
Rugby / Coupe du Monde : Byron Kelleher rejoint la dream team depuis le Haka corner
Pendant toute la durée de la Coupe du Monde de rugby, retrouvez Byron Kelleher avec la dream team RMC en direct du Haka Corner, son bar tout fraîchement inauguré.
Pendant toute la durée de la Coupe du Monde de rugby, retrouvez Byron Kelleher avec la dream team RMC en direct du Haka Corner, son bar tout fraîchement inauguré.
Au Paraguay, les joueurs d’Olimpia ont eu la mauvaise surprise d’être accueillis par des crapauds avant le match sur le terrain du Deportivo Santini vendredi soir.
Etincelant ce samedi, Sébastien Ogier s’est emparé des commandes du rallye d’Australie. Le pilote français de l’écurie Volkswagen peut plus que jamais envisager s’offrir un troisième titre mondial dès ce dimanche.
Arrivé cet été en provenance de Wolfsburg, Kevin De Bruyne pourrait porter le maillot de Manchester City pour la première fois ce samedi à 16h sur la pelouse de Crystal Palace, à l’occasion de la 5e journée de Premier League. L’occasion pour le milieu de terrain belge de démontrer qu’il mérite les 75 millions d’euros dépensés par les Citizens, ce dont est d’ores et déjà persuadé son manager, Manuel Pellegrini.
José Mourinho a admis ne pas être à l’origine du transfert de Papy Djilobodji de Nantes à Chelsea. S’il croit malgré tout au potentiel du défenseur de 26 ans, le manager des Blues n’en fait pas une pièce-maîtresse. Loin de là.
Dans son autobiographie à paraitre le 24 septembre, Steven Gerrard confie que plusieurs clubs européens, dont le PSG, Monaco ou encore Tottenham voulaient l’enrôler avant qu’il ne prolonge finalement une dernière année à Liverpool, puis file chez le Los Angeles Galaxy.
Le feuilleton du transfert de David De Gea n’en finit visiblement pas d’accabler le Real Madrid. A en croire les calculs de quotidien madrilène AS, le club Merengue aurait perdu 16,5 millions d’euros nets dans l’histoire.
L’équipe de France de basket défie le Turquie ce samedi (21h) en 8e de finale de l’EuroBasket à Lille. Devant potentiellement 27 000 personnes, les Bleus n’ont pas le droit à l’erreur sous peine de voir s’envoler les JO de Rio en 2016 et d’assister par la même occasion au dernier match international de Tony Parker. Une hypothèse qui n’effraie pas les principaux concernés, déjà prêts à en découdre.