
La Juventus dément entretenir des liens avec la Mafia
Dans un communiqué publié ce jeudi, la Juventus nie toute relation entre ses dirigeants et des représentants la mafia calabraise, après la parution d’un article dans le quotidien Il Fatto.
Dans un communiqué publié ce jeudi, la Juventus nie toute relation entre ses dirigeants et des représentants la mafia calabraise, après la parution d’un article dans le quotidien Il Fatto.
Ça y est, c’est officiel : Patrice Evra est un joueur de l’OM. Ayant appris cette nouvelle mercredi soir, certains joueurs de la Juventus ont souhaité rendre hommage à leur aîné sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire (mais on s’en doutait), c’est que le néo-marseillais est un homme très respecté à Turin.
Pape Diakhaté était l’invité exceptionnel de l’émission « Le Vestiaire », sur SFR Sport 1, en compagnie de Frank Leboeuf, Emmanuel Petit et William Gallas. Il est notamment revenu sur le retour au pays d’Andreï Chevtchenko.
Patrice Evra a demandé à quitter la Juventus Turin avant la fin du mercato d’hiver. Le latéral gauche de 35 ans est en discussions avec l’OM pour un éventuel retour en Ligue 1. Le divorce avec la Vieille Dame devrait se faire sans trop de difficultés. On vous explique pourquoi.
Jeison Murillo, le défenseur colombien de l’Inter Milan, a inscrit un but splendide ce mardi en Coupe d’Italie face à Bologne. Un retourné parfaitement exécuté.
La Juventus Turin a présenté ce lundi son nouveau logo. Quelques joueurs ont posé pour une petite photo, qui nous ramène quelques années en arrière.
Ancienne star du Napoli, Diego Maradona se verra offrir le rôle d’ambassadeur du club par le président Aurelio De Laurentiis. Mais l’Argentin doit d’abord régler quelques soucis avec le fisc italien...
La Juventus de Turin a changé de visage ce lundi. Ou plus précisément, c’est son logo qui a changé et qui a été présenté en grandes pompes lors d’une soirée dédiée, à laquelle les joueurs étaient conviés.
Pour son entrée en lice en Coupe d’Italie mercredi soir, la Juventus a difficilement éliminé l’Atalanta Bergame 3-2, obtenant son ticket pour les quarts de finale. Une rencontre marquée par deux buts somptueux signés Paulo Dybala et Abdoulay Konko.
Face à Bologne ce dimanche soir, Gonzalo Higuain et Paulo Dybala ont assuré un large succès à la Juventus Turin (3-0). La Vieille Dame reprend ainsi son avance au classement sur la Roma et le Napoli, vainqueurs ce week-end.
Patrice Evra n'a pas été retenu dans le groupe de la Juventus Turin pour le match prévu dimanche face à Bologne en Championnat d'Italie, ce qui vient renforcer l'idée selon laquelle il serait sur le point de quitter le club.
Blessé fin novembre, Dani Alves travaille pour retrouver la forme. Dans une vidéo postée sur Instagram, le latéral droit brésilien de la Juventus suit très attentivement sa compagne lors d’une séance de vélo d’appartement.