rothen s enflamme - Page 18

PSG : "Il n'y a pas de crise" pour Rothen, Luis Enrique a toujours son groupe derrière lui
Malgré des résultats en demi-teinte et des rumeurs de dissension dans le groupe, Jérôme Rothen estime que Luis Enrique a toujours ses joueurs avec lui.

Pep Guardiola et Carlo Ancelotti vont-ils devoir se réinventer pour gagner ?
Dans deux situations compliquées, les entraineurs de Manchester City et du Real Madrid vont-ils devoir se réinventer afin de reprendre leur marche vers les trophées ?

Mondial des Clubs, Coupe du monde dans 3 pays... Va-t-on droit dans le mur ?
Avec la multiplication des compétitions, entre le Mondial des Clubs et une Coupe du monde 2026 qui seront disputés dans 3 pays différents en Amérique du Nord, va-t-on droit dans le mur ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Jean-Louis Tourre et Steve Savidan.

Larqué ne croit pas que le PSG quittera le Parc des Princes, "le berceau" du club
Ce mardi, le Collectif Ultras Paris, le premier groupe de supporters du PSG, est monté au créneau sur les réseaux sociaux quant au sujet épineux du Parc des Princes, avec un désaccord profond opposant Anne Hidalgo et la Mairie de Paris au board du club de la capitale. Pour le CUP, l'avenir du PSG s'écrit à la Porte de Saint-Cloud et nulle part ailleurs. Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Jean-Louis Tourre et Steve Savidan.

Pourquoi le problème du Real Madrid n'a rien à voir avec le positionnement de Mbappé ou Vinicius, selon Rothen
Dans Rothen s'enflamme, ce mercredi sur RMC, Jérôme Rothen a estimé que le vrai problème du Real Madrid n'est pas de savoir qui de Kylian Mbappé ou de Vinicius doit jouer sur le côté gauche. Pour lui, la question ne se posera plus si l'attaquant français retrouve son meilleur niveau.

Le Real Madrid n'a pas "à trancher" dans le débat Vinicius/Mbappé selon Rothen
L'absence de Vinicius a-t-elle redistribué les cartes au Real Madrid ? Kylian Mbappé en a, en effet, profité en Liga le week-end dernier contre Getafe en inscrivant un but et en étant désigné homme du match dans sa position préférentielle sur le couloir gauche. Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen, Jean-Louis Tourre, Jean-Michel Larqué et Steve Savidan.

"Ça nous aurait coûté 4000 balles": le président du Havre justifie l'interdiction de stade pour un supporter de six ans
Jean-Michel Roussier a défendu ce mardi la position du club du Havre et l'interdiction de stade infligée à un jeune supporter de six ans en raison de jets de projectiles pendant le match perdu contre Angers (0-1). Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, le président normand a insisté sur l'enjeu économique de cet incident pour le HAC.

Le Havre : "Tout part un peu en couille", le président Roussier alarmiste pour le foot français
Invité de l'émission Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC, le président du Havre Jean-Michel Roussier ne s'est pas montré très rassurant concernant l'état du foot français.

Un enfant interdit de stade, "ça nous aurait coûté 4000 balles" justifie le président du Havre
Invité de l'émission Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC, le président du Havre Jean-Michel Roussier justifie l'interdiction d'un enfant de 6 ans, pour un jet de gobelets lors du match face à Reims.

Rothen veut voir l'utilisation de la VAR "évoluer" dans le football en s'inspirant du rugby
Après les problèmes d'arbitrage rencontrés lors d'OL-Nice en Ligue 1, "Rothen s'enflamme" s'est de nouveau posé une question qui agite le monde du football depuis son introduction il y a un peu plus de cinq ans : s'entête-t-on avec la VAR ? Avec Jérôme Rothen, Jean-Louis Tourre, Jean-Michel Larqué et Tony Vairelles.

L'affaire Pogba est-elle le symbole des dérives du foot actuel ?
L'affaire Paul Pogba est-elle le symbole des dérives du football actuel ? Débat ce mardi dans Rothen s'enflamme, alors que six individus sont actuellement jugés pour la tentative d’extorsion et la séquestration de Paul Pogba en 2022.

PSG: "Les mecs sont perdus", Dugarry fustige les expérimentations tactiques de Luis Enrique
Christophe Dugarry pense que les mauvais résultats actuels du PSG sont en grande partie liés aux consignes tactiques de Luis Enrique. L’ancien attaquant des Bleus l’a expliqué dans Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC. En estimant que certains joueurs parisiens n’étaient pas mis dans les meilleures conditions sur le terrain.

PSG : "Tu y vas les yeux fermés", Dugarry veut Salah
Christophe Dugarry est pour le retour des stars au Paris Saint-Germain et serait très chaud pour une arrivée de l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah.

OM 2-1 Monaco : Dugarry a trouvé le match de l'OM "catastrophique"
La saison de l’OM a-t-elle basculée après sa victoire 2-1 face à Monaco dimanche soir ? Débat ce lundi dans Rothen s'enflamme. Christophe Dugarry et Éric Di Meco n'ont pas été concaincus par le match des Marseillais.

PSG : Luis Enrique va "perdre son vestiaire" pense Dugarry
Luis Enrique s’est-il mis son vestiaire à dos ? Débat ce lundi dans Rothen s'enflamme sur RMC, alors que des crispations au sein du vestiaire parisien concernant l'entraîneur espagnol Luis Enrique. Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ne sont pas du tout d'accord.

OM : "Tu dois croquer le Vélodrome" Rothen ne comprend pas l'inhibition des joueurs
Avant la réception dimanche de Monaco dans le choc de la 13e journée de L1, l'OM reste sur 3 matchs sans victoire (2D, 1N). Dans l'émission "Rothen S'enflamme" ce vendredi soir sur RMC, Emmanuel petit et Jérôme Rothen ont tenté de comprendre ce qui bloque les joueurs phocéens au Vélodrome.

Nice : Haise accusé de se chercher des excuses avec les blessés, gros désaccord entre Petit et Rothen
"Nice a reçu une gifle mais Haise est-il responsable des conneries de ses joueurs sur le terrain ? Des mauvais diagnostiques de son staff médical ? Des blessés de retour de sélection ?" Gros désaccord entre Manu Petit et @RothenJerome sur le technicien des Aiglons.

PSG : "La patience a des limites…", Rothen et Petit se payent le projet parisien
En étant patient, ce PSG va-t-il réussir ? Jérôme Rothen : "La patience a des limites. Je ne comprends pas le discours de Luis Enrique après la défaite face au Bayern. Il n'y a aucun motif de satisfaction, offensivement, sur ce match" Manu Petit : "Le slogan du PSG est "rêvons plus grand" mais ça fait longtemps que certains supporters ne rêvent plus. Des joueurs ont atteint un plafond de verre qui me semble inquiétant. Luis Enrique est dans un déni total"

Ligue 1 - OM : un "stage commando" forcément bénéfique avant Monaco ?
Marche en colline, activités ludiques ou travail tactique. Pendant que certaines équipes françaises étaient - ou sont encore - concernées par la Coupe d'Europe en ce milieu de semaine, l'OM a organisé un stage de cohésion à Mallemort. Objectif pour Roberto De Zerbi et son staff : remettre les joueurs dans une bulle et repartir vraiment de l'avant après deux défaites et deux victoires lors des quatre derniers matches. Et surtout une incapacité à s'imposer au Vélodrome (dernier succès, le 14 septembre). Cette mise au vert sera-t-elle sera suivie d'effet(s) ? Jérôme Rothen, Louisa Nécib, Jean-Michel Larqué tentent de répondre à cette question.

Real: "C’est devenu un joueur banal", Rothen explique pourquoi il est très inquiet pour Mbappé
Kylian Mbappé a vécu un nouveau match compliqué mercredi soir en Ligue des champions sur la pelouse de Liverpool (défaite 2-0). Dans l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Jérôme Rothen s’est dit très inquiet quant à la capacité de l’attaquant du Real Madrid à retrouver son niveau.

Mbappé : "C'est devenu un joueur banal"
Au lendemain d'une nouvelle performance décevante pour Kylian Mbappé, Jérôme Rothen voit l'attaquant du Real Madrid s'enfoncer un peu plus dans une crise de jeu et de moral. Un surdoué devenu "banal".

PSG : "Ne pas remettre en cause le projet" en cas d'élimination en C1, demande Rothen
Le PSG s'est tiré une balle dans le pied avec une nouvelle défaite en phase de poules de Ligue des champions, cette fois-ci sur la pelouse du Bayern Munich (1-0). Faut-il tout remettre en cas d'élimination en janvier ? Le débat entre Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Jean-Louis Tourre.

"J’ai envie de les défendre": Rothen n’accable pas Luis Enrique et le PSG pour la gestion de Donnarumma et Safonov
Face au Bayern Munich, mardi en Ligue des champions (défaite 1-0), Luis Enrique a choisi de titulariser Matvey Safonov à la place de Gianluigi Donnarumma. Si cette option ne s’est pas avérée payante, Jérôme Rothen a refusé d’accabler le PSG et son coach pour la gestion des gardiens.

Le procès de Rothen s’enflamme : Le PSG accusé d’avoir fait n’importe quoi sur le poste de gardien
Une erreur de Safonov qui coûte une défaite et voilà le problème des gardiens de retour au PSG. Le choix de Luis Enrique est remis en question dans Rothen S'enflamme.

PSG : Luis Enrique seul responsable de la défaite ? Dugarry pointe du doigt les erreurs de l'Espagnol
Après une nouvelle défaite du PSG en Ligue des champions, 1-0 sur la pelouse du Bayern Munich, l'équipe de Rothen s'enflamme revient sur les responsabilités de chacun. Luis Enrique n'est pas épargné par Christophe Dugarry, qui doute des capacités du tacticien espagnol.

PSG : Rothen mettrait Donnarumma en concurrence... mais pas avec Safonov
Gianluigi Donnarumma doit-il être mis concurrence ? Jérôme Rothen pense que oui mais il n'est pas non plus rassuré par les prestations de son remplaçant Matvey Safonov.

Manchester City : Guardiola s'entête-t-il ? "Il faut obligatoirement qu'il change" assure Larqué
Dans le dur depuis un mois, Manchester City accueille le Feyenoord ce mardi soir en Ligue des champions. Les joueurs de Pep Guardiola doivent en effet à tout prix se relancer, après avoir enchaîné cinq défaites consécutives. Mais le technicien espagnol ne s'entête-t-il pas dans son système avec ses nombreux blessés ? C'était le débat dans "Rothen s'enflamme".

"Fais ce que tu veux": le message de Dugarry à Rabiot, ciblé par des supporters du PSG pour sa signature à l'OM
Sans club pendant l'été après son départ de la Juventus, Adrien Rabiot a finalement rejoint l'Olympique de Marseille. Une signature qui a provoqué la colère de supporters du Paris Saint-Germain où le milieu de 29 ans a été formé avant de partir brouillé. Lundi sur RMC, Christophe Dugarry a fermement défendu la décision de l'international tricolore.

Le PSG a-t-il raison de vouloir prolonger le duo Campos - Luis Enrique ?
Le Paris Saint-Germain est en passe de prolonger le contrat de son entraîneur et de son conseiller sportif. Un choix qui se justifie par le nouveau visage du PSG qui veut vendre un projet longue durée, plutôt que de se pencher sur les résultats sportifs du travail de Campos et Luis Enrique.

Le procès de Rothen s’enflamme : Rabiot, accusé d’être ingrat avec les Parisiens
Adrien Rabiot, joueur formé au Paris Saint-Germain et qui a disputé 227 matchs sous les couleurs Rouge et Bleu, est joueur de l’OM depuis le début de la saison. Aujourd’hui le joueur marseillais est accusé d’être ingrat envers les supporters du PSG qu’il estime ne l’avoir jamais soutenu. Dans cette affaire, Jérôme Rothen est procureur, Eric di Meco sera son avocat et Christophe Dugarry rendra son jugement.