
OM: Riolo voit en Greenwood le possible meilleur joueur de Ligue 1
Lors de l'After Foot sur RMC ce lundi soir, Daniel Riolo a expliqué qu'il voyait Mason Greenwood comme le possible meilleur joueur de Ligue 1 "en termes de qualités pures".
Lors de l'After Foot sur RMC ce lundi soir, Daniel Riolo a expliqué qu'il voyait Mason Greenwood comme le possible meilleur joueur de Ligue 1 "en termes de qualités pures".
Le club nordiste a justifié la décision de son coach Bruno Genesio de se priver de Jonathan David, Thomas Meunier et Rémy Cabella d'entrée de match contre le PSG (1-3), dimanche. Une décision-sanction de la part de l'entraîneur, qui a voulu marquer le coup après deux manquements distincts 24 heures avant le match.
Touché à une cuisse et forfait contre Toulouse samedi dernier, le défenseur et capitaine de l'OM, Leonardo Balerdi, devrait être disponible pour le choc en Ligue 1 contre l'OL, le week-end du 22 septembre, selon nos informations. Voire avant, si les planètes s'alignent.
Le PSG s'est imposé (3-1) ce dimanche à Lille lors de la troisième journée de Ligue 1. Les Parisiens ont ouvert le score grâce à Vitinha sur penalty. Après la partie, Lucas Chevalier a regretté que les règles soient à l'avantage des tireurs, au détriment des gardiens.
L'ancien directeur général de L'Équipe pourra finalement prendre part à l'élection, prévue le 10 septembre prochain. Il fera face à Vincent Labrune et Karl Olive.
L'ailier tricolore a "beaucoup progressé dans la finition", estime notre consultant. En témoignent ses statistiques: il compte déjà quatre buts en championnat, autant que l'an passé.
Jonathan Gradit a réagi au match nul du RC Lens concédé sur la pelouse de Monaco. Le Lensois évoque le but refusé par la VAR et l'état de la pelouse lors de la troisième journée de Ligue 1.
L'AS Monaco et le RC Lens se sont mis en échec mutuellement dimanche lors d'un des chocs de ce week-end. Zakaria avait tardivement ouvert la marque après un but refusé (litigieux) de Remy Labeau-Lascary, mais c'est Frankowski qui a eu le dernier mot sur pénalty et qui a permis à un RC Lens méritant de repartir du Rocher avec le point du nul.
L'ensemble des rencontres de Ligue 1 du week-end ont été encore largement piratées sur les réseaux sociaux, notamment via les canaux illicites de Telegram. Une petite nouveauté est arrivée ce week-end, certains streamers ont diffusé la rencontre LOSC-PSG (1-3) sur la plateforme chinoise TikTok.
C'est un but qui a pesé lourd dans la balance ce dimanche à la Decathlon Arena lors de la victoire parisienne (1-3). Vitinha a ouvert le score sur penalty dans un geste qui a fait un peu (ou beaucoup) penser à Neymar. Le Portugais a en effet quasiment complètement stoppé sa course d'élan et a laissé Lucas Chevalier sur ses appuis. Comme d'autres confrères du poste avant lui, le portier des Espoirs ne comprend pas que les règles soient systématiquement en faveur de l'attaquant.
Battu par le PSG dimanche soir (3-1) lors de la troisième journée de Ligue 1, le LOSC pestait contre son but égalisateur à 2-2 (82e) qui a été annulé pour une position de hors-jeu. Arbitre de la rencontre, Benoît Bastien a indiqué aux Dogues ensuite que cette réalisation de Tiago Santos était bien valable.
Rémy Cabella, Jonathan David et Thomas Meunier n'ont pas été titularisés par Bruno Genesio ce dimanche soir pour le choc de la 3e journée de Ligue 1 face au PSG. Selon l'Equipe, les trois joueurs du LOSC auraient été sanctionnés pour un manque de discipline.
Le PSG s'est imposé 3-1 à Lille, ce dimanche lors de la 3e journée de L1. Si cette victoire est un bon test face à une équipe européenne, la capitaine parisien Marquinhos affirme que le PSG a capitalisé sur la saison passée.
Tombés sur leur pelouse face au PSG (3-1), dimanche soir, les Lillois peinaient à contenir leur colère face au hors-jeu sifflé privant Tiago Santos de l'égalisation à 2-2 en fin de match. A l'image de Bruno Genesio, ils estiment que la VAR est en cause sur cette situation litigieuse, quand son président Olivier Létang est bien plus en colère.
Olivier Létang ne mâche pas ses mots ! Le président du Losc a sorti la sulfateuse face à la presse concernant la VAR après la défaite du Losc contre le PSG ce dimanche en championnat (1-3).
La réaction de Bruno Genesio après la défaite du Losc face au PSG ce dimanche, en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (1-3). Et le coach des Dogues avait des choses à dire sur l’arbitrage et la VAR.
Le PSG s'impose face au LOSC (1-3) pour clôturer la 3e journée de Ligue 1 ! Vitinha, Barcola et Kolo Muani dans le temps additionnel ont permis aux Parisiens de prendre le meilleur sur une belle équipe du Losc. Avec 9 points, le PSG est le seul club à avoir gagné ses trois premiers matches en Ligue 1 et s'empare donc du fauteuil de leader.
Rennes s'est incliné 2-1 à Reims, ce dimanche pour la 3e journée de L1. Les Bretons n'ont pas su capitaliser sur leur ouverture du score regrette le gardien de but Steve Mandanda.
Reims a battu Rennes 2-1 ce dimanche pour la 3e journée de L1. Après ce succès, le président rémois Jean-Pierre Caillot (membre du conseil d'administration de la ligue de football professionnel) a affirmé qu'il maintenait sa confiance à Vincent Labrune dans la course à l'élection de la LFP.
Avant la rencontre face au PSG ce dimanche en Ligue 1, Olivier Létang en a profité pour rendre hommage à Bruno Genesio, auteur d’un bon début de saison avec le Losc.
Malgré un recrutement ambitieux, Rennes (11e) inquiète encore avec un 2e revers de suite face à Reims (10e) (2-1) ce dimanche. Mais Julien Stéphan ne veut pas encore se faire du mauvais sang après trois journées de Ligue 1.
Nice s'est facilement imposé 4-1 à Angers, ce dimanche pour la 3e journée de Ligue 1. Si c'est la première victoire de la saison des Aiglons, le coach Franck Haise attend que ses confirment ce réveil.
Alors que Lens et Monaco se sont neutralisés ce dimanche en Ligue 1 (1-1), Will Still est apparu désabusé en conférence de presse, déplorant notamment l'état de la pelouse du Stade Louis-II, qui a rendu la pratique du beau jeu impossible.
L'arbitre du match entre l'AS Monaco et le RC Lens, Willy Delajod, s'est exprimé après la rencontre au micro de DAZN. Il est revenu sur sa décision d'annuler le but lensois après une main.
Monaco et Lens n'ont pas su se départager (1-1), lors de la troisième journée de Ligue 1 ce dimanche. Après la rencontre, Will s’en est pris à l’état de la pelouse de l’ASM…
Alors que Vincent Labrune s'avançait sans concurrent pour obtenir de nouveau la présidence de la LFP, l'UAF a ouvert la porte à l'attribution des parrainages nécessaires aux autres candidats - notamment Cyril Linette et Gervais Martel - pour offrir "un réel débat démocratique".
Dimanche parfait pour Nice (8e) qui remporte son premier match de la saison sur le pelouse d'Angers (17e) qui a pris une grosse claque (1-4). Malgré un recrutement ambitieux, Rennes (11e) inquiète avec un 2e revers de suite face à Reims (10e) (2-1). En Normandie, Le Havre (7e) enchaîne contre le promu Auxerre (13e) (3-1).
Invité de "Stephen Brunch", Sidney Govou, footballeur légende de l'OL reconverti en consultant, a donné son avis sur les débuts de Roberto De Zerbi à la tête de l'Olympique de Marseille.
L'Olympique de Marseille a publié un communiqué ce dimanche condamnant le harcèlement et les menaces que subiraient un "joueur professionnel et sa famille sur les réseaux sociaux". Selon l'Equipe, le joueur en question serait Jordan Veretout.
L'entraîneur italien aurait aimé que son équipe maintienne le rythme en deuxième mi-temps de manière à marquer plus et à ne pas encaisser de but tardif. Cette exigence sera, selon lui, la clé du succès pour son club.
Monaco et Lens n'ont pas su se départager (1-1), lors de la troisième journée de Ligue 1.
Tombeurs de Toulouse au Stadium ce samedi (1-3), l'OM confirme ses excellentes dispositions à l'extérieur. Même si le nul concédé au Vélodrome, la semaine dernière contre Reims (2-2) a fait tâche. Et que Roberto De Zerbi estime qu'il y aurait dû avoir un carton plein sur ce début de saison. L'Italien se montre très élogieux envers ses joueurs et démontre en même temps, sa grande exigence.
Vainqueurs 1-3 à Toulouse avec encore une belle maîtrise collective - et beaucoup d'efficacité en début de match - les Marseillais confirment leur début de saison presque parfait. Évidemment les deux points perdus au Vélodrome ont quelque peu chagriné les joueurs de Roberto De Zerbi mais à l'extérieur, les Phocéens sont impeccables. Deux victoires, huit buts marqués. Et un vrai plaisir dans le jeu comme l'a partagé Amine Harit après cette rencontre.
Le PSG s'est imposé face au LOSC (1-3) au stade Pierre Mauroy pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. La troupe de Luis Enrique valide son premier gros test cette saison et se glisse en tête du championnat avec trois succès.
Neuvième et ultime rencontre de la troisième journée. A domicile, Lille accueille le PSG. Voici les détails pour suivre le match en direct.
Ce dimanche, la troisième journée de Ligue 1 se termine. Parmi les affiches du jour, Monaco accueille Lens. Ici, on vous précise comment suivre ce match.