PSG: Ben Arfa entendu comme témoin dans l’affaire des transferts douteux de l’OM

- - -
Hatem Ben Arfa devrait faire ses valises l’été prochain. Mais avant de quitter le Paris Saint-Germain, les policiers de l’Office central de lutte contre la criminalité organisée ont souhaité qu’il s’attarde sur un autre mercato, celui de 2011. Selon les informations du Parisien, l’ancien Marseillais a été entendu comme témoin pendant près de quatre heures dans le cadre de l’affaire des transferts douteux de l’OM. Une enquête lancée en 2011.
Michel Ouazine, son agent, a été entendu
Selon le quotidien national, les enquêteurs ont cherché à connaître ce que le joueur savait des commissions occultes possiblement versées à des intermédiaires douteux dans le cadre de son transfert à Newcastle en 2011. Pour faire la lumière sur cette affaire, les enquêteurs de la police judiciaire ont aussi entendu Michel Ouazine, l’agent du joueur, et Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat.
Une affaire qui ne le concerne "ni de près, ni de loin"
"Il était important d’être entendu pour montrer que ni Hatem ni moi-même n’étions concernés”, a réagi l’avocat auprès du Parisien. Même son de cloche chez Michel Ouazine. “Cette affaire ne nous concerne ni de près, ni de loin. J’ai toujours combattu ces méthodes."
VIDEO. Hatem Ben Arfa attaque le PSG