
Parker : « Apporter des changements »
Grâce à un succès 106-93, Dallas a mis fin au parcours des Spurs dès le 1er tour en play-offs. Tony Parker attend désormais une réaction des dirigeants pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine.
Grâce à un succès 106-93, Dallas a mis fin au parcours des Spurs dès le 1er tour en play-offs. Tony Parker attend désormais une réaction des dirigeants pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine.
De nouveau battu par Dallas (99-90) malgré 43 points de Tony Parker, San Antonio est désormais dos au mur dans ce 1er tour des play-offs.
San Antonio n’a pas existé lors du troisième match face à Dallas (88-67). Tony Parker refuse toutefois d’abdiquer.
Porté par un Tony Parker des grands soirs (38 points), San Antonio est revenu à un partout face à Dallas lors du 1er tour des play-offs.
Battu lors du match 1 par Dallas (105-97), San Antonio a très mal débuté sa série de play-offs. Mais pour Crawford Palmer, (manager de l'équipe de France en relation avec les "Frenchies" de la NBA), il ne faut pas encore enterrer la bande à Tony Parker.
Les Lakers ont gagné le premier match de leur série contre Utah (113-100). Philadelphie s’est imposé à Orlando en ouverture des Play-offs (98-100).
Calendrier du premier tour des phases finales du Championnat NBA, qui débute samedi (au meilleur des sept matches) :
Grâce à sa victoire dans l’Indiana (109-117), Cleveland s’assure l’avantage du terrain jusqu’aux Finales. Les Bulls remontent à la 6e place à l'Est en alignant une cinquième victoire consécutive à Detroit (91-88).
À trois jours du terme de la saison régulière, les Cavs ont battu Boston (107-76).
La liste des 16 équipes qualifiées pour les play-offs NBA est maintenant définitive.
Battus par Oklahoma City, les Bobcats de Boris Diaw ne disputeront pas les play-offs. A l’Ouest, Tony Parker a porté les Spurs lors d’un succès contre Utah.
L’ancien basketteur américain Marvin Webster a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel.
Malgré leur défaite à Houston (102-88), les Portland Trail Blazers sont assurés de disputer les Play-offs. En revanche, ça se complique pour Tony Parker et Boris Diaw.
Si les play-offs s’éloignent pour les Bobcats de Diaw, la deuxième place à l’Ouest est toujours possible pour les Spurs qui l’ont emporté face dans l’Indiana grâce à 31 points de Tony Parker.
La victoire des Bobcats sur les Lakers (94-84) permet à la franchise de Boris Diaw d’envisager encore la qualification pour les playoffs. D’autant que les Bulls de Noah ont perdu.