
Ligue Europa / 2e tour prél. : Strasbourg en ballotage favorable
Vainqueur 3-1 à l’aller en Alsace, Strasbourg doit terminer le travail ce jeudi en Israël afin de se qualifier pour le 3e tour préliminaire de Ligue Europa.
Vainqueur 3-1 à l’aller en Alsace, Strasbourg doit terminer le travail ce jeudi en Israël afin de se qualifier pour le 3e tour préliminaire de Ligue Europa.
En conférence de presse à la veille d’affronter le Maccabi Haïfa, Thierry Laurey a été questionné sur l’absence de Kenny Lala. L’entraîneur de Strasbourg est resté flou concernant l’avenir du défenseur alsacien.
La réaction de Thierry Laurey après la victoire de Strasbourg face au Maccabi Haïfa (3-1) lors du 2e tour de qualification aller de Ligue Europa ce jeudi.
Les réactions d’Adrien Thomasson et Jean-Ricner Bellegarde après la victoire de Strasbourg face au Maccabi Haïfa (3-1) lors du 2e tour de qualification aller de Ligue Europa ce jeudi.
La réaction d’Alexander Djiku après la victoire de Strasbourg face au Maccabi Haïfa (3-1) lors du 2e tour de qualification aller de Ligue Europa ce jeudi.
D’abord menés, les Strasbourgeois ont renversé la vapeur pour disposer du Maccabi Haïfa, en match aller de son deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa (sur RMC Sport), ce jeudi (3-1). Les hommes de Thierry Laurey se rendront en Israël dès jeudi pour le match retour.
Retour européen gagnant pour Strasbourg ! Treize ans après son dernier match, le Racing a battu le Maccabi Haïfi ce jeudi lors du 2e tour de qualification aller de Ligue Europa (3-1). Les hommes de Thierry Laurey devront rester sérieux jusqu’au bout puisqu’ils leur restent le match retour qui aura lieu le 1er août prochain en Israël (rencontre à suivre sur RMC Sport 1).
Adrien Thomasson a donné l’avantage à Strasbourg au retour des vestiaires, ce jeudi contre le Maccabi Haïfa, au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa sur RMC Sport.
Quel coaching gagnant de Thierry Laurey ! Entré à la mi-temps, Adrien Thomasson a inscrit le 2e but de Strasbourg face au Maccabi Haïfa (47e) et permet au Racing de passer devant au score.
Marc Keller, président de Strasbourg, s'est félicité du retour du RCSA en Ligue Europa. Le vainqueur de la Coupe de la Ligue est opposé au Maccabi Haïfa en deuxième tour préliminaire aller de qualification (en direct sur RMC Sport 1).
Marc Keller, président du RCSA, revient sur la remontée du club, l'ambiance à la Meinau, et la saison à venir, en cas de qualification en Ligue Europa du club alsacien.
Le RC Strasbourg retrouve l’Europe ce jeudi lors du 2e tour préliminaire aller face au Maccabi Haïfa (20h45, sur RMC Sport). Un match qui aurait pu tourner au fiasco si les Alsaciens n’avaient pas écarté au dernier moment Stefan Mitrovic qui est suspendu pour la rencontre.
Après 13 ans d'absence, le Racing club de Strasbourg retrouve l'Europe dans une Meinau en fusion, ce jeudi lors du 2e tour de qualification aller de la Ligue Europa face au Maccabi Haïfa (20h45).
De l'athlétisme, du football, du rugby ou encore du basket... Découvrez le programme. Pour vous abonner, c'est ici que ça se passe : https://rmcsport.bfmtv.com/info/application/rmcsport-tv/#bundle/index
Après 13 ans d'absence, le Racing club de Strasbourg retrouve l'Europe dans une Meinau en fusion, ce jeudi lors du 2e tour de qualification aller de la Ligue Europa face au Maccabi Haïfa (20h45).
Ce jeudi, le Maccabi Haïfa se présente à la Meinau avec la ferme volonté de gâcher le retour européen du Racing club de Strasbourg après 13 ans d'absence, lors du 2e tour de qualification aller de la Ligue Europa (20h45, en direct sur RMC Sport). Inconnu du grand public français, le club israélien a des atouts à faire valoir pour embêter les Alsaciens.
La fédération kosovare de football a réclamé des sanctions pour l'accueil reçu par son équipe de Feronikeli, mercredi lors du 2e tour préliminaire aller de la Ligue Europa dans le stade slovaque du Slovan Bratislava. Sur fond de rivalités politiques.
Fidèle à sa stratégie depuis sa reconstruction, le Racing club de Strasbourg, qui reprend sa saison ce jeudi lors du 2e tour qualificatif de la Ligue Europa face au Maccabi Haifa (21h, sur RMC Sport) a été prudent sur le marché des transferts.
Strasbourg retrouve l’Europe ce jeudi soir. Vainqueur de la Coupe de la Ligue en mars dernier, le Racing affronte le Maccabi Haïfa en deuxième tour préliminaire de Ligue Europa. Mais les Strasbourgeois n’ont pas l’habitude de ce rythme avec des matches en pleine semaine, alors ce goût d’Europe pourrait également ressembler à un cadeau empoisonné.
Strasbourg reçoit le Maccabi Haïfa ce jeudi, pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa (20h45 sur RMC Sport). Un match pour lequel les forces de l'ordre seront particulièrement mobilisées. Un arrêté préfectoral interdit déjà aux supporters du club israélien de circuler dans certains secteurs de la ville en affichant leurs couleurs.
Strasbourg entame déjà sa saison ce jeudi, avec la réception du Maccabi Haïfa pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa (20h45 sur RMC Sport).
Vainqueur de la Coupe de la Ligue la saison dernière, Strasbourg affronte le Maccabi Haïfa au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa ce jeudi (match retour le 1er août). Thierry Laurey, l’entraîneur du Racing, se réjouit de retrouver le parfum de l’Europe. Une rencontre à suivre sur RMC Sport à partir de 20h45.
Victorieux de la Coupe de la Ligue la saison passée, le Racing Strasbourg affrontera le Maccabi Haïfa au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa (25 juillet, 1er août sur RMC Sport). Et s'il l'emporte, le club alsacien défiera au 3e tour les Bulgares du Lokomotiv Plovdiv 1926 ou les Slovaques du Spartak Trnava.
Le RC Strasbourg défiera le Maccabi Haïfa au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa. Le match aller aura lieu jeudi 25 juillet à la Meinau, le retour le 1er août en Israël. Deux rencontres à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1.
Si le RC Strasbourg ne connait pas encore son adversaire au 2e tour des qualifications de Ligue Europa, le match aller (25 juillet) et le match retour (le 1er août) seront diffusés en direct et en exclusivité sur RMC Sport.
Les Israéliens du Maccabi Haïfa ont dominé jeudi les Slovènes de Mura en tour préliminaire aller de la Ligue Europa (2-0). Le vainqueur de ce duel défiera Strasbourg lors du deuxième tour préliminaire.
Le SC Braga a dévoilé ses nouveaux maillots qui marquent le début de la collaboration avec Hummel. Avec une première livraison qui pourrait déplaire aux supporters du club portugais.