
"Ce qui va rendre la saison folle du PSG, c'est le triplé !" Daniel Riolo
Le PSG a validé son ticket de champion pour la 3e année consécutive. Mais Paris, en l’état, fait-il un beau champion ? L’After s’est posé la question.
Le PSG a validé son ticket de champion pour la 3e année consécutive. Mais Paris, en l’état, fait-il un beau champion ? L’After s’est posé la question.
Beaucoup de sujets dans l'After ce lundi. La 3e place de Ligue 1 est-elle un cadeau empoisonné ? Le cas Yoann Gourcuff ou encore les Trophées UNFP avec cette question : ne sont-ils pas une immense fumisterie ? Découvrez quelques réponses de l'After.
Tous les soirs sur RMC, l'After Foot vous offre la possibilité de débattre sur l'actualité footballistisque avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Coach Courbis, Eric Di Meco,.... ! Débats, analyses, coups de gueule sont au cœur de cette émission incontournable d’RMC.
Tous les soirs sur RMC, l'After Foot vous offre la possibilité de débattre sur l'actualité footballistisque avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Coach Courbis, Eric Di Meco.... !
Tous les soirs sur RMC, l'After Foot vous offre la possibilité de débattre sur l'actualité footballistisque avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Coach Courbis, Eric Di Meco,.... ! Débats, analyses, coups de gueule sont au cœur de cette émission incontournable d’RMC.
Les Trophées UNFP ont désigné leurs élus ce dimanche. Ils ont également fait couler un peu d'encre. L'After a donc donné les éléments qui auraient composé son équipe-type de la saison de Ligue 1.
Les Trophées UNFP ont désigné leurs élus ce dimanche. Ils ont également fait couler un peu d'encre. L'After n'aurait pas sacré les mêmes joueurs de Ligue 1. Place aux Trophées UNFG.
Vainqueur à Montpellier ce samedi (2-1), le PSG s’est assuré du cinquième titre de champion de France de son histoire, le troisième consécutif. Un sacre qui vient récompenser une saison réussie, terminée en trombe, et qui pourrait même se finir avec un triplé historique en cas de victoire en finale de la Coupe de France, le 30 mai contre Auxerre.
Après la demi-finale retour Real Madrid-Juventus Turin, et la qualification de la Vieille Dame, l'After débriefe le choc dont il n'avait pas vu réellement venir le vainqueur.
Daniel Riolo nous révèle qu’il n’est pas comme la plupart des amateurs de foot. Lorsqu’il regarde un match, il ne supporte jamais aucune équipe et n’a aucune préférence concernant le vainqueur. Il a « dépassionné », ce qui a tendance à lui donner une mauvaise image auprès du public, selon lui.
Le Bayern, malgré sa victoire lors de sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Barça (3-2), s'est fait sortir de la compétition. La faute à un Guardiola trop figé sur ses positions et peu apte au changement.
Daniel Riolo en est convaincu : « Ce n’est pas un Bayern dirigé par Guardiola qui pourra arrêter le Barça. ». Pour lui, Guardiola est trop ancré dans son système de jeu. Il n’est pas homme à s’adapter… même devant un Barça qu’il connait par cœur.
L’After se penche à nouveau sur le cas Cavani. L’attaquant positionné sur un côté, n’est pas heureux. Est-il normal que le buteur parisien se plaigne ? Que doit faire le PSG pour qu’il se sente mieux ? Le laisser partir ou se séparer d'Ibra ? Réponse de l'After
L’After se penche à nouveau sur le cas Cavani. L’attaquant positionné sur un côté, n’est pas heureux. Est-il normal que le buteur parisien se plaigne ? Que doit faire le PSG pour qu’il se sente mieux ? Les réponses de l’After.
Revivez cette semaine de foot à travers les meilleures interventions de Daniel Riolo dans l'After.Une nouvelle semaine de football vient de passer en Europe. Exploits, polémiques, belles réussites et gros ratés se sont tous déroulés sous les yeux de Daniel Riolo, éditorialiste de l'After le soir sur RMC. Tous les soirs sur RMC, l'After Foot vous offre la possibilité de débattre sur l'actualité footballistisque avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Coach Courbis, Eric Di Meco,.... ! Débats, analyses, coups de gueule sont au cœur de cette émission incontournable d'RMC. Toute l'actualité de l'After Foot sur www.rmcsport.fr sur facebook http://www.facebook.com/AfterFootRMC et twitter https://twitter.com/AfterRMC
La victoire de l'OM, arrachée à Monaco, en fin de match (2-1) fait parler l'After. Particulièrement de Marcelo Bielsa et de sa méthode... encore une fois.
Daniel Riolo est intransigeant : les joueurs de l’OM sont presque tous à mettre dans le même sac. Aucun n’arrive à être constant, rendant très compliqué le travail de Bielsa. Seul André Ayew conserve les faveurs de l’éditorialiste… ce qui a le don d’enflammer quelque peu l’After.
Après la demi-finale aller de Ligue des champions opposant le Barça au Bayern Munich (3-0), l'After fait le bilan. Il y a eu un grand Bayern avec un bon Neuer durant 75 minutes... mais un encore plus grand Messi sur le dernier quart d'heure. Conclusion de tout ça : 3-0 pour le Barça.
Après avoir vu la prestation de Messi contre le Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des champions, Daniel Riolo en est convaincu : les distinctions personnelles dans le foot, alors que l’on parle ici d’un sport collectif, ont toutes leur place. Car face au Baryern Munich, c’est uniquement le génie de Messi qui a fait exploser le club allemand.