RMC Sport
-

Stéphane Paillard surprend

Rarement sollicité dans les quintés, Stéphane Paillard aborde 2012 de la meilleure des façons. Lauréat de l’événement de ce mardi, jugé sur les haies paloises, le jockey de l'outsider Brasilien devance aisément la Cravache d’Or 2011, Jacques Ricou (Ouh La La). En selle sur Al Bucq, Marc Lamazou-Laresse termine troisième devant Philip Carberry (Quatre Heures) et Cyrille Gombeau (Pistolet Rouge). Grâce aux deux points pris aujourd’hui, ce dernier est désormais seul en tête du Championnat Casaq Ligue.

-

A deux mois de la fin du championnat Casaq Ligue

Il reste un peu moins de soixante jours avant la clôture des différents challenges qui aura lieu le 29 février. Tout reste à faire en obstacle où trois pilotes (Cyrille Gombeau, Raymond O’Brien, David Cottin) ne sont séparés que d’un point au classement général. Si au trot Franck Nivard semble avoir pris un ascendant sur ses rivaux, il y a encore beaucoup trop d’étapes au programme pour annoncer à l’avance la victoire finale du driver de Ready Cash. Pointage dans les trois disciplines.

-

Pierre-Charles Boudot récompensé

Plusieurs fois associé à Robin du Nord dans les quintés, Pierre-Charles Boudot est, ce lundi, parvenu à ses fins avec le protégé de Jean-Pierre Gauvin, remportant l’événement du jour sur l’hippodrome de Deauville. Après avoir pris l’avantage à plus deux cents mètres du disque, le jeune jockey contient facilement Johan Victoire (pilote de l’excellente finisseuse Yes I Do). En selle sur la régulière Numérologie, Alexis Badel s’empare de la troisième place devant Sébastien Maillot (Sun Sea Bird) et Antoine Coutier (Mogadishio).