
Le PSG et Monaco voulaient Gerrard

- - AFP
David Beckham a manqué d’avoir un successeur de choix, comme représentant de la perfide Albion au PSG. Dans son autobiographie « My Story », à paraître le 24 septembre, et dont le Daily Mail relaie les bonnes feuilles, Steven Gerrard dévoile l’intérêt de nombreux clubs à son égard, avant sa dernière année avec Liverpool.
« La première offre est venue de Besiktas, lance la légende des Reds. Ensuite il y a eu Monaco. Le PSG était également très actif. David Moyes a appelé mon agent à plusieurs reprises pour voir si j’étais intéressé par la Real Sociedad. Quelques clubs anglais ont appelé mais je ne voulais pas joueur contre Liverpool. Il y a eu un intérêt du manager de Tottenham, Mauricio Pochettino. J’étais un peu intéressé par le PSG et Monaco mais comment aurais-je pu revenir à Anfield dans le cas d’une confrontation européenne ? »
« La discussion pour un nouveau contrat a seulement duré 15 minutes. Un court moment pour décider de la conclusion de ma carrière à Liverpool, après 27 années », explique le milieu de terrain, qui fait désormais les beaux jours du Los Angeles Galaxy.