Super Moscato Show - Page 2

"Important que le Racing évolue dans sa mentalité", Collazo invité du Super Moscato Show
Patrice Collazo est l'invité du Super Moscato Show. L'entraîneur du Racing 92, depuis février 2025, se confie sur la saison à venir, "dans un club qui n'était pas habitué à gérer une crise". Celui qui reconnait être qualifié comme "pompier de service" évoque les changements apportés au club francilien.

Un projet Kaizen II? Le guide d'Inoxtag laisse la porte ouverte à une nouvelle aventure
A l'occasion de la sortie de son livre "L'Ascension" ce jeudi, Mathis Dumas était l'invité du Super Moscato Show ce jeudi. L'alpiniste, qui a accompagné Inoxtag dans son ascension de l'Everest, a évoqué cette aventure qui a changé sa vie.

"La finale de Roland Garros était tellement belle" juge Yannick Noah
Invité de l'émission le Super Moscato Show, Yannick Noah nous revèle son admirations pour les champions d'aujourd'hui, Sinner et Alcaraz, et évoque même la forme de Novak Djokovic.

Un projet "Kaizen II" ? Mathis Dumas, guide d'Inoxtag, invité du Super Moscato Show
L'alpiniste est l'invité du Super Moscato Show sur RMC. Mathis Dumas a guidé Inoxtag lors de son ascension de l'Everest, et contribué par sa prise d'images à la réalisation du film Kaizen.

OM : “C’est le bon moment pour marquer les esprits”, explique Di Meco
Lorient match facile (sur le papier), le Real Madrid pas encore au top, le Paris Saint-Germain amoindri avec les blessures de Dembélé et Doué… Di Meco estime que c’est le bon moment pour l’Olympique de Marseille de recoller le top du championnat. "Si on veut voir le positif, on peut se dire que l’OM a un match facile contre Lorient, un match contre le Real qui peut servir à se rassurer, même en cas de défaite, à condition de livrer une bonne performance dans le jeu, et un Classique contre un PSG affaibli."

France - Islande au Parc des Princes... le Stade de France doit-il être (obligatoirement) la maison des Bleus ?
Les Bleus joueront leur qualification au Parc des Princes. Non, non vous n'êtes pas revenus dans les années 90 et notamment ce funeste France - Bulgarie de 1993. L'équipe de France n'évoluera pas au Stade de France pour ses trois matches de qualification pour la Coupe du monde 2026 disputés à domicile. La raison : un renouvellement de concession compliqué entre GL Events et Bouygues. Le premier cité doit ouvrir les négociations avec la FFF pour (re)faire du Stade de France, la maison des Bleus. Les hommes de Didier Deschamps - et d'un autre homme après l'été 2026 - doivent-ils obligatoirement évoluer dans l'enceinte dionysienne ?

Équipe de France : Dembélé blessé, qui est fautif ?
Le plateau du Moscato Show est revenu sur la blessure de Dembélé. À qui la faute ? Deschamps ? Dembélé ? ou la faute à pas de chance ?

"Sinner a pris une leçon", un ascendant Alcaraz pour le futur ?
Battu en finale par Alcaraz, Sinner a "pris une claque" juge Eric Salliot. L'Italien va vite devoir se réinventer avant les prochains tournois, s'il veut réussir à concurrencer l'Espagnol dans les prochaines années.

"Tout à gagner et à perdre", Mbappé attendu au tourant par Eric Di Meco
"Quand tu es Mbappé, tout prend des proportions pas possibles" plaide Eric Di Meco, après une saison contrastée de l'attaquant de l'équipe de France.

Quelle est le projet du Paris FC ?
Après un mercato démarré en trombe, le Paris FC a pris du plomb dans l'aile avec deux défaites en trois matchs pour leur arrivée en Ligue 1. Quel est donc le projet du côté du club de la famille Arnault.

Équipe de France : Chevalier ou Maignan ? "Il y a match mais..." affirme Moscato
Avant les deux premiers matchs des Bleus en Éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l'émission "Super Moscato Show" s'est demandé si Maignan devait conserver son poste de titulaire dans les buts.

EuroBasket : Le capitanat est-il un frein pour Yabusele ?
Guerschon Yabusele a repris le flambeau de l' Équipe de France de basket en endossant le rôle de capitaine. Après quelques mauvaises performances, le numéro 7 français a assumé son statut et livré une grosse performance face à la Pologne.

Le Stade Français doit redresser la barre de la saison dernière d'après Romain Briatte
Après avoir assuré son maintien lors de la dernière journée de Top 14 cette saison, le Stade Français n'a pas le droit à l'erreur cette année. Romain Briatte, troisième ligne du Stade Français raconte cette fin de saison difficile et les nouveautés mises en place au club pour viser le haut du classement dans le Super Moscato Show.

OM : "L'équipe est plus forte que l'an dernier", estime Di meco
L'OM plus armé que jamais ? Au sortir d'un mercato estival frénétique dans la dernière ligne droite, le club olympien présente douze nouvelles recrues pour presque autant de départs. Ce nouveau remue-ménage qui a renforcé l'équipe par rapport à l'année passée ? Eric Di Meco en est convaincu.

OM : "Pourquoi on est obligés de subir ça ?" Le dépit de Di Meco
En infériorité numérique depuis la demi-heure de jeu, les Marseillais se sont inclinés sur la pelouse de l'OL dimanche soir (1-0), en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Avec déjà deux revers, l'OM est actuellement 10e au classement et compte déjà 6 points de retard sur son adversaire du soir. Un début de saison forcément difficile à digérer pour Eric Di Meco.

OL-OM : "Marseille n'a plus le droit à l'erreur" affirme Di Meco
Marseille se déplace à Lyon, dimanche à 20h45, pour l'affiche de la 3e journée de Ligue 1. Après la défaite à Rennes, l'OM ne peut pas encore décevoir dans la capitale des Gaules.

Rugby : “J’aimerais continuer jusqu’à 2027”, annonce Uini Atonio 6377573360112
“Je reprends à partir de novembre si tout va bien”, Uini Atonio est notre cri du cœur du jour dans le Super Moscato Show !

US Open : Boisson sortie d'entrée, " elle a un potentiel énorme" veut croire Salliot
Après son très beau parcours à Roland-Garros, Loïs Boisson était forcément attendue pour sa première apparition à l'US Open. Mais à New-York, la jeune française a pris la porte d'entrée, battue en trois sets (3-6, 7-6 [3], 6-2) par la Suissesse Viktorija Golubic (72e). Pas de quoi affoler la Tricolore qui sait qu'elle doit "trouver de la constance" sur toutes les surfaces. Le Monsieur tennis d'RMC Sport, Éric Salliot croit aussi en l'avenir de la pépite française : "Si elle travaille son revers, elle a potentiel énorme", avouait-il au micro du Moscato Show. Reste désormais à trouver un nouvel entraîneur.

XV de France : "Personne n'est incontournable"... Guillard, invité du Super Moscato Show
12 sélections, deux essais inscrits et une ascension express en un an seulement. La trajectoire de Mickaël Guillard en équipe de France aura été fulgurante. Le deuxième ou troisième ligne des Bleus était l'invité du Super Moscato Show.

NBA : "Gestion des égos, des vestiaires, des temps de jeu"... Parker entraîneur, faut-il y croire ?
La star française du basket, Tony Parker, a fait part de ses envies d'être entraîneur de basket. Un objectif réalisable ? Le Super Moscato Show répond à la question.

Rugby (F) : "On a toutes les armes", Vernier donne les objectifs des Bleues au Mondial
Centre du XV de France, Gabrielle Vernier était l'invitée du Super Moscato Show ce lundi. Elle évoque les objectifs des Bleues lors de ce mondial, mais aussi les adversaires qui seront à battre pendant la compétition.

OM : "Rabiot ? Je me suis bastonné avec Boli avant Munich", Di Meco exaspéré
Eric Di Meco est revenu sur l'affaire Rabiot, ce lundi dans le "Super Moscato Show" sur RMC. Il a rappelé sa bagarre avec Boli avant la finale de Munich en 1993 et n'a rien compris à cette séquence de la bagarre Rabio-Rowe.

Nouvelle Zélande-France : "Les talonneurs sont les cerveaux de l'équipe... sauf Moscato" s'amuse Guirado
Le Xv de France défie une deuxième fois les All-Blacks à Wellington, samedi à 9h. Après leur petite défaite (31-27) sept jours plus tôt, les jeunes français devraient rencontrer une toute autre adversité dans le nord du pays. Guilhem Guirado est revenu sur cette jeune équipe avec 4 sélections de moyenne.

JO 2024 : Le dunk qui a changé la vie de Yabusele
Anecdote du basketteur, de retour en NBA après les JO 2024, et son célèbre dunk sur LeBron James

UBB : Yannick Bru revient sur les “petits plus” des Toulousains pendant la finale du Top 14 !
L'UBB a perdu en prolongation contre le Stade Toulousain 39-33, ce samedi soir en finale du Top 14. Alors que sa pénalité à l'ultime minute avait permis à son équipe girondine d'accrocher l'extra time, Maxime Lucu est partagé entre la détresse et la joie d'avoir participé à un match d'anthologie.

« Cette compétition n'a aucune valeur sportive » Moscato allume la Coupe du monde des clubs après la victoire d'Al-Hilal
Au lendemain de deux surprises en 1/8 de finale de Coupe du monde des clubs (Inter Milan 0-2 Fluminense et Manchester City 3-4 Al-Hilal), Vincent Moscato relativise la performance des équipes extra-européennes.

Tour de France : "La suspicion autour de Gianetti ? On vise Pogacar" fulmine Pineau
Le Super Moscato Show a ouvert le dossier cyclisme ce vendredi. Le manager de l'équipe de Tadej Pogacar est accusé d'avoir fait pression pour étouffer son affaire de dopage en 1998. Notre consultant Jérôme Pineau pense qu'on devrait alors examiner le passé de tous les managers actuels et se demande ce qu'il adviendrait si un Français dominait le vélo comme le fait Pogacar.

Toulouse-UBB : "À la limite de la rupture..." le doute de Huget
Toulouse affronte l'UBB en finale du Top 14, samedi à 21h05. Avant ce remake de la finale de l'an dernier, Yoann Huget était l'invité du Moscato Show. Pour l'ancien ailier international toulousain, Bordeaux-Bègles semble favori.

Mercato - Giroud à Lille ? "À 39 ans, il pourra rendre des services", Di Meco prudent
Courtisé par Lille, Olivier Giroud semble intéressé à rejoindre le LOSC. Agé de 39 ans en septembre, l'attaquant devra d'abord trouver un accord pour quitter le Los Angeles FC. Fabrice Hawkins fait le point sur le dossier. avant qu'Eric Di Meco ne se montre un peu circonspect.

Toulouse-UBB: "Ça va être une grosse bataille", Guitoune craint des Bordelais revanchards
Passé par Bordeaux-Bègles et Toulouse, Sofiane Guitoune était l'invité du Super Moscato Show avant la finale du Top 14 (samedi 21h). Fervent supporter des Toulousains, l'ancien trois-quarts centre international s'est dit surpris par la saison XXL de l'UBB, déjà sacré champion d'Europe après avoir éliminé le Stade Toulousain en demi-finale. Bordeaux favori oui, mais "attention à ne pas sous-estimer Toulouse", prévient Guitoune. Même privé de son maître à jouer Antoine Dupont, l'ogre toulousain aux 23 Boucliers de Brennus n'a jamais manqué une finale.