
Arsenal : Alerte à l'argument "calendrier trop chargé" lancé par Wenger
L'entraîneur d'Arsenal assure être l'homme de la situation pour sortir les Gunners de la crise, mais déplore le calendrier "physiquement impossible à tenir".
L'entraîneur d'Arsenal assure être l'homme de la situation pour sortir les Gunners de la crise, mais déplore le calendrier "physiquement impossible à tenir".
Martin Glenn évoquait le symbole politique du ruban jaune porté par Pepe Guardiola, en soutien aux indépendantistes catalans. Mais les exemples qu'il a donnés ont provoqué un tollé...
Après un nouveau revers d’Arsenal face à Brighton (2-1) ce dimanche en Premier League, la position d’entraîneur d’Arsène Wenger est plus fragile que jamais. Si l’ancien Gunner, Thierry Henry souhaite que l’Alsacien ait le "dernier mot", il ne dirait pas non si les dirigeants faisaient appel à lui.
Dans l'émission "PL Zone", Aymeric Laporte est revenu sur la victoire (1-0) de Manchester City ce dimanche face à Chelsea. Le défenseur des Cityzens s'est également confié sur son acclimatation en Angleterre. Il a enfin expliqué pourquoi jouer à Man City pouvait lui permettre de rejoindre l'équipe de France.
Manchester City s’est imposé (1-0) ce dimanche face à Chelsea, lors de la 29e journée de Premier League, grâce à un but de Bernardo Silva en début de seconde période (46e). Avec 18 points d’avance sur Liverpool deuxième, les Cityzens semblent de plus en plus proche du titre.
Manchester City continue de tracer sa route vers un titre qui lui est promis. Les hommes de Pep Guardiola n'ont eu aucun mal à battre Chelsea dimanche à domicile (1-0). Bernardo Silva a inscrit l'unique but de la rencontre après la pause. Cela ressemble bien à une passation de pouvoir entre le champion en titre et son très probable successeur.
Arsenal a prolongé sa série catastrophique, ce dimanche, en s’inclinant sur la pelouse de Brighton lors de la 29e journée de Premier League (2-1). Les joueurs d’Arsène Wenger, 6es au classement, s’enfoncent dans la crise.
Avant le match entre Manchester City et Chelsea ce dimanche (à 17h00 sur SFR Sport 1), Antonio Conte n'a pas caché son immense tristesse au moment d'apprendre la mort à seulement 31 ans de son ancien joueur en sélection Davide Astori. "C'était un homme fantastique" a notamment déclaré l'entraîneur italien au bord des larmes.
Arsenal s'est incliné (1-2) ce dimanche sur la pelouse de Brighton lors de la 29e journée de Premier League. Inexistants en début de match, les Gunners ont rapidement encaissé deux buts par Lewis Dunk (7e) et Glenn Murray (26e). Pierre-Emerick Aubameyang a permis au club londonien de réduire l'écart en fin de première période (2-1, 43e). Insuffisant pour les joueurs d'Arsène Wenger qui enchaînent une troisième défaite d'affilée en championnat. L'avenir du coach français semble de plus en plus menacé.
Suivez en direct sur RMC Sport la rencontre entre Manchester City et Chelsea. Après une semaine de matchs contre Arsenal, les Citizens rencontrent un autre club de Londres pour creuser encore un peu plus l'écart avec la concurrence et s'offrir plus de 15 points d'avance à neuf journées de la fin. Ce ne serait pas le titre mais pas loin.
Liverpool s'est facilement imposé 2-0 contre Newcastle, samedi lors de la 29e journée de Premier League. Les Reds ont inscrit un but par période : Mohamed Salah a réveillé Anfield Road après 40 minutes soporifiques avant que Sadio Mané ne double la mise peu avant l'heure de jeu. Grâce à ce succès, Liverpool prend provisoirement la deuxième place au classement à Manchester United qui se déplace lundi soir à Crystal palace. Et Mohamed Salah revient à la hauteur de Harry Kane avec 24 buts marqués en championnat cette saison.
Liverpool a provisoirement repris la deuxième place de Premier League, samedi soir, après sa victoire face à Newcastle (2-0) lors de la 29e journée.
Southampton (17e) et Stoke City (19e) se sont quittés sur un score nul et vierge ce samedi (0-0), lors de la 29e journée de Premier League. Un match nul qui ne fait les affaires d'aucune des deux équipes dans la course au maintien. Stoke reste sur une série de cinq matches sans victoire en championnat, et pointe toujours à un petit point de son adversaire du jour.
Dans le match des mal classés, Swansea a remporté une précieuse victoire face à West Ham (4-1), samedi lors de la 29e journée de Premier League. Les frères Ayew ont montré la voie du succès grâce à une passe décisive d'André et un penalty transformé par Jordan. Avec cette victoire, les Swans remontent à la 13e place du championnat à égalité de points avec leur adversaire du soir. Revivez les 5 buts de la rencontre.
Recruté par West Ham pour apporter son expérience au sein du vestiaire londonien, Patrice Evra a enchainé une deuxième titularisation en Premier League ce samedi contre Swansea. Les Hammers ont sombré (4-1) face aux Gallois et le latéral tricolore a quitté la pelouse dès la mi-temps.
Watford s'est imposé (1-0) ce samedi face à West Bromwich, lors de la 29e journée de Premier League, grâce à un but de Troy Deeney en fin de match (77e). Vingtièmes avec huit points de retard sur le premier non relégable, les Baggies se rapprochent de la descente.
Leicester a arraché le match nul au bout du temps additionnel sur sa pelouse face à Bournemouth (1-1), ce samedi lors de la 29e journée de Premier League. Les Foxes peuvent remercier le coup de génie de Riyad Mahrez, auteur du coup franc de l’égalisation à la 97e minute. Les hommes de Claude Puel évitent le pire, mais restent tout de même sur cinq match sans victoire en championnat (deux défaites et trois nuls).
Tottenham s'est imposé (2-0) ce samedi face à Huddersfield, lors de la 29e journée de Premier League, grâce à un doublé d'Heung-min Son (27e, 54e). Les Spurs enchaînent une troisième victoire d'affilée en Premier League et un 17e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues. Le club londonien prend provisoirement la troisième place, en attendant la rencontre entre Liverpool et Newcastle (18h30 sur SFR Sport 1).
Après 11 matches sans victoire, Burnley a enfin renouer avec le succès ce samedi face à Everton, lors de la 29e journée de Premier League. Les Toffees avaient ouvert le score par Cenk Tosun (20e). Mais les Clarets ont inversé la tendance grâce à Ashley Barnes(56e) et Chris Wood (80e).
Florilège des meilleurs déclas de la star des conférences de presse en Premier League, mister Sean Dyche, coach de la surprenante équipe de Burnley
Dans un entretien accordé à SFR Sport, Virgil van Dijk, défenseur le plus cher du monde, depuis son transfert cet hiver de Southampton à Liverpool contre 84 millions, en dit plus sur sa manière de jouer. Le défenseur néerlandais de 26 ans assure que pour bien défendre, il faut avant tout bien se placer.
Leçon tactique du défenseur de Liverpool, pièce maîtresse des Reds de Jürgen Klopp en championnat et en Ligue des champions.
Le site officiel de Manchester City a attribué à Benjamin Mendy des propos que le latéral français a lui-même nuancés sur Twitter. Le défenseur évoquait un éventuel retour contre Manchester United, le 7 avril.
L'entraîneur des Blues estime que Chelsea ne se donne pas les moyens de lutter pour le titre...
Remis de sa blessure au genou en novembre, Zlatan Ibrahimovic avait connu une rechute fin décembre. José Mourinho a fait le point sur l’état du Suédois et fait une confidence sur son futur.
Eliaquim Mangala a été opéré ce jeudi du genou droit après sa blessure contre Crystal Palace le 10 février dernier. En conférence de presse, l’entraîneur d’Everton, Sam Allardyce a annoncé que le défenseur français ne rejouerait probablement pas cette saison.
Pep Guardiola a fait part de son admiration pour Arsène Wenger, dont l’équipe a été giflée par Manchester City pour la deuxième fois en une semaine, jeudi.
Pour Joan Laporta, l’avenir de Thierry Henry est tout tracé. Il s’annonce même radieux. L’ancien président du Barça verrait bien l’ancien attaquant français prendre en main l’équipe première d’Arsenal, à l’instar de Pep Guardiola avec le Barça.
L'entraîneur de Manchester City a tressé des louanges à son homologue d'Arsenal... À qui il vient d'infliger deux 3-0 en moins d'une semaine (et qu'il a battu 5 fois sur 6 depuis son arrivée à City).
L'ancien Gunner était à l'Emirates Stadium pour SFR Sport et a assisté à la déculottée de son ancien club, battu par Manchester City 3-0, comme en finale de Carabao Cup quelques jours plus tôt.
Surclassé 3-0 par Manchester City à l’Emirates Stadium jeudi soir, Arsenal, 6e de Premier League, inquiète. Au micro de SFR Sport, son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang a reconnu que certains joueurs sont touchés mentalement.
Comme lors de finale de la League Cup dimanche, Manchester City s’est largement imposé (3-0) ce jeudi face à Arsenal, en match en retard de la 28e journée de Premier League. Bernardo Silva (15e), David Silva (28e) et Leroy Sané (33e) ont inscrit les trois buts des Cityzens en première période. Après cette nouvelle défaite, les Gunners disent quasiment adieu à la Ligue des champions. Le club londonien compte désormais 30 points de retard sur Man City.
Comme dimanche en finale de la League Cup, Manchester City a largement battu Arsenal (3-0), ce jeudi lors de la 28e journée de Premier League. Les hommes d'Arsène Wenger sont bien largués dans la course au Top 4.
Suivez en direct sur RMC Sport le match de Premier League entre Arsenal et Manchester City. Les Citizens viennent de battre les Gunners en finale de la League Cup et peuvent creuser un peu plus l'écart en tête du championnat. Pour Arsenal, c'est l'une des dernières chances pour croire encore au top 4.
Après avoir perdu ce week-end face à Manchester City en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, Arsenal retrouve les Skyblues ce jeudi soir en Premier League.
Tottenham s'est qualifié pour les quarts de finale de la Cup, mercredi soir, après sa large victoire aux dépens de Rochdale (6-1). Lucas a délivré deux passes décisives.