rothen s enflamme - Page 8

Arsenal 0-1 PSG : Comment Arteta a perdu la bataille tactique ?
Au lendemain du match aller, la tactique et la performance d'Arsenal pose question. Pour Rothen, il y a eu une faillite tactique et technique de la part des Gunners.

Arsenal 0-1 PSG : Les Parisiens ont-ils fait le plus dur dans ces 1/2 finales ?
Un pied en finale ! Le Paris Saint-Germain s'est imposé 0-1 sur la pelouse d'Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Une victoire importante contre l'un des clubs les plus durs à affronter à domicile. Alors les Parisiens ont-ils fait le plus dur dans ces demi-finales ?

OM : Gouiri ? "J'ai vu Papin marquer de tels buts" salue Rothen
Auteur d'un triplé contre Brest, Amine Gouiri confirme sa bonne série avec Marseille. Jérôme Rothen analyse chacun de ses buts, signe d'une polyvalence qui peut faire beaucoup de bien à l'équipe de Roberto De Zerbi.

"Arsenal est un club de lose" pour Rothen, le PSG est un plus grand club qu'Arsenal
À la question : Arsenal est-il un plus grand club que le PSG ? Jérôme Rothen répond non car selon lui Arsenal est "un club de loose". Pour l'ancien joueur du PSG, les titres et les performances en Europe font une grande différence entre les 2 clubs.

Vitinha admet une baisse de forme, une erreur de com' ?
Vitinha l' admis en conférence de presse, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Arsenal. Pour Jérôme Rothen, le milieu du PSG n'aurait pas dû dire ça.. Manu Petit au contraire salue la lucidité de l'international portugais.

Real-Barça: "Une honte absolue", "méthodes de voyous"... Dugarry scandalisé par le comportement des Madrilènes
Dans l'émission Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Christope Dugarry est revenu sur la finale de la Coupe du roi remportée par le FC Barcelone face au Real Madrid, samedi à Séville (3-2, ap). En critiquant l'attitude des Madrilènes avant et pendant la rencontre.

Real : "Des méthodes de voyous, de mafieux", Dugarry dénonce l'attitude des dirigeants
Christophe Dugarry allume l'attitude des dirigeants du Real qui ont mis la pression à l'arbitre toute la semaine avant la finale de Coupe du Roi finalement perdue (3-2 a.p.) face au Barça.

"C'est scandaleux !" Dugarry dézingue le Real pour son attitude face aux arbitres avant la finale de la Coupe du Roi
Alors que le Real Madrid a décidé de suspendre ses activités média à la veille de la finale de la Coupe du Roi face au Barça, Christophe Dugarry a pointé du doigt le comportement du club madrilène.

Barça - Real Madrid : "C’est SCANDALEUX !", Duga dézingue l’attitude des Merengue
"Le fait d'afficher un arbitre comme cela est tout bonnement scandaleux. C'est petit, ce n'est pas à la hauteur de ce grand club qu'est le Real." Pour Christophe Dugarry, l'attitude du Real envers l'arbitrage n'est vraiment pas adéquate.

Le Havre : "Digard est à côté de la plaque" tacle Dugarry après ses déclas sur ASSE-OL
Les déclarations de Didier Digard, le coach du Havre, qui s'est senti lésé après les décisions arbitrales lors de ASSE-OL. "Tous paranos" a répondu Duga dans l'émission "Rothen S'enflamme".

"Le Stade de France reste la maison de l'équipe de France", Rothen milite pour les Bleus à St-Denis
"Le Stade de France est tout sauf un vrai stade de foot. Mais ça reste la maison de l'équipe de France et un stade mythique. Ils doivent trouver un accord !" Jérôme Rothen tance l'attitude de la FFF, qui menace de bouder l'enceinte dyonisienne.

L'intégrale de Nuno Mendes, invité de Rothen s'enflamme
Entretien avec le latéral gauche du PSG, qui monte en puissance depuis le début de saison. Son positionnement, le parcours en Ligue des champions, le travail de Luis Enrique, l'éclosion de Désiré Doué... Interview complète.

"Doué est l'un des joueurs les plus importants" au PSG félicite Nuno Mendes (Rothen s'enflamme)
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Interrogé sur l'homme en forme du PSG, Désiré Doué, le défenseur a loué l'adaptation de l'ancien Rennais, désormais international français.

"Mes 3 modèles sont...", Nuno Mendes invité de Rothen s'enflamme
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Le défenseur évoque ses modèles, dont un certain Patrice Evra, tout en essayant de trouver son véritable jeu.

PSG : "On est beaucoup plus forts cette saison" juge Nuno Mendes (Rothen s'enflamme)
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Le défenseur savoure la saison du PSG, et salue le recrutement réalisé avec des joueurs impliqués dans l'effort collectif.

Real Madrid : Vinicius vers une prolongation, bonne ou mauvaise nouvelle pour Mbappé ?
Annoncé partant pendant quelques semaines, Vinicius devrait prochainement prolonger son contrat avec le Real Madrid et continuer à partager l'attaque des Merengues avec Kylian Mbappé.

La baisse de régime du PSG et de Dembélé est-elle inquiétante ?
Muet pour la quatrième fois consécutive lors du triste match nul du PSG à Nantes, Ousmane Dembélé semble marquer le pas alors que le titre de champion de France est déjà acquis et que la demi-finale de Ligue Europa contre Arsenal se profile.

Nantes : Lafont, Lopes, Carlgren ... Rothen dénonce la gestion des gardiens de Kombouaré
Jérôme Rothen : "Kombouaré a mis à la cave Lafont, son ancien capitaine. Il a tout fait pour le faire partir à l'hiver et là miracle ! Il a découvert que Carlgren n'était pas au niveau et il le rappelle. La gestion humaine n'est pas bonne."

PSG : "Rester invaincu toute une saison, c'est vraiment remarquable" anticipe Rothen
Jérôme Rothen : "Rester toute une saison invaincue, peu importe les circonstances et le niveau du championnat, c'est vraiment remarquable. Ça demande une constance et une régularité exceptionnelle."

"Une forme de fébrilité": Dugarry perplexe quant à la mise au vert prolongée de l’OM en Italie
Les joueurs de l’OM doivent déserter ce mardi leur centre d’entraînement pour une mise au vert prolongée en Italie, sous l’impulsion de leur entraîneur Roberto De Zerbi. Objectif? Resserrer les liens avant les quatre derniers matchs de Ligue 1, avec l’espoir de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Une décision forte qui fait réagir nos consultants Christophe Dugarry et Eric Di Meco.

Real Madrid : “Mbappé est passé de footballeur adulé à détesté”, estime Rothen
Éliminés de la Ligue des Champions, 2ème de Liga avec 4pts de retard sur le FC Barcelone, une finale de Coupe du Roi à jouer contre le Barça… Les Madrilènes craignent la saison blanche et pointe l’individualisme du capitaine de l’équipe de France : Kylian Mbappé.

"Une panoplie de conneries": Rothen allume Letexier et Delajod pour leur arbitrage lors du derby Saint-Etienne-Lyon
Au lendemain du derby mouvementé entre l’ASSE et l’OL, dimanche à Geoffroy-Guichard (2-1), Jérôme Rothen a fustigé les décisions arbitrales de François Letexier et de son assistant en charge du VAR Willy Delajod, qui ont annulé l’exclusion de Lucas Stassin, pourtant auteur d’une grosse faute sur Corentin Tolisso.

OM : Stage commando à Rome pour éviter l’ambiance TOXIQUE de la Commanderie ?!
L’Olympique de Marseille part en mise au vert jusqu’à la fin de la saison à Rome, en Italie. Les Marseillais devraient revenir la veille des matchs et le club pourrait organiser quelques aménagements pour les familles des joueurs et pour les médias désireux de se rendre en Italie. La volonté du club est de travailler loin du climat de la Commanderie, jugé parfois toxique.

ASSE 2-1 OL : “Letexier, ça suffit ! Trois gros matchs, trois scandales…”, s’agace Rothen
L'AS Saint-Étienne s'est imposé 2-1 face à l'Olympique Lyonnais lors de la 30ème journée de Ligue 1. Un derby qui aura été marqué par la faute de Lucas Stassin sur Corentin Tolisso menant à sa sortie. Alors que François Letexier avait sorti un carton rouge dans un premier temps, l'arbitre s'est ravisé après consultation de l'arbitrage vidéo. Une décision qui a fait polémique auprès du football français. Alors la VAR pose-t-elle problème dans la décision arbitrale ?

ASSE 2-1 OL : Le derby aurait-il dû être arrêté ?
L'AS Saint-Étienne s'est imposé 2-1 face à l'Olympique Lyonnais lors de la 30ème journée de Ligue 1. Lors de ce derby, un supporter a lancé un projectile sur un arbitre de touche… Un nouvel incident qui ne fait pas du bien au football français.

OL-Manchester United: "Il s'est raté", Rothen charge Fonseca après la "faillite" lyonnaise
Au lendemain du mémorable quart de finale retour de Ligue Europa entre Manchester United et l'Olympique lyonnais, Jérôme Rothen est revenu ce vendredi sur RMC sur les différentes erreurs du coach de l'OL qui ont mené selon lui à l'élimination de son équipe.

Manchester United 5-4 (AP) Lyon : Fonseca, seul responsable du sabotage des Gones ?
Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score, puis en prenant l'avantage à Old Trafford pendant les prolongations, les Lyonnais ont sombré en fin de match pour s'incliner 5 buts à 4 après face à Manchester United en quarts de finale retour de Ligue Europa. Un sabotage qui coïncide avec les changements de Paulo Fonseca. De là à voir dans l'entraîneur des Gones l'unique responsable du fiasco lyonnais ? C'est le procès de Rothen s'enflamme !

Manchester Utd 5-4 (AP) OL : "Un problème d'humilité"... une remontada différente du Barça-PSG ?
Ce jeudi soir, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 5-4 après prolongations face à Manchester United. Le plateau de Rothen s'enflamme se demande s'il existe des similitudes entre l'élimination des Lyonnais en Europa League, et celle du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone en 2017.

"Un joueur hors norme qui manque à l’équipe de France": Emmanuel Petit estime que Cherki est un joueur rare
Alors qu’il est sur le point de défier Manchester United à l’occasion du quart de finale retour de Ligue Europa, ce jeudi soir (21h) à Old Trafford, Rayan Cherki semble avoir passé un cap cette saison. Comme il l’a détaillé dans Rothen s’enflamme, sur RMC, Emmanuel Petit voit en lui un joueur "qui n’existe quasiment plus dans le football moderne".

OL : "Le profil de Cherki manque cruellement à l'équipe de France" selon Petit
Manu Petit : "Les Anglais savent très bien que Cherki est un joueur hors norme. Son profil se fait de plus en plus rare dans le football moderne, y compris en équipe de France, où il manque cruellement. "