
Résumé : Etoile Rouge de Belgrade 78-81 ASVEL - Euroleague
Dominatrice tout au long de la rencontre, l'ASVEL engrange une troisième victoire consécutive en Euroleague grâce à Norris Cole, auteur de 22 points en seconde période.
Dominatrice tout au long de la rencontre, l'ASVEL engrange une troisième victoire consécutive en Euroleague grâce à Norris Cole, auteur de 22 points en seconde période.
Les Rhodaniens ont réussi à relever la tête après une première mi-temps manquée, pour s'imposer et remporter sa deuxième victoire consécutive dans la compétition.
Belle victoire de l'ASVEL face à l'une des équipes surprises de la saison en Euroleague. Le club français l'a emporté largement (90-77) grâce notamment à la belle performance de William Howard.
L'ASVEL peut avoir des regrets. Devant à 9 secondes de la fin, les club du président Tony Parker s'est finalement incliné en prolongation face aux Grecs de l'Olympiacos.
Ecarté par le coach Sarunas Jasikevicius depuis plusieurs semaines au FC Barcelone, Thomas Heurtel a enfin été libéré de son contrat par le club catalan. Et le meneur des Bleus aurait déjà un accord pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.
Le FC Barcelone a officialisé ce mardi la fin du contrat de Thomas Heurtel. En conflit avec sa direction depuis le mois de décembre, le meneur de jeu de l’équipe de France se retrouve sans club mais dispose d’un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine.
L'ASVEL renoue enfin avec le succès sur la scène européenne après près d'un mois de disette et quatre défaites consécutives.
Invité de RMC Sport à la mi-temps du match de l'ASVEL face à l'Efes Istanbul, le patron de l'Euroleague Jordi Bertomeu a ouvert la porte à un deuxième club français dans la compétition. Et ne cache pas son goût pour Paris.
En marge de Asvel-Anadolu Efes, le patron de l'Euroleague Jordi Bartomeu a fait le point sur les licences européennes pour les clubs français. Si l'Asvel devrait obtenir une licence à vie en EuroLeague vers le mois de mars, le Catalan a confirmé que donner une licence à un club à Paris viable sera la prochaine étape de la compétition européenne.
Le président de l'Euroleague Jordi Bertomeu a confirmé un accord de principe pour la présence permanente de l'ASVEL dans la compétition.
Avant la match contre Anadolu, ce vendredi soir, l'Euroleague et l'Asvel ont confirmé que les deux entités devraient signer l'obtention pour les Gones d’une Licence A qui assure 10 ans de présence dans la compétition européenne. Une grande nouvelle pour le patron de l'Asvel Tony Parker.
Avant-dernier en Euroligue et pas épargné par le Covid en première partie de saison, l'ASVEL s'apprête à aborder un mois de janvier capital pour son avenir européen. Première étape : l'Efes Istanbul ce vendredi (20h45 sur RMC Sport 1). Une équipe assez mal classée mais qui reste l'une des meilleures pour TJ Parker.