RMC Sport
Julian Nagelsmann en 2023

DIRECT. Mercato: Amorim et Nagelsmann sur la short-list de Liverpool si Xabi Alonso ne vient pas

Le mercato hivernal est fermé dans les principaux championnats européens mais certaines destinations exotiques pourraient permettre de trouver une porte de sortie surprise à certains indésirables. Surtout, les clubs préparent déjà l'été et travaillent sur leurs futures recrues. Certains joueurs dont les contrats arrivent à terme en juin sont également libres de s'engager avec l'équipe de leur choix. En particulier Kylian Mbappé dont l'avenir s'écrira loin du PSG. Toutes les informations et rumeurs du mercato sont à retrouver dans ce direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Benjamin Bourigeaud face Yunus Musah lors de AC Milan-Rennes

Rennes-AC Milan: encadrement policier, crainte d'affrontements avec des supporters du PSG... le dispositif de sécurité pour la venue des ultras milanais

Le Stade Rennais défie l’AC Milan, ce jeudi soir (18h45, sur RMC Sport), dans une ambiance qui s’annonce exceptionnelle au Roazhon Park. Pour cette rencontre européenne, les fans bretons estiment l’exploit possible alors qu’en face de nombreux supporters italiens sont attendus en Bretagne. Les autorités surveillent ce match de très près.

Stéphane Lannoy, le 14 mai 2017, lors de Metz-Toulouse.

Pourquoi le départ de Stéphane Lannoy ne va pas résoudre tous les problèmes de l’arbitrage français

Dans les prochains jours, la Fédération française de football (FFF) devrait annoncer le départ de Stéphane Lannoy de son poste à la Direction technique de l'arbitrage (DTA) en charge du secteur professionnel. L’ancien arbitre professionnel est dans le viseur de plusieurs dirigeants du foot français et les tensions sont fortes avec de nombreux arbitres professionnels. Mais son départ ne va pas tout résoudre, la crise est bien plus profonde.

PSG : "Moi, tu me parles pas d'âge", célébrations : Kylian Mbappé protège ses marques et ses mèmes les plus célèbres

PSG : "Moi, tu me parles pas d'âge", célébrations : Kylian Mbappé protège ses marques et ses mèmes les plus célèbres

Selon AS, le numéro 10 de l’équipe de France a récemment formulé une demande auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle afin de renforcer la protection de son nom et de son image. Kylian Mbappé a également demandé à protéger l’utilisation commerciale de deux de ses citations les plus célèbres : "Moi, tu me parles pas d’âge" et "Le football il a changé".