RMC Sport
Un CRS devant le Parc des Princes, le 15 septembre 2023

PSG-Barça: "Prendre des précautions sans renoncer à la fête", le message du Centre d’analyse du terrorisme

Jean-Charles Brisard, le président du Centre d’analyse du terrorisme, a réagi ce mercredi dans Apolline Matin sur RMC aux menaces de l’État islamique contre la Ligue des champions et ses matchs dans les grandes villes européennes. Il appelle les supporters du PSG à se rendre au Parc des Princes pour assister dans la soirée au quart de finale aller face au Barça (21h sur RMC Sport 1). Tout en restant vigilants.

Jude Bellingham avec le Real Madrid contre le Manchester City de Bernardo Silva en Ligue des champions, le 9 avril 2024

Real Madrid-Manchester City: un match nul sensationnel entre les deux géants, les six buts en vidéo

Manchester City et le Real Madrid se sont tenus en échec (3-3) ce mardi lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Après un but express de Bernardo Silva pour les Skyblues, les Madrilènes ont cru avoir fait le plus dur en passant devant sur belle accélération de Rodrygo. Mais Phil Foden a sauvé les siens d'une frappe lumineuse dans un duel où Erling Haaland a encore déçu. Si Josko Gvardiol pensait offrir un succès important au club anglais, Federico Valverde a finalement conclu le récital offensif entre les deux prétendants au titre.

Les supporteurs de l'OM pendant un match de Ligue 1, mars 2024

Benfica-OM: les supporteurs marseillais toujours dans le flou pour le déplacement, une association de fans en colère

L’association Football Supporters Europe (FSE) a adressé ce mardi une lettre ouverte aux ministres français et portugais pour leur demander d’en cesser avec les interdictions de déplacement des supporteurs. Une prise de position qui intervient à deux jours du quart aller de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le Benfica et alors que le voyage des fans marseillais à Lisbonne demeure incertain.