
Dubaï : Roger Federer vise la passe de 100
De retour sur les courts à l'occasion du tournoi de Dubaï, Roger Federer n'a qu'un seul objectif en tête : aller chercher son centième titre en carrière.
De retour sur les courts à l'occasion du tournoi de Dubaï, Roger Federer n'a qu'un seul objectif en tête : aller chercher son centième titre en carrière.
33e joueur mondial, le Français Jérémy Chardy ne passe pas sa vie sur les courts de tennis. Cette semaine, il va la passer dans les bureaux, lui qui est désormais directeur du challenger de Pau, sa ville natale.
Très controversée et jugée raciste par certains, la caricature de Serena Williams en Une du journal australien Herald Tribune n'a pas enfreint les règles éthiques, a annoncé le régulateur des médias en Australie.
Après un match fou conclu par un score nul (3-3) pour le compte de la 25eme journée de Serie A, le penalty accordé à la Fiorentina dans le temps additionnel face à l’Inter Milan suite à une main litigieuse D’Ambrosio a rendu furieux les Lombards et notamment leur entraîneur Luciano Spalletti.
Casemiro a obtenu un penalty en plongeant de manière assez grossière, dimanche sur le terrain de Leganes (2-1). L’arbitre a confirmé sa décision après utilisation du VAR, et permis à Bale d’offrir la victoire à son équipe. Il n’en fallait pas davantage pour relancer la polémique autour des faveurs dont bénéficierait le Real.
Gareth Bale, bougon, a refusé de célébrer le but qu’il a inscrit en fin de match, lequel a pourtant offert la victoire (2-1) au Real Madrid contre Levante. Le geste fait jaser en Espagne.
Jean-Michel Aulas s’est gentiment moqué des supporters monégasques qui le provoquaient après la défaite (0-2) contre l’ASM, dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1.
Après la défaite de l’OL à Monaco ce dimanche (2-0), Bruno Genesio a pris sa part de responsabilité. L’entraîneur lyonnais s’interroge notamment sur sa compo, alors que le début de match a été totalement raté.
Chaque dimanche, toute l'équipe du RMC Poker Show finit l'émission en beauté avec le fameux "Tu bluffes Martoni". Un véritable jeu d’enchères entre les membres de la team Winamax et deux auditeurs.
Comme tous les dimanches dans le RMC Poker Show, le « coup d'une vie » permet à notre invité du soir de se livrer sur le plus beau coup de poker qu’il a joué dans sa vie. Ce soir c’est Thierry Bolleret, Responsable marketing du Club Circus Paris, qui s’est prêté au jeu.
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » entre Moundir et Daniel Riolo rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors sous les yeux attentifs des invités du soir, les deux compères ont-ils fait les bons choix ? La réponse en vidéo.
L’AS Monaco s’est offert un joli succès en s’imposant contre l’OL, ce dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (2-0). Emmenés par un excellent Rony Lopes, les joueurs de la Principauté ont surclassé des Gones décevants. Et désormais les joueurs de l’ASM regardent vers le haut du classement, comme le souligne Rony Lopes.
L’OL s’est incliné sur la pelouse de Monaco, ce dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (2-0). Après avoir tenu tête au Barça en Ligue des champions, les joueurs de Bruno Genesio ont affiché un bien triste visage à Louis II. De quoi les agacer sérieusement, comme Lucas Tousart présent en zone mixte à l’issue de la rencontre.
L’OL s’est incliné sur la pelouse de Monaco, ce dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (2-0). Après avoir tenu tête au Barça en Ligue des champions, les joueurs de Bruno Genesio ont affiché un bien triste visage à Louis II. De quoi les agacer sérieusement.
Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético de Madrid, a réagi avec étonnement sur Twitter à l’extrait d’un débat sur le niveau de Kylian Mbappé et le sien.
A l'occasion de l'ouverture prochaine du Club Circus Paris en plein cœur de la Capitale, Sébastien Leclercq et Thierry Bolleret ont dévoilé ce dimanche soir dans le "RMC Poker Show" tous les détails liés à la sécurité autour de leur club de jeu.
Dans une interview accordée à un programme de la télévision Globo, au Brésil, Neymar est revenu sur son amitié avec Lionel Messi à Barcelone. Et l’attaquant du PSG s'est montré ému au moment d’évoquer le quintuple Ballon d’or.