
Lyon: Rémy Grosso va signer un an
En fin de contrat à Clermont, l’ailier international Rémy Grosso (31 ans, 5 sélections) va s’engager un an à Lyon, le club de ses débuts.
En fin de contrat à Clermont, l’ailier international Rémy Grosso (31 ans, 5 sélections) va s’engager un an à Lyon, le club de ses débuts.
EXCLU RMC SPORT. Le président clermontois Eric de Cromières refuse d’évoquer une éventuelle menace de boycott des compétitions européennes, si jamais huit clubs français ne pouvaient être qualifiés. Il ne mâche pas ses mots.
Face à la polémique, le milieu de la Juventus Adrien Rabiot sera de retour à Turin mercredi.
Une boutade, lancée dans l'émission "Le Club", ce mardi soir mais qui illustre bien la volonté de Tony Parker de prendre la succession de Jean-Michel Aulas.
Mis en relation par une émission de télévision italienne, Giorgio Chiellini et Mario Balotelli ont mis leurs différends de côté pour se réconcilier au téléphone.
C'est un jeu de chaises musicales qui impliquerait Manchester City, le Bayern Munich et le Real Madrid. Selon Sky, la possible arrivée de Leroy Sané en Bavière pourrait offrir un bon de sortie à Kingsley Coman. Les Merengue seraient très intéressés par le profil du joueur formé au PSG.
Un article de "La Stampa", indiquant que le milieu de terrain français de la Juventus Adrien Rabiot trainait des pieds pour rentrer a mis le feu aux poudres.
Elu meilleur joueur mancunien la saison dernière, Luke Shaw a été invité à désigner ses trois favoris pour lui succéder cette année. Il a nommé Fred, Rashford et Wan-Bissaka, en étant particulièrement élogieux pour le défenseur.
Les 3.000 masques ont été mis en vente lundi pour le premier jour du déconfinement. Ils sont tous partis en une journée.
Le pilote monégasque Charles Leclerc peut maintenant pleinement revendiquer la palce de numéro 1. Sauf si la Scuderia lui met un autre cador dans les pattes.
A 42 ans, le doyen de la Ligue 1 Vitorino Hilton devrait repousser encore les limites de la longévité avec une prolongation de un an en bonne voie, à en croire le président de Montpellier Laurent Nicollin.
Selon la Sky, l'arrivée probable de Leroy Sané au Bayern pourrait pousser Kingsley Coman à poursuivre son toru d'Europe des grands clubs.
Bernard Joannin est revenu en conférence de presse sur la décision de réléguer Amiens. Le président du club picard pense que la justice va lui donner raison.
Rickie Lambert, ancien attaquant de Liverpool, a confié avoir très mal vécu l’arrivée de Mario Balotelli chez les Reds la même année que lui.
Le président Bernard Joannin a expliqué ce mardi qu'il attaquait en justice la décision de la LFP de reléguer son club devant le Tribunal administratif de Paris.
Le confinement et surtout l'absence d'événements sportifs à commenter commencent à être longs pour Andrew Cotter. Le journaliste la BBC a donc brisé la monotonie actuelle en commentant une course de manchots en Australie.
Découvrez les épisodes 5 et 6 de la série "Dans la tête d'un pro" avec Mustapha Kanit. Les projecteurs sont braqués sur l'italien du Team Winamax qui dispute le Short Handed - 6 Max à 10.000$ des WSOP 2019.
Andrew Cotter commente habituellement le tennis (entre autres) pour la BBC. En attendant la reprise des matchs, il est passé au documentaire animalier. Et c'est rafraîchissant.
Joan Laporta, ancien président du Barça, tente un come-back, avec un atout dans sa manche, Pep Guardiola.
Delphine Verheyden était citée avec des mots assez durs pour le PSG dans la presse espagnole. Elle a démenti avec vigueur.
Encore une frasque pour Adrien Rabiot ? Selon la Stampa, l'ancien Parisien refuserait de revenir à Turin malgré l'injonction de la Juventus. Le Français serait très mécontent du gel des salaires imposée par les dirigeants bianconeri.
Avec plus de 500.000$ glanés en tournois live en 2019 et déjà près de 240.000$ en 2020, le récent champion du WPT Paris Sonny Franco n'en oublie pas le poker en ligne. Il y a 3 jours, le champion français s'est classé 3ème d'un WPT online pour près de 90.000$.
L'ancien défenseur du Real Madrid Fabio Cannavaro estime que les Merengue doivent recruter l'attaquant du PSG Kylian Mbappé.
L'ancien défenseur central du Real Madrid et de la Squadra Azzura est revenu sur le dossier chaud des prochains mercatos à venir: Kylian Mbappé au Real Madrid.
L'hippodrome de Caen organise sa plus belle réunion de l'année ce mercredi 13 mai avec en point d'orgue le Prix des Ducs de Normandie.
C'est avec Higuain, l'un des deux seuls à ne pas avoir répondu à la demande de la Juventus et être rentré à Turin. Pour le quotidien italien La Stampa, Adrien Rabiot en veut à la Juventus.
A 53 ans, Mike Tyson a annoncé son retour sur les rings dans une vidéo impressionnante, dans laquelle on le voit affûté comme jamais.
C’est le nouveau combat d’Amiens. Après que sa relégation ait été actée suite à l’arrêt définitif du championnat, le club Picard veut une ligue 1 à 22 clubs, veut rester au sein de l’élite et appelle à un changement majeur et exceptionnel. Mais son projet est-il viable?
Sebastian Vettel ne va pas renouveler son contrat avec Ferrari qui prend fin en novembre 2020. Ce qui laisse le champs libre à Charles Leclerc.
Le président du Sporting Frederico Varandas s'est interrogé sur l'effet du Covid-19 sur le futur mercato.
L'Irlandais s'est fendu d'une longue diatribe sur twitter pour débriefer la réunion UFC 249. Et s'en est pris au grand vainqueur, Justin Gaethje.
A 53 ans, affuté comme jamais, l'ancienne gloire de la boxe annonce son retour en prouvant qu'il est toujours aussi rapide.
Le pilote allemand ne renouvellera pas son contrat de trois ans et quittera donc Ferrari après 14 victoires en six ans.