Possession allemande (LIV 0-0 LEV)

À Anfield, c'est bien le Bayer Leverkusen qui a posé le pied sur le ballon. Plus de 65% de possession dans ces premières minutes pour les hommes de Xabi Alonso.

4’
but!!! but

FODEN OUVRE LE SCORE À LISBONNE (SCP 0-1 MCI)

Ça n'a pas traîné ! Foden récupère le ballon très haut, fixe la défense à gauche de la surface et frappe... plein axe. Le portier avait peut-être trop anticipé une frappe croisée, et n'est pas irréprochable.

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'EST PARTI PARTOUT !

Avec l'hommage rendu à la région de Valence, le coup d'envoi de Real-Milan a été donné un peu plus tard.

La liste des matchs de ce soir !

Ce soir, en plus de Bologne-Monaco et de Lille-Juventus, voici les cinq affiches à suivre sur ce multiplex :

- Celtic-RB Leipzig

- Dortmund-Sturm Graz

- Liverpool-Leverkusen

- Real Madrid-Milan

- Sporting-Manchester City

Fin du match Fin du match

C'est terminé pour les deux premiers matchs du jour

Victoires nettes du PSV Eindhoven et du Dinamo Zagreb qui intègrent provisoirement la zone des barragistes.

PSV 4-0 Gérone

Slovan Bratislava 1-4 Dinamo Zagreb

but!!! but

Et de 4 pour le PSV

Le cauchemar jusqu'au bout pour Gérone, avec un terrible CSC de Krejci, qui ne peut rien faire pour éviter le but après un ballon repoussé par Gazzaniga sur son propre défenseur.

PSV 4-0 Gérone

but!!! but

Cette fois-ci c'est la bonne pour le PSV

Après avoir eu un but refusé de Saibari, le PSV plie définitivement le suspense sur une belle frappe de Bakayoko.

PSV 3-0 Gérone

but!!! but

Le doublé pour Kulenovic

Le Dinamo Zagreb continue sa démonstration, avec un quatrième but inscrit par Kulenovic d'une belle frappe enroulée aux abords de la surface.

Slovan Bratislava 1-4 Dinamo Zagreb

54’
but!!! but

Le Dinamo en met un troisième

Kulenovic à la conclusion, les Croates prennent une option sur la victoire.

Slovan Bratislava 1-3 Dinamo Zagreb

Et voilà le onze milanais, avec Rafael Leao

Le onze de Milan contre le Real: Maignan - Emerson, Thiaw, Tomori, Theo Hernández - Fofana, Reijnders - Musah, Pulisic, Rafael Leao - Morata.

33’
but!!! but

Le PSV fait le break

Tillman profite d'une énorme passivité pour s'offrir une chevauchée en solitaire et corser l'addition.

PSV 2-0 Gérone

30’
but!!! but

Zagreb prend l'avantage

Quelques instants après une intervention du VAR pour un pénalty finalement refusé au Slovan, c'est le Dinamo qui prend l'avantage, sur une tête de Sucic.

Slovan Bratislava 1-2 Dinamo Zagreb

La compo du Real est (déjà) tombée, avec Mbappé

Le onze du Real contre Milan: Lunin - Lucas Vázquez, Militao, Rüdiger, Mendy - Valverde, Tchouaméni, Bellingham, Modric - Mbappé, Vinicius.

Camavinga est sur le banc, comme Endrick ou Rodrygo.

15’
but!!! but

Le PSV frappe en premier contre Gérone

Flamingo ouvre le score, avec une passe décisive... sur une touche longue !

PSV 1-0 Gérone

9’
but!!! but

Le Dinamo égalise déjà

Pas de temps à perdre à Bratislava, Spikic égalise aussitôt pour le Dinamo d'une frappe à ras le poteau.

Slovan Bratislava 1-1 Dinamo Zagreb

5’
but!!! but

Et déjà un but pour le Slovan !

David Strelec profite d'un contre très heureux dans la surface du Dinamo pour marquer à bout portant !

Slovan Bratislava 1-0 Dinamo Zagreb

Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti à Eindhoven et à Bratislava

Coup d'envoi donné sur les deux terrains.

Une minute de silence respectée sur les deux terrains

Comme annoncé par l'UEFA, toutes les rencontres sont précédées d'un hommage aux victimes des inondations en Espagne.

Les compos de Slovan Bratislava-Dinamo Zagreb

Slovan Bratislava: Takac - Voet, Kashia, Bajric, Blackman - Ihnatenko, Savvidis, Marcelli - Barseghyan, Tolic - Strelec.

Dinamo Zagreb: Zagorac - Théophile-Catherine, Ogiwara, Torrente - Ristovski, Sucic, Misic, Pjaca, Spikic - Baturina - Kulenovic.

Les compos de PSV-Gérone

PSV: Benítez - Karsdorp, Flamingo, Boscagli, Dams - Tillman, Til, Mauro Junior - Lang, Luuk De Jong, Bakayoko.

Gérone: Gazzaniga - Arnau Martínez, Krejci, David López, Blind, Miguel Gutiérrez - Yangel Herrera, Clua, Van de Beek - Miovski, Bryan Gil.

Le programme de ce multiplex

  • PSV-Gérone à 18h45
  • Slovan Bratislava-Dinamo Zagreb à 18h45
  • Celtic-Leipzig à 21h
  • Dortmund-Sturm Graz à 21h
  • Liverpool-Bayer Leverkusen à 21h
  • Sporting-Manchester City à 21h
  • Real Madrid-AC Milan à 21h

Bonjour à tous

Dès 18h45 ne manquez pas le multiplex de ce mardi lors de la quatrième journée de Ligue des champions.

Si les matchs des clubs de Ligue 1, Lille-Juventus et Bologne-Monaco seront à suivre dans des directs commentés à part, sept rencontres seront à vivre dans ce live.

Et en particulier le choc entre le Real Madrid et l'AC Milan ou le retour de Xabi Alonso à Anfield lors de Liverpool-Leverkusen.

4-4-2

Entraineur : Carlo Ancelotti

Terrain
13

A. Lunin

3

Éder Militão

22

A. Rüdiger

17

L. Vázquez

23
Remplacant

F. Mendy

14
Remplacant

A. Tchouaméni

8
Remplacant

F. Valverde

5
Remplacant

J. Bellingham

10
Remplacant
c

L. Modric

9

K. Mbappé

7
But 1

Vinícius Júnior

16

M. Maignan

23

F. Tomori

19
c

T. Hernández

22
Remplacant

Emerson Royal

28
But 1

M. Thiaw

11
Remplacant

C. Pulisic

10
Remplacant

Rafael Leão

80
Remplacant

Y. Musah

14
But 1

T. Reijnders

29

Y. Fofana

7
But 1
Remplacant

Á. Morata

4-2-3-1

Entraineur : Paulo Alexandre Rodrigues Fonseca

Arbitre : Slavko Vincic

Remplaçants

  • 6
    Remplacant

    (45') E. Camavinga

    F. Valverde

  • 11
    Remplacant

    (73') Rodrygo

    J. Bellingham

  • 15

    A. Güler

  • 16

    Endrick

  • 18

    J. Vallejo

  • 19
    Remplacant

    (62') D. Ceballos

    L. Modric

  • 20
    Remplacant

    (73') F. García

    F. Mendy

  • 21
    Remplacant

    (45') B. Díaz

    A. Tchouaméni

  • 26

    Fran González

  • 34

    S. Mestre

  • Remplacant
    2

    D. Calabria (92')

    Emerson Royal

  • Remplacant
    8

    R. Loftus-Cheek (69')

    C. Pulisic

  • Remplacant
    17

    N. Okafor (77')

    Rafael Leão

  • 21

    S. Chukwueze

  • Remplacant
    31

    S. Pavlovic (92')

    Y. Musah

  • 42

    F. Terracciano

  • 57

    M. Sportiello

  • 73

    F. Camarda

  • Remplacant
    90

    T. Abraham (69')

    Á. Morata

  • 96

    L. Torriani

Possession

RMARMA

57%

MILMIL

43%

10 Tirs cadrés 9
10 Tirs non cadrés 1
511 Passes 401
476 Passes Réussies 354
47 Duels Gagnés 35
11 Fautes Commises 9
6 Arrêts 9
26 Centres 6
8 Corners 5
20 Tacles 13