RMC Sport

France-pays de Galles: les Bleus rentrent parfaitement dans le Tournoi avec 7 essais et aucun point encaissé !

Le capitaine du XV de France Antoine Dupont encerclé par des joueurs gallois lors de l'ouverture du Tournoi des 6 nations, 31 janvier 2025
  • R. Ntamack (69')

  • E. Lloyd (29')

  • F. Thomas (75')

1

FRA

7 essais

4 transfo.

43

0

2

PDG

Terminé

T. Attissogbe 17’

L. Bielle-Biarrey 22’

T. Attissogbe 32’

L. Bielle-Biarrey 40’

J. Marchand 54’

E. Gailleton 67’

G. Alldritt 77’

Essais

T. Ramos 18’

T. Ramos 23’

T. Ramos 33’

T. Ramos 41’

Transfo.
Le XV de France est parfaitement rentré dans le Tournoi des 6 Nations après sa facile victoire 43-0 face au pays de Galles. Attisogbé et Bielle-Biarrey ont planté un doublé mais Ntamack a été expulsé et ne sera pas du déplacement en Angleterre la semaine prochaine.

Possession

%

FRA

50%

PDG

50%

Occupation

%

FRA

54%

PDG

46%

Fautes Commises

Fautes Commises

FRA

3

PDG

12

Franchissements

Franchissements

FRA

77

PDG

76

Duels Gagnés

Duels Gagnés

FRA

8

PDG

5

Plaquages réussis

Plaquages réussis

FRA

181

PDG

185

EN RÉSUMÉ

  • Le XV de France a balayé le Pays de Galles 43-0 en ouverture du Tournoi des 6 Nations 2025.
  • Seul point noir de la soirée, Romain Ntamack a écopé d'un carton rouge en fin de match et pourrait être suspendu plusieurs semaines.
  • Hugo Auradou et Oscar Jegou ont rejoué avec le XV de France et ont été accueillis par quelques sifflets au moment d'entrer en jeu.

Ce que risque Romain Ntamack après son carton rouge

En dépit d’une ligne de défense immédiatement dégainée par le sélectionneur Fabien Galthié à l'issue du match, le demi d’ouverture des Bleus Romain Ntamack, exclu face au pays de Galles, reste sous la menace d’une suspension de plusieurs matchs. Il sera jugé en début de semaine par une commission indépendante. Quels seront les arguments en sa faveur ? Que risque-t-il ? L'enjeu est fort.

>> Ce que risque Romain Ntamack après son carton rouge

Jalibert sera-t-il relancé face à l'Angleterre ?

Invité de France 2 au lendemain de la victoire face aux Gallois, Fabien Galthié a livré quelques indiscrétions sur celui qui jouera à l'ouverture face aux Anglais samedi prochain (17h45). Matthieu Jalibert sera-t-il relancé ?

"Cet hiver, on a joué avec Thomas Ramos à l'ouverture, Romain Buros ou Léo Barré étaient disponibles (pour jouer à l'arrière), or ils ne sont pas disponibles. Matthieu Jalibert était aussi avec nous en novembre. Aujourd'hui, il est parmi les 42 joueurs convoqués et potentiel ouvreur pour samedi."

Plus d'informations ici.

Rassurant pour Dupont

Pas de soucis pour le mollet d'Antoine Dupont, strappé à sa sortie du terrain, simplement de la précaution.

"Là ça va très bien. Je ne ressens pas de tension particulière, c'était juste de la prévention", a précisé le capitaine des Bleus en conférence de presse.

P.Thevenet

"Quand vous faites des erreurs contre une équipe comme la France, ils vous punissent", constate le capitaine gallois

Jac Morgan, capitaine du pays de Galles: "On savait que ça allait être un match difficile. On avait parlé de comment les mettre sous pression dans le début du match, et on l'a bien fait, mais on a fait plusieurs mauvais choix, des erreurs, on a manqué de précision. Et quand vous faites des erreurs contre une équipe comme la France, ils vous punissent et c'est ce qu'ils ont fait."

Les commentaires RMC du carton des Bleus

Fabien Galthié: "Le carton rouge de Romain nous pose question"

Au micro de France 2, concernant le rouge de Ntamack: "Je rajouterais qu'il ne s'engage pas sur la collision. On a l'impression qu'il se grandit mais il ne s'engage pas... (Puis, après revisionnage des images) Le carton jaune, le bunker est mérité. Après, ça se discute comme disait Antoine. On va envoyer Antoine à la commission (sourire). (...) Le carton rouge de Romain nous pose question (pour l'Angleterre).

Antoine Dupont: "On va être attendus partout"

Au micro de France 2: "Avec l'équipe qu'on a aujourd'hui, de par les résultats qu'elle a, on va être attendus partout où on va se déplacer. On ne se le doit qu'à nous-mêmes parce qu'on a fait de bonnes performances, maintenant il faut confirmer. Ces matchs à l'extérieur sont souvent fondateurs. Dans les Tournois qui se sont bien passés pour nous, il y a toujours eu un match déclencheur et souvent à l'extérieur donc on va faire en sorte de bien se préparer.

Quand on voit tout ce que le public nous apporte quand on joue ici, le 16e homme ce n'est pas que dans les livres et les articles. Ca nous porte vraiment, on a la chance d'avoir un public incroyable. Mais c'est souvent le cas pour les autres équipes quand on se déplace aussi. Il y a toujours un climat plus hostile, on sent qu'ils veulent supporter leur équipe, l'arbitrage peut être influencé. Il y a plein de facteurs qui font que c'est plus difficile de gagner à l'extérieur. On a été capables de le faire par le passé, il faudra qu'on soit capable de rééditer ces performances là.

Le rouge de Ntamak ? "On en a parlé à la mi-temps de faire attention à nos attitudes. Un geste déplacé peut vite coûter cher. Là on voit l'action image par image. Je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il tape. Si on le met à vitesse réelle, il déclenche son coup de pied au dernier moment, il se baisse, ils sont bas tous les deux. Je pense que Romain a des circonstances atténuantes, il faudra espérer que ce soit le moins lourd possible. Avec un casier vierge... Tout le monde connaît l'état d'esprit de Romain mais les faits sont là et on espère que ce ne sera pas trop lourd."

La réaction d'Antoine Dupont

Au micro de France 2: "On a attaqué le match avec le bon état d'esprit, on a fait des choses simples, proprement. Sur nos premières séquences défensives on mettait beaucoup de pression, on est vite allé chez eux, on a réussi à scorer vite et surtout à avoir de la consistance sur tout le long de la rencontre, c'est ce qui était positif. Ils nous mettaient beaucoup de pression sur les premiers receveurs, et sur les extérieurs ils fermaient très tôt. Du coup on avait du mal à avoir des surnombres, mais on a vu que par-dessus, au pied ou à la main, on pouvait avoir des solutions. On s'est adaptés à ce qu'ils nous ont proposé et avec les joueurs qu'on a, on arrive à avoir des solutions partout et à nous adapter en fonction de ce qu'on nous propose.

On a ce calendrier, autant faire en fonction. Aujourd'hui ça s'est très bien passé pour nous. On va avoir un déplacement en Angleterre, c'est vrai qu'ils ont eu des résutlats compliqués. Mais ils ont un effectif qui est en train de monter en puissance et on sait ce que c'est d'aller jouer à Twickenham. C'est bateau à dire mais on va prendre les matchs les uns après les autres et c'était important de commencer avec une victoire aujourd'hui, mais aussi avec du contenu et des certitudes."

Greg Alldritt: "Eviter de finir encore une fois second"

Au micro de France 2: "On voulait faire une performance collective. On sait qu'on a des individualités extraordinaires mais on voulait jouer comme une équipe. Aujourd'hui on a vu des essais devant, des essais derrière, ça a été une belle performance d'équipe. (...) C'est la vie d'un joueur de haut niveau, il y a des matchs où on est moins bon et il ne faut pas se cacher, et d'autres matchs où ça marche mieux. On a fait que 20% du boulot, il nous reste 4 matchs donc on va rester très humble et on va continuer à travailler dur pour éviter de finir encore une fois second à un point ou au goal-average comme les années précédentes. On a soif de victoires, bien sûr qu'on veut gagner. Mais c'est la même chose en Irlande pour les Irlandais, pour les Anglais et pour les autres équipes. On n'est pas tout seuls dans ce 6 Nations, il faut continuer à travailler étape par étape."

Louis Bielle-Biarrey: "Il y a un gros défi qui nous attend en Angleterre"

Au micro de France 2: "Le Tournoi commence. On est très content d'avoir gagné ce soir avec la manière. On est content aussi d'avoir encaissé 0 point, c'est bien pour l'attaque et pour la défense. Nous les Français on a tendance à être un peu plus relâchés quand l'équipe en face est un peu plus faible. On est vraiment content de bien rentrer dans cette compétition, d'être dans la continuité de la tournée de novembre et maintenant il y a un gros défi qui nous attend en Angleterre donc on a hâte de le préparer. Je n'ai jamais joué un Crunch avec les grands. On va le préparer avec beaucoup de sérieux, d'envie. On sait que si on veut gagner le Tournoi, il va falloir aller gagner partout. On est prêts à relever le défi et on a hâte."

Petite inquiétude pour Dupont

Sorti à la 50e minute, Antoine Dupont est strappé au niveau du mollet gauche.

P.Thevenet

Fin du match Fin du match

LES BLEUS SURCLASSENT LE PAYS DE GALLES AVEC LE BONUS ET RENTRENT PARFAITEMENT DANS LE TOURNOI DES 6 NATIONS !

Le XV de France est parfaitement rentré dans le Tournoi des 6 Nations après sa facile victoire 43-0 face au pays de Galles. Attisogbé et Bielle-Biarrey ont planté un doublé mais Ntamack a été expulsé et ne sera pas du déplacement en Angleterre la semaine prochaine.

77’
Essai !!! Essai

ALLDRITT PARACHEVE LE SUCCES !

Le 7e essai français vient d'arriver par Greg Alldritt qui vient récupérer un ballon juste devant l'en-but ! Le travail des gros était impressionnant !

73’
Carton rouge Carton rouge

CARTON ROUGE POUR NTAMACK

Décison pour Ntamack suite à son bunker... CARTON ROUGE POUR ROMAIN NTAMACK ! Le demi d'ouverture ne verra pas Twickenham face à l'Angleterre.

72’

Ca part en échauffourée

Les deux équipes se tendent un peu, avec les avants qui se chauffent sur un ballon gagné par les Bleus.

70’
Carton jaune Carton jaune

NTAMACK VOIT JAUNE ET ATTEND LA DECISION AU BUNKER...

Arbitrage vidéo pour un plaquage haut de Romain Ntamack avec l'épaule sur Edwards. Bunker et carton jaune mais ca sent le rouge !

69’
Essai !!! Essai

PREMIER BALLON ET PREMIER ESSAI POUR GAILLETON !

Le voilà le 6e essai de l'équipe de France avec une passe après contact d'Alldritt qui déclenche un bel assaut ! Ntamack, dans un fauteuil, envoie une passe au pied pour Gailleton qui marque avec sang-froid ! Le Garrec manque le but, 38-0 !

67’

Thomas Ramos sort

Nouveau changement pour l'équipe de France avec la sortie de Ramos pour l'entrée en jeu de Gailleton.

65’

Les Gallois toujours fanny

Le seul objectif pour les Gallois aujourd'hui c'est de marquer au moins un essai ou alors une pénalité. Mais ils sont encore sanctionnés !

60’
Changement tactique Changement tactique

Jegou entre aussi en jeu

Sortie de François Cros, remplacé par Oscar Jegou. Comme pour Auradou, on entend quelques sifflets.

58’

Ca manque de rythme

Depuis quelques minutes, les deux équipes ont dû mal à trouver leur rythme dans cette rencontre. Grosse bataille au milieu !

54’
Essai !!! Essai

LE 5E ESSAI DU XV DE FRANCE !

Après un bon maul, Marchand se place derrière le pack et, bien aidé par ses avants, il aplatit sur la ligne galloise ! Ramos manque son premier but, on en reste à 33-0 !

53’

Pénalité pour les Bleus

Grosse séquence française avec Le Garrec qui prend le trou et trouve un relais avec Guillard ! Finalement les Gallois sont pénalisés !

49’
Changement tactique Changement tactique

6 changements côté Bleus

Marchand, Colombe, Le Garrec, Woki, Auradou et Guillard entrent en jeu ! Six changements pour Fabien Galthié avec la sortie de Dupont.

Quelques sifflets pour l'entrée d'Auradou au Stade de France.

46’

Grosse défense bleue

Ballon porté des Gallois juste devant l'en-but français et les temps de jeu s'enchainent. Williams éjecte sur ses gros qui n'avancent pas forcément. En-avant de Jenkins au contact, les Bleus ont bien défendu !

43’

Les Gallois se rebiffent

Le pays de Galles est de retour au premier plan avec un enchainement de passes sur l'aile d'Adams qui passe les bras pour Morgan ! Pénalité pour le Poireau !

40’
Reprise Reprise

C'EST REPARTI AU STADE DE FRANCE !

Mi-temps Mi-temps

LES BLEUS EN DEMONSTRATION A LA PAUSE !

C'est la pause au stade de France ! L'équipe de France mène facilement 28-0 face au pays de Galles avec le bonus offensif ! Les Bleus ont maitrisé leur sujet de bout en bout avec un peu de folie initiée par Dupont. Attisogbé et Bielle-Biarrey ont signé un doublé !

40+1’
Essai !!! Essai

LE DOUBLE POUR BIELLE-BIARREY !

Le bonus déjà dans la poche de l'équipe de France avec une longue sautée de Dupont pour Bielle Biarrey ! L''ailier de l'UBB élimine facilement son vis à vis et termine le travail ! En coin, Ramos enquille, 28-0 !

39’

Les Bleus cherchent le 4e essai

Ballon porté de l'équipe de France qui ne profite pas avec un en-avant de Gros ! Les Bleus retournent en touche sur une pénalité.

36’

Bielle-Biarrey met la grosse pression !

Coup de pied rasant du pied gauche de Dupont pour Bielle-Biarrey qui met la pression sur Edwards ! Le ballon n'est pas conservé mais Rogers se jette pour aplatir devant Bielle-Biarrey !

34’
Essai !!! Essai

LA PASSE DECISIVE FABULEUSE DE DUPONT POUR LE DOUBLE D'ATTISSOGBE !

Le double meilleur joueur du monde Antoine Dupont se réveille avec un départ au près ! Il colle un énorme crochet et offre l'essai à Attissogbe sur une passe en cloche ! Ramos enquille, 21-0 !

33’

17 essais cette saison pour Louis Bielle-Biarrey

32’

Les Français cherchent l'essai

Ballon porté écroulé par le pays de Galles et les Bleus choisissent de jouer le coup à fond en supériorité numérique ! Le XV du Poireau défend bien et on revient à la pénalité !

30’
Carton jaune Carton jaune

LLOYD DANS LE BUNKER, LES GALLOIS EN DIFFICULTE

Arbitrage vidéo sur Lloysd qui a plaqué à l'épaule Bielle-Biarrey au niveau du cou voire de la tête. Carton jaune et bunker pour le pilier gallois !

26’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Watkin sort sur blessure

Touché à la jambe gauche, Owen Watkin doit laisser sa place à Edwards. Après la blessure de Wainwright, les Gallois jouent de malchance.

24’

Ramos deuxième marqueur de l'Histoire de l'équipe de France derrière Michalak

22’
Essai !!! Essai

BIELLE-BIARREY MARQUE LE 2E ESSAI FRANCAIS !

Les Bleus sont toujours aussi menaçants avec Attissogbe pris juste devant l'en-but ! Les avants prennent en main le boulot de sape avant que Ramos n'offre l'essai à Bielle-Biarrey sur une petite passe en cloche ! Ramos enquille, 14-0 !

18’
Essai !!! Essai

LE PREMIER ESSAI DU TOURNOI POUR ATTISSOGBE !!

Après une série de pick and go, Dupont se décale un peu derrière et envoie une merveille de passe au pied pour Attissogbe qui plante le premier essai français dans le Tournoi ! Ramos plante et devient le deuxième meilleur buteur de l'équipe de France devant Titou Lamaison ! 7-0 !

17’

Les Bleus poussent

Enorme offensive française avec les gros qui avancent à chaque fois et Gros repris sur la ligne d'en-but galloise ! Les Bleus sont repoussés !

13’

L'ENORME OCCASION POUR LES BLEUS !

Dupont fait exploser le ballon des mains de Tompkins et Boudehent pousse le cuir au pied ! A la course il est le plus rapide mais commet un en-avant juste devant l'en-but !

11’

Alldritt récompensé dans ses 22 mètres !

Gros gros contest de Greg Alldritt qui vient mettre ses énormes paluches dans le regroupement et gagne une pénalité dans ses 22 mètres !

9’

Si vous avez loupé la Marseillaise

6’

Très bon contest de Reffell

Les joueurs français se font pénaliser après un énorme contest de Reffell ! Ballon rendu aux Gallois qui ont sorti les barbelés.

4’

Adams colle un timbre à Barassi

Les Bleus enchainent les passes et Barassi prend l'aile avant de se faire tamponner par Adams ! Il se fait exploser le ballon !

3’

DUPONT PAS LOIN DE L'ESSAI !

Plaquage sans les mains d'un Gallois sur Atonio qui bascule vers l'avant... Pénalité vite jouée par Dupont qui ets bloqué dans l'en-but ! Ballon rendu aux Bleus !

2’

Magnifique 50-22 de Ramos !

Placé en position de numéro 10, Thomas Ramos envoie un coup de pied fabuleux en 50-22 ! Occasion à venir pour les Bleus !

0’
Coup d'envoi Coup d'envoi

COUP D'ENVOI DE FRANCE-PAYS DE GALLES !

L'équipe de France de rugby commence son 6 Nations 2025 face au pays de Galles ! Un duel où les partenaires d'Antoine Dupont et Romain Ntamack vont vouloir marquer les esprits face à un adversaire supposé plus faible.

Vibrant hommage à Narjissi

Fabien Galthié est en larmes en tribunes pendant le très bel hommage du Stade de France à Medhi Narjissi. Les supporteurs ont très longuement applaudi en souvenir du joueur du Stade Toulousain disparu, à 17 ans, lors d'une baignade en Afrique du Sud, dans le cadre d'un rassemblement de l'équipe de France U18.

Fabien Galthié en larmes lors de l'hommage du Stade de France à Narjissi, ouverture du Tournoi des 6 nations, 31 janvier 2025
Fabien Galthié en larmes lors de l'hommage du Stade de France à Narjissi, ouverture du Tournoi des 6 nations, 31 janvier 2025 © Capture écran France 2

Pas de sifflets pour Jegou et Auradou

À l'annonce de la composition d'équipe, pas de sifflets particuliers dans les tribunes à l'encontre des nomes d'Oscar Jegou et Hugo Auradou, de retour avec l'équipe de France. 

P.Thevenet

Les deux équipes se placent pour les hymnes

Les 30 joueurs entrent sur la pelouse du Stade de France et se mettent en place pour les hymnes. On attaque avec le "Land of my fathers"... et voici la Marseillaise !

Bientôt l'échauffement

Coup d'envoi donné par les Gallois

C'est le capitaine du pays de Galles qui a gagné le toss

Les images de l'arrivée des Bleus au Stade de France

L'équipe de RMC Sport est en place !

France-pays de Galles est à suivre aussi sur l'antenne de RMC avec Wilfried Templier, Denis Charvet et Pierre Thevenet.

Le vestiaire des Bleus est prêt

Et voici le XV du Poireau avec de l'expérience et de la jeunesse

15. L. Williams ; 14. Rogers, 13. Tompkins, 12. Watkin, 11. Adams ; 10. B. Thomas, 9. T. Williams ; 7. Morgan (cap.), 8. Wainwright, 6. Botham ; 5. Jenkins, 4. Rowlands ; 3. H. Thomas, 2. Lloyd, 1. G. Thomas.

Remplaçants : 16. Dee, 17. Smith, 18. Assiratti, 19. F. Thomas, 20. Reffell, 21. R. Williams, 22. Edwards, 23. Murray

Derrière, on notera la titularisation de Liam Williams à l'arrière. Le joueur des Saracens (33 ans) est le joueur le plus capé de l'équipe côté gallois avec 92 sélections. Sur le banc l'ouvreur Dan Edwards est le seul qui devrait connaître sa première cape contre les Bleus.

Moscato sur les Bleus: "On a l'eau, l'électricité et le gaz à tous les étages"

L'historique des confrontations entre la France et le pays de Galles

Menés 51 victoires à 50 dans l'historique de leurs confrontations, les Bleus ont l'opportunité d'égaliser ce vendredi soir.

À noter que la proximité des deux équipes est également troublante au niveau des points marqués dans l'histoire des confrontations (1.615 pour les Bleus, 1.614 pour les Gallois).

La compo de la France face au pays de Galles

Ramos - Attissogbe, Barassi, Moefana, Bielle-Biarrey - (o) Ntamack, (m) Dupont (cap.) - Boudehent, Alldritt, Cros - Meafou, Roumat - Atonio, Mauvaka, Gros

Remplaçants: Marchand, Baille, Colombe, Auradou, Jegou, Guillard, Le Garrec, Gailleton

Pourquoi Dupont cherche à quitter Toulouse et la France dès que possible

Antoine Dupont a révélé jeudi à la presse anglaise pourquoi il partait régulièrement à l’étranger pendant la saison avec le Stade Toulousain. Le demi de mêlée et capitaine du XV de France ressent le besoin de couper loin du Top 14.

>> Les explications de Dupont sur ses voyages à l'étranger

Quel accueil du public pour les retours de Jegou et Auradou ?

Accusés de viol pendant la tournée estivale du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont bénéficié d'un abandon des poursuites en première instance. Les deux jeunes joueurs ont été retenus pour disputer le Tournoi des 6 Nations et se trouvent sur le banc contre les Gallois.

Reste à savoir comment le public du stade de France va accueillir les deux internationaux. Même si, selon les éléments de RMC Sport, Oscar Jegou et Hugo Auradou appréhendent ce retour sous le maillot bleu et les réactions des supporteurs.

Que doit-on attendre des Bleus pendant le Tournoi des 6 Nations ?

Malgré un calendrier relevé avec des déplacements en Irlande et en Angleterre, les Bleus de Fabien Galthié et Antoine Dupont ne manquent pas d’ambition. La victoire finale n’est pourtant pas la seule chose à regarder sur cette édition 2025.

>> Les jeunes à suivre, le retour de Dupont et Ntamack, une orgie de rugby...pourquoi le Tournoi de la France est à ne pas manquer

Bonjour à tous,

A partir de 21h15, le XV de France affronte le pays de Galles pour le premier match du Tournoi des 6 Nations 2025. Prétendants à la victoire finale et très ambitieux, les Bleus de Fabien Galthié veulent bien débuter la compétition.

Surtout qu'en face, le XV du Poireau n'y arrive plus. Attention à un éventuel sursaut gallois mais les Français seront les grands favoris de ce duel à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Terrain

FRA

Ent: Fabien Galthie

15
Remplacant

T. Ramos

14

T. Attissogbe

13

P. Barassi

12

Y. Moefana

11

L. Bielle-Biarrey

10

R. Ntamack

9
Remplacant

A. Dupont

1
Remplacant

J. Gros

2
Remplacant

P. Mauvaka

3
Remplacant

U. Atonio

4
Remplacant

A. Roumat

5
Remplacant

E. Meafou

6
Remplacant

F. Cros

7

P. Boudehent

8

G. Alldritt

PDG

Ent: Warren Gatland

15

L. Williams

14
Remplacant

T. Rogers

13

N. Tompkins

12
Remplacant

O. Watkin

11

J. Adams

10

B. Thomas

9
Remplacant

T. Williams

1
Remplacant

G. Thomas

2
Remplacant

E. Lloyd

3
Remplacant

H. Thomas

4

W. Rowlands

5

D. Jenkins

6
Remplacant

J. Botham

7

J. Morgan

8
Remplacant

A. Wainwright

Remplaçants

  • 16
    Remplacant

    J. Marchand

    (49') P. Mauvaka

  • 17
    Remplacant

    C. Baille

    (49') J. Gros

  • 18
    Remplacant

    G. Colombe

    (49') U. Atonio

  • 19
    Remplacant

    H. Auradou

    (49') A. Roumat

  • 20
    Remplacant

    M. Guillard

    (49') E. Meafou

  • 21
    Remplacant

    O. Jegou

    (60') F. Cros

  • 22
    Remplacant

    N. Le Garrec

    (49') A. Dupont

  • 23
    Remplacant

    E. Gailleton

    (66') T. Ramos

  • 16
    Remplacant

    E. Dee

    T. Reffell (36')

  • 17
    Remplacant

    N. Smith

    G. Thomas (45')

  • 18
    Remplacant

    K. Assiratti

    H. Thomas (45')

  • 19
    Remplacant

    F. Thomas

    J. Botham (63')

  • 20
    Remplacant

    T. Reffell

    A. Wainwright (3')

  • 21
    Remplacant

    R. Williams

    T. Williams (70')

  • 22
    Remplacant

    D. Edwards

    O. Watkin (26')

  • 23
    Remplacant

    B. Murray

    T. Rogers (61')

Arbitre

Williams

Possession

FRAFRA

50%

PDGPDG

50%

54 Occupation 46
7 Essais 0
4 Transformations 0
0 Drops 0
0 Pénalités 0
3 Fautes Commises 12
0 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0
181 Plaquages réussis 185
199 Plaquages totaux 237