RMC Sport

VIDEO. Premier League: Brighton prolonge le calvaire d’Arsenal

Arsenal a prolongé sa série catastrophique, ce dimanche, en s’inclinant sur la pelouse de Brighton lors de la 29e journée de Premier League (2-1). Les joueurs d’Arsène Wenger, 6es au classement, s’enfoncent dans la crise.

Le cauchemar continue pour Arsenal. Les Gunners se sont inclinés sur la pelouse de Brighton, ce dimanche, lors de la 29e journée de Premier League. Une défaite 2-1 qui s’est dessinée au cours d’une entame de match catastrophique. Lewis Dunk (7e) et Glenn Murray (26e) ont rapidement mis la tête sous l’eau aux joueurs d’Arsène Wenger, qui restaient sur deux humiliations face à Manchester City (3-0). Pierre-Emerick Aubameyang a tout de même réduit l’écart, pour rien au final.

Déjà plus dans la course au titre

Avec cette 10e défaite de la saison, les Londoniens restent 6es du classement et déjà mathématiquement éliminés de la course au titre. Pour retrouver quatre revers consécutifs d’Arsenal (toutes compétitions confondues), il faut remonter 2002! La crise est profonde et les prochains jours risquent d’être agités pour les protégés de Wenger.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur