
Coupe Gambardella : une finale Lyon-Sochaux
Lyon, qui a dominé Rennes (1-0) et Sochaux, tombeur du PSG (3-1), se sont qualifiés dimanche pour la finale de la Coupe Gambardella, qu’ils disputeront le 30 mai prochain au Stade de France.
Lyon, qui a dominé Rennes (1-0) et Sochaux, tombeur du PSG (3-1), se sont qualifiés dimanche pour la finale de la Coupe Gambardella, qu’ils disputeront le 30 mai prochain au Stade de France.
Après 45 bonnes minutes, Lens s'est écroulé en seconde période et s’est logiquement incliné (3-1) face à une équipe de LOSC qui n'aura pas eu à forcer, ce dimanche. Grâce à Boufal sur penalty, Sidibé sur un exploit personnel et Origi dans le temps additionnel, les Lillois décrochent un succès qui leur permet de revenir à trois longueurs de Bordeaux, sixième. Les Lensois, condamnés à la Ligue 2 depuis la veille, sont bons derniers.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Vincent Moscato a suivi avec grand intérêt le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Et comme beaucoup, l’ancien rugbyman et boxeur a été déçu par le spectacle sportif proposé par les deux champions.
Après la défaite de Saint-Etienne à Bastia (0-1), Christophe Galtier a pointé l’attitude de ses joueurs, trop individualistes à son goût. Un point de vue partagé par Jean-Michel Larqué, qui s’inquiète pour la fin de saison des Stéphanois.
Battu aux points par Floyd Mayweather la nuit dernière à Las Vegas, au terme d’un « combat du siècle » qui n’en avait que le nom, Manny Pacquiao a expliqué qu’il avait été touché à l’épaule droite pendant sa préparation. Une douleur qui se serait réveillée en cours de combat.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Brahim Asloum ne cache pas sa déception après le tant attendu combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Une confrontation qui a vu l’Américain et son art de la défense prendre le meilleur sur un Philippin offensif mais pas assez efficace.
Attendu depuis des années, le « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao n’a pas été à la hauteur du buzz généré. Vainqueur dans son plus pur style défensif, l’Américain reste invaincu et porte son bilan à 48 victoires pour zéro défaite. RMC Sport vous résume les points essentiels d’un combat où le spectacle était presque plus dans les tribunes.
Tony Parker devra patienter pour espérer décrocher une cinquième bague NBA. Cette nuit au Staples Center, les Clippers sont venus à bout des Spurs, lors du Game 7 de ce premier tour de playoffs (111-109). Au terme d’un match et d’une série acharnés, le meneur de jeu français s’est montré partagé entre tristesse et fierté.