OM: "Ils aimaient leur entraîneur", confie Gasset sur la relation entre son groupe et Gattuso

L'Olympique de Marseille vit une période mouvementée actuellement. En panne de résultats, les Phocéens ont vu leur entraîneur Gennaro Gattuso se faire limoger ce lundi après la défaite face au Stade Brestois dimanche soir (1-0). Pour le remplacer, Jean-Louis Gasset a été nommé. Présent en conférence de presse avant le barrage retour de Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk (jeudi à 21h), le nouvel entraîneur de l'OM est revenu sur la relation qu'avait son groupe avec le technicien italien.
Un groupe qui aimait Gattuso selon Gasset
Jean-Louis Gasset l'a affirmé, le groupe olympien n'est pas resté indifférent face au départ de Gennaro Gattuso. "Ils se sentent responsables, ils aimaient leur entraîneur, ils avaient beaucoup d'affection pour lui, mais ça arrive dans la vie de voir un entraîneur partir alors qu'on a des affinités avec lui."
Le nouvel entraîneur de l'OM ne veut cependant pas que son groupe pense trop à ce départ au vu des échéances à venir. "C'est quoi le plus important? C'est demain. On n'a qu'une solution, c'est de gagner et de nous qualifier."
Jean-Louis Gasset semble déterminé dans sa mission pour redresser l'OM. Il compte sur son groupe pour être avec lui et se remobiliser après les dernières semaines compliquées dans la cite phocéenne.