"Je vais faire un collier avec tes dents", Conor McGregor chauffe Justin Gaethje

Si vous voulez débriefer la soirée UFC de samedi et la victoire impressionnante de Justin Gaethje sur Tony Ferguson, deux solutions, RMC Fighter club (notre préférée) ou le compte twitter de Conor McGregor, où "The Notorious MMA" s'est lancé lundi soir dans une longue diatribe dont seul lui (et Donald Trump) a le secret.
Et il en ressort que McGregor a assez peu de considération pour Justin Gaethje (qui l'avait traité de "Little Irish Fucker" en septembre dernier) qu'il allume d'un saignant: "un homme qui s'accroche aux jambes ne fait pas peur. Je vais te détruire. Tes dents, je vais en faire un collier. Voilà pour la traduction sans tous les "fuck". La version originale est ci-dessous.
Sur sa lancée, McGregor s'en est aussi pris à son ennemi jurée, Khabib Nurmagomedov, qu'il a traité de "petit rat". le tchétchène, qui l'avait battu à l'automne 2018 avant de sauter hors de la cage pour se faire tout le clan de l'Irlandais s'est lui aussi rappelé à son bon souvenir sur twitter.
Rendez-vous en juillet a conclu Mcgregor, qui ne semble pas annoncé de combat, mais dont on sent qu'il a bien hâte que les vols transatlantiques reprennent et nous aussi pour que les combats aient lieu sur le ring, et pas sur Twitter.