L'intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
La deuxième heure en intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
Les footballeurs parlent aux footballeurs ! « Rothen s’enflamme », le rendez-vous des passionnés du ballon rond revient pour une deuxième saison ! Jérôme Rothen animera des débats enflammés avec sa Dream Team d’anciens joueurs composée d’Emmanuel Petit, Lionel Charbonnier, Éric Di Meco, Mathieu Bodmer, Mathieu Valbuena et Jean-Michel Larqué. Julien Cazarre sortira cette saison encore, des infos exclusives toujours avec son humour et sa plume acérée. En cette année de Coupe du Monde de football, Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre s’entourent d’un casting 5 étoiles avec le grand retour de Juninho (déjà présent lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014), et les arrivées de Patrice Evra, Steven Nzonzi, Mamadou Niang et Jérémy Ménez.
Duga : "La situation de l'OL est très inquiétante. Il n'y a aucun élément rassurant. À la place des supporters lyonnais, je serais très inquiet. Ça me rappelle ce qu'il s'est passé avec Bordeaux."
La première heure en intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
Medhi Benatia : "De Zerbi est prêt à mourir pour le foot. Il n'a que ça dans sa vie ! Et la vérité, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs qui sont meilleurs que lui pour l'OM. Il a aussi un gros soucis du détail, et j'aime ça !"
"On est très fiers de ce qu'on a réussi. Ça a été un beau moment de fête ce week-end. L'année 1 du projet de 3 ans est réussie, et désormais, il faut préparer la suite." Medhi Benatia est dans Rothen s'enflamme !
Medhi Benatia sur la finale de la LDC : "J'ai beaucoup de respect pour Nasser. Il y a aussi Marotta qui m'a fait signer mon contrat à la Juve. Donc je ne peux pas vous dire que je peux choisir mais il y a quelque chose de spécial à l'OM. À ce jour on est les seuls, et j'aimerais bien que ça continue."
"Le but, c’est d’avoir un œil sur tout. Certains joueurs jouent peu dans de grands clubs ou arrivent en fin de contrat. En plus de ça, on arrive sur une année Coupe du Monde, et certains veulent du temps de jeu." Medhi Benatia s'exprime sur le mercato de l'OM !
Medhi Benatia : "Laporte risque de résilier avec son club. C'est un très bon joueur malgré ses 2 ans passés en Arabie Saoudite. C'est une piste qu'on étudie tout comme Facundo Medina et d'autres centraux."
"On a évidemment envie de continuer avec De Zerbi. Mais on doit aussi se voir pour faire un bilan, comme dans chaque club en fin de saison." Medhi Benatia s'exprime sur Roberto De Zerbi dans Rothen s'enflamme !
Medhi Benatia : "Les joueurs qui te font gagner les grands matchs sont plus chers. Mais si on doit investir pour ce type de profils, on le fera. Mason Greenwood, par exemple, avait un certain coût, mais il a enchaîné les matchs et inscrit 20 buts…"
Le « Super Moscato Show » avec un Vincent Moscato plus en forme que jamais épaulé par sa Dream Team composée de Pierre Dorian, Adrien Aigoin, Éric Di Meco, Denis Charvet, Stephen Brun et de Marion Bartoli, Philippe Saint-André et Sarah Pitkowski ! Le sport est un jeu, alors pourquoi ne pas en rire !
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Stephen Brun, Éric Di Meco, Denis Charvet et Marion Bartoli. Au programme de cette dernière heure: les meilleurs débats foot, rugby et omni Sans oublier le plus légendaire des quizz sportif, le Kikadi.
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Stephen Brun, Éric Di Meco, Denis Charvet et Marion Bartoli. Au programme de cette deuxième heure: les meilleurs débats foot, rugby et omni sans oublier le Moscazap et la deuxième édition du Journal Moyen.