
Le Vestiaire - T. Parker : "Kobe Bryant est le roi du trash-talking, il me parlait même en Français"
Le meneur des Spurs se souvient de ses affrontements avec le basketteur fantasque.
Le meneur des Spurs se souvient de ses affrontements avec le basketteur fantasque.
Les supporters de l'USAP ont fait des dégâts à Toulouse en marge de la finale de Pro D2, dimanche dernier. Cinq jours après, les traces de leur passage étaient encore visibles.
Le mercato d'été ouvre ses portes dans moins d'un mois (9 juin), et ça bouge déjà un peu partout en Ligue 1 et dans le reste de l'Europe. Pour retrouver les dernières infos et rumeurs, c'est sur RMC Sport que ça se passe.
Selon Marca, le PSG sait déjà que Neymar a envie de partir l’été prochain. Sa future destination ? Le Real Madrid, bien sûr.
Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Malcom figurerait dans la short list de Liverpool pour le prochain mercato. Le Bordelais est estimé entre 40 et 50 millions d'euros.
Paul Pogba s'est retrouvé au coeur d'une altercation avec Mark Noble au cours du match nul de Manchester United contre West Ham (0-0). Mais tout s'est bien terminé entre les deux hommes.
Convoité par plusieurs clubs européens, Odsonne Edouard veut poursuivre sa progression avec le Celtic, qui cherche à le conserver.
Antoine Griezmann est annoncé proche du FC Barcelone. Selon As, l'attaquant français aurait même prévenu Diego Simeone de son départ dès le mois de décembre.
Selon Le Parisien, Hatem Ben Arfa a été entendu il y a un mois comme témoin dans l'affaire des transferts douteux de l’Olympique de Marseille. L’audition a duré quatre heures dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre.
Dans une interview à L'Equipe, Nabil Fekir a évoqué la prochaine Coupe du monde, à laquelle il espère participer. L'attaquant lyonnais, qui attend la liste de Didier Deschamps jeudi prochain, assure qu'il est plus polyvalent qu'il n'y paraît.
En marge d'une cérémonie de remise des prix au Liverpool FC, Mohamed Salah a évoqué son avenir. L'Egyptien, que l'on annonce dans le viseur du Real Madrid, compte bien poursuivre l'aventure chez les Reds.
La municipalité de Miami a voté en faveur de l'organisation d'un Grand Prix dans la ville dès 2019. Reste désormais à se mettre d'accord avec les organisateurs de la F1 et la FIA.