RMC Sport

PSG: au bord des larmes, Neymar évoque sa relation avec Messi

Dans une interview accordée à un programme de la télévision Globo, au Brésil, Neymar est revenu sur son amitié avec Lionel Messi à Barcelone. Et l’attaquant du PSG s'est montré ému au moment d’évoquer le quintuple Ballon d’or.

Un mois après sa nouvelle blessure au pied droit, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil. L’attaquant du PSG est arrivé il y a quelques jours dans son pays natal afin de suivre un protocole de soins, en compagnie de son staff médical. Et les médias locaux en profitent pour solliciter la star de la Seleçao, que Paris espère voir de retour sur les terrains en avril.

L’émission "Esporte Espetacular", diffusée sur le réseau de télévision Globo, a obtenu une interview dans laquelle Neymar évoque notamment sa relation avec Lionel Messi à l’époque de Barcelone. Avec beaucoup d’émotion.

"C’est une histoire que je raconte à tout le monde. Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur du monde, est venu et m’a donné de l’amour", explique, au bord des larmes, l’artiste de 27 ans.

"Leo a été un gars très spécial pour moi"

Relancé sur un possible appel du pied de Messi pour le faire revenir en Catalogne, le n°10 parisien répond: "C’est difficile. Pour être sincère, c’est très difficile parce que Leo a été un gars très spécial pour moi à Barcelone".

dossier :

Lionel Messi

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur